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 Annexe : Le bestiaire

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Morgane
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Morgane



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MessageSujet: Annexe : Le bestiaire   Annexe : Le bestiaire Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:25


Le bestiaire



Centaure

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Créature mi-homme, mi-cheval, les centaures ont été plutôt en retrait du monde magique et de ses problèmes, se positionnant davantage comme des observateurs de l'univers. Préférant vivre dans des forêts denses, ils possèdent le don de lire l'avenir dans les astres ainsi que des compétences de guerriers : maniement d'armes et aptitudes au camouflage. Très intelligents, leur vie en communion avec la nature en fait aussi de très bons guérisseurs.
Méfiants envers les humains, mais prônant la neutralité, ils forment une espèce qui pourrait être très prisée par les sorciers et les créatures. En effet, lire l'avenir pourrait être un très gros atout pour l'un des deux camps, mais sages, les centaures se méfient naturellement de toutes les espèces où sévissent la noirceur et la cupidité, tel que chez les humains (sorciers ou non), mais encore les vampires, les harpies et les loups-garous dont ils sont depuis toujours de farouches ennemis. Si certains d'entre-eux venaient à prendre parti, il est évident que leur présence ne se fera pas sans heurts.

Centaures présents sur le forum : -



Elfe de maison

Annexe : Le bestiaire Tumblr_nanm7eSvak1qzcmp3o1_500

Êtres de petite taille, mesurant environ 80/90cm de haut, les elfes, aussi parfois appelés elfes de maison ont été depuis des siècles réduits en esclavage par les sorciers et rares sont ceux qui se plaignent de ce traitement. Extrêmement loyaux et obéissants, ils aiment pour la plupart servir une maison de leur naissance jusqu'à leur mort. Créatures intelligentes, ils possèdent de grandes capacités dont la magie sans baguette, les sortilèges ménagers, les sorts de protection qui sont plus puissants que ceux des sorciers (impossibles à déjouer de même qu'aucun sort de protection des sorciers ne peut résister à un elfe).
La loyauté de la plupart des elfes de maison ira à la maison des sorciers qu'ils servent, cependant, certains pourraient revendiquer leur liberté et rejoindre le camp des créatures ou, au contraire, rechercher un traitement plus doux parmi certains moldus. Leurs multiples talents en feront de toute façon des alliés très prisés.

Elfes présents sur le forum : -



Esprit frappeur

Annexe : Le bestiaire Chapelier%209a

Contrairement aux fantômes, les esprits n'ont jamais été vivants, ils sont des non-êtres nés du chaos et à ce titre aiment avant tout semer le bazar partout où ils passent. Les esprits ayant une forme physique sont capables de se rendre invisibles à volonté ou de prendre suffisamment corps pour pouvoir interagir avec des objets comme de jeter des projectiles. Ils peuvent tout aussi bien s'attacher à une maison moldue ou sorcière. A noter qu'ils ont surtout une préférence pour les lieux avec des enfants ou de jeunes gens.
Très difficile à maîtriser, les esprits frappeurs aiment jouer des mauvais tours, quitte à rendre fous leurs hôtes. Pratiquement impossibles à déloger lorsqu'ils ont décidé d'établir leur quartier quelque part, ils peuvent devenir un moyen de pourrir la vie d'ennemis, mais gare à celui qui serait rendu coupable d'avoir tenté de manipuler les êtres les plus parasitaires au monde, le retour de bâton sera terrible, n'oubliez pas qu'ils ont l’éternité devant eux pour vous pourrir la vie !

Esprits présents sur le forum : Peeves.



Géant

Annexe : Le bestiaire 1466677473-game-of-thrones-giant-30

Créatures mesurant entre 6 et 8 mètres et préférant vivre dans les montagnes, les géants ne sont guère connus pour leur intelligence et leur patience. Ils sont néanmoins capables de comprendre différentes langues et de lire, mais préfèrent généralement régler les conflits ou mettre un terme aux discussions longues par la violence. Friands de magie et de cadeaux, ils peuvent se laisser convaincre de rejoindre un camp si l'on s'y prend bien. Le chef d'une colonie de géant se nomme un « Gurg ». Alliés à Voldemort pendant la première guerre, ils ont été traqués par les aurors qui les ont obligés à quitter le Royaume-Uni pour des contrées plus reculées d'Europe.
Même s'ils ne possèdent pas de capacités magiques à proprement parler, les géants sont dotés d'une force prodigieuse qui les immunise contre la plupart des sortilèges et fait d'eux des combattants de choix. Les armes non magiques, tels que les arcs, semblent davantage les affecter que les sorts. Les rares géants qu'il restait en Angleterre à l'issue de la première guerre ont été contraints de quitter le pays pour échapper à la traque du ministère de la justice. Par conséquent, ils pourraient voir aujourd'hui une occasion de retrouver leurs droits et leur pays. Les demi-géants se sentiront probablement tiraillés entre les 3 camps.

Géants présents sur le forum : -



Gobelin

Annexe : Le bestiaire Tenor
 
Bien que dotés d'une grande intelligence, les sorciers les considèrent comme des êtres inférieurs. Les gobelins cohabitent pourtant avec ces derniers depuis des siècles malgré plusieurs révoltent pour lutter contre les injustices et discriminations dont ils font l'objet. En effet, ils possèdent une magie très puissante, les sorciers leur ont toujours refusé le droit de détenir des baguettes sans doute par crainte que leurs capacités magiques dépassent alors les leurs. En outre, ils sont des forgerons réputés autant pour l'armurerie que l’orfèvrerie. Doués pour les finances, ils dirigent Gringotts d'une poigne de fer.
Ils sont sans doute ceux qui auront le plus à cœur de faire payer aux sorciers des siècles de mauvais traitements. Les révoltes gobelines ne datent pas d'hier et des rumeurs de groupuscules radicaux prêts à en découdre ont toujours perduré. Outre leur capacité à se montrer particulièrement malins et retors, ils n'hésiteront pas à utiliser la violence. Possédant Gringotts et ayant, de ce fait, la main-mise sur l'économie sorcière, les Gobelins ont de quoi peser dans la balance politique d'autant qu'ils sont aussi de fins stratèges. Cependant, ils peuvent se montrer parfois cruels et suffisants envers les autres espèces, maintenir une alliance avec eux ne sera pas une sinécure.

Gobelins présents sur le forum : -



Harpie

Annexe : Le bestiaire 4eFT

Les harpies ressemblent aux sorcières des contes de fée moldus. Elles ont toutes l'apparence de vieilles femmes laides, ont de nombreuses verrues et ont la particularité de ne posséder que 4 orteils par pieds. Contrairement aux sorciers, il leur est très difficile de passer inaperçues parmi les non-majs ce qui est sans doute une des raisons pour laquelle elles ont toujours souhaité la levée du secret magique. Elles ont la réputation d'aimer se nourrir de la chair de jeunes enfants, d'autres prétendent qu'il s'agit de rumeurs destinées à leur donner mauvaise presse, il est certain en tout cas qu'elles aiment particulièrement la viande crue.
Avant tout rusées, elles sont douées pour les potions de magie noire qu'elles savent concocter naturellement, c'est d'ailleurs par ce biais que l'une d'elle a eu l'idée d'utiliser une potion d'embellissement pour séduire un roi, inspirant alors l'histoire de Blanche-Neige. Mythe ou réalité, on prétend qu'elles seraient capables d’insuffler les pires cauchemars rien qu'en se penchant au-dessus des endormis.

Harpies présentes sur le forum : -



Loup-garou

Annexe : Le bestiaire Giphy

La lycanthropie se transmet lorsqu'un loup-garou mord quelqu'un pendant sa transformation. Si habituellement la victime décède de ses blessures, sceller la plaie par un mélange de poudre d'argent et de dictame lui permet de survivre, mais en le condamnant à se transformer en un loup féroce à chaque pleine lune. Mal incurable, il existe néanmoins une potion qui leur permet de conserver leur esprit humain pendant la transformation, évitant ainsi les attaques involontaires qu'ils pourraient perpétrer. Si pendant sa métamorphose l'individu ne possède plus aucun souvenir de sa vie d'homme, en revanche lorsqu'il reprend forme humaine le lycan se souvient de tout ce qu'il a fait pendant la nuit.
Espèce inclassable, les loups-garous sont par essence toujours des hybrides. Entre leur appartenance au monde des créatures tout autant que des sorciers ou des moldus, il leur est difficile de trouver un terrain d'entente entre tous pour se rallier à un camp. Individualistes, chaque loup pourrait prêcher pour une paroisse différente, voire pour aucune. Victimes de nombreuses lois discriminatoires, contraints le plus souvent à la pauvreté et à la solitude, leur force prodigieuse et la peur qu'ils inspirent les rendent puissants aux yeux du monde. Cette nouvelle guerre pourrait être l'occasion pour eux de prendre leur revanche ou, à l'inverse, de casser les préjugés.

Loups-garous présents sur le forum : Fenrir Greyback & Lara MacBeth.



Vampire

Annexe : Le bestiaire Barnabas_collins

Créatures ni mortes, ni vivantes, les vampires aussi appelés suceurs de sang sont connus pour mordre leurs victimes au cou afin de se sustenter. Grands, très pâles, décharnés et possédant de très longues canines, ils sont considérés comme des êtres maléfiques. Cependant, il existe une Société pour la Tolérance des Vampires faisant campagne pour une plus grande acceptation de leur différence. État incurable, ils peuvent néanmoins apprendre à contrôler leur pulsion avec le temps. Il semble qu'un sorcier perdra ses capacités magiques en se transformant, en revanche il est possible que l'enfant d'un vampire et d'une sorcière héritent de certains traits vampiriques tout en possédant le don de magie.
Ils sont généralement en bons termes avec les harpies dont ils comprennent les goûts culinaires et les difficultés à respecter le secret magique au vu de leur physique particulier. Capable de voler et de contrôler les esprits faibles, ils sont doués pour le meurtre. À l'inverse, l'odeur de l'ail, le soleil et le feu sont quelques-uns de leurs talons d'Achille. Ils sont favorables à la révélation de leur existence au monde moldu. Souvent artistes et dotés d'une certaine délicatesse, ils pourraient mépriser certains comportements récurrents parmi les autres espèces.

Vampires présents sur le forum : Sanguini.



Vélane

Annexe : Le bestiaire 200

Créatures semi-humaines très puissantes, elles sont des sortes de nymphes proches de la nature dont la beauté et la sensualité ensorcellent les hommes et provoquent la jalousie des femmes. Les vélanes ont des cheveux de la couleur de l'or blanc et leur peau brille d'un halo argenté sous la lune. Lorsqu'elles sont en colères, elles perdent toute leur beauté, leur visage se transforme en une tête d'oiseau au long bec, il leur pousse des ailes couvertes d'écailles et elles ont la capacité d'envoyer des boules de feu produites de leurs mains. Leur danse est capable de faire perdre la tête aux hommes qui feront alors n'importe quoi pour se rapprocher d'elles.
Grâce à leur pouvoir hypnotique sur la moitié de la population, elles sont des alliées de choix en particulier pour tenter de plier les moldus à leur volonté ou de convaincre certaines créatures à se rallier à leur camp. Femmes fortes mais irascibles, elles comptent bien asseoir la supériorité féminine dans cette guerre.

Vélanes présentes sur le forum : -

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