Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:01



"Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?"

Cerys & Augustus


   
Lendemain du fiasco, J-? avant la confrontation avec le Maître. J'étais dans l'expectative, dans l'attente d'un châtiment que je n'avais que trop goûté. Echtra ferait-elle face à la colère du Lord avec autant de volonté que moi ou avait-elle déjà fuit le pays ? Malgré ma fatigue et les coups qu'on m'avait portés, je n'avais pas trouvé le sommeil, me tournant et me retournant dans mon lit jusqu'à capituler et me lever. J'avais alors passé le reste de la nuit seul dans le salon à boire du whisky, surveillant d'une oreille la maison endormie. Les reverrais-je seulement demain ? L'unique pensée qui m'avait permis de mettre à distance ses inquiétudes était celle d'une promesse. Excuses ou sens aiguisé du devoir, je décidais en tout cas que ma parole n'attendrait pas un jour de plus pour être tenue.

Le lendemain matin, les traits plus tirés que d'habitude venant souligner un peu plus mon âge, c'est après avoir déposé ma fille à l'école que je transplanais à Londres. La journée entière se déroula comme dans un rêve, enfouissant mes craintes comme mes blessures pour éviter tout soupçons, lesquels pesaient déjà bien trop sur moi. Ce n'est qu'à la fin de ma journée que j'entrepris de prévenir mon épouse que j'aurais du retard en prétextant qu'une expérience au labo avait mal tournée et demandait toutes les bonnes volontés pour rétablir la situation. C'était commode, c'était invérifiable, le bon côté de mener le métier le plus secret du monde magique. Désertant pour une heure supplémentaire - pas plus voyons ! - mon foyer, je remballais mes affaires et me rendis à la Ménagerie magique, à quelques centaines de mètres du ministère. Ma visite devait être brève, le volatile m'attendait depuis une semaine déjà. C'est en effet une dizaine de minutes plus tard que je sortis de la boutique, une cage recouverte d'un tissu en satin blanc protégeant l'oiseau alors que j'effectuais le dernier transplanage du jour.

J'atterris au bout de la rue, accompagné de battements d'ailes frénétiques prouvant que l'animal avait survécu à l'expérience. Je scrutais la petite allée, vérifiant que je n'y croiserais personne de ma connaissance. J'étais certes très discret, mais j'habitais dans ce village depuis 4 ans maintenant et ne pouvais totalement éviter mes voisins. Pourquoi prenais-je autant de précaution d'ailleurs ? Pourquoi faire autant de secret autour de ce rendez-vous qui n'en était pas un ? J'offrirais la chouette à sa nouvelle propriétaire et rentrerais sagement chez moi. N'ayant pas annoncée ma visite, il y avait même de fortes chances qu'elle ne soit pas là où à même de m'ouvrir, je n'aurais alors qu'à déposer la cage sur le pas de sa porte et m'en retourner comme si de rien n'était retrouver mon foyer et faire, pour encore quelques heures (jours ? Semaines ?) comme si la mort n'était pas une épée de Damoclès au-dessus de ma tête.

Je frappais trois petits coups brefs à la porte et attendis, agrippant mon propre poignet de ma main gauche. Je pris une profonde inspiration alors que personne ne me répondait encore et qu'aucun bruit ne se faisait entendre. Je baissais le visage en souriant pour moi-même, sans doute un peu trop conscient que j'étais plus mendiant que donateur dans cette visite. Séduit ? Non. Désireux de vivre, simplement.
   


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:38

Desert Rose

Le mage noir avait une mémoire mélancolique. Sûrement dû à l'âge. C'était tant mieux. J'allais pouvoir lui remémorer qui j'étais. Je savais qu'il ne tarderait pas à venir, je le ressentais tout au fond de mon âme. Et j'avais quant à moi mis toutes les chances de mon côté. Il y avait quelques jours de cela, j'avais libéré un elfe d'une torture d'un marchand ambulant, contre sa liberté et contre mes soins, l'elfe avait accepté de m'aider dans de nombreuses tâches. Je l'avais baptisé Roméo. Il me semblait tout heureux d'avoir enfin autre chose qu'un numéro dans le dos. Les humains étaient parfois si … Inhumains.

Roméo entrait dans le game, m'aidant sur ce que j'avais à faire, tout devait être absolument parfait. Je ne devais rien négliger et pour la première fois de ma vie, c'est l'angoisse qui me troublais. Si j'étais capable de manipuler tout autre homme, ce n'était pas le cas d'Augustus qui me forçait à mettre la barre plus haut que tout le monde. Toute la récompense qu'il m'avait lui même donné était passé dans la préparation de la soirée dont j'avais en tête afin de lui offrir le meilleur(1 Heure tu dis?). Peut-être avais-je vu trop large, quoiqu'il en soit, je n'avais plus un sou, jamais Scabior ne serait au courant de cela. Plutôt mourir.

Ma robe était blanche et m'arrivais seulement en dessous de mes fesses me collant à la peau, je m'étais élégamment préparé et ce, chaque soir depuis sa promesse, fort heureusement, qu'il ne me fit pas attendre, je ne l'aurai pas très bien pris. Roméo? Il s'activait en cuisine et je préparais les légères décorations, rangeant ici et là si la petite maison d'autrefois était moisie, je l'avais restauré et elle formait un parfait petit nid d'adultère. Plus je songeais à cette aventure et plus mon cœur se serrait. Je n'osais dire à mon ami rafleur que je serai incapable de le jeter si j'arrivais à mon but. Il avait un côté qui me rappelait mon paternel, mais celui que j'aurai aimé avoir, il était d'une bienveillance sans faille envers moi et...

Pourquoi au final, cherchais-je à me justifier ? Probablement parce que c'était mon patron, qu'il était marié (comme ci je me souciais de ça) et que c'était un mangemort. Mais un mange noir qui avait prit la peine de faire attention à moi, et ça je ne l'oubliais pas. Enfin, les 3 coups à la porte me fit sursauter. Manquant pour les premières fois de ma vie d'adulte, légèrement d'assurance, j'ouvre la porte pour l'apercevoir. Je me surprends à offrir un sourire timide et à baisser les yeux au sol, quelle idiote ! Sitôt ma gourde faite, je prends sa main dans la mienne pour le faire entrer. Mes yeux se posant aussitôt sur l'oiseau. J'étais pire qu'une enfant j'avais tout prévue, de la décoration à la lumière presque chaleureuse, à l'ambiance romantique sans trop en faire, mais je n'avais su me préparer à comment nouer le dialogue. Alors, c'est presque naturellement que je me glisse derrière lui pour enlever sa cape, adoptant enfin pour une voix presque naturel et l'accrochant au porte-cape.

-Bonsoir MonSeigneur, votre promesse est ponctuelle.

Dis-je amusée pour détendre l'atmosphère qui ne pesait peut-être que POUR moi, sur la petite table basse j'avais prévu deux verres du meilleur whisky pur feu du pays. Dans celui destiné à Augustus y nichait une seule et unique goutte de potion d'amour(Acheté chez les Weasley, comment ça c'est immorale?). Non forçant à l'attirer, mais surtout pour détendre l'époux. J'avais tout mis en œuvre pour qu'il se relaxe. Ce lieu devait être pour lui une source de plaisir et l'envie d'y venir devait naître dans son cœur obscur, la potion d'amour n'était pas de l'Amortentia et donc, pas assez suffisante pour l'envoûter pleinement, suffisamment pour que ses nerfs relâche la pression et que son épouse ne passe qu'au second plan. Probablement ce dont il avait le plus besoin!

-J'ai préparé de quoi vous détendre, Maître, voulez-vous me faire l'honneur de me suivre, s'il vous plait?

Polie, soignée, douce et élégante. J'avais montré à mon premier passage que j'étais sauvage et déterminée, maintenant mon second visage naissait prouvant que j'étais une femme avant d'être rafleuse. Mes doigts quittent les siens avec une douceur infinie pour le diriger vers le sofa, nonobstant, je ne quittais pas les yeux sur mon présent, curieuse de voir ce qu'il m'avait à son tour réservé. L'homme noir, m'avait-il véritablement cerné ? Méritait-il tout le respect qu'il avait gagné en mon cœur où m'étais-je fourvoyé ?


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:54



"Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?"

Cerys & Augustus


   
La porte s'ouvrit au moment où je ne l'attendais plus. Je relâchais ma propre emprise sur mon poignet alors que la rafleuse se saisissait de ma main avant que je n'ai le temps d'anticiper son geste. C'est ainsi que je me retrouvais enfermé dans la maisonnette avec la sensation d'être une peluche engouffrée dans le coffre à jouet d'un enfant prenant soudain peur qu'on le lui enlève. L'idée me fit sourire, le silence aussi. La demoiselle s'affairait autour de moi comme une abeille, évitant mon regard pour passer dans mon dos et retirer ma veste. Encore une fois, je n'eus guère le choix, mais je fis au moins bonne figure. Je ne pipais pas un mot, pas par timidité, mais sans doute par sadisme.

Je profitais qu'elle accroche ma cape au porte-manteau pour observer la pièce. Je n'avais visité que très rapidement le lieu avant de le lui louer, décrétant qu'il ferait de toute façon l'affaire, mais j'étais néanmoins capable de reconnaître qu'elle l'avait transformée en tout à fait autre chose, de là à m'imaginer que toute cette mise en scène était pour moi ? Mon idée était beaucoup plus terre à terre. Est-ce qu'elle s'attendait à ce que je lui loue la maison indéfiniment ? Une question qu'il faudra finir par creuser, même si pour l'heure je la lui laissais encore volontiers. Jusqu'à la fin du mois. Et après ? Après on verra.

Ponctuel ? Oui je l'étais. Ce n'était pourtant pas ma ponctualité qui avait motivé ma venue dès ce soir. J'hochais la tête en guise de réponse et de salut en acceptant de me diriger vers le sofa. Deux verres ? Je trouvais l'intention suspicieuse, je ne l'avais pas averti de mon passage. Certes, elle avait eu le temps d'un mouvement de baguette de servir les deux verres alors qu'elle venait m'ouvrir la porte, mais je ne pus empêcher un sentiment de méfiance naître en moi. Je la trouvais, en outre bien différente, sans doute trop différente.

- Une seule personne se fait appeler « Maître ».

L'avertis-je. Par fanatisme, peut-être aussi par crainte du piège possiblement lié au Lord ? Tous mes sens étaient en éveil. Possible aussi que me faire appeler par ce sobriquet en d'autres circonstances moins policées ne me déplairait pas, mais tout homme avait ses fantasmes n'est-ce pas ? Je n'en dis pas plus, n'usant pas même de froideur ou d'un regard sévère, levant à hauteur la petite cage pour passer ma main sous le fin tissu coulant sur ma peau. J'entrepris d'ouvrir la porte à l'oiseau et l'invitais, à l'abri du regard féminin, à prendre place sur ma main pour l'en extraire. Il s'agissait d'une petite chevêche d'Athéna, symbole du féminin, qui avait la particularité de posséder un plumage très clair, plus crème que marron. La chouette poussa un petit cri dès qu'elle fut à découvert, portant à sa patte une minuscule enveloppe. Un simple mot de remerciement pour la prise du rouquin au cas où Cerys aurait été absente, quelques mots très formels en d'autres termes.

- Je tiens toujours mes promesses, Miss Wheeler.

Dis-je simplement. Je posais alors la cage à mes pieds et baissais les yeux sur les verres lorsque la chouette s'envola.

1 => 3 Elle fait tomber le verre d'Augustus, dommage
4 => 6 Elle va gracieusement se poser sur Cerys et Augustus n'a d'autre choix que de commencer à siroter son whisky malgré sa méfiance.
   


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:54

Le membre 'Augustus Rockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Dy_310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:25

Desert Rose


-C'est vrai pour vous MonSeigneur mais, pas pour moi.

Je me tordrais le cou pour de telles paroles. « Maître ». Si je devais en avoir un, il commencerait par Scab et finirait pas Ior. J'étais bien loin de songer que mon envoûteur pouvait penser que j'étais le travail du Seigneur noir. J'en aurai probablement été flattée, néanmoins dans quel but aurait-il pu faire cela ? La nuit de ma rencontre, je m'étais enfoncé dans la forêt pour rejoindre les bras de Fenrir parce que j'étais perturbé. Je ne l'avouais pas, j'étais grandement perturbé.  Mais, en ce moment, Noctis me manquait.

Mes yeux s'arrêtaient sur l'oiseau et mes pupilles brillaient presque humide. Personne ne m'avait jamais offert quoique ce soit, la petite chouette avait l'air toute paniquée ce qui était certain, c'est qu'elle serait ma nouvelle meilleure amie. Je glisse entre mes doigts le papier et je le lis en souriant à Monseigneur, le pliant en deux et en le posant sur la table, je n'eus pas le loisir de pouvoir détendre mon cher allié, en revanche, je m'inquiétais que ma nouvelle amie se soit faite mal. Comme quoi, les priorités étaient changeante.

-Attends ne bouge pas !


J'étais plus douce avec les elfes et les animaux qu'avec les humains, étaient-ce un mal ? Je déplaçais la cape de l'homme sur le dossier d'une chaise, puis je ramenais au centre de la pièce le porte-cape pour lui faire un perchoir, je sortais d'un meuble le miam-hibou que j'avais préparé et je souris tendrement, je prendrai le temps de l'adopter, elle et moi ce serait une très belle histoire j'en étais persuadé. Maintenant que j'étais sûre que ma belle plume n'avait pas de souffrance, je remarquais le verre d'Augustus qui était renversé mais, je ne possédais pas de réaction.

-Je vais vous resservir. Merci... Merci beaucoup pour l'oiseau, elle est magnifique.

Devant lui, j'éponge le liquide à l'aide de l'outil, j'ai trop peur de me foirer en magie et de me passer pour ridicule et je lui serre un verre, il n'y a plus de potion d'amour, mais ce n'est pas un souci, je sais que je peux lui faire comprendre qu'il me plaît autrement, ce sera juste plus compliqué.

-Dois-je vous rendre la maison dès demain ?

Ma question était bien plus profonde et mon regard plus intense alors que je lui tendais mon verre dans ses mains. Est-ce que c'était la dernière fois qu'on se voyait? Est-ce que le jeu de séduction est terminé? Est-ce que j'étais juste porteuse d'hallucinations? Est-ce que je te plais moi aussi? Est-ce que tu veux passer la nuit avec moi?, avais-tu menti à ta femme pour me voir?  Je n'avais pas pour habitude d'être naturelle et peut-être que ça me porterai défaut.

-Pourquoi m'avez-vous mise en concurrence avec le plus doué de tous les rafleurs? Vous ne me faisiez pas confiance vous non plus?

J'enchaînais parce que je voulais savoir. Pourquoi avoir fait appel à deux rafleurs, notamment, si je n'étais pas amie avec lui, j'aurai perdue et c'était certain, bien qu'habile je n'avais pas encore son talent pour la rafle. J'étais si nulle aux yeux de mon patron ? Encore une fois, je voulais qu'il me réponde avant de décider de la suite des événements.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:23



"Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?"

Cerys & Augustus


   
- Ça devrait être vrai pour tous.

Si la demoiselle commençait à vouloir défier le Seigneur des Ténèbres devant moi, elle n'allait pas être déçue de ma réaction. Bon nombre des mangemorts gravitaient autour du Lord dans l'unique espoir de récolter les miettes de sa gloire, à commencer par Echtra, c'était à présent évident. Je n'étais pas de ceux-là. J'acceptais sa puissance, ses ordres et ses châtiments par croyance et dévotion. J'étais prêt à sacrifier ma vie pour cet homme, le seul être assez puissant et courageux pour redonner aux sorciers leurs dignités, pour que nous cessions à tout jamais de nous terrer comme des rats par peur des moldus certes plus nombreux, mais oh combien plus faibles. Je voulais que ma fille vive dans un monde libre, où elle n'aurait plus à se restreindre ou avoir honte de ses pouvoirs. Voilà mon souhait. J'étais un homme de parole oui, et de convictions.

Je pris mes aises malgré ce rappel à l'ordre. Je basculais contre le dossier du sofa et y apposait mon coude, caressant machinalement mes lèvres de ma main en observant la femme-enfant courir après son plumeux. Mes yeux se posèrent sur ses jambes dénudées avant de remonter jusqu'à son visage à l'air mutin, elle m'apparut plus changeante que jamais, sans doute un peu folle.

- Vous avez une idée de prénom ? C'est une femelle.

Je poussais un soupir et me rassit à un peu plus droit alors qu'elle venait nettoyer la table à la moldue pour une raison que je devinais très bien. Elle en profita pour me resservir un whisky, voir la bouteille me rassura sur ses intentions et je me laissais très vite tenter par le verre que je pris entre mes mains.

- Elle est payée jusqu'à la fin du mois, faites ce que vous voulez d'ici là. Venez trinquer avec moi, il semblerait que nous ayons eu tous deux ce que nous désirions après tout.

Moi le rouquin, elle son oiseau et c'était tout, n'est-ce pas ? J'attendis qu'elle vienne s'asseoir et levais mon verre à son intention, j'y plongeais ensuite le bout de mes lèvres pour en prendre une unique gorgée. Le bon whisky ne se gobait pas, il se dégustait.

- Je ne dirais pas que c'est le plus doué des rafleurs, dis-je avec un regard appuyé dans sa direction, c'était elle qui avait attrapé Weasley et personne d'autre. Je bus une nouvelle gorgée de liquide ambré et reposais le verre sur le bord de la table avant de reprendre la parole. Je n'étais pas au courant, on a essayé de me doubler. Mais en réussissant votre coup malgré tout, vous avez dépassé toutes mes attentes Miss Wheeler.

Si je devais mourir demain de la main de celui que j'admirais le plus, qu'au moins elle sache combien elle était plus forte et douée que ce qu'elle semblait elle-même s'imaginer.
   


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:55

Desert Rose
-Je ne peux avoir l'honneur de l'appeler Maître, Monseigneur, je ne suis pas aussi puissante pour rentrer dans ses rangs, du moins, pas encore...

Pas encore parce que je luttais, je me battrai pour atteindre ma victoire et j'étais prête à tout, à briller autant que la plus belle étoile dans le ciel. Ma carence en magie n'allait certes pas m'aider mais, ne serait pas un frein à ma carrière, j'avais toutes les cartes en main pour réussir à évoluer tel un phœnix je renaissais chaques jours de mes cendres. Je n'oubliais pas que j'avais connu l'enfer avant de mon paternel odieux et un frisson me parcourus le corps. Désagréablement dans toutes mes veines, la sensation d'une particule glacée venait de me transpercer le cœur.

-Oui, elle va s'appeler Zoé. Si j'avais une fille elle s'appellerait Zoé. C'était le surnom de mon amie d'enfance...

Mon amie imaginaire en réalité, car je n'aie jamais eu d'amie. Mais je me mordais la lèvre à la suite des paroles d'Augustus et je baissais les yeux, je m'étais presque attaché à cette maison. Une idée qui traversa mes lèvres sortaient presque toute seule.

-Et si, je pouvais vous la rembourser en échange? Un marcher pour un marcher... Louez la moi et à contrario, je fais tout ce que vous désirez sans une récompense en plus.


Maintenant que j'avais goûté au plaisir d'avoir un toit sur ma tête, retourner à l'état sauvage me perturbais et m'effrayais, de plus je n'osais croire qu'Augustus ne puisse s'attarder sur moi. Je m'exécute et m'assied à ses côtés me tenant à distance raisonnable, je savais par mesure de sécurité que les hommes mariés étaient durs à dompter et les plus compliqués à mesurer sur l'échelle de la manipulation, toutefois, je n'étais pas autant sur la réserve avec lui et c'est ce qui me faisait peur. J'avais peur de ne plus le revoir, la seule solution était de signer un CDI.

Le compliment me touchait sérieusement, bien que dans mon esprit, Scabior était bien plus fort, mais je l'estimais si fort dans mon cœur, peut-être le seul que j'aimais réellement et sans une once de manipulation et de méchanceté, que je ne pouvais être donc objective, je me mets à rougir en prenant mon verre pour trinquer avec lui et me rapprocher un peu du brun, je cherchais dans mon âme et conscience à retrouver cette femme pleine d'assurance, à retrouver ma carapace qui s'était volatilisé à des milliers de kilomètres d'ici.

-Permettez que je puisse vous montrer, Monseigneur, à quel point je peux vous être... Utile, maître.


Si je bois une légère gorgée du liquide, afin de m'encourager je me lève pendant qu'une légère mélodie ambiance la pièce, pas forcément romantique, assez bougeante pour qu'il n'y ait pas de tentation. Doucement, je me penche sur Augustus, je prends son verre et je le pose sur la table sans le quitter du regard. Je prends sa main dans la mienne à nouveau et je l'incite à se lever.

-Montrez-moi, comment les mages noirs savent s'amuser.

Je le regardais avec beaucoup d'admirations et bien que je pense qu'il n'était pas du genre à se laisser aller de la sorte, je me colle à lui, un duo n'est jamais ridicule, un solo c'est humiliant. Alors que je le guide dans les pas de danse en posant une main dans son dos, je me mets à l'observer avec une certaine passion dans le regard. Une certaine envie, un désir naissant. J'étais prête à tout pour qu'il reste le plus longtemps possible, qu'il puisse se vider la tête et s'évade.... Avec moi.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:53



"Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?"

Cerys & Augustus


   
- Le jour est proche où il sera reconnu comme notre Maître incontesté à tous.

Je repris mon verre et le levais à nouveau en l'honneur du Lord cette fois. J'étais un homme très (trop ?) croyant. Je regardais la chouette perchée sur le porte-manteau, un unique sourcil haussé.

- Alors, bienvenue chez toi Zoé.

Et bon débarras. Je n'étais pas très branché animaux, même si les animaux m'adoraient hélas, en témoignait l'horrible chat de ma fille venant se poser sur mes genoux à la moindre occasion. Mes yeux se baissèrent sur mon verre, déjà à moitié vide. Je ne serai pas en retard au dîner en fut la conclusion, lorsque la rafleuse me sortit de ma courte rêverie avec une proposition inattendue. Je plongeais alors mon regard dans le sien, évidente tentative de sonder sa sincérité. Je la savais sournoise et insaisissable de part son dossier, mais elle m'avait prouvé sa compétence en réussissant là où je m'étais attendu à un échec. La confiance était la chose la plus difficile à gagner et la plus rapide à perdre, un adage vrai pour chacun, mais sans doute encore plus pour moi-même. Je fis alors tourner le liquide ambré au fond de mon verre, mon regard perdu sur celui-ci, en réalité perdu dans mes réflexions.

- Vous voulez que je continue à vous louer la maison ? À subvenir à vos besoins ? En échange de quoi ?

Je cessais d'exercer des tourbillons sur le fond de mon verre et relevais mon regard pour le planter dans les rétines océaniques de la jeune femme.

- Vous pourriez être mes oreilles, mes yeux, mon visage et ma voix là où je ne peux pas agir en personne. C'est ça que vous voulez dire ?

Je dirigeais l'une de mes mains à son visage, apposant uniquement mon pouce et mon index sous sa mâchoire pour maintenir son regard en face du mien, autant pour l'observer que l'obliger à se plonger dans mes iris presque aussi noirs que mes pupilles. La tentation était grande, mais je n'étais pas né de la dernière pluie, je ne pouvais pas confier entre les mains d'un tiers trop d'informations sur mon compte et mes agissements contre une simple parole.

- Est-ce que vous comprenez ce que cela implique ? Dis-je d'une voix à peine plus haute qu'un murmure. Si je devais vous donner ma pleine confiance, il me faudrait plus de garanties. Vous êtes une rafleuse, votre allégeance ne dépend que de la personne qui tient la bourse, n'est-ce pas ?

Je me rapprochais d'elle, mon pouce quitta sa mâchoire pour venir effleurer ses lèvres tandis que mes yeux ne la lâchaient pas et lui interdisaient tout autant de se dérober, comme elle ne se déroberait pas si notre union devait se réaliser. L'argent n'était pas un problème, mais ce qui pouvait s'acheter pouvait tout aussi facilement se perdre.

- Êtes-vous capable de dévouement, Mademoiselle Wheeler ?
Lui susurrais-je tout proche de ses lèvres, relâchant alors lentement le contact pour m'écarter d'elle à nouveau. Et bien, disons que vous avez jusqu'à la fin du mois pour y réfléchir. Si vous vous croyez capable d'une fidélité allant jusqu'à la mort, vous savez où me contacter. Dans le cas contraire votre disparition d'ici au 31 sera une réponse on ne peut plus suffisante.

J'acceptais de me lever à son invitation, la demoiselle savait me prendre de court. Ce côté changeant et inattendu m'avait tout de suite plu, même si m'inviter présentement à danser était suffisamment déplacé pour que je sente une pointe de culpabilité venir étreindre ma conscience. J'étais sud-américain, bien entendu que je savais danser, mais je ne m'y étais pas adonné depuis mon mariage presque 6 ans auparavant.

- Les mages noirs ne s'amusent jamais, voyons. Plaisantais-je avant de l'écarter un peu de moi pour effectuer quelques pas ressemblant vaguement à du chachacha. Comme lors de nos précédentes rencontres, je ne détournais mon regard du sien à aucun moment, aussi pleines de sous-entendus soit-elle, des sous-entendus auxquels je ne croyais toujours pas d'ailleurs. Sa réponse aurait au moins le mérite de lever les masques, de déterminer la part de manipulation et de sincérité qu'il y avait dans chacun de ses mots. Jusqu'où étiez vous prêtes à aller, belle Cerys ?
   


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:56

Desert Rose
Augustus m'intimidait. Il était rare les hommes qui savaient me faire perdre autant contenance. Malgré ce qu'on pouvait croire de moi, malgré ma haine envers les hommes, je n'arrivais pas à l'assimiler à ce sorcier. Et pourtant je savais que, selon les lois, c'était «Mal d'être méchante». J'étais habituellement une croqueuse d'hommes, n'ayons pas peur des mots. Mais j'avais la peur bleue que, si Augustus franchissait le pas avec moi, je serai incapable de m'en défaire et ça m'effrayait. Je réfléchissais à ses paroles, car je ne voulais pas faire de faux pas. Et pourtant... Augustus s'amusait à me torturer. Nonobstant.... J'aimais cette torture, je l'aimais par-dessus tout.

-Je peux être tout ce que vous désirez.

Moi non plus, je ne lâchais pas son regard, happée par la beauté du brun et le cœur battant la chamade, j'avais tout préparé pour lui, j'avais calculé sur comment agir et quoi dire et une fois devant cet être je perdais tous mes moyens, bien sûr que je ne rompais pas ce regard, il était le plus beau de tous. Les yeux d'Augustus brillaient comme des diamants d'innocences. À son contact un frisson vient envahir tout mon corps que je ne pus cacher et un rire totalement idiot franchit mes lèvres, j'avais même ignoré pourquoi j'avais eu cette réaction incontrôlable, ma main venant automatiquement caresser la joue d'Augustus à son tour, je connaissais ma chance et j'étais à deux doigts de l'embrasser avec passion ce que, malheureusement, une certaine pudeur venant de nulle part et que je ne me connaissais pas m'empêchait d'agir. Sûrement ce truc merdeux que les gens normaux appelle "le respect".

-Vous ne vous rendez pas compte, de l'effet que vous me faites. Je suis une raffleuse qui sait généralement ce qu'elle veut et je ne veux pas perdre contact avec vous. Je ne dis pas que si vous ne me faites pas confiance je ne tenterai pas de me venger, je ne dis pas que si vous me faites souffrir, je ne serais pas ingérable, je ne dis pas non plus que je peux être infaillible, j'ai déjà eu l'occasion de vous balancer auprès d'un flic, un Noctis, ça vous parle? Je ne l'ai pas fait. Et je n'en ai pas l'intention, je peux vous protéger bien plus que vous ne le pensez. Mes contacts sont diversifiés, mais.... Vous êtes mon préféré.

Murmurais-je à mon tour, peut-être que ce n'était pas la réponse qu'il attendait mais c'est ce que mon cœur voulait que j'exprime (Quel connard celui-là). Son doigt caressant mes lèvres ont finit de m'achever et je perdais face en fermant les yeux de bienséance. Que m'arrivait-il ? Je n'étais pas comme ça avec les autres et lui... Lui me rendait faible. Je rompais le contact visuel pour me laisser envahir d'un sentiment nouveau. J'avais juqu'au 31 … Je voulais réfléchir, j'avais besoin de savoir si j'étais vraiment capable de m'offrir à lui sans en souffrir derrière.

-Prenez-moi comme une échappatoire. Éphémère où non, c'est à vous de décider.

Finis-je par dire, si peut-être que pour lui, cela n'avait aucun sens, elle en avait pour moi et qu'il ne me repousse pas me fit sourire, ouvrant mes yeux pour reprendre l'assurance de ma douce Bonny, je n'allais pas laisser s'échapper mon homme, je l'avais enfin rien que pour moi, ce soir il serait en retard pour dîner. Je relâche la pression au bout de quelques pas, je lâche même un léger rire en tournant sur moi-même sans le lâcher pour finalement plonger à nouveau mon regard dans le sien, je n'avais jamais vu d'homme si irrésistible et la tension était si forte, mon regard si éloquent qu'il ne pouvait pas ne pas comprendre que je le désirais.

-Si j'accepte d'être à vous, je veux que vous veniez me voir, régulièrement. Que vous m'appeliez Cerys et que vous restez dîner avec moi ce soir, j'ai tout préparé. Vous pouvez prendre Zoé pour prévenir votre épouse de votre retard.

J'eus un léger sourire où je m'arrête pour le fixer en me mordillant la lèvre.

-Restez avec moi, le temps que je puisse vous convaincre, s'il vous plaît. Prenez ça comme... Un entretien d'embauche à rallonge.

Il jouait aussi Augustus, il me cherchait! Comment je pouvais résister moi? Moi, qui était déjà dans tous mes états, moi qui ne contrôlait plus mes respirations saccadée par le désir ! Moi qui avait peur de l'attachement..

-Sachez que je peux être très discrète.

C'était mon dernier mot d'ordre. Peut-être qu'il comprendrait par là, que je n'avais pour le moment en tout cas, aucune intention de lui créer des soucis dans son cadre familial.... Pour le moment.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:10



"Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?"

Cerys & Augustus


   
- Je peux être tout ce que vous désirez.

Un minuscule sourire d'amusement naquit au coin de ma bouche à ces mots. Comprenait-elle que je n'étais pas intéressé par une personne disant oui à tout dans le seul but de me faire plaisir sur le moment ? Je voulais bien plus que ça, je voulais un don total et complet scellé par la magie. Du solide, rien de versatile. À croire que les autres personnes (hommes ?) qu'elle fréquentait étaient tous volages, inconstants et se contentant de chimères. J'avais les pieds bien ancré sur terre, j'étais d'une droiture et d'une fidélité sans faille (vraiment ?). Si elle voulait me suivre, ce ne serait pas à moitié ni tant que ça lui rapporterait assez, ce serait pour toujours. On ne rentrait pas dans mon cercle contre quelques vagues promesses, Eidolon pouvait en témoigner. J'étais prêt à donner beaucoup, mais mes exigences étaient, en contre-partie, tout aussi élevées.

Nonobstant, j'écartais toute image de la jeune rafleuse me donnant un baiser, une pensée dangereuse pour n'importe quel homme de mon âge à la vie bien rangée, soyons honnêtes, même si je l'aurais alors repoussé fermement. J'étais un homme marié, j'avais juré devant dieu fidélité et je comptais bien tenir mes engagements. Si je ne pouvais nier qu'il existait un jeu de séduction entre elle et moi, celui-ci restait subtile et n'irait pas plus loin. Je me permettais le frisson, pas l'explosion... Je fermais surtout les yeux sur le fait que je dérogeais déjà un peu à mes principes, mais tout était sous contrôle, n'est-ce pas ?

Les paroles suivantes de la jeune femme eurent au moins le don de couper court à l'ambiance calfeutrée qui était en train de s'installer et effacer la sensation au creux de mon estomac et de mon égo quand elle avait prétendu que je ne la laissais pas indifférente.

- Noctis ? L'auror Noctis Fiertalon ?

Dis-je en me stoppant alors, restant debout et immobile dans la pièce, l'air soupçonneux. Qu'est-ce que Fiertalon venait foutre ici ? Il n'était encore qu'un gamin lorsque j'avais reçu ma marque. Certes, il me regardait comme un être abject et répondait à mes salutations du bout des dents lorsque nous nous croisions dans un ascenseur au ministère, mais comme à peu près tous les aurors à une ou deux taupes près. Mon procès, quant à lui, datait de bien avant son entrée au département de la justice, alors en quoi pourrais-je l'intéresser. Les paroles de la jeune femme sonnaient surtout comme une menace qui n'avait rien de très réfléchi.

- Ce ne serait pas très malin de votre part, Miss Wheeler. Vous aimez l'argent, n'est-ce pas ? Vous croyez que le ministère vous protégera et vous couvrira d'or une fois que vous leur aurez raconté vos agissements ? Que vous serez libres et pourrez retourner quémander du travail auprès des mangemorts comme si de rien était en ayant trahi l'un d'eux ? En ayant porté atteinte au Seigneur des Ténèbres ? Dis-je en fronçant les sourcils. Je posais alors mon index pour redresser son menton afin que son regard soit face au mien, lui dictant ma leçon. J'irai, peut-être, à Azkaban, mais vous... mon regard ce faisait alors plus doux, presque compatissant, le sort qui vous sera réservé sera bien pire. Aucune apparence, aucune frontière ne vous protégera du courroux du Seigneur des ténèbres, il vous traquera comme il a traqué tous ceux qui l'ont défié.

Je retirais mon doigt de sous son menton et plaçais ma main sur sa joue, me penchant en peu plus sur elle, me faisant presque caressant.

- Vous devriez toujours réfléchir à ce que peut se permettre d'exprimer votre langue, Miss Wheeler. Votre survie m'importe plus que vous ne le pensez. Soyez plus prudente.


Je fis glisser ma main sur sa nuque pour l'approcher de moi et déposer un baiser sur son front. Je m'écartais d'elle, la danse était terminée. Quant à me protéger ? Je me protégeais moi-même, pensais-je par péché d'orgueil.

- Je vous ai fait ma proposition. Ce sera tout ou rien, je ne donne pas dans l'éphémère. Si nous faisons ce pacte, nous en définirons tous les deux les termes au préalable, bien que je sache déjà très exactement quels serments j'attendrai de vous. Je pense vous avoir déjà suffisamment cerné pour savoir ce que vous êtes et ce dont vous êtes capables, je n'ai pas besoin d'un "entretien d'embauche" supplémentaire, comme vous dites. Mais disons que j'accepte ce dîner comme gage de ma bonne foi envers vous. Le hibou sera inutile, je vous remercie.

Je joignis mes mains l'une dans l'autre et me retournais déjà côté cuisine, prêt à proposer mon aide comme tout convive bien élevé, quand elle me fit à nouveau une remarque comme sortit de nulle part.

- Sachez que je peux être très discrète.


Je tournais alors ma tête vers elle, les sourcils un peu haussés tout en conservant une expression faciale relativement neutre.

- Mais je n'en doute pas un seul instant, Miss.

L'usage de son prénom viendrait plus tard, bien plus tard, peut-être. Elle prétendait que je ne la laissais pas indifférente ? Si c'était vrai, la faire languir devrait être une torture aussi frustrante que délicieuse.
   


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:10

Desert Rose

Cet homme me faisait traverser une cascade de sentiment, je reconnaissais dans les tripes de mes entrailles de la passion, de l'incompréhension parfois, de l'intimidation, du respect mais, surtout de la peur. Il avait quelque chose en lui qui m'intimidait et mon cerveau fonctionnait sans cesse lorsqu'il était à proximité, comme si avec lui mon instinct de survie était toujours en moov'. Je commençais doucement à comprendre qu'il ne s'agissait pas que de l'attirance. Il me perturbait et pour plusieurs raisons. Il avait une ressemblance frappante avec mon paternel. Physiquement. Si mon père m'avait haït au point de faire des choses affreuses sur mon corps et mon âme, j'aurai malgré tout, tout fait, pour qu'il m'offre une seconde d'attention autre que de la haine, j'aurai tout fait pour espérer gagner son respect et tout fait pour qu'il m'aime, ne serait-ce qu'une minute. À contrario j'avais été humilié, trahie, blessée et d'autres termes que je ne saurai expliquer.

En me rendant compte que je considère Augustus comme mon paternel et en voyant qu'il a mal prit ce que moi je considérais comme une bonne chose, une larme coule sur ma joue. Je me rends compte encore que je ne veux pas qu'il parte. Mes sentiments sont confus. Je suis totalement perdue et l'idée du serment inviolable me vint en tête. J'étais de base une rafleuse, étais-je prête à faire preuve de dévouement ? Je sais que Scabior hurlerai seulement à l'idée que je puisse ne serait-ce que  le penser. Mais, personne ne comprenaient ma douleur intérieure. Augustus m'offrait le sentiment de pouvoir être une femme forte, aucun homme n'avait perdu son temps à ça, même pas mon Scabior qui me prenait encore trop pour un bébé. Alors, je réfléchissais ne chassant pas cette larme, je n'avais pas honte de ce que je ressentais, même si je doute qu'il comprenne l'ampleur de ses mots sur ma personne.

-Ne me menacez pas, je vous ai dit que je ne vous trahirais pas.

C'est tout ce que j'étais capable de dire, et encore dans un murmure, ses gestes m'avaient bloquée autant que ses paroles qui m'avaient terrifiée, son baiser me donne un frisson électrique qui me fait autant de mal que de bien. Augustus est déjà dans un autre monde que ma gorge sèche (responsable de mes futurs maux machiavéliques) réfléchie à toute allure. Je sais que je vais regretter mes paroles mais, je ne veux pas qu'il pense que je lui veux du mal et si je devais choisir entre l'Auror et lui, même malgré l'argent, mon choix était vite fait, j'étais une femme des ténèbres, la lumière ne m'attirait pas.

-Et... Le serment inviolable.


Rien quand le prononçant j'eus un second frisson alors qu'il se détachait de moi, je me gifle intérieurement et je fais appel à Bonny en me permettant de fermer les yeux . Là, à ce moment précis où je commençais à perdre totalement faille, il me fallait de quoi rebondir. Bonny ne demandait que ça d'apparaître, beaucoup plus sûre de moi que je ne l'étais, je rejoins Augustus dans la cuisine et je fais le tour de sa taille avec mes bras. S'il voulait jouer avec Cerys, il allait connaître également la cruelle Bonny, douce protection pour une fille aussi fragile que moi. Montant sur la pointe de mes pieds pour lui mordre l'oreille, je susurre longuement.

-Un serment inviolable contre preuve de fidélité, vous m'offrez ce toit en échange et vous avez une garantie. La seule chose que je vous ordonne c'est de ne pas en parler à qui que ce soit, et jamais à mon ami Scabior.

Je le lâche, n'hésitant pas de passer une main dans son dos et de caresser ses fesses avec un regard provocant, non, je n'avais plus rien de la timide et malheureuse Cerys, il avait fait ressortir le démon, qu'il l'assume.
Mon elfe d'amour avait tout préparé et le repas allait visiblement être bientôt servi, nonobstant, croyait-il que j'étais si idiote que cela ? Un flacon de potion d'amour est large et ne comptais pas qu'une goutte j'en avais glissé dans l'entrée, une goutte de plus par protection, ce qui était censé le détendre, j'en avais versé deux sur le plat principal, qui auraient tendance à faire pousser le sentiment de désir. Enfin, j'avais laissé le dessert saint, le but n'était pas de le droguer... Pas complètement, autant Cerys était contrôlable et influençable, autant Bonny... Bonny c'était bien elle qui était insaisissable. Comprendrait-il que je souffrais d'une maladie bien connu jusque là? Bonny apparaissait dans mes moments de faiblesses. C'était elle, la femme fatale.

-Installez-vous MonSeigneur, c'est prêt. Petit toast à l'hippogriffe nappé d'une sauce dont vous m'en direz des nouvelles.

D'un claquement de doigt de l'elfe, les verres se remplirent à nouveau au ra-bord, mon regard provocant ne le quittait plus, il s'était déjà attaqué à Bonny lors de notre première rencontre nonobstant, le contexte était différent et maintenant, la bague au doigt suffisait-elle vraiment de preuve d'amour ? Mon cher Augustus allait-il trouver un moyen de se dérober sur la nourriture ou prendre le risque de résister en étant un peu plus... Fragile ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:11



"Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?"

Cerys & Augustus


   
Je tournais mon visage une fois de plus vers elle. Ni la larme perlant à sa joue, ni son air de fillette apeurée ne m'échappa. Encore une fois changeante, encore une fois passant du tout au tout, je devinais peu à peu qu'elle était plus que lunatique et plusieurs personnalités commençaient à émerger. Plus d'un en aurait été effrayé ou aurait au moins éprouvé un mépris grandissant pour elle, si faible, si folle, mais pas moi. Malgré la magie noire coulant dans mes veines et les meurtres pesant sur mon âme, mon cœur ne s'était jamais totalement envolé. Un peu plus fragile, un peu plus déglinguée, je trouvais ses failles d'une beauté fascinante. Peut-être prenais-je goût à l'idée de jouer les pygmalions, peut-être que mon inclination pour elle signifiait plus encore.

- Et... Le serment inviolable.


Toujours immobile, mes sourcils se haussèrent, interloqué. Le serment inviolable ou un pacte de sang, les deux actes de magie que j'avais en tête en cas de réponse positive, mais je n'avais pas imaginé qu'elle y viendrait elle-même, je n'avais rien fait pour ça après tout. J'étais valet de trèfle dans la manche du Seigneur des Ténèbres, mystérieux, secret, d'autant plus dangereux qu'il était tapi dans l'ombre et, bien entendu, manipulateur. Je n'avais pourtant à aucun moment manipulé Cerys, je réservais ce traitement aux êtres inférieurs et aux ennemis, j'encourageais le libre arbitre pour les (rares) autres. Sa proposition était donc d'autant plus exquise, même si je devinais qu'elle était prononcée sous le coup d'une émotion qui pouvait la quitter aussi vite qu'elle lui était venue. J'émis néanmoins un unique hochement de tête.

- Le serment inviolable, si vous y êtes prête. Vous en connaissez les termes ? Rompre votre promesse conduira à votre perte.

Je m'étais éloigné pour me placer face aux quelques meubles formant le coin cuisine pour aider, lui tournant le dos et lui offrant ainsi quelques secondes d'intimité pour qu'elle retrouve ses esprits. Lorsque je l'entendis se rapprocher de moi, le claquement de ses pas était bien plus assuré, c'est alors que je fus la victime de son étreinte et de ses mauvais traitements à mon oreille. Un souffle tiède sur la nuque était toujours agréable, mais le reste de son petit jeu me laissait relativement froid. Je l'imaginais facilement servir ce même spectacle encore et encore, mais comme dit plus tôt je n'avais rien de ces hommes sans cervelles ayant perdu la moitié de leur intelligence à force de s'extasier sur le contenu de leur entre-jambe. En termes plus direct, je ne romprais pas mes vœux pour une simple catin. Cerys était bien plus dangereuse pour moi que Bonny, mais tant qu'elle pensait le contraire, je n'avais que peu de soucis à me faire.

- Je sais me taire, c'est une de mes principales qualités, lui répondis-je en me retournant et en la repoussant à distance de mes avant-bras. Je lui offris un sourire de politesse, la contournais et m'installais à la table anciennement bringuebalante.

Je ne m'imaginais déjà plus un empoisonnement possible, aussi je ne me méfiais pas du reste du repas. Cependant, je n'avais pas l'esprit aussi faible que les mauviettes auxquelles elle avait probablement affaire d'habitude. J'haussais un sourcil sur mon verre se remplissant beaucoup trop, je ne comptais pas terminer cette soirée éméché, et entrepris de dévier la conversation sur la pluie et le beau temps... si ça pouvait fonctionner.

- Vous avez cet elfe depuis longtemps ? Est-ce lui qui a procédé aux différents aménagements de la maison, ou du moins du salon ? Demandais-je en ignorant ce qu'il en était des étages. Je n'imaginais pas qu'à quelques kilomètres de là, au cœur de la forêt, deux autres rafleurs discutait eux aussi du même bien immobilier.
   


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:56

Desert Rose
En toute honnêteté, je n'avais qu'une personnalité de plus et c'était Bonny. On pouvait dire merci à Orcus, car c'est grâce à lui que l'idée avait germé de se former un duo de personnalité qui ne demandait alors qu'à être baptisé, car déjà existant. Bonny apparaissait souvent, la plupart du temps elle était à l'origine de sa survie et la cause de son bien-être, tout autant la principale source de sa résurrection en terme de femme fatale. Bonny était la perfection. Sans cette partie d'elle, jamais je n'aurai pu survivre à tout ce qui coûte au jour d'aujourd'hui de vivre en tant que femme seule. Qui plus est, j'étais bien trop fragile naturellement pour me passer d'elle, je n'avais tout bonnement pas conscience que Augustus me préférait au naturel, douce utopie... Ça donnait une raison de plus de vouloir être sa seconde femme. Je connaissais le serment inviolable pour bien des raisons et je comptais en informer le patron.

-Jadis, mon père à interrompu un serment inviolable que nous étions en train de procéder par l'arrivée inattendue de l'un de mes frères, si nous étions allez jusqu'au bout... Je n'aurai jamais pu m'enfuir.

Je savais que mon père me cherchait en secret. Je savais que même s'il ne l'avouait pas en public, je lui manquais, or, je lui manquais uniquement pour ces tortures, physiques et mentales, j'eus un frisson cette fois désagréable et presque électrique me parcourant le corps et l'âme, il m'avait souillé, il allait souffrir.


-De toute façon il ne sera bientôt plus de ce monde...


Avais-je soufflé du bout de mes lèvres, j'avais une confiance aveugle en mon ami et j'étais persuadé qu'il allait me venger de toute la souffrance dont j'en fus victime. Sous la table je serre un poing et mon visage se crispe, parler de mon père me provoque une rage considérée si grande qu'elle me fait oublier l'obsession de mon fantasme située pourtant juste en face de moi, c'est ce qui me permet de reprendre une conversation d'adulte à adulte et de tout doucement peut-être, me ramener à la surface.


-Je ne ferai pas un serment inviolable seulement pour une maison. Si je le fais c'est uniquement parce que vous m'avez apporté du respect là où les autres mangemort m'ont montré une face bien trop irrespectueuse envers ma personne. Si j'accepte d'être professionnellement à vous, le secret est de mise, j'ai Scabior et Fenrir en protection, ils ne comprendraient pas pourquoi j'ai cédé et j'ai besoin d'eux pour survivre, la vérité c'est que j'ai aussi besoin de vous pour me pousser vers le haut, alors...

Je respire un long moment en fermant mes yeux de biches et en me mordillant la lèvre, je savais qu'un jour où l'autre je regretterai cet acte, mais peu m'importait, il m'assurait un CDI, un toit pour vivre et un patron que je respectais (presque) par-dessus tout. Je porte mon verre à mes lèvres afin d'évacuer le liquide qui tanguait dangereusement et je le porte en sa direction.

-Alors, à notre pacte. Je m'engage à être de votre côté peu importe ce qu'il m'en coûte.

Je sais bien qu'un rafleur n'était pas censé avoir de côté noir ou blanc, mais la peur de revivre dehors était bien trop forte pour que je ne puisse réaliser le danger, j'étais ancienne fille de la rue je savais ce qu'il m'attendait et je refusais de dormir à nouveau entre deux centenaires espérant qu'aucun ivrogne ne me passe dessus, où encore de perdre toutes mes économies de rafles dans des chambres petites et hors de prix et enfin, soyons honnêtes, Augustus me paraissait fiable... J'avais confiance en lui. Même s'il me repoussait. Je n'étais plus dans la phase de séduction pour le moment, j'avais surtout compris l'ampleur de la situation. Je n'aurais jamais cru appartenir à un mangemort et l'idée me fit sourire.

-Je ne sais même pas ce que vous faites dans la vie, mise à part votre travail de mage noir, si j'ose dire... Vous avez eu la marque des ténèbres jeune ?

J'étais un peu plus douce, à la dernière question mon sourire se dirigea vers mon elfe que je choyais avec adoration.

-Une histoire mélancolique, MonSeigneur, en vérité il était dans une cage un groupe de voleur dans une forêt moldue, ils ont dû le prendre pour une créature à revendre et ils s'amusaient à le torturer et à lui lancer des aliments à la figure, je me suis caché dans un buisson toute la journée, j'ai attendu la nuit pour être plus discrète et j'ai réussi à le libérer à l'aide de ma magie.

J'étais fière, j'avais réussie un Alohomora du premier coup et ma réussite m'avait un peu rassurée, je n'étais pas si nulle finalement. Je reprends alors mon verre, le portant à nouveau à mes lèvres, grignotant un toast le plongeant dans la sauce.

-Il m'assurait qu'il n'avait pas de famille, je l'ai soigné et je lui ai proposé cette maison en foyer le temps qu'il voulait, il a voulu faire quelque travaux par la suite... Mais je le paye, du moins, j'essaye. Je ne supporte pas l'irrespect des elfes pour en avoir été une... Ses informations sont confidentiels et preuve de ma confiance en vous, seuls mes amis sont au courant et je ne tiens pas à ce que cela s'ébruite.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:35



"Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?"

Cerys & Augustus


   
Nous étions à table depuis quelques minutes seulement qu'elle se mit à me parler de son père, il n'y avait pas besoin d'être fin psychologue pour faire le parallèle, du haut de mes bientôt 42 ans j'aurais presque l'âge d'être le sien. Je me fichais assez de l'anecdote pour être honnête, mais elle m'offrait une nouvelle explication pour son attachement aussi soudain que virulent pour ma personne. Ainsi donc, Cerys Wheeler se cherchait un papa de remplacement ?

-De toute façon il ne sera bientôt plus de ce monde...

- J'imagine que vous ne dites pas ça parce qu'il est souffrant,
dis-je ironiquement.

Je picorais alors dans mon assiette. Je n'avais pas très faim, l'époque n'était pas joyeuse, rappelons que j'attendais que le Maître m'appelle pour me donner mon châtiment.

- Je l'ai bien compris Miss Wheeler, mais je ne vois pas notre potentiel arrangement comme une fin en soi pour vous non plus. Je m'engagerais à faire appel à vous, vos réussites rendront votre nom célèbre, mais je n'ai pas l'intention de vous brider et de vous interdire de remplir d'autres contrats ailleurs. Ce que "j'achète" contre cette maison, c'est ma sécurité, le reste sera en sus. Je compte rémunérer comme il se doit chacune de vos victoires.

Je levais mon verre, en bu une unique gorgée et le reposais pour revenir à mon assiette. Je commençais à me sentir un peu plus détendu, sans doute le whisky.

- Vous avez encore jusqu'à la fin du mois pour y réfléchir.

Lui assurais-je, pourtant j'étais envahis par la sensation que tout irait bien avec elle, que notre alliance allait être absolument délicieuse. Je regardais alors mon whisky d'un œil suspicieux et me promis, tant que mes sens me le permettaient, que j'allais passer à l'eau.

- J'ai reçu la marque il y a près de 20 ans. Je pourrais jouer les mystérieux, mais avec vos compétences particulières je sais que vous ne mettrez pas longtemps à le découvrir, je suis d'ailleurs surpris que ce ne soit pas déjà le cas. Je travaille au département des mystères. Et vous ? D'autres ambitions que de devenir rafleuse ?


J'engloutissais un nouveau morceau de toast, à peine avalé et je devenais beaucoup pus souriant, en particulier quand je levais mon regard sur mon hôtesse. J'écoutais sagement son histoire, ma pupille un peu trop brillante alors que j'observais tantôt ses yeux, tantôt les mouvements de sa bouche. Je dus me racler la gorge pour retrouver ma concentration avant de prendre la parole.

- Traiter une créature magique de la sorte, je reconnais bien là les moldus.

Et les sangs-purs ? Je me souvenais de Dobby souffrant des mauvais traitements de Lucius. J'appréciais Lucius... vaguement, je faisais surtout avec par amitié pour Narcissa et Drago.

- Je ne suis pas certains que le payer soit une bonne chose, Miss Wheeler, les elfes n'aiment pas ça. J'ai choisi pour ma part de ne pas en avoir, je tiens à inculquer à ma fille le sens de l'effort et qu'elle sache que tout ne se règle pas en claquant des doigts.

  


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:20

Desert Rose

Un papa de remplacement et un protecteur. Être respectée par un puissant homme me rendait toute chose, il avait les mots (Comme Sheryfa Luna). Une intelligence digne de ce nom, il était fort et je ne parlais pas de sa puissance magique qui me plaisait un peu plus. Le sang coulant sur ses doigts ne demandait à mon sens qu'à être caressé. J'étais bien loin de me douter que dans quelques minutes, mon fantasme me révélerait qu'il était donateur d'innocence.

-De toute évidence.

Je passais une main dans ma chevelure d'or en riant légèrement. Moi aussi j'étais plus détendue, est-ce que mon elfe avait suivi les recommandations et avait versé de l’élixir uniquement dans l'assiette de mon convive ? Pas si sûr (sinon ce n'est pas drôle.) et que se passait-il dans ces cas-là ? En revanche, je comptais exposer mon avis au yeux du sorcier.

-Vous payez pour votre sécurité alors que vous pourrez m'avoir tout entière ? Je parle de professionnel bien entendu (Tu parles.) Pourquoi devrais-je obéir à un autre si vous me payez en plus de ma maison ? Voici ce que je vous propose, pour notre contrat, je suis officiellement et secrètement (j'insiste bien)  à vous, je réussis vos missions en vous aidant à ce que votre maître comprenne que vous êtes le meilleur, faites-moi une liste des mangemorts que vous n'appréciez pas et je saurai leur divulguer de fausses informations sur leurs instructions. Ainsi, vous restez au devant de la scène, j'ai l'habitude de tromper mon monde et cette idée m'amuse je dois vous l'avouer. Qu'en dites-vous ?

Manipuler les autres par le biais de mon âme maléfique. Je n'avais aucun scrupule à le faire, je n'avais guère parlé des aurors, car à mes yeux les aurors étaient déjà à éradiquer même s'ils pouvaient me fournir de l'or je n'étais pas contre les envoyer sur une fausse piste, décidément cette potion d'amour me donnait de la réflexion. Et je ne quittais pas mon sourire.

-Avant qu'ils ne se rendent comptes de mes supercheries, j'aurai de quoi vous apporter les vérités, j'imagine que Harry Potter est un sujet sensible et que si un jour je l'attrapais avec un joli ruban rouge sur le crâne me procurait une belle récompense ?

Je n'avais que faire à l'idée de berner tout le monde. J'étais faites pour ça, peut-être même que ma dévotion serait fiable et sans faille au fur et à mesure. J'ouvrais les portes du contrat comme disait les moldus. J'avais en vérité déjà tout réfléchis.

-Je suis prête, si vous acceptez mes conditions en retour, je suis certaine que nous réussirons, je vous aiderais à grandir dans les yeux de votre maître et vous m'aiderez à grandir naturellement, un arrangement plus que saint, vous ne trouvez pas ?

Je n'avais pas manqué à sa pupille brillante de mille feux lorsqu'il m'observait et mon cœur se gonflait d'égo contre ma poitrine. Je mordais à nouveau dans un toast et puisque j'étais beaucoup plus faible, c'est clairement Cerys qui se montrait à nouveau sous un jour beaucoup plus enjoué.

-Un elfe blessé qui n'avait même plus la capacité de transplaner tant son corps était mutilé vous vous rendez compte....

Mon regard se perd face à mon mangemort et je retiens un second rire idiot, mais ça c'était avant. Avant qu'il ne m'avoue qu'il avait une fille.

-Vous avez une fille ?

J'étais destructrice d'amour entre homme et femme, mais certainement pas entre père et fille. J'hésitais grandement à poursuivre mon jeu, un enfant de cette classe n'avait pas à souffrir à cause de moi et de mes mauvais tours. Je jette un rapide coup d’œil dans mon esprit et je vois que j'ai une faille. Je l'imagine aussi belle que mon patron.

-Vous avez une photo d'elle ? Je suis certaine qu'elle est aussi belle que vous et qu'elle a vos yeux.

Il m'avait touché, s'il aimait sa fille, c'est d'autant plus mon respect qu'il venait de gagner encore plus que ce n'était possible. Je n'étais plus si claire avec moi-même de vouloir être l'objet d'un adultère à présent que je savais qu'une enfant était le fruit de leur amour. Et pour la première fois de ma vie, je me posais une question et si j'étais mère, moi aussi ?

-J'aurai été une mauvaise mère, je ne sais déjà pas m'auto-gérer et puis j'ai déjà Scabior …

Oui, Scabior c'est mon fils, bien sûr, on y croit et c'est Sainte-Mangouste qui se foutait de la charité entre le Whisky Pur Feu et la potion d'amour je me déliais la langue un peu plus. Je prends ceci-dit bonne note de son poste au ministère. À ce jour, j'étais toujours incapable de comprendre ce que dictait mon cœur.

-Je préfère avoir des sources sures, j'aurai su si vous aviez décidé de rester dans le silence

Je souris avec tendresse et je porte mes doigts sur la table pour poser ma main sur la sienne.

-Je vous demande pardon, je n'aurai pas du essayer de vous séduire, j'ignorai que vous étiez un père de famille. Je vais tenter de bien me tenir à présent.

Assurais-je, probablement une dose d'alcool dans le sang, accentuée à l'amour liquide, je relâche sa main et le plat arrive. À mon tour d'oublier mon propre plan. Il était  dur de changer, dur de résister quand la personne en face de vous est belle à vos yeux. L'âme de mon convive était un mystère.

-Cuisses de centaure fraîchement chassées par mon ami, ces bêtes-là sont des monstres vous savez ? Faut pas hésiter à les manger. Je plaisante, c'est du magret de canard, ça vous tente ?

Je disais alors que je le servais accompagné de patate douce, j'avais sortie le grand jeu, m'assurant que mon ami aux longues oreilles rendaient les assiettes propres. Bien que l'elfe n'avait pas l'air idiot il n'avait visiblement pas suivi l'instruction complète et c'était contenté de verser dans le plat entier... Pour une fois ce n'est pas de ma faute !

-Essayez de dire Cerys, vous pouvez y arriver.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:19



"Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?"

Cerys & Augustus


   
Je reposais couteau et fourchette et écartais les bras.

- Parce que je ne veux pas que vous vous ennuyez à attendre mes ordres dont certains pourraient mettre des mois à arriver. Peut-être que je me fais de fausses idées sur votre compte, Miss Wheeler, mais je n'imagine pas la patience comme étant l'une de vos premières qualités.

J'accompagnais ma remarque d'un clin d’œil... depuis quand j'étais le genre d'homme à faire des clins d’œil ? On me disait séduisant dans mes manières il y a bien des années, bien avant la chute du Seigneur des Ténèbres et de la mienne, j'étais devenu beaucoup plus distant et froid à présent. J'hochais la tête en appréciant la suite de ses propositions, une petite chose me tiquait néanmoins : et si je mourrais ? Je devrais me foutre comme d'une guigne de ce qui pourrait advenir de cette fille, simple catin se vendant au plus offrant, qu'il s'agisse de son corps ou de sa loyauté était du pareil au même après tout. Et pourtant... je lui souris en coin mais n'en pensais pas moins, les vœux que je lui prononcerais étaient déjà tout trouvés, immuables et inchangés.

- Faire de vous le rossignol chantant ses mensonges auprès d'oreilles trop crédules est une idée qui me plait particulièrement, Miss, dis-je en croisant mes bras au bord de la table et en me penchant vers elle. Ce faisant, j'attardais mon regard dans le sien. Ce n'était pas la première fois, mais jusqu'à présent je m'étais fait tantôt tentateur, tantôt dominateur, cette fois mes yeux étaient beaucoup plus doux sans que je ne le veuille vraiment. Je me ressaisissais au nom d'Harry Potter, un patronyme laissant bien peu de place au romantisme. Si vous saisissiez Potter, vous gagneriez plus qu'une récompense, mais aussi les ennuis qui vont avec. Vous surpasseriez tous les mangemorts moi y compris. Rassurez-vous, ce ne serait peut-être pas le cas de mes autres camarades, mais pour ma part je ressentirais plus d'admiration que de jalousie pour votre personne.

L'arrangement était très sain en effet, ce qui l'était moins était cette soirée, ces allusions et plus que tout, l'esprit de la rafleuse en face de moi. Aussi détendu que je sois tout à coup, mon bouclier s'arma à nouveau lorsqu'il fut question de mon enfant, elle était ce que j'avais de plus précieux au monde et je me persuadais d'ailleurs que toutes mes mauvaises actions autant que les risques que je prenais valaient bien la peine pour le monde que je lui offrirais ensuite. Je secouais alors négativement la tête.

- Non, je n'en ai pas.

Mensonge, une photo prise quelques jours après sa naissance était toujours pliée au fond de ma bourse. Quant à ces mots concernant la maternité... je la croyais un peu folle, mais je croyais aussi que n'importe quelle femme était capable d'être une bonne mère si c'était là son désir. Dans son cas, peut-être que cela nécessiterait seulement 5 ou 10 ans de plus de maturité.

- Je n'ai connu que peu de femmes faisant de mauvaises mères. On blâme toujours la gent féminine, mais soyons honnêtes, les mauvais pères et les géniteurs absents sont bien plus légions.


Avant de connaitre Echtra, j'aurais sans doute prétendu n'avoir jamais connu une seule femme incapable d'être mère, d'ailleurs. La main fine de la rafleuse vint se poser sur la mienne, je baissais mon regard vers ce geste et perdis mon sourire, sans bouger toutefois. La suite eut au moins le don de sonner le glas. Je retirais ma main sans précipitation et vins, à la place, me masser brièvement la nuque, un peu vexé, un peu effrayé par ma propre capacité à me laisser aller également.

- Juste un morceau avant de m'en aller, je n'ai plus très faim et il se fait tard,
dis-je en piquant moi-même dans le plat un petit morceau de viande par politesse et pour ne pas lui donner la sensation de m'enfuir. Je me servais également un morceau de patate douce, mon ego était piqué et ma raison n'avait que peu envie de donner satisfaction à la petite blonde, pourtant lorsque je relevais mon regard sur elle en lui passant le plat, l'unique mot franchit mes lèvres comme on prononcerait une incantation. Cerys.
  


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:22

Desert Rose

-Je ne vais pas vous attendre sagement, en effet, il y a beaucoup de missions qui peuvent me propulser au sommet ne concernant pas les mages noirs. Tant que cela ne vous porte pas défaut je les suivrais, autrement, je les mènerais à une fausse piste.

J'offre un sourire timide à mon invité suite à sa remarque et au geste. J'essayais de rester un peu droite, mais j'avais perdu mon assurance du début de soirée, qu'elle idiot de m'avoir aussi empoisonné. Le problème est que la potion d'amour agissait en effet boom-rang, je luttais tellement contre ce sentiment d'amour que je préférais me noyer dans de l'hypocrisie.

-En effet, je ne suis pas très patiente, vous savez lire dans mon esprit, boss.

Accentuais-je le dernier mot, plus par taquinerie que rébellion. J'étais presque contente d'avoir un travail stable sans avoir à chercher. Du moment que Scabior et Fenrir ne savaient pas ça... Cela m'allait bien. J'étais loin de m'imaginer qu'il puisse me comparer à une catin, de loyauté ou de corps. Certains confondaient les mot « traînée » et « liberté ». Je me considérais plus comme une femme libre de choisir avec qui passer la nuit, indépendante de ne pas avoir à subir la fainéantise des hommes attendant sagement que les petites femmes effectuent le ménage, la cuisine.... En compassion de quoi ? Ma vision du couple était très exagéré et jamais, ô grand jamais je ne vivrais dans l'ombre d'un autre. Les désirs sexuels, les destructions, seuls mes ambitions comptaient, je n'avais pas été élevé par n'importe qui. Mon meilleur ami m'avait appris à être forte et indépendante et à ne jamais faire confiance. Pour le dernier point, je transgressais la règle, puisque d'une inexplicable raison, j'avais confiance en Augustus et prête à faire le serment au joli brun dont les yeux ne reflétaient pas Satan, mais bien une part Angélique encore indompté. Son sourire et son regard ne m'échappait pas, aussi, prenais-je la décision de changer de place pour m'asseoir à côté de lui. Ce soir, Madame-Sephira-Je-Me-La-Pète-J'ai-Un-Mangemort-Canon attendra encore un peu, je n'en avais pas finit, MonSeigneur.

-J'accepte le défi, en faite, j'en ai besoin pour l'adrénaline, vous voyez ? À quoi ça sert d'exister si nous n'avons pas un peu de piment dans notre vie ?


Le passage sur sa fille ne me trompait pas. Il y tenait comme la prunelle de ses yeux et je serais donc incapable de l'approcher. De toute façon, en toute honnêteté, je n'aimais pas les enfants. Mais j'étais aise de voir que la petite était en sécurité, étais-je paradoxal ? Sûrement.À son passage sur le paternel c'est à mon tour d'avoir les pupilles reflétant Satan et de frissonner désagréablement. Je déglutissais sans me cacher, je retenais mes émotions en revanche. Rien ne comptait plus que de me venger de mon père et de celui qui m'avait détruite, mon incapacitée à aimer était uniquement de sa faute, Scabior m'avait sorti de l'eau comme il avait pu, mais le mal était déjà fait, j'étais un démon dans l'âme. Il me fallut un certain temps pour me calmer et ne pas avoir une voix rauque, un certain temps où mon regard est plongé dans celui d'Augustus, je relançais dans celui-ci un profond dégoût, qui, pourtant ne lui était pas destiné. Il était destiné à mon géniteur. Mais la colère était si profonde que j'étais capable de perdre conscience ou de devenir incontrôlable.

-J'aurai préférée avoir un père absent, qu'un monstre comme j'ai pu avoir.



Dis-je en m'appaisant légèrement. Massant ma nuque pour atténuer une certaine douleur. Ce sujet était ma faiblesse et continuer sur cette discution pouvait autant fermer des portes que les ouvrir, j'étais trop étrangère aux sentiments pour savoir comment je réagirais. J'engloutis un morceau de viande et le goût semble me détendre, bien trop rapidement. Crétin d'elfe.

-Avant de partir, je veux qu'on fasse le serment. Je n'ai pas besoin de plus de réflexion, je sais déjà que je suis toute à vous.

Ma voix était plus douce et quand il prononce mon prénom, un sourire m'envahit, la question prochaine était probablement malsaine pour beaucoup de femmes, mais je devais savoir, et j'étais presque sûre qu'il me dirait la vérité. Et à mes yeux, rien n'était impossible. J'avais cette facheuse tendance à être plus franche qu'on ne le croyait Toutefois et ce, contre ma volonté, mon coude échappe à la table alors que j'allais le contempler et je tombe de ma chaise, atterrissant la tête dans son torse et à moitié à quatre pattes sur lui. Ce n'était pas calculé ! (Non. Non.)

-Pardon...

Dis-je timidement en me redressant doucement qu'à moitié, mon visage tout près du sien.

-Si vous étiez libre, aurais-je eu ma chance avec vous ?

Trop direct ? Peu importe, j'étais droguée et attirée. Je ne m'étais pas totalement redressé profitant d'être contre lui. Car, visiblement, je comprenais qu'il ne me laisserait pas de place dans sa vie autre que pour du professionnel. Il avait raison, bien que mon égo en prenne un sacré coup.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:50



"Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?"

Cerys & Augustus


   
Que Potter meurt de sa main, de la mienne ou de celle du Seigneur des ténèbres n'avait que peu d'importance. Le gamin... l'ennemi devait périr pour laisser place à une aire nouvelle. Le lord ne serait que peu en accord et je ne comprenais pas la raison qui le poussait à vouloir l'éliminer lui-même. Je soupçonnais un simple sentiment de revanche contre celui qui l'avait vaincu (par chance, mais oui) déjà plus d'une fois, ce que malgré mon admiration pour cet homme je trouvais idiot. Quelque chose l'empêchait de venir à bout du garçon, c'était évident à mes yeux pour la simple et bonne raison qu'une force extérieure ne pouvait être que seule responsable de la défaite du plus puissant sorcier du monde, déléguer était alors la meilleure décision à prendre. Mais je possédais un esprit logique et pragmatique, privilégiant la fin aux moyens dans la plupart des cas et si je n'étais pas insensible à l'idée de briller, ce n'était pas ma première motivation contrairement à la plupart de mes camarades. Aussi, si la rafleuse parvenait à l'exploit de tuer Potter, elle aurait toute ma reconnaissance... et sans doute toute la haine du Lord. C'était sans doute faire preuve d’égoïsme de ma part d'attiser son orgueil pour qu'elle se mette en chasse contre le survivant, mais elle n'était encore pas grand chose pour moi et ne le deviendrait peut-être jamais.

Quant au ressentiment de la jeune femme contre son père, les raisons ne m'importaient que peu, ou plutôt je cherchais à me convaincre que je ne voulais pas en savoir plus pour ne pas commencer à m'attacher. Un pion devait rester un pion, je n'étais moi-même rien de plus.

Je reposais mes couverts après avoir mangé tout ce qu'il y avait dans mon assiette, j'avais mangé assez vite malgré mon soit disant manque d'appétit. Je croisais alors mes mains sous mon menton pour instruire la jeune femme.

- Le serment inviolable requiert la présence d'une troisième personne pour sceller le pacte, miss. Il ne se fera pas ce soir même s'il s'agit de notre souhait à tous les deux. Je ne demanderais pas au premier sorcier venu de procéder au pacte, je ne confierais cette tâche qu'à une personne ayant mon entière confiance.


Je reculais ma chaise de quelques centimètres et retirais la serviette de mes genoux pour la reposer sur la table afin d'amorcer mon départ.

- Je vous remercie pour le repas.


Je lui souriais à nouveau avec plus de chaleur que je ne le voulais et allais me lever quand elle me tomba littéralement dessus. Pour une rafleuse, je trouvais qu'elle tenait peu l'alcool. Je fronçais les sourcils à son effronterie et soutenais ses avant-bras avec mes mains pour l'aider à se redresser.

- Avec des "si", on mettrait Poudlard en fiole, Miss Wheeler. Je ne suis pas assez sensible à la divination pour pouvoir répondre à cette question. Je sais néanmoins une chose
, dis-je en retirant ma main droite pour venir épouser la courbe de sa joue, c'est que je ne suis pas un numéro. Je ne fais pas parti de ces idiots qui se glissent dans des lits pour un sourire aguicheur et un joli corps. Je suis beaucoup plus difficile que cela.

Peut-être, peut-être pas. Je fis lentement glisser mes doigts sur sa peau jusqu'à rompre totalement le contact avec son épiderme, lui offrit un bref sourire beaucoup plus contenu et me levais enfin.
  


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:20

Desert Rose

Droguée mon avis divergeait, je songeais assez rapidement qu'Augustus était probablement un homme comme les autres. À mes yeux, il trompait déjà sa femme, par ce dîner, par ses gestes envers moi et ses regards. Mais nous avons tous une vision un peu différente et je n'étais pas assez soumise pour supplier un homme qui voulait s'en aller puisque celui-ci n'assumait visiblement pas ses attirances, préférant les enfouir au creux de son âme torturé et être fidèle puisqu'il possédait une laisse ( L'image est plaisante ceci-dit!). Pour moi, c'était les chiens qui étaient fidèles, mais pas les hommes, tôt ou tard, la sentence serait irrévocable.

Avec moi, ou avec une autre. Je m'en moquais. Et bien que faiblesse oblige j'appréciais ce contact sur ma peau qu'il m'offrait, nonobstant, je ne le retiendrais pas, la porte était grande ouverte, il se trouvait trop d'excuses pour partir, alors qu'il parte et qu'il réfléchisse bien, quoique il se passerait, j'étais une femme forte et je n'avais besoin de personne, n'est-ce pas(Coucou Scabior)? Augustus pouvait bien ramener qui il veut pour ce serment, ça me fit rire jaune. Je me relevais et me redressais en passant une main sur ma nuque, Scabior aurait bien ri de moi.

Du si bon vin gâché... Et si je l'appelais pour picoler ? Il serait toujours plus amusant, non ? J'étais déçue et fâchée contre moi-même, et contre l'elfe qui entendrait du pays. Je ne connaissais pas le serment inviolable, mon père l'avait fait tout seul, pour moi, le mangemort fuyait et sa vision me faisait comprendre qu'il était lâche, ce que jusqu'à l'heure je n'avais cru le comprendre. Aussi je prends mon verre rempli à nouveau magiquement pour le descendre d'un coup sec.

-Très bien, mais moi je n'ai pas confiance en votre entourage alors ça ne se fera pas chez moi.

Après tout, j'avais également le droit d'avoir des conditions, je jouais ma vie, il ne s'en rendait pas compte ? Je me dirigeais vers ma belle Zoé pour la caresser et ensuite je cherchais un parchemin et un encrier, Scabior allait recevoir une petite lettre toute choupette. Avec un peu de chance elle ne finirait pas ivre, seule. J'avais pris conscience des paroles d'Augustus mais j'étais blessé dans mon âme et conscience et pas prête à lui offrir une minute de plus d'attention,(Ah, c'est beau le féminisme) j'étais peut-être catin à ses yeux, mais certainement pas soumise. Toutefois, une fois qu'il se soit levé et pour ne pas partir dans un contact un peu froid je vais lui chercher sa cape, que je porte avec attention afin qu'elle ne traîne pas au sol et je le lui propose.

-Merci d'avoir accepté le dîner. Je suis navré que vous manquiez d'appétit, j'espère que la fin de votre soirée sera plus agréable. « (Et que ta femme te frapperas une crise pour l'heure de ton arrivée!) »

J'étais plus neutre qu'autre chose, une rafleuse blessée par son orgueil n'était jamais beau à voir et l'idée de finir ivre morte devant le feu de cheminée me tentait bien, ne serait-ce que pour punition de mettre mise le cerveau à l'envers à cause d'une belle paire d'yeux. Même si j'avais honte de moi, je regardais MonSeigneur droit devant, il était hors de question qu'en plus il ne me fasse ressentir être plus bas que terre. Tentant d'être un peu plus joviale j'essayais un sourire un peu crispé mais un sourire tout de même. Enfin, j'ouvrais la porte.

-Bonne soirée Mon Seigneur, rentrez-bien.

Je le mettais à la porte? Bien sûr, c'était mon boss et mon coup de cœur mais lui comme moi s'étaient blessées mutuellement alors... Alors j'étais maîtresse de ma maison, et puis c'était tout! Je songeais un instant que mon pseudo aurait pu être, Simone Veil si je n'avais pas eu dieu que pour Anne Bonny.(Coucou Orcus.)




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:29



"Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?"

Cerys & Augustus


   
Si j'avais eu des regards langoureux pour la jeune femme ce soir, j'allais comprendre dès que la potion ne ferait plus effet qu'ils étaient tous factices, forcés magiquement par un philtre et alors ma déception autant que ma colère seraient grandes. Est-ce qu'elle même ne regrettait déjà pas son geste ? Où était le plaisir de transformer l'objet de son désir en pantin ? Ne disparaissait-il pas du même coup ? Notre prochaine rencontre serait sans doute explosive. Je n'avais trompé personne quand Cerys s'était ce soir trompée elle-même.

Son "chez moi" me fit sourire, elle omettait alors un détail sur l'unique propriétaire (pour le moment) de ce toit. Peu désireux de la rendre encore plus ombrageuse qu'elle venait de le devenir, je m'écartais pour saisir ma veste et m'enrouler dedans en lui tournant le dos, lui répondant d'un air distrait.

- Si vous y tenez nous ferons ça ailleurs. Vous n'aurez qu'à m'envoyer Zoé lorsque vous serez prête et si vous y serez prête. Je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin du mois.

Je me dirigeais vers la porte docilement, c'est arrivé à l’entrebâillement de cette dernière que je fis volte-face une dernière fois, saluant celle qui ne serait peut-être jamais plus ma rafleuse après cette nuit.

- Je vous remercie pour l'invitation. Soyez prudente, Miss Wheeler.


Dis-je en saisissant sa paume pour y apposer un baisemain, plongeant mes yeux une dernière fois dans son regard en furie. Je me redressais, reculais d'un pas et m'évaporais dans la nuit retrouver le foyer où un autre regard noir m’accueillerait, mais non pour mon retard, un regard fait d'inquiétude et de suppliques celui-ci qui se transformerait en amoureuse passion sous mes caresses et mon corps au sang encore empoisonné.
  


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?   [Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cerys] Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidar Jugson - Vois comme un homme peut souffrir d'amour.
» [Libre] L'homme est un loup pour l'homme - 26 décembre 1996
» [Eléanor & Adam] On ne peut pas fuir éternellement...
» [Benjy] On ne peut pervertir que les pecheurs, jamais les saints.
» [Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Pré-au-lard :: Reste du village :: Habitations et autres-
Sauter vers: