Harry Potter RPG
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Lara & Naya] Dites à mes amis que je m'en vais. ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
William Lamb
Moldu
William Lamb


Localisation : Baker Street
Emploi/loisirs : Fabricant de jouets en bois

[Lara & Naya] Dites à mes amis que je m'en vais. ♪ Empty
MessageSujet: [Lara & Naya] Dites à mes amis que je m'en vais. ♪   [Lara & Naya] Dites à mes amis que je m'en vais. ♪ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:15


Il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la plage.


Lara,

Comme bien des choses à ton sujet, j’ignore où tu habites, aussi c’est à Naya que revient le devoir de te donner cette lettre. Ne t’avise surtout pas de lui faire le moindre mal ! Elle ne sait rien de ce que je m’apprête à te dire et, comme toi, j’imagine qu’elle sera tout autant prise au dépourvu.

Je ne compte plus les heures et les jours durant lesquels j’ai ressassé. Pourtant je n’arrive toujours pas à accepter les tristes vérités. Ma vie a toujours été simple, rangée et elle me plaisait. Mon avenir se traçait de lui-même et j’aspirais à ce qu’il soit fait d’amour, de passion et de découvertes. Aujourd’hui, il me paraît tâché de sang et solitaire. Mes sens ont beau être décuplés, l’amertume demeure dans chaque aliment, dans chaque boisson, chaque baiser ou chaque caresse. Je croquais la vie à pleines dents, maintenant je me demande s’il ne vaudrait pas mieux pour tout le monde que je disparaisse. Les loups-garous n’ont pas le droit de vivre, Lara. Ils tuent et transmettent leur malédiction. C’est ainsi qu’on nomme ce gène dans les livres.

Ma famille m’a inculqué des valeurs et pour la plupart, je les ai bafouées. Si j’ai pensé à me donner la mort, je ne peux cependant pas me résoudre à me tirer une balle d’argent en plein cœur. Ma famille ne mérite pas une telle souffrance et ce n’est pas non plus ainsi que je pourrai racheter mes fautes et les tiennes. Alors je pars, comme j’aurais déjà dû le faire quand Amélia m’a quitté. L’humanitaire est tout ce qu’il me reste pour espérer m’absoudre et m’accepter. J’avoue ne pas savoir comment tu peux encore te regarder en face, comment tu as pu croire un seul instant que cette vie me plairait. Je te dois mon enfer et je n’ai rien vu venir.

Je devrais avertir les autorités sur ta nature dangereuse. Je devrais te faire enfermer car à tout moment, tu pourrais recommencer. Mais je ne le ferai pas. Tu as été présente au départ d’Amélia, tu as fait en sorte que je me sente mieux. Par tes caresses, tu as essayé de combler le vide laissé ; et par tes mots, tu as su apaiser ma souffrance. Je t’ai mal traitée et j’ai été ingrat, je le reconnais. Alors vois mon silence comme le paiement de ma dette. Je ne te demanderai qu’une chose : de me promettre de ne jamais plus transformer personne. Ce n’est pas un choix que tu avais à faire. Il m’appartenait et tu me l’as volé. Tes motivations me semblent toujours aussi douteuses, mais je suppose que tu avais de bonnes raisons de le faire. Je ne pense pas que ton cœur soit mauvais, Lara. Mais tu ne sais absolument pas t’y prendre ni écouter. J’espère que quelqu’un t’aidera à y voir plus clair et que tu le laisseras te changer. L’autre est important dans une relation, Lara, seulement tu ne lui laisses pas l’opportunité de s’exprimer, d’exister sur un même pied d’égalité que toi. Je sais toutefois que dans mon cas tu as essayé, enfin je le crois. Aussi je dois tout de même te remercier pour les moments qu’on a partagés et qui m’ont permis de mieux respirer. Il serait faux de dire que je regrette d’avoir croisé ton chemin. Je regrette simplement cette issue.

Ne cherche pas à me retrouver, Lara. Le monde est vaste, peut-être y trouverai-je une nouvelle place. Au moins essaierai-je de le rendre un peu meilleur. Dis-toi qu’à chaque pleine lune, je penserai à toi.
Malheureusement, je crains que ce ne soit en bien. N’inflige cette torture à personne d’autre, je t’en prie. Le monde est déjà suffisamment sanglant pour ne pas en rajouter avec des créatures sorties du folklore. Tu es capable du meilleur. Use de ta magie pour faire le bien. C’est ce que je ferais et ferai.

Peut-être nos chemins se recroiseront-ils un jour, même si je n’ai pas cette croyance. Sauf que l’impossible semble possible désormais, alors qui sait.

Sois heureuse.

William.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
William Lamb
Moldu
William Lamb


Localisation : Baker Street
Emploi/loisirs : Fabricant de jouets en bois

[Lara & Naya] Dites à mes amis que je m'en vais. ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Lara & Naya] Dites à mes amis que je m'en vais. ♪   [Lara & Naya] Dites à mes amis que je m'en vais. ♪ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:24


L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.




Douce Naya,

Avant toute chose, je te demande de me pardonner. C’est à toi que je remets la lettre destinée à Lara, car je sais qu’elle finira par partir à ma recherche et qu’elle repassera forcément t’interroger. Sois prudente, ses crocs sont aiguisés.

Naya, j’ai fait le choix de partir, de quitter Londres et l’Angleterre. Ma nouvelle condition ne me permet plus de vivre dans une ville aussi belle que Londres, aussi vaste et pleine d’humains. Le bruit ambiant vrille mes tympans et je suis un danger pour n’importe quel homme, enfant ou femme passant le seuil de ma boutique. Je ne peux rester. Je pars pour le Monde et plus particulièrement l’Afrique. C’est ma première étape. Je pense et espère pouvoir y trouver de l’aide mais aussi y apporter la mienne. Les tribus y sont nombreuses, je suppose que leurs croyances n’ont pas de limites, alors peut-être qu’on m’apprendra à me sentir légitime et non un monstre sanguinaire créé pour mordre les petits enfants les soirs de pleine lune.

Sache que ton amitié et ton éternel sourire vont me manquer. J’espère pour toi que tu trouveras ce que tu cherches au cœur des rues londoniennes, que ton idylle t’offrira les plus belles joies et que tu réaliseras tes rêves. Le temps n’attend pas, j’en suis la preuve vivante. Demain est si aléatoire qu’il faut profiter d’aujourd’hui autant qu’il t’est possible de le faire. Je ne te dis pas ici de brûler les étapes, mais d’au moins les franchir sans attendre qu’on t’y pousse davantage. Prends ton destin en main avant que quelqu’un d’autre ne le fasse à ta place. Le monde est plus surprenant et dangereux qu’il n’y paraît et le gouvernement ne cesse de nous mentir. Vis ta vie, Naya, avant que le pire n’arrive, car il arrive. Tout ce qu’on entend à la radio, au journal télévisé, tout ce qu’on lit dans les journaux, tous les faits inexplicables cités, sont dus à la magie.

J’ignore si la magie est bonne ou mauvaise, si ce que disent les livres est vrai, mais tu dois t’en méfier, car on ne sait qui se cache derrière. Lara paraissait inoffensive, elle est en réalité une sorcière et une loup-garou. Les apparences sont plus trompeuses qu’on ne le croit alors ne fais pas comme moi, ne te laisse pas avoir. Les gens vont avoir peur et la paranoïa risque d’envahir très prochainement nos rues, entoure-toi des gens de confiance, bien que je regrette de ne pouvoir en faire partie. Bien sûr, je sais que tu sauras te défendre, tu es une survivante.

Tu trouveras à côté de cette lettre un petit souvenir.* N’aie pas de peine pour moi. Ma famille m’a appris à trouver espoir et magie dans les coins les plus sombres de notre existence. Je survivrai tout en essayant de faire le bien autour de moi, c’est le moins que je puisse faire. J’essaierai de t’écrire de temps à autre pour t’offrir un peu de mon périple.

Prends bien soin de notre Londres et de toi.

Avec toute mon amitié et mon affection,

William.


*Le souvenir est un louveteau taillé dans le bois.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lara & Naya] Dites à mes amis que je m'en vais. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Lara Macbeth ft Lara Pulver, Amante et louve. [PRISE]
» (Orcus: Dîtes-moi que ce n'était qu'un cauchemar.)
» Lara Macbeth.
» Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher.
» [Lara] Comment te dire adieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le bureau de poste :: Bureau de poste-
Sauter vers: