Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodora S. O’Leary

Théodora S. O’Leary


Localisation : Bars ou Salle de bain
Emploi/loisirs : Professeur à Poudlard

Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda Empty
MessageSujet: Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda   Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:22

théodora O’Learyi feel like an alien
nom : O’Leary
prénom : Théodora Syblinne
âge : 30 ans
orientation : Hétéro
statut : célibataire
Race : Sang Pur
nationalité : Irlandaise
emploi : Professeur d’étude des Moldus
Sang pure, non assumée, pour elle c’est une tare ♰ Elle est une maman assumée, et qui le revendique. Sa fille c’est son centre du monde. ♰ Fume ; cigarette et pipe. ♰ Prépare son propre mélange de « bien être » pour sa pipe : opium, herbes magiques et sang de fée. ♰ Elle à un chat roux : Cassoulet et un petit chien Noir : Boudin. Et un serpent albinos qui se nome choucroute. La classe à la française. ♰ Elle a le troisième œil, comme sa grand-mère l’avait eu, jalouse sa belle mère l’a toujours mise à l’écart en apprenant ce don. Ce qui la rendu très amère envers cette « chose » et la toujours renier d’une façon ou d’une autre lui jetant la pierre de sa mauvaise entente avec sa mère ♰ A un grand frère, chouchou de la famille, mais qui veille sur elle encore aujourd’hui. Un lien fusionnel entre les deux, un petit frère. Son double ils sont pas frère de sang mais c’est tout comme malgré le regard nerveux de la mère. Enfin belle mère. ♰  Elle dort encore avec un doudou, celui que son frère lui à donné. ♰ Ultra protectrice, possessive à en couper le souffle et très jalouse quand elle aime ou veut garder quelqu’un proche d’elle ♰ Elle est plus manuelle qu’intellectuelle. ♰ Son corps est tatoué par les événements marquants de vie. ♰ Elle cache ses sévices sous ses tatouages. ♰ Elle est somnambule les soirs de pleines lunes, là ou le mystique est à son apogée. Son passé arrive à plus facilement influencer sur elle.♰ Son « fiancé » porté disparut, mais elle pense que ses parents y sont pour quelque chose. ♰ Elle a son propre matériel et la salle qu'il faut pour tatouer au Black ses clients ♰ Elle vit dans un Hangar désaffecté et réaménagé par son frère ♰ Le café la fait vomir. ♰ Elle à des Origines Tzigane de par sa grand-mère maternelle. ♰ A du mal à s’endormir sobre. ♰ Elle fait de la boxe pour canaliser sa colère. ♰ Le maquillage est un monde parallèle pour elle, elle ne fait l’effort que pour ses sorties de chasse à l’homme ♰ À arrêté ses études à 16 pour les reprendre à l’âge de 20 ans ♰ Violente elle cède très facilement à la colère et ses pulsions, ceux ci augmentés par les drogues. ♰ Elle adore les couleurs sombres, les quelques couleurs vives comme le orange, le rouge, le rose ♰ Licorne Addicte elle voit en cette créature la magie qu’elle à toujours rêvé d’avoir ♰ Très bon feeling avec les enfants ♰ Elle dort systématiquement avec une veilleuse ♰ Elle a peur du noir, des eaux profondes, du silence ♰ À une forte dépendance à l’encontre de sa fille ♰ Elle apprend très vite ce qu’on lui apprend, même une seule fois, elle à une mémoire visuelle impressionnante ♰ Les films en noir et blanc sont une passions, elle ne rate jamais un de ses films à la TV ♰ Elle n’a pas peur de se salir les mains ♰ C’est la première à chercher les emmerdes ♰ Théo est une vraie rousse, osez lui dire que c’est une couleur et vous repartirez les pieds devant ♰ La pudeur n’est pas dans ses attribues ♰ Elle est quand même complexée par ses petits seins ♰ Elle pourrait manger des cookies à en mourrir étouffée par ceux ci ♰ Elle sait encaisser les verres d’alcool sans soucis ♰ Dormir lui fait presque peur, elle arpente alors beaucoup les boites de nuit et bars le soir jusqu’à tomber de sommeil naturellement ou avec l’aide de Dame Pipe & Mr Jack Daniel’s ♰ Elle répond à ses besoins de jeune femme sans pudeur, elle Se qualifie elle même de volage certifiée, n’ayant pas trouvé un quelconque nouvel homme capable de la « dresser »  ♰ Elle croit quand même au grand amour, même si elle à du mal à tourner la page sur Daniel ♰ Elle affiche des grelots petit ou grand partout sur toutes ses affaires, des clés au chouchou pour les cheveux ♰ Elle Adore taquiner, embêter, énerver ♰ Elle est une connasse assumée, elle le dit elle même ♰ Personne n’embête ses proches, elle mord, elle grogne et elle tue sans remord ♰ Elle adore les animaux à sang froid.
(m) Love Me Like You Do
Tu détestes ressentir cette dépendance, tu as besoin de le voir, de le sentir, de l’entendre. C’est horriblement handicapant de perdre ses moyens alors que tu assumes ton caractère de feu. Tu ne veux pas proprement attirer son attention, mais tout ton aura le fait pour toi. La moindre occasion de l’épier et de le rencontrer est un besoin libérateur. Tu le caches, tu ne veux pas l’avouer mais tu refuses qu’on l’approche, cette possessivité te met en porte à faux à chaque seconde que tu passes avec lui. Tu ne sais pas mentir avec tes sentiments, Un défaut qui te décrédibilise totalement.

(m/f) Twikle Twinkle Little Stars
Cette petite bouille t'a fait craquer dès que tu la vues. Ton instinct maternel n’a pas résisté, tu l’a pris sous ton aile. Tu restes présente pour l’écouter, l’aider, le guider, comme si le rôle de grande soeur avait explosé, tu ne te gênes pas pour marcher dans son ombre. Le surveiller, le défendre, et donner ton avis tranchant sur ses choix. Comme Ash le faisait, tu reportes ce besoin de protection sur cette personne, en plus de Lexie. Comme un second petit louveteau à prendre en charge.


(m/f) Forget Me Please
Impossible de croiser cette personne, rien que prononcer son prénom te fais grogner. Tu ne peux ni la voir ni la sentir au sens propre comme au sens figuré. Ton corps, tes cellules tout ton être le rejette comme la peste et la maladie. Il suffit qu’elle ouvre la bouche pour que tu te jettes sur elle, c’est une haine que l’on qualifie de : viscérale. Le temps n’apaisera pas les choses, au contraire, tu accumules les arguments négatif à son encontre. Toutes les rencontres finissent par un jeu de main violent.


(m/f) Somewhere over the rainbow
Plus qu’un/une Amie. C’est ton double, ta moitié. Un lien ambigüe, mais, toujours respectable. Vous êtes sur la même longueur d’onde, parfois même pas besoin de vous parlez pour vous comprendre. Un sentiment de sécurité quand vous êtes ensemble. Un vrai Oncle/Tante pour Lexie, tu sais que tu peux lui laisser les yeux fermer la vie de ta fille entre les mains. Tu décrocheras la lune pour cette personne s’il le faut. Mais les gens verrons très vite que les sentiments on leur place, mais sont régulés et contrôler. Certes vous êtes proches mais pas comme ce que vous reflétez, et parfois vous en jouez pour déconcerter les gens autour de vous.
Troisième Oeil :
Depuis petite elle a ce don, qui s'est développé sans qu'elle ne sache le gérer. Elle pensait petite que c'était de merveilleux rêves ou elle pouvait se voir dormir et voyager dans des mondes incroyables. Mais très vite, en grandissant elle à laissé cette capacité de côté, avec la drogue, les soucis les traitements de cheval qu'elle à eu pour la soigner de ses "crises psychotiques" elle n'a plus jamais prédit, mais à présent qu'elle sait ce dont elle est capable, grâce à ses frères elle apprend à contrôler ce don aujourd'hui.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.




Dernière édition par Théodora S. O’Leary le Mer 13 Mar - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora S. O’Leary

Théodora S. O’Leary


Localisation : Bars ou Salle de bain
Emploi/loisirs : Professeur à Poudlard

Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda Empty
MessageSujet: Re: Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda   Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:23

How Dark is it@Alister O’LearyBig BrotherSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Deagan O’LearyPetite boulette d’amourSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Alexeï O’LearyFuck OffSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageLost PrincessSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Noctis FiertalonHolly MoonSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Théodora S. O’Leary le Mer 13 Mar - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora S. O’Leary

Théodora S. O’Leary


Localisation : Bars ou Salle de bain
Emploi/loisirs : Professeur à Poudlard

Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda Empty
MessageSujet: Re: Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda   Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:23

+2
Revenir en haut Aller en bas
Théodora S. O’Leary

Théodora S. O’Leary


Localisation : Bars ou Salle de bain
Emploi/loisirs : Professeur à Poudlard

Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda Empty
MessageSujet: Re: Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda   Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:26

— à vous les chatons Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda Empty
MessageSujet: Re: Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda   Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléanor Branstone : agenda d'une Poufsouffle.
» Théo — Namasté Bit**
» Théo~ #Apocalypticodramatic #Retrouvaille.
» [Theo + libre] Le tatouage c'est l'art du non-dit.
» Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Portraits animés-
Sauter vers: