Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Molly Weasley

Molly Weasley


Localisation : Au Terrier - au QG - Chez sa tante ( temps en temps )
Emploi/loisirs : Femme au foyer, membre de l'ordre

Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Empty
MessageSujet: Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier    Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:32


Molly Weasley


Fiche de renseignement

.




SURNOMS: Mollynette, M'man, ...
ÂGE: Le 30 octobre ... La date ? Vous ne savez que c'est impoli de demandé son âge ?!!
SITUATION: Marié à Arthur Weasley
STATUT: Sang pur
EMPLOI: Femme au foyer.
GROUPE:Membre de l'ordre du phénix
ANECDOTE:Lorsque tu rentres dans la famille weasley, si tu es adopté, il est difficile d'en sortir. Réfléchis bien deux fois avant de dire oui. Car sinon tu m'auras sur ton dos pour le restant de ta vie.

CREDITS: Beyond Flawless




I- Une famille hors du commun – Une histoire, une rencontre.

.


Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  SomeArtisticAmphibian-size_restricted



  1. Arthur Weasley

Ancienne Gryffondor et excellente élève, elle fit la rencontre, lors d'une balade nocturne, d'Arthur Weasley à Poudlard . Et depuis, ils ne se  lâchèrent plus. Très rapidement après les études, le couple fondit une famille, son mari trouva un travail, non sans une inquiétude permanente pour son épouse. Molly est le genre d'épouse aimante, avec la main sur le coeur, mais aussi avec un fort caractère. C'est Molly qui porte la culotte et qui dirige la famille avec une main de fer.

Avec six garçons : Bill (1970), Charlie (1972), Percy (1976), Fred et George (1978), Ron (1980)   et son unique fille : Ginny (1981). Il faut de la volonté et de l'autorité pour gérer cette famille. D'une ambiance souvent familiale et bonne enfance, ce cocon que le couple a créé, lui convint à merveille. Car il n'est pas de tout repos de surveiller tous ses petits garnements. Ses enfants la rendent folle, surtout ses jumeaux.

Même si des fois Molly aimerait un peu de calme, quand ses enfants ne sont plus là, le terrier se trouve trop silencieux. Toute cette joie de vivre n'est plus. Difficile pour une mère de famille de laisser partir ses enfants, pourtant elle les sait en sécurité .

-Bill obtient un poste convenable, il travaille comme conjureur de mauvais sorts. Se trouvant loin de lui, elle prend souvent de ses nouvelles.
-Pour ce qui s'agit du cas de Charlie, la mère de famille est souvent inquiète à l'idée de le savoir avec ses dragons, la mère poule redoute le moment où un hibou annoncera la mauvaise nouvelle.
-Percy est un peu l'enfant à part de la famille. Il n'aborde pas la même mentalité et ne s'entend pas aussi bien avec la fratrie. Des fois, la mère de famille se demande si ça ne serait pas de sa faute. Mais les jumeaux lui rappellent rapidement qui elle est .
-Fred et George: ses jumeaux, toujours dans la provocation et dans l'amusement. Ils la rendent chèvre. Impossible de les dissocier quand ils jouent avec ses nerfs. Ces deux monstres filent du mauvais coton .
-Son dernier des fils, molly le bichonne et le [sur]surprotège beaucoup, comme ses jumeaux, Ron se retrouve souvent dans des pétrins qu'il a du mal à expliquer à sa mère.
-Ginerva: la seule et l'unique fille de la famille. C'est sa petite fille, bien que celle-ci est pris du caractère têtu de sa mère. Molly ne se plaint jamais d'elle.



II-Une famille qui s'agrandit - L'ordre du phénix

.


Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  139397a0-e227-0133-77d5-0e7c926a42af



  • L'ordre du phénix – première génération .

Alastor Maugrey : Gideon Prewett, les Mangemorts ont dû se mettre à cinq pour les tuer lui et son frère Fabian, ils se sont battus en héros...

Lors du premier ordre, Molly appris la perte de ses deux frères Gideon et Fabian Prewett durant une bataille. Reconnu pour être de puissants sorciers, ce fit l'un des membres de l'ordre qui vint lui annoncer la nouvelle. Ils étaient tombés contre cinq mangemorts , incluant Antonin Dolohov. (A définir qui lui annonce ?)
Dévastée par cette nouvelle, Molly, surprotégeant toujours ses frères, mit beaucoup de temps pour accepter leurs pertes. Même si les années passèrent, la jeune soeur ne les oublia pas. Cette guerre, durant depuis trop longtemps déjà, lui avait pris sa famille, mais lui avait donné l'envie de vengeance, celle de tuer l'assassin de ses frères.

  • Entre guerre et la renaissance de Celui-dont-on ne doit pas prononcer-le-nom


Après une soit disant disparition inexpliquée du célèbre mage noir. L'ordre vint à se dissoudre de part les épreuves et les pertes. Les rancunes et les inquiétudes sont toujours présentes. Elle rencontra lors de sa première année, le célèbre Harry Potter, qui devint vite un membre de la famille ; adopté par Molly sans hésitation. Elle eut beaucoup plus de mal pour Hermione, de par l'épreuve de la coupe de feu avec les écrits dans les journaux. Finalement, elle se rendit compte que la jeune sorcière était tout aussi adorable que Harry. Elle rentra donc dans le cercle familial.

  • Le second ordre: l'ordre du phénix, la renaissance


Une vengeance en attente et une colaboration inestimée. Une seconde famille dont s'occupe Molly avec attention .

       En aidant lors du grand ménage, Molly essaya de chasser un Épouvantard, sa peur secrète qui est de perdre sa famille la paralysa . Remus Lupin la réconforte en lui disant que l'Ordre du Phénix veille sur eux.

       En passant par le Sirius Black dont elle douta longtemps de son innocence . Finalement se fit lors d'une discussion que Molly commença à apprécier un Sirius gagné par la folie. Celui-ci lui proposa même de l'aider, pour l'endroit qui diviendra plus tard, le QG de l'ordre. Lors de sa perte, tué par Bellatrix Lestrange, Molly en fit une affaire personnelle .

        En faisant un petit détour, dans ce groupe conviviale, Maman Weasley se lia tout aussi d'affection pour Nymphadora Tonks, la protégée d'un vieil ami, Alastor Maugrey . C'est souvent qu'elle se disputa avec Fol œil , jugeant inacceptable et complètement stupide, de  former des enfants à se battre.

En parlant de se battre, Molly est une excellente sorcière qui sait se défendre et maîtrise à merveille les sortilèges non formulés. Ce qui fait d'elle une redoutable mère, amie et combattante.



Détails

.



Pseudo:Soso
Âge :23 ans  
Où as-tu connu le forum ? : Grâce à de bons joueurs et une demande par facebook
Commentaire:Attention , Molly Weasley dans la place !


Codage par Libella



Dernière édition par Molly Weasley le Mer 6 Fév - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Empty
MessageSujet: Re: Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier    Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:53

Bon courage pour terminer ta fiche m'an ! Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  2576966161 (<= c'est... du jus de citrouille, promis !)
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Localisation : Au Terrier - au QG - Chez sa tante ( temps en temps )
Emploi/loisirs : Femme au foyer, membre de l'ordre

Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Empty
MessageSujet: Re: Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier    Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:36

Ron ... J'espère sincèrement que ceci n'est que du jus de citrouille ! Et pense à ton sommeil, va te reposer. Sinon tu apporteras de mauvaises appréciations, et tu sais comment je suis . Un peu de rigueur ce n'est pas parce que tu n'es pas au terrier qu'il faut que tu veilles tard.

Et sinon , merci mon chéri Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  191117037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Empty
MessageSujet: Re: Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier    Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:06

Oh yeah, une fois que tu seras validé je t'offre une publie comme convenu avec ma belle Heather, pour Cerys on va attendre un peu tu comprendras bientôt pourquoi What a Face

J'ai hâte de jouer avec toi ! Un grand bienvenu ! cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Empty
MessageSujet: Re: Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier    Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:01

C'est pour moi un immense honneur que de vous valider, Molly ! Au nom de tous, nous sommes ravis de vous accueillir chez nous, et nous espérons que vous vous y plairez autant que nous ! Cool

Bienvenue bienvenue BIENVENUE ! cheers

Pour ma part, je joue en plus de Fol Oeil : Echtra Wilkes, Eléanor Branstone, Millicent Bulstrode et William Lamb (un moldu). Durant les événements, on peut aussi me trouver dans la peau de Peeves.

Vous êtes d'ores et déjà dans mon planning de jeux à lancer, alors dès que vous êtes prête, Fol Oeil est prêt à mordre la poussière !

Pour information, nous avons joué Noël au 12 Square Grimmaurd, ce statut donnera pas mal de bases pour les prochains statuts si tu as le temps de le lire. Smile Une beuglante notamment qui pourrait donner lieu à une longue conversation entre Fol Oeil et Molly ! Wink
Voici le statut en question : https://devilssnare.forumactif.com/t314-ordre-du-phoenix-ad-mon-beau-qg-roi-des-planques-que-j-aime-y-feter-noel

Pour toute question ou besoin, nous nous tenons à votre disposition Maman Weasley ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Localisation : Au clair de lune
Emploi/loisirs : Membre de l'Ordre du Phoenix

Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Empty
MessageSujet: Re: Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier    Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:56

Bienvenue à toi Molly !! Hâte de te croiser du la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Empty
MessageSujet: Re: Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier    Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:18

Bienvenue p'tite maman <3 Hâte de te voir sur la CB et de pouvoir jouer avec toi cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Localisation : Au Terrier - au QG - Chez sa tante ( temps en temps )
Emploi/loisirs : Femme au foyer, membre de l'ordre

Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Empty
MessageSujet: Re: Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier    Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:17

J'adore le contexte de Noël, j'avais même envie d'y répondre et tout . Merci pour votre accueil. Je ne vous cache pas que je suis bien contente d'avoir fini ma fiche de présentation [ qui j'espère, vous conviennes et reste suffisamment complet, je n'ai pas trop cherché à détailler afin de peaufiner les derniers détails avec chacun d'entre vous] . Et j'espère avec impatience de pouvoir  Rp,  ce sera avec plaisir .Pour l'ambiance, rien à redire .

J'avais quelques idées justement avec les membres de l'ordre et surtout une histoire importante avec Maugrey, par rapport au premier ordre . J'avais une bonne idée pour la famille aussi . Bref, je vous laisse cette surprise . Même pour les méchants, pas de jalousie  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Empty
MessageSujet: Re: Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier    Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:39

Mômaaaaaaan ! I love you

Ron il arrête pas de dire que je suis une gourgandine alors que c'est même pas vrai d'abord ...

(trop contente d'accueillir Môman Molly sur le forum ! hâte qu'on puisse rp ensemble !)

PS : je joue aussi Benjy Fenwick !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Localisation : Au Terrier - au QG - Chez sa tante ( temps en temps )
Emploi/loisirs : Femme au foyer, membre de l'ordre

Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Empty
MessageSujet: Re: Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier    Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:39

Quand tu veux ma bichette <3 mon unique fille *.*

Ps: et avec plaisir pour le problème de poils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Empty
MessageSujet: Re: Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier    Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fred, Hermione + Libre] Un dimanche au terrier !
» Voulez-vous c......... avec moi ce soir ?
» Jouer Avery avec mon idée, possible?
» (M) Antonin Dolohov ft Michael Fassbender -- soutien de la famille ++
» ~~La famille, l'ordre du phénix, les souvenirs et une vengeance inachevée ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: