Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vicky Frobisher
Elève
Vicky Frobisher


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Club de sortilège

Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher. Empty
MessageSujet: Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher.   Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher. Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:44


   

Vicky Frobisher

ft. Zoey Deutch


   
16 ansAnglaise6ème annéeHétérosexuelleCélibataire

choses à savoir

Vicky est née à Londres et est anglaise de pur souche, elle a grandit en tant que fille unique jusqu'à ses 11 ans avant qu'un petit garçon s'ajoute à sa famille. Physiquement, Vicky a toujours fait plus vieille que son âge et à donc été poussé à être plus mature que les autres de son âge. D'ailleurs, elle se rendit vite compte que sa beauté naturelle attirait les regards alors elle s'intéressa aux garçons plus tôt que les autres filles. Elle aimait plaire et elle en jouait, elle n'était jamais tombée amoureuse, elle s'amusait et des fois, profitait de son charme pour arriver à ses fins. La jeune Gryffondor est toujours accompagnée de ses amis, à rire ou à étudier. Poudlard était à ses yeux, sa maison principale et elle était prête à tout pour la défendre, elle était forte et passionnée par les potions. Le weekend, il n'était pas rare de la voir déambuler dans les étroites rues de Pré-au-lard à la recherche d'une distraction.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) AMI(E) ► Des amis camarades à Poudlard, être seule c'est nul.
(M) UN ANCIEN FLIRT ► Pour s'amuser ou par intérêt.
(M/F) UN(E) ENNEMI(E) ► Quelqu'un avec qui le courant ne passerait pas.. du tout.
(M/F) UN TUTEUR/PROF PARTICULIER ► Pour une matière ou un cours précis.
(M/F) VOTRE IDÉE ► Je suis ouverte à toute idée supplémentaire !
   


   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Vicky Frobisher
Elève
Vicky Frobisher


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Club de sortilège

Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher. Empty
MessageSujet: Re: Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher.   Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher. Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:54


   


Dernière édition par Vicky Frobisher le Mar 19 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher. Empty
MessageSujet: Re: Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher.   Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher. Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:43

Commençons par Millicent ! Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher. 2136952466

Alors pour Milli, je te propose le lien "ennemie", parce que Vicky est une bouffondor, qu'elle est plutôt jolie et que les garçons ont souvent la bave qui coule sur son passage.
Et puis elle ne doit pas beaucoup aimer la détermination qu'elle lit dans le regard de Vicky, cette maturité. Je pense que Millicent pourrait prendre ça comme une perpétuelle provocation.
A voir ensuite comment le lien évoluera mais l'idée d'une rivalité concrète me plaît beaucoup ! J'espère que Vicky aime recevoir des uppercuts ! Very Happy


Je te résume ici le lien amical avec Eléanor, comme discuté en CB avec quelques propositions en plus Smile

Durant la 3ème année de Vicky, Eléanor est tombée sur elle tandis qu'elle était en train de lire, que ce soit à la bibliothèque ou ailleurs. Captivée par ses traits et l'attitude songeuse de Vicky, elle décide de la dessiner comme elle adore le faire. Découvrant soudainement être un modèle, ta Gryffondor pourrait questionner ma Poufsouffle sur sa passion, sur sa solitude aussi et nouer des liens avec elle. Eléanor aussi aime errer à Pré-au-Lard pendant que tous envahissent les Trois Balais ou Honeydukes.
Au fil du temps, il y aurait eu des confidences, et de tout Poudlard, Vicky pourrait être la seule à connaître le passé, le présent d'Eléanor ainsi que ses craintes concernant le futur. Elles ne traînent pas perpétuellement ensemble parce qu'Eléanor aime sa liberté et sa solitude, mais elles pourraient avoir des rendez-vous hebdomadaires ou des habitudes qui leur permettraient d'avoir tout de même de longues discussions et un lien suffisamment solide. Qu'en dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher. Empty
MessageSujet: Re: Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher.   Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher. Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:22

A mon touuuur !

Comme je te le disais, Ron serait ravi de te compter dans ses amis. Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher. 2576966161

Kevin Whitby est à Poufsouffle dans la même année également, je t'invite à lire sa petite bio avant de voir ce qu'on pourrait avoir comme lien. Il est gentil, sportif, mais aussi con que son balai. silent

Orcus est professeur de botanique, Scabior est un garde-chasse tout à fait saint d'esprit en particulier avec les jeunes filles. J'adore qu'on me déteste, alors si tu veux un lien négatif (ou positif, à toi de voir) avec l'un de ceux-ci se sera avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher. Empty
MessageSujet: Re: Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher.   Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher. Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:17

cheers

Hello chérie !

Je n'ai que Cerys une Raffleuse et Heather une Moldue, à te proposer (Pour le moment.. *Fixe sa raisonnabilité et la frappe violement.* ) Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher. 2975154514

Pour Cerys c'est tout simple on peut se rencontrer à PAL, et si on parle de Noctis j'ai des conseils à te filer Ahah, je crois que ça peut même l'amuser fortement de t'aider à le conquérir par conseils où autre ! Faut pas croire Cerys connait le domaine masculin !  Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher. 1316235177

Pour Heather ça me paraît plus compliqué vu que je commence tout juste à l'avoir en main, mais si une idée te viens je ne suis pas contre ! Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher. 7841213

Mon mp t'es ouvert ma jolie Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher. 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher. Empty
MessageSujet: Re: Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher.   Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicky Frobisher
» (F) Frobisher Vicky ft Zoey Deutch ~ Qu'est-ce qu'un petit mensonge si c'est pour la passion ? [PRISE]
» [Lara & Naya] Dites à mes amis que je m'en vais. ♪
» [Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis.
» [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Portraits animés-
Sauter vers: