Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nuit illégale ~Alastor + Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit illégale ~Alastor + Free Empty
MessageSujet: Une nuit illégale ~Alastor + Free   Une nuit illégale ~Alastor + Free Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:41

Laisse-moi te haïr.Heather & Alastor


Puisque le monde était contre moi, j'avais décidé d'être contre le monde et de bouger les choses par moi-même. Folle de jalousie et d'une rage extraordinaire récemment développée, la boxe et le judo n'étaient pas capable d'apaiser ma colère. Echtra et Scabior avaient éveillée en moi des émotions pas très … Catholiques. Rien n'allait ! Le monde ne tournait plus rond ! J'avais un tantinet « péter un plomb » comme ils disaient les jeunes dans la cité. Toute vêtue de noire, j'attendais la nuit pour opérer. Deux verres de Whisky pour me donner du courage dans le gosier, ma veste de la même nuance de couleur mon grand sac à dos sur les épaules et j'étais partie pour une mission fructueuse. Grâce à Molly, une idée avait germée dans mon esprit et j'étais prête à coller mes posters dans tous Londres, j'en avais fait faire une vingtaine en tout. Je déambulais dans la capitale du pays. Il faisait encore frais et je n'étais pas trop rassurée, toutefois la haine laissait libre court à mon imagination débordante ! J'y avais mis mon cœur mon âme et mes tripes dans cette œuvre, aussi les écouteurs de mon walkman dans les oreilles j'avançais à grande enjambée, collant les affiches, sur les murs, des devantures des magasins mais, surtout l'entrée du ministère. Je connaissais l'endroit pour m'y faufiler, je savais bien l'heure de repos du soldat de nuit, je savais comment accéder à la porte d'entrée. C'est ici que je collais ma dernière affiche en ricanant, le regard malsain et la haine dans le cœur.  

-Crève, charogne !


Une nuit illégale ~Alastor + Free Captur10






Émis-je, une fois en crachant vulgairement sur le visage de Shakerbotte, j'étais pourtant une femme noble, mais quand la haine toquait à ma porte additionnée à l'alcool je n'étais plus la même comme beaucoup d'entre nous. Je tournais alors les talons. Observant à droite et à gauche afin de ne pas y être vu, je pensais véritablement pouvoir me sortir de cette dégradation sans problème ! Je marchais donc vers la sortie dans l’intention de me rendre dans le parc public. Demain Kinsgley allait souffrir et payer indéniablement  pour le mal qu'il m'avait fait, demain les journaux parleraient dans tout le pays que : Le nouveau secrétaire est un pervers pédophile. Demain mettrait fin à ces jours. Il avait éveillé un monstre en moi, il avait réussi. Armée d'un petit couteau que je ne quittais pas de ma manche je pénétrais à présent dans le jardin, m'allumant une cigarette afin de profiter de la bienséance de ma vengeance.



©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Une nuit illégale ~Alastor + Free Empty
MessageSujet: Re: Une nuit illégale ~Alastor + Free   Une nuit illégale ~Alastor + Free Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:51



Au secours, elle me harcèle ! Alastor & Heather Il avait reçu une missive urgente, tandis qu'il se trouvait au QG pour une réunion de fortune. Poudlard était sous surveillance, bien évidemment, il y avait veillé. Comme il avait veillé que Potter ne sorte en aucune façon de sa salle commune. Maugrey pouvait se montrer terrifiant. Autant dire que la Grosse Dame ne le portait absolument pas dans son coeur. Naturellement, il s'en foutait comme d'une guigne.
La missive était brève et parlait de vandalisme dans tout Londres à l'encontre de Kingsley. Ils ne pouvaient pas se permettre de laisser filer. Aucun scandale ne devait toucher de près ou de loin Kinglsey, au risque de foutre tout l'ordre du monde sans-dessus dessous. Les moldus pouvaient devenir de sacrées plaies dès que le doute germait dans leur esprit. Aussi, l'ex-auror décida-t-il d'y aller lui-même. Le responsable de ses pitreries allait subir ses foudres, sans aucun doute et oublierait aussitôt son passage, ainsi que quelques petits détails. Rien ne devait être laissé au hasard, l'enjeu était trop grand. Kingsley veillait avec brio à la protection du Premier Ministre moldu et cela devait rester ainsi.

Devant la porte du QG de l'Ordre du Phoenix, Alastor Maugrey transplana dans une ruelle sombre, annexe au ministère de la magie, lieu nommé dans la missive. Comment avait-on pu le mettre si vite au courant, me direz-vous ? La réponse était fort simple : à tour de rôle, certains membres de l'Ordre rôdaient chaque soir dans les rues londoniennes afin d'éviter tout incident indésirable.
Face à la dégradation, de très mauvais goût à ses yeux, Maugrey roula des yeux et vérifia à droite et à gauche que personne ne l'observait, car le crachat était encore dégoulinant. Une fois assuré de sa solitude, il frappa le sol de son bâton et une lumière rouge fit disparaître le poster peu reluisant. Maintenant il ne restait plus qu'à trouver l'imbécile nocturne. Il s'occuperait des autres affiches plus tard, une fois que le rigolo au lit.

A nouveau, il martela le sol de son bâton, ce qui fit apparaître les pas de la demoiselle. Il ne lui restait plus qu'à suivre la piste toute fraîche s'offrant à lui. De mauvaise grâce et non sans un grognement d'impatience, il s'engagea vers le parc. Quelques minutes plus tard, il se trouvait enfin dos à elle. Une femme, de toute évidence. Surprenant ? Peut-être bien, quelle importance ? L'ex-auror ne comptait absolument pas perdre son temps.

- Vous trouvez ça drôle peut-être ? tonna-t-il les traits du visage aussi durs que de la pierre. Mais peut-être me faut-il vous définir ce que veulent dire les termes de pervers et de pédophile, hmm ?

Quelque part, il portait en lui une pointe de sadisme. Il allait terroriser cette pauvre moldue, il le savait. Mais il n'en avait cure. Au contraire, il allait la dégoûter et s'assurer que plus jamais elle ne recommencerait ses enfantillages. Ensuite alors il manipulerait son esprit pour éviter que l'ordre magique ne vole en éclat.

©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit illégale ~Alastor + Free Empty
MessageSujet: Re: Une nuit illégale ~Alastor + Free   Une nuit illégale ~Alastor + Free Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:02

Laisse-moi te haïr.Heather & Alastor



J'avançais tout en inspirant de longues bouffées de ma cigarette, je ne savais pas comment je me sentais réellement. Peut-être pas très fière après un tel scandale, mais je devais me venger, après tout, celui-ci n'avait pas prit la peine de savoir ce qui en coûtait de me virer et je hurlais ma vengeance. Je la hurlait si fort dans mon cœur, qu'il tambourinait violemment laissant de nombreuses séquelles contre mon âme perturbée. Le souvenir de ma magnifique Echtra me hantait un peu plus chaque jours et j'étais intimement persuadé que la belle viendrait vers moi après avoir entendu parlé de mon art contre notre ennemi commun! Toutefois, je ne perdais pas mon objectif en tête, ni la possibilité du vaudou. Cet homme était-il un démon, enfant de Satan? Allons, je n'allais tout de même pas penser à ça, n'est-ce-pas? Perdue dans mes songes, j'entretenais un fantasme dont j'ignorais même le nom. Le fantasme de la vengeance! Je savais que je ne pourrais aimer qu'à partir du moment où j'aurais atteint l'olympe. Doucement, une voix se glisse derrière moi et je me raidis à l'entente d'une voix de stentor.

«Vous trouvez ça drôle peut-être ?»

Je me tourne avec une incroyable paresse qui me pétrifie tout en me glaçant le sang et les veines.

-Vous…


Je murmure d'une voix inaudible, incroyablement lente et presque blanche pour le coup. Je le deviens par la même occasion. Je me souvenais de cette nuit où mes yeux l'avaient vu pour la première fois, je me souvenais encore, quand j'avais vu son œil, qui était toujours présent, je respire beaucoup trop vite pour aller de l'avant. J'étais seule avec moi-même je n'avais même pas de quoi me défendre à part mon couteau qui glissait contre mon épiderme pour atterrir sur ma paume. C'était un instinct de survie, je recule encore, même si la poigne que je ferme repose sur l'arme blanche. Ma cheville se tords suite à un faux mouvement et je manque de tomber mais, je me rattrape on ne sait comment avant de tourner talons et de fuir lâchement, mon bonnet s'envolant derrière moi, dévoilant ma longue cascade brune, le cauchemar recommençait! Je m'étais battue pour me défendre contre les personnes comme Scabior mais, contre ce monstre je n'avais aucune chance. Le vent me gonflait les poumons, où était-il? Si ma curiosité ne m'avait pas poussé à me retourner pour voir s'il me suivait, aurai-je eu une sortie de secours?

-Allez au diable !

Hurlais-je d'une voix maintenant criarde. Me voulant confiante alors que je venais de détaler plus vite que Lucky Luke aurait tiré ! Qui viendrait me sauver de toute façon ? Personne, Superman n'était qu'une légende bien que sa popularité soit en forte hausse et Echtra n'était certes pas Catwoman. J'imagine que je pouvais seulement compter sur moi-même dans ce genre de situation. Je fermais toujours ma paume contre le manche, fortement à m'en exploser les veines.

©️ DABEILLE[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Une nuit illégale ~Alastor + Free Empty
MessageSujet: Re: Une nuit illégale ~Alastor + Free   Une nuit illégale ~Alastor + Free Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:14



Au secours, elle me harcèle ! Alastor & HeatherIl suffit d’un regard pour qu’il la reconnût comme étant l’ancienne secrétaire du Ministre moldu. Aussitôt son exaspération monta d’un cran. Les excitations moldues étaient si dérisoires à ses yeux, si insignifiantes. Et pourtant, il allait devoir s’en occuper, nettoyer ce merdier avant que celui-ci n’explose à leur visage à tous. Un très bref instant, il songea que la situation aurait fait rire Viviane. Et pour ne pas l’agacer davantage, elle s’en serait chargée. Penser à elle excita son dédain, comme si la moldue avait besoin de ça !

- A croire que me voir une première fois ne vous a pas suffi ! Vous en revoulez ? tonna-t-il en arquant le peu de sourcil qu’il lui restait.

Pour accentuer le malaise de la jeune femme, il braqua ses deux yeux sur elle et la détailla. Malheureusement pour Heather, elle n’avait strictement rien de particulier aux yeux de l’ex-auror. Elle était banale, un foutu caillou dans sa chaussure qu’il comptait bien dégager à coup de pichenette. Homme, femme, sa sensibilité ne variait pas. Sexe, hiérarchie, nom, il s’en foutait royalement. Il ne lisait jamais les étiquettes et le protocole était bon pour les petits chiens. Son œil magique se posa alors sur le couteau.

- Vous croyez vraiment pouvoir utiliser ce cure-dent contre moi ?
demanda-t-il de sa voix bourrue.

Alastor observa ensuite la débâcle de l’ingénue. De mieux en mieux … Ces moldus n’assumaient décidément rien, encore moins leurs conneries. Il la laissa courir un peu, beugler pour que sa peur lui fasse retenir la leçon et il se volatilisa. Comme on pouvait s’y attendre, il réapparut devant elle et martela le sol de son bâton, suffisamment pour lui lancer un léger expulso. Peut-être qu’une fois sur les fesses, elle daignerait se tenir tranquille et entendre sa mise-en-garde, car Alastor Maugrey ne répétait rien deux fois.

- Vous allez m’écouter sagement, maintenant. Vos enfantillages sont bons pour la crèche et je ne compte absolument venir torcher vos conneries tous les soirs. Donc vous allez vous tenir tranquille, cessez de colporter vos âneries, sinon, je vous réserve un bon lavage de cerveau. Vous m’en direz des nouvelles !


Méchant, lui ? Et alors ? Avec ceux-là, il fallait employer les grands moyens et tremper leurs sous-vêtements pour espérer avoir gain de cause. Naturellement, il aurait pu envisager une version plus douce et adéquate. Ouais. Peut-être. Sauf que cette manière-là, si bienséante, il ne la connaissait pas et, de fait, ne la pratiquait … pas. Pauvre petite moldue. Maugrey avait, en revanche, plus d’un plan pour elle.

- Debout maintenant, vous et moi nous avons du boulot pour réparer votre vandalisme puéril ! Allez hop ! Me forcez pas à vous choper par la peau des fesses. C’est quoi votre nom déjà ? Nom maintenant !


©️ Justayne


Dernière édition par Alastor Maugrey le Mar 16 Avr - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit illégale ~Alastor + Free Empty
MessageSujet: Re: Une nuit illégale ~Alastor + Free   Une nuit illégale ~Alastor + Free Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:37

Laisse-moi te haïr.Heather & Alastor


Je le détestait de toute mon âme, et de tout mon cœur ! De toute ma chat... Non. N'abusons pas chéri ! En plus d'être affreux, il avait l'air d'être un couillon !

-ALORS C’ÉTAIT BIEN VOUS!  C'EST VOUS QUI M'AVEZ TUÉE !

Si je n'avais rien d'exceptionnelle, Alastor pouvait toujours se foutre sa baguette dans l'an** profondément. (On ressent ma haine, où ce n'est pas assez?) Alastor devenait donc un ennemi. Très bien. Je n'avais pas peur et pourtant je prenais la fuite. (Paradoxal?)

-Je n'hésiterais pas ! Je vous ai en horreur, je vous déteste, vous êtes affreux , vous êtes un monstre, un, un...


Mais alors que je parlais dans le vide, il apparaît sous mes yeux, comme la première fois je me stoppe d'abord et je me retrouve projeté en arrière. Je reste choquée et sans comprendre ce qu'il venait de se passer. Je reste bouche-bée assise au sol comme une mendiante, les larmes coulant sur mes joues dévastant mon visage en une cascade. Il pensait réellement que j'allais en plus exécuter ses ordres ? Il fallait bien plus tellement plus.

-Comment avez-vous fait ça ?!

Je reculais à même le sol, rampant entre fesses, cuisses et pieds qui me servaient de "brouette".

-VOUS RÊVEZ EN COULEUR ! Comment avez-vous fait ça?!?!

Bien que j'étais arrêté je ne cessais de pleurer, rien n'allait en ce moment et si ce gros balourd pensait que j'allais lui obéir sans en payer l'addition il pouvait toujours aller visiter le moyen-orient et revenir une fois sa visite-guidé terminé.

-J'ai perdu mon travail à cause de vous, à cause de votre petit ami ! Alors, si vous souhaitez effacer quoique ce soit, effacez vos dettes parce que votre âme est si noire que vous devez plus voir votre ombre!

Je crachais mon venin et pourtant je ne cessais d'être terrifiée. Oui j'étais paniquée et oui j'avais peur, mais ma haine et ma rancœur prenaient le dessus.

-Heather... Heather Langdon... Ex secrétaire du ministre...

©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Une nuit illégale ~Alastor + Free Empty
MessageSujet: Re: Une nuit illégale ~Alastor + Free   Une nuit illégale ~Alastor + Free Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:54



Au secours, elle me harcèle ! Alastor & HeatherBlablablabla. Il entendait, sans écouter. Il perdait tout simplement son temps. Pourquoi donc Kingsley avait-il refusé qu’il l’oubliette ?! Tout ceci ne serait jamais arrivé, et il ne serait pas là en plein baby-sitting. Quoi qu’un marmot posait moins de questions, sauf quand il s’appelait Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger ou encore Ginny Weasley.
Loin d’imaginer tout le drama dans la tête Heather Langdon, Maugrey cherchait un moyen de mettre un terme à tout ceci. Chaque parole semblait le survoler, tout bonnement parce que rien ne pouvait l’atteindre, malheureusement. Même la pique sur une possible relation avec Kingsley. En fait, c’était tout juste s’il l’avait remarquée. Non, Alastor Maugrey était l’homme de la situation, mais sûrement pas une épaule sur laquelle geindre.

- J’ai dit « debout ! »
, ordonna-t-il pour la seconde fois.

Un instant, il se demanda s’il devait compter jusqu’à trois comme pour les enfants. Il n’était pas franchement doué ni suffisamment patient dans la matière, mais si c’était là la marche à suivre … Sauf qu’il oublia de le dire à voix haute. Au bout de la troisième fois, il était prêt à lui lancer un nouveau sort, mais se retint de justesse. S’acharner ne servirait à rien et cela ne faisait pas partie de ses règles de conduite. La magie laissait toujours des traces.

- Vous avez fini de bêler Langdon ? Ou est le restant de vos affiches ? Si nous y passons la nuit, croyez bien que ce sera la pire nuit de votre vie. Il se pourrait même que vous vomissiez un nombre incalculable de fois, ce qui n’est absolument pas recommandé pour votre organisme. Vous voulez du travail ? Je vais vous en donner. De gré ou de force.

Il disparut à nouveau, pour réapparaître derrière elle. S’il ne se retenait pas, il l’aurait attrapée par le col, comme il l’aurait fait avec un vulgaire mangemort. Mais Molly lui aurait certainement soufflé dans les bronches, à l’image de Viviane.

- Sauf si le 1er Ministre a engagé une incapable. On comprendrait donc pourquoi Kingsley vous a été préféré. Alors Langdon, je vous traîne par les fesses jusqu’au premier lieu de vandalisme, ou est-ce que vous allez daigner vous mettre sur vos deux jambes, et marcher comme une adulte responsable ? J’ai pas toute la nuit.

Il n’y passerait sûrement pas toute la nuit d’ailleurs. Heather Langdon en avait-elle seulement idée ? Il renifla avec dédain et s’impatienta, le bout de son bâton martelant le sol dans un rythme qui se voulait semblable à un « tic tac » incessant.

©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit illégale ~Alastor + Free Empty
MessageSujet: Re: Une nuit illégale ~Alastor + Free   Une nuit illégale ~Alastor + Free Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:10

Laisse-moi te haïr.Heather & Alastor


A vraie dire, je ne savais comment réagir correctement. J'étais comme pétrifiée. Je fermais les yeux alors qu'une force imaginaire me pousse à me lever en me pinçant l'arrête du nez. Echtra avait donc raison .

-Je sais qui vous êtes, on est venus me prévenir, vous êtes des mages, vous et Kingsley, c'est lui qui vous fournis en magie noire de vaudou, vous êtes.... Vous m'avez manipulé, démerdez-vous pour vos affiches !

Je ne pleurais pas, j'étais forte malgré la panique qui m'envahissait, Kingsley m'avait donc envoyé son chien de garde, incapable de se défendre tout seul. Dans un courage sorti de nulle part, toujours en reculant néanmoins, je franchissais plusieurs pas en arrière, le pointant du doigt. Oui j'étais parfois impolie !

-Je sais ce que vous avez fait tous les deux, on m'a dit que vous avez profité de vos... Dons pour anéantir tout un groupe d'amis ! Je vous ai en horreur, qui que vous soyez je ne me laisserai pas faire. Vous allez payer le mal que vous avez fait, croyez-moi.

Trop, c'était trop, je souffrais déjà de la perte de mon poste et il me narguait ? Qu'il ne puisse rien ressentir n'était pas une excuse, mon regard parfaitement haineux se poursuit de mon lancement de couteau en sa direction. Ca tombe bien, moi non plus j'avais pas toute la nuit, j'avais une bouche à nourrir qui plus est, on allait pas tuer une maman de tortue de terre, ce serait cruelle, tu ne trouves pas?

( Au vu la puissance d'Heather, Ahem, je te laisse gérer la suite :') )

©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Une nuit illégale ~Alastor + Free Empty
MessageSujet: Re: Une nuit illégale ~Alastor + Free   Une nuit illégale ~Alastor + Free Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:33



Au secours, elle me harcèle ! Alastor & HeatherIl ne comprenait rien de ce qu’elle baragouinait. Néanmoins, Maugrey capta une information, une seule et unique information : « on est venu me prévenir » venait-elle de dire. Des sorciers l’avaient donc contactée ? Qui ? Pourquoi ? Qu’avaient-ils dit ? On cherchait, de toute évidence, à révéler le secret magique sans trop en dire. Voilà un autre problème, et pas des moindres. Ce qui l’agaça particulièrement cette fois. Cette moldue lui tapait sur le système, mais en plus, représentait un danger considérable pour le monde magique. Elle ne pouvait pas continuer à errer ainsi et faire sa petite vie impunément, au risque de tous les mettre dans un sacré pétrin. Il allait devoir mettre un terme aux joyeuses balades. Point à la ligne.

- Qui vous a raconté pareilles salades ? interrogea-t-il profondément contrarié. Alors ? Ces sornettes, d’où viennent-elles ? Vous êtes manipulables, ce n’est de la faute de personne. Ces affiches, vous allez les enlever, c’est moi qui vous le dis. Par les dents, par les pieds, peu m’importe.

Le temps passait, et ils en étaient toujours au même point. Lequel était le plus démuni des deux ? Peut-être lui tant il se savait pieds et poings liés pour ne pas être vu de n’importe qui. Son œil magique ne cessait de faire des aller-retours. Personne ne devait les prendre par surprise. De surcroît, il n’était absolument pas fait pour ce genre de situation. Zéro patience, zéro tact et une indifférence totale pour les lamentations.

- Vous délirez ma petite.

Mais chaque information était bonne à prendre. Et de ce qu’ils percevaient, ses infos ne venaient absolument pas des aurors ou alors le niveau avait singulièrement baissé. Ce qui n’était pas improbable vu les influences douteuses du Ministère.

- Vos amis sont incroyablement douteux,
grogna-t-il en apercevant le couteau se diriger vers lui.

Au point où il en était, et vu que la demoiselle semblait avoir besoin d’un petit coup de pouce, il tira sa baguette et métamorphosa l’arme en papillon. L’oubliette serait alors plus que nécessaire à la fin de cette nuit…

- On peut y aller maintenant ?
réitéra-t-il en pointant sa baguette sur la moldue. Ne me forcez pas à vous transformer en crapaud, et je ne plaisante pas.

Il s’avança vers elle, sans cesser de la menacer, pour la faire enfin avancer. Elle avait du pain sur la planche, en avait-elle seulement conscience ?

- Allez, une deux, une deux. On vous a jamais appris à marcher plus vite ? Et s’il en manque une, je le saurai et croyez-moi que le crapaud sera le dernier de vos soucis !

©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit illégale ~Alastor + Free Empty
MessageSujet: Re: Une nuit illégale ~Alastor + Free   Une nuit illégale ~Alastor + Free Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:36

Laisse-moi te haïr.Heather & Alastor


(Pardon ma douce pour le retard, je n'étais pas prête mentalement pour la fessée   Une nuit illégale ~Alastor + Free 3656213495 )

AH ! J'avais réussie à exaspérer le bonhomme ?! Parfait, si c'était le cas alors j'avais au moins un petit point de vengeance. Quand à révéler l'identité de mon Echtra, jamais. Il pouvait toujours aller se fourrer le doigt dans l’œil. Ahaha ( Avoue c'est drôle (…) )

-Plutôt crever que de le dire. Mais c'est ce que font les gens de votre espèce ? Le vaudou, c'est bien ce qu'il pratique. Croyez bien que je ne resterais pas les bras croisés sans rien faire.

J'avais dis ça dans un souffle, bien que j'étais tétanisée j'étais trop bornée pour me taire, l'occasion d'en savoir sur l'idiot du village(Je parle de Kingsley pas Scabior) était trop belle. Son amant allait sûrement pouvoir m'aiguiller. N'est-ce pas ? Je me relevais avec toutes les difficultés du monde, une fois debout, je me retrouve face à un bout d ebois. Des milliers de questions me traversaient l'esprit. J'étais terriblement choquée de ce simple geste, mon regard se braquait sur l'artefact, comme si elle était la réponse à toutes mes questions. Echtra ? Douteuse ? Il ne la connaissait même pas ! Personne ne la connaissait, j'étais sûre qu'Echtra était une bonne personne... Même si elle était absente dans ma vie, je répondais avec difficulté le souffle coupé.

-C'est vous qui êtes douteux, vous m'avez ruinée, j'en ferais de même. Même avec votre bout de bois.

Car non, je n'y croyais toujours pas... Comment pouvais-je y croire ? Si Monsieur voulait que je lui obéisse alors il devra m'impéroter car c'est le seul moyen pour que je réagisse. Vaudou, sorcellerie, je ne comprenais plus rien, je devais surement encore rêver. C'est ça ? Mes lèvres s'étirent dans un rire incontrôle. Persuadée que j'étais dans un rêve, ce n'était pas possible autrement. De culot comme jaja, je me retourne en haussant les épaules pour partir. Oh que oui, Alastor avait du boulot avec moi, nonobstant, j'allais probablement regretter encore une fois mon geste nouveau.



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Une nuit illégale ~Alastor + Free Empty
MessageSujet: Re: Une nuit illégale ~Alastor + Free   Une nuit illégale ~Alastor + Free Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:58



Au secours, elle me harcèle ! Alastor & HeatherIl n'avait pas le temps. Pas le temps ! Soit elle avait un gros problème de compréhension, soit elle était réellement bonne pour l'asile. Son insolence, son rire fou, firent comprendre à Maugrey qu'il était temps de mettre fin à ce petit jeu-là. Tant pis, il se débrouillerait lui-même. Alastor transplana juste devant elle, à nouveau.

- Vous avez la langue bien trop pendue, Heather Langdon. Je me fous comme d'une guigne de vos menaces à deux noises. Adieu. grogna-t-il en posant sa baguette sur sa tempe.

Sans lui laisser le temps de répondre, Maugrey incanta un oubliette pour lui faire oublier toute la soirée, ainsi que son image à lui. Peut-être apparaîtrait-il dans ses cauchemars, mais sa conscience, elle, l'oublierait. Et c'était bien mieux comme ça ! Par contre, il allait devoir la faire surveiller. Elle en savait déjà trop, il en était convaincu. Malheureusement il n'était pas oubliator, il n'avait pas le privilège de jouer avec sa mémoire. Le but n'était pas de faire de cette femme un légume non plus. Ses yeux rivés dans les siens, il s'assura des bienfaits de son sort avant de disparaître un peu plus loin derrière un arbre.
Il attendit que la moldue s'éloigne légèrement avant de faire apparaître, de nouveau, ses pas sur le sol, des pas qui le mèneraient en arrière tout droit aux affiches. Problème résolu. A moitié certes. Mais le gain de temps était, lui, considérable.

Pourtant Alastor Maugrey en eut pour deux bonnes heures. Lorsqu'il rentra au QG éreinté, il n'arrêtait pas de grogner. Son humeur était exécrable et surtout, il avait un mal fou à la jambe. Lourdement, il prit place à la table de la cuisine, et nota la prochaine mission qu'il octroierait à l'un des membres de l'Ordre : "Surveiller Heather Langdon et ses relations".

:copyright:️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit illégale ~Alastor + Free Empty
MessageSujet: Re: Une nuit illégale ~Alastor + Free   Une nuit illégale ~Alastor + Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit illégale ~Alastor + Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alastor & Sephira] "Ne touchez pas à ma famille", Poudlard, bureau d'Alastor, environ cinq mois en arrière.
» [Astoria] "Des gens qui cherchent la lumière en pleine nuit"
» (F) Irina Dolohov ft Jessica Chastain -- Amie et ex-amante d'une nuit.
» Free. Mistral Gagnant.
» Fenrir + Free. Cerys is Back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Londres :: Etablissements, rues et banlieues londoniennes :: Londres moldu-
Sauter vers: