Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow


Localisation : Poudlard

Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul. Empty
MessageSujet: Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul.   Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul. Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:43

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Flora S. Carrow

« pretty face, dark soul »


۞ NOM : Carrow
۞ PRÉNOM(S) : Flora, Sandy
۞ SURNOM : Flo
۞ AGE : 16 ans
۞ NAISSANCE : 7 Janvier 1980
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ MAISON : Serpentard
۞ RANG : Sang-pure
۞ BAGUETTE : Bois d'if, épine de monstre du Fleuve Blanc, fine et rigide, 28 cm.
۞ ANNEE : 6ème
۞ AVATAR : Lili Reinhart
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS


Obsessionnelle. Véreuse. Têtue. Fausse. Rancunière. Et la liste est longue, encore. J'ai un tas de défauts et de choses à confesser depuis que je suis enfant. Mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, dans la famille Carrow. Vous n'avez pas le droit de regarder en arrière. Il faut courir pour grimper dans le wagon familial et continuer à espérer qu'il ne se détachera jamais du reste du train ensuite. C'est comme ça que ça marche si vous ne voulez pas tout perdre. L’adage de notre famille, c'est selon moi "Marche, ou crève".
Ma sœur et moi avons été constamment mises sous pression pour exceller dans tout ce que nous entreprenions. Que ce soit notre apprentissage précoce de la magie jusqu'à notre tenue parfaite à table, toute erreur nous coûtait une punition. Les punitions étaient très variables selon nos fautes, notre père était un homme redoutablement inspiré, il veillait à ne jamais nous infliger le même châtiment afin de tester nos limites et tolérances à la douleur, qu'elles soient physiques ou psychologiques. Il y a deux ans, nous avons toutes les deux été flagellées à dix reprises après que notre père ait apprit l'amourette d'Hestia avec un traître à notre sang. J'avais été punie pour avoir garder le silence, bienheureuse de ne pas laisser ma jumelle seule face à cette épreuve ce jour-là. C'est la punition la plus violente que nous ayons vécu jusqu'à présent selon moi. Le reste nous avait toujours été supportable tant que l'on demeurait ensembles.
Nos parents n'ont pas été que des tyrans, loin de là. Ils ont toujours tout fait pour subvenir à nos besoins, on a jamais été en mesure de pouvoir prétendre l'inverse. Nous étions nées avec un devoir, voilà tout. Même sans être les garçons qu'ils avaient pu espérer. Ils nous aimaient, j'en étais persuadée et je le rappelais à Hestia à chaque fois qu'elle avait la malheureuse idée d'en douter.

J'ai toujours été du genre à savoir ce que je voulais et à être prête à tout faire pour l'obtenir. Hestia & moi avons  été directement respectées par nos camarades de maison grâce à notre nom de famille. Notre réputation s'est rapidement répandue sur toute l'école pour nos notes excellentes malgré notre dédain pour les cours en dehors des classes. Poudlard a été le premier endroit où nous avons pu évoluer sans nous sentir perpétuellement observer. Notre besoin d'indépendance et de prouver notre valeur a fait de nous des jeunes-filles au caractère bien affirmé. On nous enviaient nos bonnes notes et nos magnifiques yeux bleus. Autant qu'on nous exécraient pour notre capacité à mentir au détriment des autres, toutes deux aussi manipulatrices l'une que l'autre. 
STORYLINE OF THE CHARACTER

«Only good girls keep a diaries. Bad girl don't have time.»
Mon journal intime à moi, c'est ma sœur Hestia. Je sais que je peux compter sur elle pour être encore plus muette qu'un parchemin. Elle connait tous mes secrets et moi les siens. Nous ne nous cachons rien l'une à l'autre, il n'y a qu'entre-nous que nous laissons tomber nos masques respectifs. Au manoir comme à Poudlard, nous avons toujours été inséparables. Au grand damne de notre famille, puis de nos professeurs et camarades ensuite.
Hestia est née une demi-heure après moi, ça a invariablement fait de moi l'aînée, pour mon plus grand plaisir. J'ai toujours été plus grande qu'elle, même si ça n'était que de trois centimètres et j'ai toujours été la plus fine également. Elle a le visage de notre père, moi, celui de notre mère. C'est devenu de plus en plus évident à notre entrée dans l'adolescence, lorsque les gens autour de nous commencèrent de moins en moins à nous confondre.

Nous n'avons jamais rien laissé nous séparer. Pas même les garçons. Je ne suis jamais tomber amoureuse, contrairement à Hestia. Et je sais qu'elle ne commettra pas de sitôt la même erreur. Les sentiments sont des faiblesses aux yeux de nos parents. Ils refusent de nous voir perdre notre temps avec des personnes "indignes de nous". Je n'exècre pas spécialement les nés-moldus ou traîtres à leur sang, sauf rares exceptions. Je n'ai que d'indifférence pour eux tant qu'ils ne se mettent pas sur ma route. Ma fierté est démesurée et j'ai tendance à m'enflammer à chaque fois qu'elle est remise en doute par quelqu'un. Je sais ce que je veux, je sais ce que je vaut et personne hormis ma famille n'a le droit de remettre ça en question.

Etre déshonorée par mes parents, c'est ce que je pourrais vivre de pire après la mort d'Hestia. J'ai grandis à l'intérieur de cette bulle de confort et d'insécurités à la fois. 15 ans plus tard, je sais déjà que je ne suis pas prête d'en sortir. Hestia et moi essayons de ne pas trop penser à l'avenir. Nos parents nous tiennent encore éloignées de la guerre, sous prétexte que nous ne sommes pas prêtes à prendre de parti. Ce qui est bien vrai, il faut l'avouer. Nonobstant, nous savons déjà de quel côté nous nous rangeront une fois l'heure venue.
Avec mes caramades de Serpentard je suis un vrai rayon de soleil. S'ils ne me cherchent pas des noises, je suis plutôt du genre réservée avec les autres élèves. Sur la défensive est sans doute le terme le plus approprié. Disons que j'imagine que je m'éviterais et leur éviterait aussi bien des peines en évitant de mélanger les torchons avec les serviettes. C'était plus simple pour moi de ne leur accorder absolument aucun crédit, plutôt que d'être déçue et de décevoir pour avoir accorder mon affection à la mauvaise personne.

۞ Petite parenthèse : Je suis moyennement satisfaite du rendu de la biographie, elle sera peut-être modifiée d'ici demain auquel cas je préviendrais, bien évidemment ! Bon come-back à la petite peste en moi, l'absence aura été de courte durée !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul. Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul.   Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul. Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:54

Miss Carrow, une peste de plus, une ! Mmh ... Allez, filez dans vos cachots, Rogue vous attend !

Bon jeu à vous ! Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul. 2582882892
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul. Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul.   Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul. Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:29

Et une peste, une ! Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul. 4130165135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul. Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul.   Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul. Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:09

Bienvenue, petite peste..
Au fait, très très très bon choix d’avatar ! :,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul. Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul.   Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul. Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:13

Bienvenue jeune fille, puisse tu servir fièrement et fidèlement le maître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul. Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul.   Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora S. Carrow ~ Pretty face, dark soul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens
» Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: