Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MOLLY] Lost pup joining his pack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Localisation : Au clair de lune
Emploi/loisirs : Membre de l'Ordre du Phoenix

[MOLLY] Lost pup joining his pack Empty
MessageSujet: [MOLLY] Lost pup joining his pack   [MOLLY] Lost pup joining his pack Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:26

Lost pup joining his pack
Il était posé dans un coin, les genoux repliés contre son torse, ses bras enserrant ses jambes, il était en pleine réflexion sur lui, sa vie, et tout ce qui se passait actuellement. Par la fenêtre, il vit un hibou arrivé, tenant dans son bec une enveloppe. Poussant un soupir de peine, il se leva du sol pour aller prendre la lettre que l'animal lui tendait, étrangement, la créature ne s'était pas écrasée contre la fenêtre, peut-être était-ce parce qu'elle n'était pas fermée, le sorcier avait besoin de sentir l'air extérieur entrer dans la petite pièce où il se terrait. De sa main gauche, cicatrisant avec lenteur, il attrapa la lettre. Le châtain la retourna pour prendre connaissance de l'adresse de l'expéditeur. Le Terrier. Il déglutit. L'ancien professeur de Poudlard hésita à l'ouvrir. L'adresse inscrite sur l'enveloppe ne lui disait rien de bon, en temps normal, l'adresse du Terrier était une adresse rassurante mais depuis les derniers événements ainsi que ses absences longues et répétées lui avait donné un sentiment d'insécurité. Soupirant et grattant sa nuque nerveusement, il l'ouvrit finalement et la parcourra des yeux. La lettre venais la mère des Weasley, Molly avait toujours cette maman adorable et protectrice de l'ordre et le loup n'y échappait pas, il l'avait connu lors de la première formation de l'ordre avait déjà trouvé plusieurs fois réconfort avec cette gentille dame, mais sa lettre, qui avait faillit être une beuglante tout de même, laissait paraître un autre aspect de cette femme forte de caractère.

Mon cher Remus,
J'ai longuement hésité à t'envoyer un beuglante ou une lettre.
Finalement, j'ai opté pour la lettre.
Mon mari et moi même te convions à un repas .
Nous avons à discuter , mon cher Lupin.

M. weasley

Il eut une longue hésitation, se demandant s'il ferait bien d'y répondre. Il s'assit toujours au sol, la lettre entre ses mains marquées piteusement. Lupin chercha finalement du regard de quoi lui griffonner une réponse. Il avait l'impression d'être un enfant recevant une lettre de ses parents à l'école, lui disant que quand il serait de retour à la maison, il aurait droit à une réprimande pour ne pas avoir ranger convenablement sa chambre ainsi que ses affaires. Attrapant finalement de quoi lui écrire, il griffonna ce qui ressemblait de près ou de loin à une réponse.

Molly,
Je suis heureux que tu ai opté pour une lettre simple.

Non ... Il ratura ses mots, c'était moyens comme propos surtout en vu de son comportement ces derniers temps. Il regarda le parchemin et reprit donc en tâchant de ne pas faire une nouvelle erreur. Il réfléchit un court instant à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire, mais finalement opta pour quelque chose de court et de simple. Son écriture était fine comme à son habitude mais tremblante.

Molly,
Je suis heureux que tu ai opté pour une lettre simple
J'accepte votre invitation à tous les deux
Bien à toi, Lupin

Son écriture tremblante laissait paraître son stress et son angoisse, de quoi pouvaient-ils bien vouloir lui parler si ce n'est de ses fuites incessantes ainsi que de sa situation plus que problématique avec Tonks. Il alla la porté au hibou qu'il envoya après avoir refermé la lettre. Frottant ses mains entre elle, il espéra que Molly reçoive bien sa lettre. Il attendit un assez long moment, le hibou commençant à prendre de l'âge. Il le vit cependant revenir vers la tombée de la nuit, Molly avait bien reçu sa lettre et lui avait même répondu, non sans une montée d'angoisse il attrapa la lettre dans le bec d'Hérol. Il ouvrit la lettre non sans appréhension.

Nous t'attendons avec impatience, Remus.
Le repas est en train de se faire,
Dépêche toi de venir.

M. Weasley

Il devait vraiment sortir de sa cachette ? Maintenant ? Il ne valait mieux pas contrarier une mère de famille nombreuse, et surtout pas Molly Weasley. Alors il se décida finalement de se faire une petite toilette, rien de bien long ou compliqué, se regardant dans le miroir, il se demanda qu'est-ce qu'il foutait encore là, pourquoi il n'était pas déjà parti pour les rejoindre. Veste sur le dos, il sortit de sa cachette et transplana jusque devant le grand espace vert du Terrier. Frottant nerveusement sa nuque, le châtain marcha lentement vers la porte, Remus leva la main et toqua à la porte, aussitôt fait, il fuit la porte du regard, honteux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Localisation : Au Terrier - au QG - Chez sa tante ( temps en temps )
Emploi/loisirs : Femme au foyer, membre de l'ordre

[MOLLY] Lost pup joining his pack Empty
MessageSujet: Re: [MOLLY] Lost pup joining his pack   [MOLLY] Lost pup joining his pack Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:00

Lost pup joining his pack feat Remus Lupin


-Mollynette , mon amour...
- Ah non, ça suffit Arthur ! Je t'ai déjà dit que je discuterai quand même avec Remus . Il ne donne pas de nouvelles après les fêtes. Se retire et s'éloigne de l'ordre en apparition tel un fantôme . Non ! je n'ai même pas pu le voir pour le repas de Noël . Tu te rends comptes ?!


Rien à dire, ni rien à faire.
Remus ne donnait pas signe de vie depuis bien trop longtemps au goût de Molly, le peu d'apparition qu'il faisait, aussitôt il disparaissait. Qu'il se dispute avec Nymphadora, cela lui importait peu, enfin pour ne pas dire beaucoup . Mais ce n'était pas ses affaires. Mais qu'il daigne à ne pas manger et surtout à ne pas venir saluer Molly. C'était trop. Il avait passé les jours suivants, sans doute cloîtrer dans une pièce et dans le noir.
Si on ajoutait à cela, le fait que ses enfants venaient de repartir à Poudlard et qu'elle ne les verra pas avant les prochaines vacances.
Percy! alors lui, tout le monde savait que Percy n'était pas venu au repas de famille. Il avait renvoyé son cadeau sans même l'ouvrir. Tout ça à cause d'une fichue dispute et d'un point de vue différent .

C'était de trop.
C'était la goutte qui faisait déborder le chaudron là.

Donc oui, Molly était infecte, de mauvaise humeur et encore plus agacée. Arthur soupira. Il ne pouvait rien y faire, son épouse était furieuse . Il chercha à l'aider en cuisine, mais il se fit vite renvoyer. Du coup, il commença à mettre la table et s'installa dans son fauteuil de fortune, en attendant Remus.

Molly était au petit four. Maintenant que les enfants n'étaient plus là, elle cuisina pour moins de personnes. Mais toujours avec une quantité supplémentaire. Une personne pouvait se joindre à tout moment au terrier. Ah oui, les petits fours, la mère de famille venait de finir les muffins, sans oublier le jus de citrouille, de la soupe encore fumante, avec un peu de pain soigneusement couper en rondelle, des oeufs encore tout chauds, du fromage posé dans une assiette, pour finir quelques tartes à la mélasse et des morceaux de chocolat dans un bol légèrement fendu et posé sur la table.

Voilà, le repas n'était pas forcément le plus luxueux qu'il soit. Les quantités étaient importantes, trop importante pour trois personnes et très convivial. Si on oubliait l'humeur exécrable de la mère de terrier. Arthur partit ouvrir à Remus, il demanda le mot de passe et le fit entrer. Prévenant son ami de dire bonjour à Molly, surtout qu'elle était de mauvaise humeur. Il échangea quelques mots à Remus avant de se faire surprendre en plein chuchotement avec l'invité.

Madame Weasley mit ses mains sur ses hanches. Premier signe d'une fumée à venir. Elle fusilla du regard Remus puis son mari pour les chuchotements. Deuxième signe de l'engueulade en approche. Pour finalement reporter son attention sur l'ancien professeur. Remus, tu passes à la grillade du dragon !.


- Remus Lupin ! La prochaine fois que tu daignes à ne pas me dire bonjour à un repas de Noël, que tu ne  daignes pas à manger un repas copieux et que tu partes sans donner de nouvelles. Je te mettrai la prochaine fois dans un chaudron où je t'y ferai cuir, te broyer et te détruire.
annonça-t-elle sur un ton sec et glacial.

Elle soupira fortement avant de s'approcher de Remus et le serrer dans ses bras, un peu moins en colère.

- Bienvenue au terrier, Remus. Installe toi, tout est près. Le repas est modeste, mais en ses temps de froid, j'ai préféré privilégier un bon repas chaud et de quoi rassasier l'estomac de chacun. Sachant que tu as une préférence pour le chocolat, je t'y ai déposé quelques morceaux dans un bol. Installez-vous, ça va refroidir.

Malgré le regard sombre, les tics d'énervements, un petit sourire se manifesta sur son visage. La tempête Molly commençait à passer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Localisation : Au clair de lune
Emploi/loisirs : Membre de l'Ordre du Phoenix

[MOLLY] Lost pup joining his pack Empty
MessageSujet: Re: [MOLLY] Lost pup joining his pack   [MOLLY] Lost pup joining his pack Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:38

Lost pup joining his pack
Quelque part au fond de lui, il fut soulagé que ce soit Arthur qui vienne lui ouvrir. Il échangea quelques mots en chuchotant avec son hôte avant de voir arriver devant lui mère de l'Ordre, furibonde, les mains sur les hanches et prêtes à les assassiner sur place. En sentant le regard furieux de la femme, il ne termina pas sa phrase, gardant les lèvres entre ouverte un court instant avant de les refermer et de déglutir, il sentait la beuglante arriver, Lupin ne pouvait plus fuir, ni reculer, il devait accepté qu'il avait inquiéter Molly, qu'il l'avait mise en colère en ne la saluant pas un soir où il avait clairement la tête ailleurs et qu'il n'avait pas fait honneur à son repas.

Le ton de la femme était sec et glacial, semblable au sien lorsqu'il avait tenu ses propos déplacés à Tonks. Remus s'attendait à autant de menaces imagées de la part de Molly, mais il ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle le prenne dans ses bras, il sentit la chaleur de son corps prendre le sien qui était glacial, jetant un regard de demande d'aide au mari de la rousse, il eut la confirmation de ne pas rester là comme un idiot et de lui rendre son étreinte, ce qu'il fit aussitôt, passant ses mains dans le dos de la femme, le lui caressant avec timidité, elle pouvait sentir la froideur du corps du sorcier. Elle fini par lui souhaiter la bienvenue, cette attention lui décrocha un mince et timide sourire, il garda le silence encore un instant.

-Le repas est modeste, mais en ses temps de froid, j'ai préféré privilégier un bon repas chaud et de quoi rassasier l'estomac de chacun. Sachant que tu as une préférence pour le chocolat, je t'y ai déposé quelques morceaux dans un bol. Installez-vous, ça va refroidir.

Il allait intervenir mais préféra garder le silence et garder sa réflexion sur son estomac pour lui, valait mieux pas contrarier la mère Weasley. A vrai dire, il n'avait pas spécialement faim, mais il se devait de faire honneur à la bonne cuisine rustique et familiale de Molly qu'il avait su apprécier par le passé. Il remercia d'une petite voix Molly, son attention pour les chocolats lui fit chaud au cœur, Molly savait recevoir, car même en colère, elle pensait toujours aux préférences de ses convives. Il laissa d'abord Arthur et Molly s'installer avant de se rejoindre à eux après avoir retirer sa veste et l'avoir poser sur le dossier de la chaise qu'il occupait. En la posant sur le dossier, un petit bruit de verre se fit légèrement entendre, curieusement il passa sa main et reconnu le flacon d'après rasage, il le laissa la où il était. Remus finit par s'asseoir aux côtés de Molly et en face d'Arthur. Le loup laissa son regard parcourir les différents plats présents sur la table, l'odeur des plats chaud lui montait au nez, ce qui lui fit prendre un léger sourire, malgré son peu d'appétit, il appréciait l'odeur et cela lui donnait assez envie, il devait se l'avouer. Son regard fit un arrêt sur image sur le chocolat, quelle mère parfaite, il se frotta la nuque avant de regarder tour à tour Molly et Arthur, se demandant s'il avait le droit de se servir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Localisation : Au Terrier - au QG - Chez sa tante ( temps en temps )
Emploi/loisirs : Femme au foyer, membre de l'ordre

[MOLLY] Lost pup joining his pack Empty
MessageSujet: Re: [MOLLY] Lost pup joining his pack   [MOLLY] Lost pup joining his pack Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:01

Lost pup joining his pack feat Remus Lupin


La mère de famille s’installa , non sans échanger un regard d’appréhension avec son mari. Celui-ci regarda ailleurs, genre qu’il n’avait rien fait. La rousse soupira légèrement puis elle porta son regard sur leur invité. Remus semblait si fatigué avec ses traits tirés. La maladie de lycanthropie était horrible, surtout pour la personne qui l’avait. La mère du foyer sourit vraiment quand son invité posa son regard sur toute la table avant de bloquer sur le chocolat.  

- Bon appétit tout le monde ; lança Molly pour annoncer la délivrance à Rémus.
- Bon appétit, répondit Monsieur Weasley, en se servant avec envie.


Finalement, Molly était vraiment contente de l’avoir à sa table ce soir-là. Elle portait énormément Remus dans son cœur, comme tout le reste des membres de l’ordre bien sûr. Finalement, la conversation fut rapidement lancée par Arthur qui commença à parler de travail. Il racontait encore quelques anecdotes drôles. Même si le ministère grouillait de traîtres d’après la femme d’Arthur, il n’en resta pas moins que c’était son mari qui ramena le salaire à la maison, accompagnée des fois de jolies histoires de ses collègues. Finalement, Molly commença à parler de l’ordre. Elle s’inquiétait pour tout le monde en effet, les fêtes avaient été bien moroses, mais ça, elle ne le partagea pas.

- J’espère que ses fêtes de fin d’années auront permis d’oublier un petit peu ce qui se passe dehors. Remus, comment te portes -tu ? Je m’inquiète beaucoup pour chacun d’entre vous minauda-t-elle, puis elle reprit d’une voix plus joviale. Mais je ne peux pas m’en empêcher. Oh d’ailleurs, les enfants ont repris les cours. Très prochainement, je vais pouvoir vous aider de nouveau .


Arthur lança un regard inquiet à sa femme. Depuis cette première guerre, Molly s’investissait beaucoup dans le second ordre. Il lui arriva souvent de pratiquer des surveillances, des confirmations d’informations. Principalement en duo ou en trio, on s’arrangeait toujours à mettre une madame Weasley entourée de membres : Question de sécurité et question de nombre aussi, toujours de la prévention.

Finalement, la femme se leva. Elle avait oublié le sel dans la cuisine. Les garçons semblaient avoir trouvé un sujet de conversation entre temps. La discussion de son mari et de Remus ,lui rappelant à quel point un terrier vide, était bien triste. Car sans agitation, l'habitation ne ressemblait qu'à une maison vide .

- Excusez moi, j'ai oublié de saler la soupe. Alors pour ceux qui en veulent c'est sur la table !


La marâtre de la maison sourit d'avantage. La tempête "Molly" était bien loin maintenant. C'est fou comment on pouvait s'accrocher à des personnalités exceptionnelles, mais qu'il était difficile de lâcher prise pour des personnes qui n'étaient pas là , même des années après. C'est la voix de Remus qui la fit sortir de ses pensées . Elle reprit ce délicat sourire maternel comme si de rien n'était. Rien ne pouvait prendre la bonne humeur de la maman, du moins pas maintenant.

- Dernièrement, As-tu pu te reposer un petit peu ? demanda-t-elle à Remus. As-tu eu le temps de prendre un peu soin de toi ?

Madame Weasley avait posée cette question de façon complètement anodine. Elle n'avait pas du tout écouté la discussion ,qui venait d'avoir lieu. Si on lui poserai la question de pourquoi on la trouvait un peu trop distraite, elle répondra que c'est à cause de ses enfants. Oui, ses enfants ont bon dos, et alors ! La sorcière était sur que ses enfants faisaient de même avec ses tics, comme quand elle s’énervait ou quand elle les maternait de trop aussi .
Pas de chichi ! Il faut toujours de la bonne humeur dans cette maison , pas tristesse et surtout une bonne oreille pour bien écouter et conseiller . Voilà ce qu'était madame Weasley .

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Localisation : Au clair de lune
Emploi/loisirs : Membre de l'Ordre du Phoenix

[MOLLY] Lost pup joining his pack Empty
MessageSujet: Re: [MOLLY] Lost pup joining his pack   [MOLLY] Lost pup joining his pack Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:21

Lost pup joining his pack
Le couple souhaitèrent bon appétit comme si toute la famille était présente à table même s'ils n'étaient que trois en définitive. Son regard fit un nouveau tour de table, laissant ses hôtes se servirent en premier, par politesse mais aussi parce que son appétit n'était toujours pas au rendez-vous, bien que plus présent que ces derniers temps, l'odeur de la nourriture ne lui soulevait plus le cœur. Il esquissa un sourire lorsqu'Arthur commença à parler boulot, chose que Remus n'a jamais vraiment put avoir hormis son poste d'enseignant. Discretement, tel un enfant, il piqua quelques morceaux de chocolat qu'il grignota tranquillement, ne parlant pas vraiment, écoutant plus ce que son ami avait à dire. Quelques plaisanteries furent lâchée et Lupin en ricana timidement. Ses traits tirés, il les devait à ses longues nuits d'insomnies. Molly engagea le sujet de l'Ordre, sujet quelque peu sensible pour le loup, vu ce qui s'était passé pendant les fêtes de fin d'années. Il frotta nerveusement sa nuque lorsque Molly lui demanda comment il se portait, il aurait été tenté de sourire un peu plus et de lui répondre que tout allait bien, mais face à Molly, il était incapable de mentir ou même d'omettre des détails sur son état, à quoi bon lui mentir, Molly voyait et savait tout, surtout sur les membres de la première génération de l'Ordre. Il ouvrit les lèvres, il allait lui répondre mais aussitôt la mère Weasley changea de sujet en annonçant joyeusement que les enfants reprenaient les cours. ”Oui c'est vrai ...” marmonna faiblement le loup, ses paroles furent accompagnées d'un léger sourire, les enfants, il n'en avait vu que très peu le soir du réveillon.

- Très prochainement, je vais pouvoir vous aider de nouveau.

Lupin jeta un regard à Arthur, il avait bien vu le regard inquiet de l'homme, il était vrai que Molly s'investissait énormément dans l'Ordre depuis sa reconstitution, ceci n'avait échapper à personne, pas même à ses enfants. Arthur avait reprit, lorsque sa femme était partit chercher le sel pour la soupe, avec un léger sourire le sujet de son travail, une fois sa femme dans la cuisine, Remus le vit se pencher au dessus de la table pour parler plus bas avec lui, notamment sur son ”aventure” chez les loups-garou. Remus lui assura qu'il avait décidé de ne pas y retourner pour le moment, il avait autre chose à faire et devait parler avec Maugrey, en somme, sa discussion avec l'ours blond était plus importante que de jouer au louveteau revenu rejoindre sa meute. L'hôte revint dans la pièce où les deux hommes faisaient des messes basses. Remus eut à peine le temps d'entendre Arthur lui souffler de lui expliquer la situation que le roux se redressa et le loup par la même occasion. Avait-il put se reposer ? Est-ce que se recroqueviller dans un coin d'une pièce et de mettre son cerveau ainsi que sa vie en pause totale pour réfléchir était se reposer ? Pas vraiment.

”Pas vraiment pour être franc ... J'ai beaucoup réfléchis ces derniers temps ... Et ...

Il laissa sa phrase en suspend, comme s'il cherchait ses mots ou quoi dire, il passa lentement et nerveusement sa main gauche sur son visage ainsi que dans ses cheveux grisonnant alors qu'il allait à peine sur ses trente-sept ans. Il poussa un soupir avant de mordre dans un petit morceau de chocolat, à quel moment Molly connaissait aussi bien ses préférences en chocolat ? Il ne posa pas plus longtemps la question, cette femme était la parfaite sorcière, amie et mère au foyer, elle devait avoir une très grande mémoire des goûts de chacun, en même temps, avec sept enfants, elle avait de quoi faire. Prenant une inspiration, il reprit finalement, cherchant peut-être et même sans doute à changer de sujet, celui de l'Ordre le mettant assez mal à l'aise, bien qu'il tint à s'excuser pour son comportement du 24 décembre.

”Je ... suis vraiment désolé pour ... Le réveillon, je n'étais pas au meilleur de ma forme ...

Remus eut un mince sourire désolé et de malaise, il était vrai que ce soir là, il n'avait pas été de meilleure compagnie. De mauvaise humeur, ou de mauvais poil si l'on se permet l'expression, mauvaise humeur amplifiée par les âneries de Mondingus qui avait rendu infecte sa soirée, et la cerise sur le gâteau fut sa première véritable dispute violente avec Tonks. La table ainsi que sa chemise doivent s'en souvenir encore. En effet, ce soir là, l'une des plus grosses erreurs des membres de l'Ordre fut de laisser Lupin et Tonks ensemble, seul à seul dans la pièce, elle riait et lui bouillonnait, il fut sec, elle n'apprécia pas, en représailles la métamorphomage lança la tasse de café froid la plus proche au visage, même si visiblement elle avait regretter son acte, dans sa mauvaise humeur, il avait grogner tel le loup qu'il était et qu'il semblait petit à petit devenir à force de vivre avec ceux que des personnes mal informés ou médisante appellent par abus de langage ses ”semblables” et était parti, épargnant les membres de l'Ordre présent sa pénible transformation ainsi que le danger qu'il représentait car même après presque trente-trois ans de lycanthropie, il était et sans doute resterait, incontrôlable et monstrueusement dangereux. Il se prit à se demander si la table du 12 Square Grimmaurd portait encore la marque de son sang qu'il y avait laissé. Il secoua la tête avant de poser son regard bienveillant sur la femme assise non loin de lui.

”Et toi Molly ? Tu as put te reposer un peu depuis les fêtes de fin d'année ..?”

Il espérait qu'elle ai put se reposer un peu, son amie était quelqu'un de très actif et cela lui faisait chaud au cœur de voir quelqu'un s'investir autant dans l'Ordre et même ne serait-ce que dans sa vie de famille mais elle avait besoin, comme toute personne humaine et normalement constituée, de repos et de prendre un peu de bon temps, il sentit le regard d'Arthur voulant tout dire, il avait raison, Arthur pensait comme Remus et c'était l'un de leur point commun, Molly s'inquiétait pour l'Ordre mais qui s'inquiétait pour elle ? Alors c'était le rôle qu'Arthur et Remus endossaient ensemble, veiller sur Molly, faire les missions avec elle et la protéger discrètement, pour qu'elle ne remarque rien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Localisation : Au Terrier - au QG - Chez sa tante ( temps en temps )
Emploi/loisirs : Femme au foyer, membre de l'ordre

[MOLLY] Lost pup joining his pack Empty
MessageSujet: Re: [MOLLY] Lost pup joining his pack   [MOLLY] Lost pup joining his pack Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:33

Lost pup joining his pack feat Remus Lupin


”Pas vraiment pour être franc... J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps... Et...

Une petite phrase avec un temps de silence. Molly observa bien Remus. Il ne lui mentit pas, mais il semblait aussi échapper à la conversation sur l'ordre. Peut-être la raison d'une dispute pour ne pas dire le futur couple, Remus et Nymphadora se comportaient tout comme avec leur dispute. Ils avaient tous les deux un comportement, ils étaient amoureux, mais ils ne se comprenaient pas. Est-ce le loup garou se bloquait cette idée de couple? Maman Weasley fit genre de ne pas relever, ni même ajouter de l'huile sur le feu. Si l'ancien professeur et membre de l'ordre était venu, c'était aussi pour passer une bonne soirée.

”Je... suis vraiment désolé pour... Le réveillon, je n'étais pas au meilleur de ma forme..."
" Remus, je m'en serais doutée. Ce qui m'est rendu extrêmement en colère, c'est que tu n'as pas envoyé de hibou pour dire que tu allais bien ; dit-elle avec un léger sourire, mais un regard qui voulait tout dire, puis elle reprit sur une petite voix fluette ; d'ailleurs en parlant de ça. Je dois discuter de quelques petites choses avec ce vieux  grincheux d'Alastor. Bref ! Oh, et la prochaine fois que Mondigus ose poser un pied au 12 square Grimmaurd, ou négocie affaire avec mes enfants, un jour de fête. Il finira attaché, dans un placard préalablement bien fermé.

En écoutant Remus, la rousse avait commencé par sa soupe, avec des morceaux de pain délicatement coupé et mis dans le mets encore fumant. La sorcière se montra au maximum présente. Mais quelque chose la menait à réfléchir depuis le début de la soirée ce qu'elle cacha au mieux depuis que son mari était rentré. Rien de bien inquiétant , juste des petits tracas qui remontaient de temps à autre comme de vieux démons.

”Et toi Molly ? Tu as pu te reposer un peu depuis les fêtes de fin d'année ..?”
"Et bien, figure toi, que je ne me repose jamais. Il n'y a pas longtemps, Arthur m'a fait une très belle surprise. Il m'a donné une petite bourse pour faire quelques courses dans le monde moldu. J'y ai rencontré des gens vraiment adorables ! Si je ne croyais pas en la magie, je dirais que les moldus sont vraiment magiques. Ils sont souriants, abordables, très polis ! Ils vendent aussi de ses merveilles ! Je ne savais même ce que c'était qu'un... Kiwi ! "

Molly garda son petit sourire maternel, repoussant pour la énième une pensée négative. Elle se refusa de regarder la porte d'entrée. Car "la sœur Prewett" remontait à la surface depuis quelque temps. Molly ne trouvait pas un sommeil réparateur. Ses rêves se portaient souvent sur ses deux frères, chose dont la sorcière ne partagea nullement, car c'était ses affaires, donc quelque chose de personnel qui pourrait faire paraître  la mère de famille faible. Hors de question !

"Bon par contre, ils ont des expressions bien à eux,  je ne comprenais pas vraiment ce qu'il disait des fois. Comme nom d'un chien... Qu'est-ce que leur a fait le chien ? En plus,Il n'y en avait aucun. Et puis bien sûr, mon cher et tendre mari en a profité pour rigoler de ma bêtise. Il m'a finalement expliquer qu'il s'agissait juste d'une expression tel que par la barbe de merlin. Voilà."

Molly gratifia son mari d'un tendre sourire, avant de recommencer à manger. Arthur avait ce regard amusé, bien sûr, il repensa au moment où Molly avait une tête de trois mètres de long. Mission réussi, Molly venait d'amuser ses convives.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Localisation : Au clair de lune
Emploi/loisirs : Membre de l'Ordre du Phoenix

[MOLLY] Lost pup joining his pack Empty
MessageSujet: Re: [MOLLY] Lost pup joining his pack   [MOLLY] Lost pup joining his pack Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:35

Lost pup joining his pack
- Arthur m'a fait une très belle surprise. Il m'a donné une petite bourse pour faire quelques courses dans le monde moldu. J'y ai rencontré des gens vraiment adorables ! Si je ne croyais pas en la magie, je dirais que les moldus sont vraiment magiques. Ils sont souriants, abordables, très polis ! Ils vendent aussi de ses merveilles ! Je ne savais même ce que c'était qu'un... Kiwi !

Il eut un nouveau petit sourire tendre à l'égard de la mère Weasley, de la mère de l'Ordre entier. Il était vrai que les moldus étaient adorables et avait leur propre univers, il en savait quelque chose, sa mère elle-même était moldue et il avait put, durant sa piètre enfance, connaître leur univers si différent du leur. Différent, quoi que pas tant que cela. Le loup garda le silence encore un petit instant, lorsque Molly énonça leurs expression, il ne put s'empêcher de rire un peu, nom d'un chien, sans le vouloir et surtout sans se rendre compte du bon de son esprit, il se surprit à penser à Sirius, son plus vieil ami et surtout le dernier membre de ce qui était sa famille était décédé, il n'arrivait pas à s'y faire dès fois, de ne plus l'entendre ou même de ne plus le voir. Le châtain perdit son sourire en y repensant, son vieil ami lui manquait, bien évidement que ce vieux chien galeux manquait à tout le monde, mais il avait laissé un vide conséquent dans le coeur du solitaire qu'il était.

Son esprit continua à vagabonder encore un instant avant que l'une des paroles de Molly ne lui revienne en tête, le vieux Alastor, dit Fol'Oeil, lui aussi devait lui parler de quelques détails et cela concernait malheureusement des moldus, enfin surtout un. Devant ses yeux, il revoyait son visage tiré de fatigue, son air maladif ainsi que la pâleur de sa peau, son énervement suite au flou laissé par ses paroles avant qu'il se fuit comme à son habitude. Peut-être ferait-il mieux d'en parler à Molly et Arthur avant d'aborder ce sujet épineux avec le vieux ronchon. Remus releva le visage vers la rousse.

”Alastor ? Tu dois lui parler de quoi ? Rien de grave j'espère Molly ... ?”

Il aurait put l'appeler Maman s'il n'avait pas fait attention à ses mots. Le sorcier recommença à jouer nerveusement de ses mains, pesant silencieusement le pour et le contre de leur parler de ce qui lui triturait la tête depuis le 27 décembre. Son tourment se voyait sur son visage, étant quelqu'un d'assez expressif et surtout incapable de mentir. Il chercha le regard d'Arthur, peut-être que ce dernier le déciderait à parler ou non. Ne trouvant pas forcément de réponse dans le regard de l'homme, il reporta son attention sur le chocolat qu'il avait posé dans sa petite assiette devant lui, il se dit bien qu'il n'allait pas manger que du chocolat et l'odeur de la soupe vint lui chatouiller les narines. Il ne prit donc pas de chocolat mais accepta bien le bol de soupe, attrapant entre ses doigts sa cuillère pour commencer à la manger, avec sa lenteur habituelle, n'étant pas un homme de grand appétit comme Ronald.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Localisation : Au Terrier - au QG - Chez sa tante ( temps en temps )
Emploi/loisirs : Femme au foyer, membre de l'ordre

[MOLLY] Lost pup joining his pack Empty
MessageSujet: Re: [MOLLY] Lost pup joining his pack   [MOLLY] Lost pup joining his pack Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:17

Lost pup joining his pack feat Remus Lupin


« Alastor ? Tu dois lui parler de quoi ? Rien de grave j’espère Molly... ? »
« Oh non, juste quelques formalités, disons. J’ai besoin de renseignements. Puis, si je n’embêtais pas ce vieux dragon. Je ne m’appellerai pas Molly Weasley ! »

Le regard de Remus n’avait pas échappé à la sorcière, comme le reste de son comportement d’ailleurs ! . Celle-ci servit l’ancien professeur en y mettant seulement la moitié du bol. Eh oui Remus Lupin ! Penserez-vous échapper à la vigilance de Maugrey Madame Weasley ? Eh bien non ! Ce soir-là, la mère remarqua aussi que son mari était plus fatigué que d’habitude. Mais dans une politesse, il ne souhaita pas quitter la table. Molly le congédia gentiment à la fin du repas avec un sourire délicat, des gestes empreints de bien vaillance. Son mari céda malgré tout, de fatigue ou du manque de volonté. Seul lui aurait pu le dire. En attendant, plusieurs sujets de discussion furent échangés, des opinions variées et certaines même oubliées par pur hasard ou par simple volonté. Tout ça dans une bonne ambiance à la Weasley, ce qui se voulait chaleureux et agréable. Exceptionnellement ce soir, Molly ne fit aucune remarque sur l’estomac de ce tendre Remus !

Une habitude rodée depuis des années, Madame Weasley proposa une boisson chaude en fin de repas ou bien un verre d’alcool pour digestif. Enfin, ce dernier traitement était surtout privilégié pour ce cher Fol Œil. Tous ses gestes habituels se voulant aussi maternels avec ses invités que sa famille, Molly entama un dialogue, disons un peu plus intime ou personnel. Remus avait cherché tout le long du repas à savoir s’il devait ou non discuter de quelque chose. Allant faire bouillir de l’eau et puis en amenant les tasses sur la table, le cordon-bleu de la maison entama une discussion à poils délicats pour le loup-garou.

« Et bien, j’ai vu que pendant le repas, tu cherchais avec une certaine approbation à savoir si tu devais nous parler de quelque chose ou pas. Tu sais que tout ce qui est dit ici reste ici. Même ce bon vieux Maugrey ne sera au courant de rien! Je l'emporterai dans ma tombe!» dit elle avec un humour délicat pour reprendre avec une certaine douceur très maternelle « Et je resterai toujours une oreille attentive pour t’écouter et t’apporter le moindre conseil, mon cher Remus. Oh, j’oubliais, tu veux boire quelque chose ? Un thé, une tisane, ou un digestif ? »

La marâtre du foyer s'installa pour la énième fois de la soirée. Après ranger le surplus sur la table, laisser bouillir l'eau, déposer sur la table tout ce qu'il fallait pour une éventuelle possibilité d'une infusion, ou d'un alcool digestif. Molly laissa le bol dans lequel une bonne partie du chocolat avait disparu. Remus y avait picoré dedans tel un enfant ! Il ne manqua plus d'aller chercher l'eau bouillante, une fois que celle-ci serait prête.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Localisation : Au clair de lune
Emploi/loisirs : Membre de l'Ordre du Phoenix

[MOLLY] Lost pup joining his pack Empty
MessageSujet: Re: [MOLLY] Lost pup joining his pack   [MOLLY] Lost pup joining his pack Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:20

Lost pup joining his pack
- Et bien, j’ai vu que pendant le repas, tu cherchais avec une certaine approbation à savoir si tu devais nous parler de quelque chose ou pas. Tu sais que tout ce qui est dit ici reste ici. Même ce bon vieux Maugrey ne sera au courant de rien! Je l'emporterai dans ma tombe ! Et je resterai toujours une oreille attentive pour t’écouter et t’apporter le moindre conseil, mon cher Remus.

La douceur maternelle de la femme en face de lui aurait fait fondre les plus grands glaciers du monde. Le sorcier eut ce sourire timide, en effet il savait qu'il pouvait tout lui dire, même les sujets les plus délicats, même si certains d'entre eux, comme sa relation la belle et talentueuse Tonksinette, il préférait ne pas en parler, avec quiconque d'ailleurs. Il passa sa langue sur le bout de ses lèvres pour les humidifier, l'homme allait parler alors que la maîtresse de maison reprit, toujours avec cette chaleur maternelle si propre à cette femme.

-Oh, j’oubliais, tu veux boire quelque chose ? Un thé, une tisane, ou un digestif ?

La tisane était la bonne option et ceci lui tira un énième sourire qui illumina son visage toujours aussi mince et maladif. Relevant le regard sur son hôtesse, tel un enfant à qui on proposer un bonbon, il accepta.

”Je veux bien une tisane Molly merci ...”

Remus garda le silence encore un instant, faisant passer une légère quinte de toux. Une fois que la rouquine fut de nouveau assise en face de lui, il se décida enfin à parler. Les mains jointes devant lui, le regard fuyant.

”L'an dernier ... Enfin le 26 décembre ... bref ...”

Le châtain commençait à s'embrouiller alors qu'il n'avait même pas encore commencer à s'expliquer. Il déglutit avant de respirer un bon coup, de se calmer et de se poser. Il devait y arriver, sinon sa situation n'allait pas avancer, enfin surtout celle de William.

”Le lendemain d'un cycle de pleine lune je suis allé dans un bar moldu, je cherchais à me changer les idées et j'y ai rencontré un moldu ...”

L'eau chaude siffla dans la maison, il laissa le temps à Molly d'aller la chercher ainsi que la tisane, prenant ainsi le temps de remettre ses idées en place, comment annoncer à Molly que le moldu en question était un petit louveteau perdu, que la frontière entre leurs deux mondes était de plus en plus mince et que chacun des deux univers était menacé. Il vit son amie revenir, il la laissa servir la tisane avant de poser ses mains autour de la tasse chaude, de pousser un faible soupir d'aise, son corps étant toujours d'une froideur à laquelle il s'était habitué.

”On a un peu discuté lui et moi et je me suis rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond chez lui et en creusant un peu, en l'observant je me suis rendu à l'évidence, il n'était pas qu'un simple moldu un peu entamé par l'alcool mais .. Molly ..”

Laissant encore une fois sa phrase en suspens, il avait toujours du mal à dire ce genre de chose, même en parlant des autres, et surtout après autant d'année. Son cerveau chercha une façon détourner d'annoncer la chose à la maman en face de lui.

”Mais un louveteau égaré ... Si tu vois de quoi je parle ... La frontière entre notre monde et le leur commence à devenir de plus en plus mince et ... Elle va finir par se briser. Molly, cet homme, l'autre soir, William, n'est pas qu'un simple moldu, il est un loup-garou ...”

La fin de sa phrase, il l'avait à peine murmurer, ce terme, une réalité qu'il n'appréciait pas démontrer mais dans ce cas, il n'avait pas le choix. Il devait en parler, demander conseil. Le sorcier était perdu, devait-il laisser William erré seul ou devait-il le prendre petit à petit sous son aile. Lupin avait compris, de leur discussion, que la magie, il n'y croyait pas, en dehors des jouets en bois et des comptes de fée que sa petite soeur appréciait lire.

”Qu'est-ce qu'on doit faire Molly ... ? Je suis perdu ...”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Localisation : Au Terrier - au QG - Chez sa tante ( temps en temps )
Emploi/loisirs : Femme au foyer, membre de l'ordre

[MOLLY] Lost pup joining his pack Empty
MessageSujet: Re: [MOLLY] Lost pup joining his pack   [MOLLY] Lost pup joining his pack Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:30

Lost pup joining his pack feat Remus Lupin


Molly laissa le temps à son ami de répondre, de trouver ses phrases, et de commencer par le commencement de son histoire qui le tracassa. Il lui demanda une tisane. La mère de foyer lui servit avec une certaine attente afin de laisser Remus avec sa réflexion, celle de poser son problème sur la table. S’il était d’une aisance de parler avec Molly, il s’avéra aussi que la sorcière ne poussa jamais les gens en les forçant.
Bon peut-être pas tous.
Avec Alastor, c’était comme être devant une Molly. Dirons-nous comme une version masculine, et encore plus désagréable quand il ne voulait pas parler . Quoi que cette chère et tendre Prewett était pareille... Revenons à l’histoire de base avant de dérailler sur un vieux dragon qui a une petite attache même s’il ne veut pas l’avouer ! [Bisous Fol Oeil ! <3]

« On a un peu discuté lui et moi et je me suis rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond chez lui et en creusant un peu, en l’observant je me suis rendu à l’évidence, il n’était pas qu’un simple moldu un peu entamé par l’alcool, mais.. Molly .. [...] Mais un louveteau égaré... Si tu vois de quoi je parle... La frontière entre notre monde et le leur commence à devenir de plus en plus mince et... Elle va finir par se briser. Molly, cet homme, l’autre soir, William, n’est pas qu’un simple moldu, il est un loup-garou... »

Madame Weasley observa avec une patience légendaire, une écoute maternelle. Elle attendit la question. Cette question qui sortait toujours plus ou moins de façon silencieuse ou non. Celle que l’on se posa plus à soi-même quelque part, qu’à la personne avec on discutait.

« Qu’est-ce qu’on doit faire Molly... ? Je suis perdu... »

La sorcière sourit légèrement presque d’une certaine façon amusée. Oui, Remus semblait se soucier d’un problème de poils autre que le sien. Alors que son expérience serait primordiale, cela ne pourrait être que bénéfique pour l'avenir de ce futur louveteau. Remus était un homme calme dans la limite de sa patience. Mais il en restait néanmoins un sorcier avec une bienveillance.

« Eh bien si nous commencions par le début, cela serait déjà plus simple! » annonça-t-elle avec toujours cette manière se voulant rassurante. « Ce jeune garçon, dirons-nous avec cette particularité. Je sais très bien que tu n'aimes pas ce terme. Donc nous allons le contourner différemment. Pour en revenir à ce jeune homme, non mage ou non, il a été lui aussi touché. Connait-il déjà la personne qui l'a transformé ? Connait-il aussi un petit peu notre monde ? Vois-tu , le problème qui n'en est pas un pour moi, mais surtout pour le ministère. C'est qu'un non-mage ne doit pas connaître notre monde. Sauf que dans cette situation-là, je pense qu'il ne doit pas comprendre grand chose à ce qu'il lui arrive. Et je pense sincèrement qu'il serait tout à fait normal que tu lui expliques tout cela. Car pour ma part, je n'en connais pas tant que ça. Disons que pour faire court, que je ne suis que spectatrice d'un phénomène avant et après ta transformation. Donc si il aurait besoin d'un éventuel encadrement, tu ferais un excellent professeur.  »


Molly inspira doucement, profitant de ses quelques secondes , pour souffler sur son thé au thym. Puis sa voix maternelle reprit avec un peu plus de douceur, cachant une douleur disons plus ancienne.

« Quoi que nous fassions, une guerre se prépare. Le camps adverse fera en sorte d'être d'avantage plus nombreux pour tuer. Au risque d'aller chercher dans le monde des moldus, ils n’hésiteront pas. Cela s'est déjà vu par le passé; par exemple avec la première guerre, et sans doute même des plus anciennes guerres. Je pense à l'époque de Salem où ils ont brûlé de soi-disant sorcières et sorciers. Cette brèche a toujours été quasi-inexistante. C'est d'ailleurs ce qui donnèrent de nombreux mythes et légendes. Mais, je pense que chacun a besoin de voir une lumière dans ce noir. Cette lumière, Remus, c'est toi. Tu peux l'aider, le conseiller, lui expliquer comment procéder pour trouver des excuses plus ou moins farfelu pour éviter de blesser. Après, si tu le juge de confiance pour révéler certaines choses de notre monde, parle s'en aussi à Maugrey. Bien que vieux grognon dans sa catégorie, il t'apportera un jugement neutre et explicite . Personnellement, je me dis qu'un petit bonhomme ne devrait pas être laisser seul car il pourrait très mal tourné aussi. Accompagné, il se rendra compte de sa particularité, et il prendra aussi conscience des choix qu'il devra faire. Après c'est mon instinct de maman qui parle. Mais il ne faut jamais laisser un enfant dans un déni, surtout quand il est touché par quelque chose où il devra apprendre à vivre avec. » Dit-elle en sirotant doucement son thé.
« Pose toi la question en te demandant, qu'est ce que tu aurais fait à sa place. Et souvient-toi que l'on est toujours mieux entouré d'une famille de sang ou une seconde famille que l'on choisit. Que d'être seul. Car tu n'es pas seul. Comme ce garçon prénommé William ne mérite pas d'être seul et encore moins dans un monde qui ne connait pas les conséquences d'un petit problème de poils et de grattouille sous le ventre pour calmer un loup.  » Ajouta-t-elle en adressant un petit clin de l’œil, et un sourire très agréable pour le rassurer

Son regard se porta dans la direction où son mari était parti se coucher une trentaine de minutes avant. La mère du terrier pensa d'abord qu'Arthur se leva, mais en faite, il s'agissait juste de ses vieilles habitudes de mère poule à voir le mal partout. Non, ses enfant se trouvèrent à l'école pour ses plus jeunes . Et le reste de la fratrie construisait plus ou moins leur vie . Finalement son attention se porta sur son hôte. Celui-ci semblait dans une réflexion, et il n'était jamais bon d’arrêter une pensée surtout quand celle-ci était importante. Alors patiemment, Molly attendit une réponse de l'ancien professeur.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Localisation : Au clair de lune
Emploi/loisirs : Membre de l'Ordre du Phoenix

[MOLLY] Lost pup joining his pack Empty
MessageSujet: Re: [MOLLY] Lost pup joining his pack   [MOLLY] Lost pup joining his pack Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:58

Lost pup joining his pack
- Connaît-il déjà la personne qui l'a transformé ? Connaît-il aussi un petit peu notre monde ? Vois-tu , le problème qui n'en est pas un pour moi, mais surtout pour le ministère. C'est qu'un non-mage ne doit pas connaître notre monde. Sauf que dans cette situation-là, je pense qu'il ne doit pas comprendre grand chose à ce qu'il lui arrive.

Il n'en savait rien, la seule chose qu'il savait était que William n'était pas enclin à entendre parler de magie, surtout pas de sa part. En repensant à leur rencontre, il se souvenait lui avoir laisser sur un bout de papier, l'adresse du 12 Square Grimmaurd au cas où il changerait d'avis ou bien qu'il n'ai des questions à lui poser, se fut-ce avec un poing dans la figure. Il espérait qu'il ne l'ai pas jeté au feu. A vrai dire, il appréhendait beaucoup leur seconde rencontre, vu comment s'était fini leur dernière.

- Mais, je pense que chacun a besoin de voir une lumière dans ce noir. Cette lumière, Remus, c'est toi. Tu peux l'aider, le conseiller, lui expliquer comment procéder pour trouver des excuses plus ou moins farfelu pour éviter de blesser. Après, si tu le juge de confiance pour révéler certaines choses de notre monde, parle s'en aussi à Maugrey. Bien que vieux grognon dans sa catégorie, il t'apportera un jugement neutre et explicite . Personnellement, je me dis qu'un petit bonhomme ne devrait pas être laisser seul car il pourrait très mal tourné aussi.

En parler à Maugrey était son idée à l'origine, mais en parler avec Molly premièrement le rassurait, elle avait toujours ce regard bienveillant et maternel qui la caractérisait tant. Il n'osait pas interrompre la femme en face de lui. Alors il écoutait simplement, buvant petit à petit son thé qu'il appréciait à sa juste valeur.

- Accompagné, il se rendra compte de sa particularité, et il prendra aussi conscience des choix qu'il devra faire. Après c'est mon instinct de maman qui parle. Mais il ne faut jamais laisser un enfant dans un déni, surtout quand il est touché par quelque chose où il devra apprendre à vivre avec.

Apprendre à vivre avec, c'était clairement ce qu'il avait du faire, sous les regards apeurés de ses parents et l'idiotie héroïque de ses amis. Il frottait ses mains entre elles. Lui ? Une lumière dans la vie de quelqu'un ? Il en doutait mais gardait se doute en lui, comme tous les doutes qui l'habitait.

- Pose toi la question en te demandant, qu'est ce que tu aurais fait à sa place. Et souvient-toi que l'on est toujours mieux entouré d'une famille de sang ou une seconde famille que l'on choisit. Que d'être seul. Car tu n'es pas seul. Comme ce garçon prénommé William ne mérite pas d'être seul et encore moins dans un monde qui ne connaît pas les conséquences d'un petit problème de poils et de grattouille sous le ventre pour calmer un loup.

Qu'aurait-il fait à sa place ? Il aurait fuit, sans doute nié, il aurait été effrayé et se serait encore plus renfermé sur lui même. Sans nul doute incapable de faire face à cette réalité. William devait avoir prêt de la trentaine, il avait eut le temps de connaître une vie normale, de moldu qui plus est, avec les joies et les peines que cette dernière provoque.Il avait eut le temps d'avoir quelque chose à regretter, une vie simple et sans trop de question d'où se trouver certaines nuits pour ne pas mettre en danger ses proches ainsi que ses voisins. En comparaison au louveteau, Lupin était un ”loup accompli” près de trente ans de lycanthropie, il avait effectivement apprit à vivre avec et à s'entourer en conséquence, de personnes de confiance. Il avait eut cette chance de ne jamais être seul, enfin, dans un sens, ses parents puis ses amis et Dumbledore avaient prit le relais avant que ce ne soit l'Ordre. Une famille qu'il avait choisi, et quelle famille, une famille aimante, de bon conseil. Alors oui, William ne méritait pas d'être seul, la solitude était, sans doute à son sens, la pire des choses lorsque nous sommes dans une position qui nous est étrangère dans un monde complètement inconnu. Cette idée le conforta dans son intention de le retrouver et de l'aider.

”J'en parlerais à Maugrey ... Je ne sais pas s'il est prêt à entendre parler de baguette magique et tout cela ... Il est plutôt sceptique à cette idée mais ... cela vaudra toujours la peine d'essayer, après tout, cela ne coûte rien ...”

Il hésita à lui parler d'autre chose, autre chose qui le turlupinait lui et pas quelqu'un d'autre. Reportant son attention sur ses propres problèmes. Finalement, Molly était de bon conseil, une maman à qui se confier, alors il se lança finalement.

”Tu as des nouvelles de Tonks ..?”

Remus prit un air un peu détaché mais au fond il s'inquiétait beaucoup pour la métamorphomage, la dernière qu'il l'avait vu c'était le 24 décembre et il avait fini par être aspergé de café et il avait grogné de manière menaçante. Il s'en voulait, et aussi n'avait-il eut plus de nouvelles d'elle mais il aurait put en donner lui aussi.

”J'aurais voulu m'excuser pour la dernière fois ...”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Localisation : Au Terrier - au QG - Chez sa tante ( temps en temps )
Emploi/loisirs : Femme au foyer, membre de l'ordre

[MOLLY] Lost pup joining his pack Empty
MessageSujet: lo   [MOLLY] Lost pup joining his pack Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:16

Lost pup joining his pack feat Remus Lupin


« J’en parlerais à Maugrey... Je ne sais pas s’il est prêt à entendre parler de baguette magique et tout cela... Il est plutôt sceptique à cette idée, mais... cela vaudra toujours la peine d’essayer, après tout, cela ne coûte rien... »

La mère du foyer hochait doucement la tête. Elle se montrait très souvent de bons conseils. Mais il lui arrivait aussi de recommander une seconde personne pour un autre point de vue. Molly ne travaillait pas au ministère, il lui semblait difficile de donner son avis sur une situation comme cela. Une circonstance pareille demandait toujours une approche délicate avec les lois de la sorcellerie. Alastor se rendrait plus utile pour Remus dans cette partie-là.

Toujours avec cette même douceur maternelle, Madame Weasley sentait que quelque chose le travaillait une fois de plus. Loin d’être la plus idiote des sorcières, et en vu des comportements du soir de Noël, il ne fallait pas être dupe pour apercevoir ce début d’amourette entre le loup-garou et la jeune sorcière de l’ordre. Alors quand le jeune homme lui demanda des nouvelles de Tonks, la sorcière en esquissa un léger sourire amusé.

« - Son pouvoir reste toujours bloqué. Et je pense sincèrement que vous devriez discuter Remus. Disons que quelques fois et je te parle en tant que femme, nous avons besoin de réponses et de discussion pour poser les cartes sur table. Dora reste toujours aussi triste, même si elle n’arrive vraiment pas à le cacher. Votre dispute n'est pas passée inaperçu le soir de Noël. »

Sous un œil attentif, sachant que le jeune homme ressentirait sans doute une gêne après ses paroles. Molly laissait une certaine intimité à son ami. La sorcière se levait une nouvelle fois pour récupérer l'une de ses petites friandises pour l'accompagnement du thé. Tout ça en attendant une potentielle révélation de la part de professeur, lorsqu'elle se réinstallait . La mère espéra de ne pas l'avoir blesser dans un quelconque propos.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Localisation : Au clair de lune
Emploi/loisirs : Membre de l'Ordre du Phoenix

[MOLLY] Lost pup joining his pack Empty
MessageSujet: Re: [MOLLY] Lost pup joining his pack   [MOLLY] Lost pup joining his pack Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:41

Lost pup joining his pack
- Son pouvoir reste toujours bloqué. Et je pense sincèrement que vous devriez discuter Remus. Disons que quelques fois et je te parle en tant que femme, nous avons besoin de réponses et de discussion pour poser les cartes sur table. Dora reste toujours aussi triste, même si elle n’arrive vraiment pas à le cacher. Votre dispute n'est pas passée inaperçu le soir de Noël.

Il garda le silence, laissant la femme en face de lui se lever pour aller chercher quelques friandises à grignoter avec la boisson chaude. Le loup baissa la tête, discuter avec Tonks, poser les cartes sur la table, ces phrases lui trottèrent en tête. Ses mains passèrent entre ses cuisses, la tête basse, il ressemblait à un adolescent, mais en amour c'est ce qu'il était, un adolescent perdu. Il déglutit avant de relever la tête lorsque la sorcière se rassit en face de lui. Il n'avait pas été vexé ni même blessé. Reniflant, il vint frotter sa main contre son nez.

”Molly ... Je ne sais pas quoi lui dire, je ne peux tout de même pas venir la voir et simplement lui dire que je suis désolé et encore moins ... lui dire que je l'aime enfin ...”

Lupin poussa un soupir, pourtant c'était la solution la plus simple et sans doute la meilleure pour régler ce problème qu'il y avait entre eux, mais sa faible estime de lui l'empêchait sans doute de faire le premier pas, avait-il besoin qu'on lui remette les idées en place.

”... Tonks mérite quelqu'un de jeune, complet et surtout moins dangereux que moi ...”

A cet instant précis, il se sentait démunis, idiot et ridicule que de dire ça, pourquoi avait-il dit quelque chose d'aussi stupide, malgré cela, il ne serait pas prêt à laisser la seule personne qu'il n'ai jamais aimé dans les bras d'un autre. Quelle idée idiote que de penser qu'elle serait plus attirée par quelqu'un de plus jeune que lui. Mais là n'était pas le problème principal, enfin si, mais il faisait de son mieux pour que cela ne paraisse pas aussi important pour lui que cela en avait l'air. Encore d'autres problèmes le préoccupait mais il ne voulait pas s'attarder plus longtemps chez ses amis qui l'accueillait déjà avec tant de gentillesse et de générosité. Remus se redressa alors calmement, le regard posé sur ses mains avant de le relever vers Molly.

”Je ... vais y aller, encore merci Molly pour l'invitation !”

Le loup eut un mince sourire au visage, mince sourire de remerciement ainsi que d'excuse de devoir ainsi écourter sa visite chez les Weasley mais il avait besoin, avec l'aide des conseils de Molly, de se recentrer un peu et de parler à Maugrey également, pour l'histoire de William. Il devait également le revoir, ce pauvre William, espérant ne pas trop le brusquer non plus et il restait encore Greyback. Celui-là était la dernière personne qu'il aurait aimé voir mais il devait passer par là, rejoindre sa meute et discuter avec lui, jouer les diplomates. Il attendit l'accord de la maîtresse de maison pour quitter les lieux.

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Localisation : Au Terrier - au QG - Chez sa tante ( temps en temps )
Emploi/loisirs : Femme au foyer, membre de l'ordre

[MOLLY] Lost pup joining his pack Empty
MessageSujet: Re: [MOLLY] Lost pup joining his pack   [MOLLY] Lost pup joining his pack Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:10

Molly écouta ses nombreuses bêtises, elle hésita un instant entre vouloir le tuer sur place et l'hypothèse la plus convenable l'engueuler tel qu'il s'en souvienne. Un souvenir qui lui restera amer et remplir de bonne solution, le remettre en place à la façon Molly Weasley. Elle échappa un mince soupire en comparaison. Après réflexion, cela amènerait plus à ce qu'il s'éloigne de tonks. Alors la troisième solution qui lui vint était l'idée d'un premier rendez-vous complètement farfelue mais amusant.

- Remus, le cœur d'une femme est des fois bien difficile à comprendre, mais s'il y a bien une chose que je sais, c'est que vous. Les garçons. Vous êtes un peu notre changement d'humeur. Ne la laisse pas s'échapper, Remus, cette sorcière est plein de ressource qui fait déjà naître quelque chose en toi, enfin si je ne me trompe pas dit en faisant un clin d'œil de sous-entendu. Et si je ne m'abuse pas reprit elle en prenant un peu plus dur, mais vraiment pas méchamment. Discutez un peu tous les deux vous en avez besoin au tant l'un que l'autre. Nous sommes dans une période sombre où l'on ne sait pas de quoi est fait le lendemain. Alors prenez chaque seconde de votre temps pour vraiment vous ouvrir à l'un et à l'autre. Sinon ! C'est molly qui vous arrange un premier rendez-vous sans même que vous vous en rendiez compte lâcha t'elle. 

La rousse garda un sourire éclatant, amusée par la situation de leur créer leur premier rendez-vous. Oh, Molly n'était pas du genre à se mêler dans les histoires de couples. Bon, pas totalement, car quand il s'agissait de ses enfants... Eh bien, c'était ses enfants ! Mais, elle ne se permettrait pas de se mêler de leur histoire d'amour, il fallait simplement que ses deux sorciers trouvent le juste-milieu et en temps voulu. Enfin, un temps aussi incertain en ses temps de guerre. Une notion qu'il ne fallait pas oublier.

Elle remercia énormément Remus d'être venu ce soir-là. Chaque membre de l'ordre lui tenait à cœur et qu'elle considérait comme une deuxième famille. Mais, si la sorcière ne se le répétait jamais assez, cette dernière prit la main du loup-garou avec un sourire réconfortant et de bien-être.

 -N'oublie pas que tu es le bienvenu ici. Si tu as besoin, n'hésite pas à venir ou même nous contacter. Je me ferai un plaisir personnel de venir te chercher par le poil pour te ramener ici. 

Molly ne pouvait pas plus retenir Remus, bien que ça n'aurait été que d'elle. Il aurait pu finir par dormir dans l'un de ses lits libres pour se reposer. 

- Vraiment, j'insiste pour rien, mais n'hésite pas à repasser. Cette porte est ouverte à tous ses membres que j'accepte de plein gré. 

La mère de famille ouvrit doucement la porte, après avoir lâché sa main. Son sourire se fit tout de même radieux et d'une bien vaillance débordante alors qu'elle lui fit une dernière embrassade. 

- N'oublie pas non plus les lettres. Sinon, je me ferai un plaisir de t'envoyer une beuglante. Fait bon retour Remus. Et cette porte te sera toujours de mon vivant ! Merci encore pour avoir accepter ce repas.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOLLY] Lost pup joining his pack Empty
MessageSujet: Re: [MOLLY] Lost pup joining his pack   [MOLLY] Lost pup joining his pack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOLLY] Lost pup joining his pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOLLY] L'Amour ? Une fadaise de plus !
» Time for the last resort Feat. Molly
» [MOLLY] A Window to the past -- Août 1980
» Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Reste du monde :: Reste du monde :: Le Terrier-
Sauter vers: