Harry Potter RPG
 

 

 Jouer Avery avec mon idée, possible?

Aller en bas 
AuteurMessage
Averyy
Invité
Anonymous



Jouer Avery avec mon idée, possible? Empty
MessageSujet: Jouer Avery avec mon idée, possible?   Jouer Avery avec mon idée, possible? Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:01

Bonjour! J’ai fait une recherche de rpg et on m’a proposé celui-ci.
Du coup, j’aime Beaucoup l’idée de jouer Avery avec la tête de Mads, mais j’avais une idée particulière en tête et je voulais savoir son c’était trop ou si j’en pouvais m’en permette un personnage aussi fou. Je voudrais un homme tellement obsédé par la pureté du sang qu’a la mort de son épouse, il demanderait sa propre fille de l’épouser , ce qu’elle Ne refuserait pas (soit qu’elle a pas le choix et voudrait mieux pas, soit qu’elle accepte avec plaisir parce qu’elle serait aussi cinglée que son père xD). Je voyais ça très tragique ou au contraire très comique selon la version la plus appropriée.

Merci d’avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Jouer Avery avec mon idée, possible? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Avery avec mon idée, possible?   Jouer Avery avec mon idée, possible? Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:17

Re bonsoir puisque c'est moi qui ai répondu à ta recherche ! Wink

Qu'Avery pousse encore plus loin l'idée de pureté du sang ne nous dérange pas en soi, d'autant que Voldemort n'ayant pas confiance en lui, je suppose qu'il aurait à coeur de se racheter et de prouver son allégeance totale au Seigneur des Ténèbres par n'importe quel moyen. En revanche, on est franchement pas pour jouer une relation incestueuse aussi aboutie. On ne veut pas d'un rp bisounours, on veut des méchants qui soient des vrais méchants, mais tout en restant assez soft pour tous les joueurs quel que soit leur âge. Donc en gros, qu'Avery veuille épouser sa fille et manigance pour parvenir à ses fins on est ok, mais que sa fille donne son aval et que l'inceste devienne réel, là c'est un peu trop pour nous.

Je suis désolé de ne pas pouvoir totalement répondre à ta demande, mais si notre restriction te va, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans nos rangs de joyeux drilles (oui, oui, même les mangemorts sont des fêtards quelquefois Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Averyy
Invité
Anonymous



Jouer Avery avec mon idée, possible? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Avery avec mon idée, possible?   Jouer Avery avec mon idée, possible? Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:32

Je comptais pas non plus aller super loin non plus. C’est surtout de l’humour et je me serais jamais permis des trucs trop hard, mais la restriction me va parfaitement Smile Je vais regarder les autres propositions que j’ai eu quand même. Vous êtes, en tous cas, le forum qui m’intereses le plus pour ce que j’ai vu! Je m’inscrirais directement si mon choix s’arrete sur vous. Merci d’avoir répondu à ma question et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Jouer Avery avec mon idée, possible? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Avery avec mon idée, possible?   Jouer Avery avec mon idée, possible? Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:34

On espère alors te revoir et si ton choix ne s'arrête pas sur nous, je te souhaite tout de même pleins de bons jeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer Avery avec mon idée, possible? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Avery avec mon idée, possible?   Jouer Avery avec mon idée, possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer Avery avec mon idée, possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Hors RP :: Coin des invités-
Sauter vers: