Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carnet de Jeremiah Minton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terry W. Boot
Elève
Terry W. Boot


Emploi/loisirs : Gardien et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison

Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:31

Une petite place pour moi ? Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 415287507
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Minton
Elève
Jeremiah Minton


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, écrire les futurs possibles et les influencés par effet papillon...

Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:56

Avec joie ! Tu as une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry W. Boot
Elève
Terry W. Boot


Emploi/loisirs : Gardien et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison

Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:30

Je me disais que Terry et Jeremiah pourraient être compagnon de dortoir, au fil du temps ils auraient pu nouer une certaine relation amicale a tendance conflictuelle ? Laughing Terry ne pense pas que le destin est déjà écrit, il reste persuadé que l'avenir n'est pas prédéfinie et que le passé et le présent prime d'avantage. Peut être que sur le sujet nos deux aiglons pourraient débattre jusqu'à en casser la baraque ? Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 3656213495
Bon après c'est qu'une ébauche, on pourrait approfondir tout ça ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Minton
Elève
Jeremiah Minton


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, écrire les futurs possibles et les influencés par effet papillon...

Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:37

Oui c'est une bonne idée ! ^^

A cause de ce sujet à débattre, Jeremiah pourrait souvent jouer le perroquet et sortir les mêmes phrases ou geste de Terry ce qui pourrait assez taper sur le système de Terry XD.
Revenir en haut Aller en bas
Terry W. Boot
Elève
Terry W. Boot


Emploi/loisirs : Gardien et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison

Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:46

Oui ça pourrait effectivement être sympathique à jouer. Je me dis aussi qu'en partant plus loin, Terry qui est pourtant assez mature pour son âge pourrait redevenir un véritable gosse face à Jeremiah. Genre tirage de langue, blague de gamins immature dans le genre changer son gel douche avec du miel, des plaisanteries enfantines qui ne sont pas forcément mesquine puisque dans le fond il l'apprécie vraiment au titre d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Minton
Elève
Jeremiah Minton


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, écrire les futurs possibles et les influencés par effet papillon...

Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:59

Je vois bien le genre même si ses blagues risques soit de se retourner sur lui soit de juste faire un flop xD. Bon des fois, il pourrait faire semblant de s'être fait piéger juste pour éviter de voir son ami bouder ! ^^

Quand Terry est aller avec sa petite copine, Jeremiah a sans doute tenter d'éloigner la fille. Pour deux raisons, la première par jalousie parce qu'il voyait moins Terry. Et la seconde parce qu'il sentait que cela allait rendre triste Terry. A voir si Terry s'est rendu compte du comportement de Jeremiah et ce qu'il en a déduit. Je me dis que Jeremiah à peut-être quelques sentiments plus qu'amical envers Terry, enfin si cela ne te dérange pas ? Après tout, ils sont dans le même dortoir x).
Revenir en haut Aller en bas
Terry W. Boot
Elève
Terry W. Boot


Emploi/loisirs : Gardien et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison

Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:20

Oh oui, je me doute qu'avec son don les blagues de terry doivent souvent faire un gros flop ou effectivement se retourner contre lui, ce qui aurait tendance effectivement à l'agacer légèrement. (genre le gamin qui tape du pied avec mécontentement tu sais Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 3656213495 )

J'avoue que l'idée est plutôt cohérente. Surtout qu'Orla est vraiment mauvaise dans le fond. J'imagine bien le fait que si elle était resté au château elle aurait finit par faire d'avantage souffrir Terry. Certes, a l'heure d'aujourd'hui, il a le cœur en miette à cause d'elle, mais grâce à ça il a put se concentrer sur autre chose et notamment sa traque contre Rockwood. (du coup l'effet papillon version Jeremiah fonctionne très bien dans ce cas là Laughing)

Non ça ne me dérange pas du tout que Jeremiah puisse éprouver plus que de l'amitié pour Terry. Seulement je pense qu'il ne s'en rendra pas vraiment compte de son coté et qu'il risque du coup de continuer à se déshabiller devant ses camarades de dortoir sans vraiment penser à mal. Pardon Jeremiah I love you

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Minton
Elève
Jeremiah Minton


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, écrire les futurs possibles et les influencés par effet papillon...

Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:50

Tant mieux si cela te convient ! ^^

Je viens d'avoir l'image d'un Jeremiah assis sur son lit un oreiller dans les bras, la bouche entre-ouverte pendant que Terry se change avec un air innocent. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Jeremiah Minton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeremiah Minton - Soit tu peux regarder, soit tu peux agir -
» Carnet d'adresses de Scabior
» carnet d'adresse de Terry
» Carnet d'adresses d'Augustus Rockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Portraits animés-
Sauter vers: