Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous ! Empty
MessageSujet: [Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous !   [Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:13

Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous !

Marre d'être seul ? Ras-le-bol de tenir la chandelle ? Vous en avez assez du célibat ?

Ne laissez plus Cupidon vous mettre de côté et engagez-vous sur la route de l'amour grâce à la loterie du cœur !

Une table, trois convives, un couple garanti à la sortie* !


*résultat confirmé par Sybille Trelawney et sa boule en personne.
** prix du repas non remboursable.


*Ron Weasley, 16 ans, unique membre du trio à n'être sorti avec quelqu'un que dans ses rêves, avait tout de l'adolescent aux hormones bouillonnantes mais en perpétuelles frustrations. Il y a deux semaines, lorsqu'il avait vu l'annonce de cette soirée dans les rues de Pré-au-lard, il en avait ri à gorge déployé au même titre que ses camarades, se moquant jusqu'aux larmes des pauvres idiots qui se feraient avoir par cet attrape nigaud... et puis l'idée avait fait son chemin un soir où, au coin du feu de la salle commune, Harry, Hermione et Ginny avaient échangé quelques anecdotes sur leurs exs. Lui seul n'avait rien eu à dire. Au bout du quart d'heure le plus long de sa vie et lui faisant se sentir le plus seul au monde, il avait fini par prétexter souffrir d'une migraine pour abandonner là la joyeuse bande.

C'est dans la tiédeur cotonneuse de son lit que le souvenir de la soirée pour célibataires avait fait son chemin... 2 personnes sur 3 devaient repartir avec l'âme sœur, franchement, ça valait bien les 4 gallions la soirée, non ? À ses camarades, il cacherait son absence en prétendant être à un entrainement de quidditch ou, s'il se faisait choper, il dirait que ses frères le lui avaient offert pour le chambrer mais qu'il y était allé pour la nourriture gratuite et leur fermer leur clapet. Pourtant, c'était bien en cassant sa propre tirelire et en faisant le fond de tous ses pantalons qu'il avait réuni ce qui était une coquette somme pour le rouquin.

Le grand soir était enfin arrivé ! Il s'était faufilé hors de son dortoir le plus discrètement possible, fraichement douché et exceptionnellement bien peigné. Il avait failli être remarqué par Neville, heureusement occupé à ramper sous un canapé pour tenter de rattraper Trévor, son crapaud fugueur. Le reste de sa fuite s'était déroulée sans encombre et c'est à 18h55 qu'il avait pris sa table, la table n°7, si ça ce n'était pas de la chance ? Premier des trois mystérieux convives, il s'était attablé en attendant ses derniers, patientant en sirotant une citrouille à l'eau.*
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous !   [Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:08

* Depuis toujours, on avait raconté à la cadette Greengrass qu'il n'y avait pas plus grande faiblesse que l'amour. Ce sentiment qui vous pousse à être attentionné envers son âme-soeur, à faire passer les désirs et le bien-être de l'autre avant le sien. En bref, pour vivre heureux, il fallait vivre égoïste. Pendant longtemps, Astoria s'y était tenu, bloquant ses sentiments, tout comme l'accès à son cœur. Personne n'était capable de percer les réels sentiments de la brune, et celle-ci s'en accommodait parfaitement. Toute la confiance qu'Astoria était capable de mettre en une personne, c'était bel-et-bien envers sa grande soeur. Daphné Greengrass. Ah... Que ferait Astoria sans Daphné ? La blondinette était plus qu'une simple soeur pour la brune. Elle était son modèle, sa vie, sa meilleure-amie, son alliée (bien que parfois ennemies lorsqu'elles décident de se crêper le chignon), sa confidente. Bref, il n'y avait personne pour détrôner Daphné dans le cœur de Astoria.

Quoiqu'il en soit, un soir, après une journée de cours éreintante, la Greengrass avait trouvé posé sur son lit un flyer. Inscrite sans trop avoir émit le désir de l'être, la brune prit le temps de lire attentivement le déroulement de cette satané soirée. Sincèrement, qui pourrait aller volontairement à ce genre de soirée en espérant trouver l'amour de sa vie ? Qui plus est lorsque les résultats sont "garantis" par Trelawney elle-même. Aucune de ses prédictions ne sont jamais justes. Identique à chaque cours. "Vous courez un grand danger". "Vous allez mourir demain". De quoi devenir complètement paranoïaque en un claquement de doigts. Mais soit, Astoria se présentera à cette "magnifique soirée".

Elle avait délaissé son uniforme aux couleurs des Serpentards, pour se trouver une tenue un peu plus décontracté, gardant dans l'idée de fait d'être tout de même quelque peu élégante. Une jolie petite veste noire, ses cheveux noirs détachés, elle n'avait pas tardé à pousser le porte de cette magnifique soirée. A peine arrivée, on lui indiqua sa table. Numéro sept. Un regard posé sur la dite table, son regard se fronça quelque peu lorsqu'elle reconnue la chevelure de feu. Un Weasley. En soit, cela ne la dérangeait pas. Mais elle savait combien la réputation et l'avis des autres pouvaient être agressive. Ron n'était pas le Gryffondor le plus ouvert d'esprit. Il devait probablement faire partit de ces personnes qui prennent tous les Serpentards pour des "Draco Malfoy'". Arrogant, manipulateur, hautain. Un souffle plus tard, la brune s'avança alors vers la table sept avant d'adresser un léger sourire au plus jeune garçon des Weasley. *

- Bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous !   [Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:26

Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous !

*Il regardait sur sa droite, son verre pendu à ses lèvres, observant les autres "nigauds" partageant son sort. Beaucoup de poufsouffles, quelques adultes qu'il ne connaissait pas, sans doute des habitants du village, Rusard attendant tout seul dans un coin et à une table en retrait, un couple se bavant par les yeux. Où était le 3ème convives de ces deux-là ? Aucune idée, mais apparemment la soirée avait déjà fonctionné pour eux. Peut-être qu'il avait pris la bonne décision finalement. Contemplant les bécoteurs d'un œil avide, il ne vit pas arriver la première de ses prétendantes, car il ne faisait aucun doute dans son esprit qu'il serait accompagné par deux jeunes filles de son âge ce soir. Il tourna la tête lorsqu'il fut salué et resta sans bouger quelques secondes. On ne pouvait pas dire qu'il te connaissait, il savait seulement que tu étais la frangine de Daphne et de ce fait, ne possédait comme information te concernant que ton nom de famille. Il avala sa gorgée de jus de citrouille et posa enfin son verre.*

Heu... Salut. Tu es à la table numéro 7 toi aussi ?

*Peu habitué à la drague et même aux filles en général, Ron sembla réfléchir un instant avant de se lever enfin pour te tirer une chaise. C'est l'une des attentions qu'Arthur avait lorsqu'il devait se faire pardonner auprès de Molly.*

Assieds-toi, je t'en pris. Tu prendras quelque chose à boire ? J'ai commandé un pichet de jus de citrouille, je n'ai pas encore 17 ans et la bierraubeurre...

*Me donne des gazs ? Pas la chose à dire.*

... est un peu trop sucrée je trouve.

*Il reprit sa place et se pinça les lèvres pour trouver un truc à dire avant qu'un silence gênant ne s'installe. Heureusement, Ron était bavard, il n'était pas le bon pote de la moitié de Poudlard sans raison.*

Je m'appelle Ron au fait. Tu es la soeur de Daph', non ? Je l'aime bien, elle est sympa pour une serpentarde !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous !   [Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:20

* Des invités qui finalement n'avaient rien d'étonnant. Rusard ? Sérieusement ? Par Merlin ! Quoi voudrait d'une personne comme lui dans sa vie ? Aigri, râleur, un poil opportuniste, mais surtout, agaçant. Cela semblait pourtant si évident depuis toutes ces années ! La seule âme capable de supporter Rusard... Et bien c'est Miss Teigne.
Si le fantasme de deux demoiselles pour l'unique Ron Weasley faisait encore travailler son imagination, l'arrivée de la brune semblait le surprendre quelque peu. Bonne ou mauvaise surprise, la Greengrass n'en avait aucune idée, mais maintenant, ils étaient là. *

- Il faut croire oui.

* Un léger sourire demi-gêné, demi-sincère, la jeune Serpentarde s'installa sur la chaise gentiment avancée par Ron quelques secondes avant. Correctement assise et rapprochée de la table et après l'avoir remercié, la brune prit quelques secondes pour réfléchir. Elle qui déteste le goût du ci célèbre jus de citrouille, allait déjà commencer à faire sa compliquée en déclinant le verre presque offert par le rouquin. *

- Un jus d'orange ce sera parfait. Je n'aime pas vraiment le jus de citrouille.

* Si peu de temps passé ensemble et déjà tant de divergences.. Un léger sourire et la commande de son jus d'orange passée, Astoria hocha la tête de haut en bas signe d'approbation. *

- Je sais qui tu es. Enfin je veux dire, tu n'es pas un visage étranger à Poudlard. Tous les élèves doivent probablement vous connaitre davantage que les professeurs.

* Le Trio d'Or. L'équipe qui n'a peur de rien, de personne. Celle qui arrive à s’en sortir en un coup de baguette. Une amitié plus qu’emblématique finalement !
Quant à être "la soeur de Daphné"... C'était devenu son prénom au fil des années. *

- Oui c'est ça, et effectivement, elle est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous !   [Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:23

Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous !

*Une femme replette ressemblant vaguement à Molly entra, suivie d'un grand homme malingre et chauve aux faux airs d'Augurey. Ils rejoignirent la table de Rusard, pour le coup l'oracle censé les répartir faisait plutôt bien les choses, mais Ron préferait ne pas l'imaginer pour le bien de sa santé mentale et de son propre avenir amoureux. Imaginer Rusard en couple, ça avait de quoi vous rendre inapte à l'amour jusqu'à la fin de vos jours. Il détourna le regard afin de le reporter sur sa seule convive, laquelle venait de refuser son jus de citrouille.*

- Oh. D'accord... Tu as déjà gouté au soda de Branchiflore ? J'en ai pris un une fois aux trois balais, c'est très piquant, je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas.

*Dit-il en retranchant sa timidité avec les filles derrière un sujet qu'il maitrisait à la perfection, à savoir celui de la nourriture et ce tout en s'intéressant à ton avis, c'était ce que ta propre sœur lui avait conseillé de faire avec les filles. Lorsque tu lui dis savoir qui il était, son cœur s'emballa un peu et un sourire qu'il eut du mal à contenir éclaira son visage. Ron baissa les yeux pour masquer son rougissement, un effet dont il était coutumier sauf que d'habitude la teinte orangée apparaissait plutôt sur ses joues dans des moments de gêne ou de colère, rarement lorsqu'il était flatté. En effet, si tout le monde chantait les louanges de ces deux meilleurs amis, il était en général l'oublié du trio, celui que l'on sous-estimait le plus et le plus insignifiant des Weasley. Il passa une main sur sa nuque en relevant son visage.*

- On a surtout le chic pour se fourrer dans les ennuis tu sais et les rumeurs amplifient souvent les faits. C'est Poudlard, il se passe toujours des choses inattendues, je suis sûr que tu dois y avoir vécu quelques aventures toi aussi ? Et sinon, est-ce que tu aimes le quidditch ?


*Te questionna-t-il en prenant confiance en lui.*
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous !   [Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Pré-au-lard :: Rue principale :: Madame Pieddodu-
Sauter vers: