Harry Potter RPG
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:34


Santa Claus is coming to town.
Un verre de rouge à la main, elle observait la neige tomber. Ses yeux se posèrent soudainement sur la dame élégamment vêtue d’une longue robe de velours noir. Elle était droite. Son épaisse tignasse formait un chignon imposant. Quelques mèches folâtres s’en échappaient. Longtemps qu’elle ne les avait pas conviés à sa table, ce qui la rendait assez nerveuse. Non qu’elle ne savait pas recevoir, c’était tout l’inverse, mais cette fois était différente de toutes les précédentes. Les causes étaient multiples : son mari était désormais mort, elle portait depuis quelques mois maintenant la marque et elle s’apprêtait à mettre son propre plan sur la table. Cette année, les fêtes de fin d’année seraient sanglantes. Face au silence du Seigneur des Ténèbres, Echtra n’en pouvait plus d’attendre et réclamait vengeance pour le meurtre de celle qu’elle avait toujours considérée comme sa fille. Quinn était tombée à cause d’un auror, et accessoirement à cause d’Orcus, son propre fils. Si elle tenait à faire payer son rejeton à sa manière, elle refusait de le mentionner dans sa vendetta. Fenwick, lui, avait fait trop de tort, et de surcroît les avait tous espionnés à tour de rôle. Maman Wilkes réclamait sa tête, ce qu’elle aurait.

- Les moldus sont prêts, Maîtresse.
- Bien. L’apprenti ?
- Toujours inconscient, Maîtresse.
- Veille à ce que tous soient enrubannés. Bellatrix n’y résistera pas, et nous avons besoin d’avoir ses faveurs ce soir.
- Oui, Maîtresse.
- Et le dîner ?
- Nous n’attendons plus que vos invités, Maîtresse.
- Parfait. Ne vous montrez pas trop ce soir, je souhaite garder mes serviteurs entiers. Devoir faire l’éducation d’une prochaine génération m’ennuierait. Envoie Tuberculose aux grilles, qu’il ne laisse pas Orcus passer si celui-ci se pointe. Je l’autorise à l’assommer si nécessaire.
- A vos ordres.


L’elfe disparut et Echtra vida ce qui restait de son verre. La soirée serait longue. Elle détacha finalement le regard de la fenêtre et observa le salon dans toute son ampleur. Pour l’occasion, car Noël restait un divertissement dont ils ne comptaient pas se priver, la pièce était décorée de rouge et de noir, le sapin compris. Après tout, ces deux couleurs leur correspondaient à merveille, non ? L’argenterie était également de mise ce soir. Maman Wilkes ne recevait pas n’importe quels mangemorts en cette veille de Noël. D’eux, elle comptait bien recevoir quelques attentions. Ses projets étaient en jeu. Le bois dans la cheminée crépita soudainement, si bien qu’elle sursauta vivement. Elle devait mettre un terme à toute cette grotesque nervosité. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’ils ramèneraient du bon vin. Moins elle toucherait à sa réserve personnelle, plus il lui en resterait pour le Nouvel An ! Le signal d’une intrusion se fit alors entendre.

- A l’heure, comme toujours,
murmura-t-elle avant d’aller elle-même ouvrir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:36


   

Santa Claus is coming to town

Les vilains


   

*Elle m'observait depuis la porte de notre chambre, les mains sur les hanches, ses yeux d'un noir de tempête plongés dans les miens à travers le reflet du miroir face auquel je finissais de m'apprêter. Le carton d'invitation était posé sur la commode, entre nous deux comme un symbole.*

- Je serai rentré pour 23h, 23h30 tout au plus, je te le promets.

*Dis-je pour la dixième fois tout en réajustant mon nœud de cravate. J'enfilais alors la veste de costume noir qui venait achever ma tenue et me retournais vers mon amour.*

- Je ne raterais la messe et l'ouverture des cadeaux pour rien au monde, ajoutais-je d'un air tendre.
- Le problème n'est pas là, répondit-elle, croisant ses bras, les doigts plantés dans sa peau.
- Je ne peux pas me permettre de jouer les absents. Tout ira bien mi amor.

*Je vins caresser amoureusement ses bras malmenés, je la sentis alors se détendre au moins assez pour qu'elle réponde à mon étreinte. Nous échangeâmes un baiser passionné, parce que nous savions qu'à tout moment il pourrait s'agir du dernier. Quelques minutes plus tard, je déposais un bisou sur le front de ma petite fille encore bercée par les bras de Morphée, la sieste s'imposait si l'on voulait qu'elle assiste à la parole du seigneur ce soir... avant d'ouvrir ses cadeaux, un passage bien plus réjouissant quand on avait 5 ans. C'est sur le seuil de ma maison, le carton délivrant l'adresse glissé dans ma poche, que je transplanais enfin loin de Pré-au-lard.

[...]

Une grande bicoque suintant l'humidité comme seules les vieilles familles anglaises pouvaient apprécier, un jardin manquant de soin, mais une allée en pavés du plus bel effet. Augustus frappa au heurtoir de la porte, apparemment seul à arriver. Il tenait entre ses mains une bouteille d'eau glouglouss et un gâteau au gingembre, miel et fruits confits typique du Chili que Sephira avait préparé elle-même. Il était probable qu'elle ait, à un quelconque moment de sa confection, craché dans la pâte, mais je préférais ignorer cette possibilité.*
   


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Vidar Jugson
Mangemort
Vidar Jugson


Localisation : Exeter

[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:09

Santa Claus is a muggle.Oh Oh Oh...Vidar transplana. Il leva le col de son épais manteau pour se protéger du vent, plus que frais, du Nord. La nuit donnait à l'endroit un air sinistre. Le manoir semblait être la seule chose du paysage, hormis des arbres, beaucoup d'arbres, tous nus. Le mangemort enfonça ses mains dans ses poches et avança à contre vent vers l'entrée de la bâtisse.

Sur le palier, il sorti sa baguette et se réchauffa sommairement. Personne n'avait envie de laisser un homme grelottant entrer chez soit. Vidar ferma les yeux quelques instants, prit deux profondes inspirations et para son masque d'amabilité. Il s'empêcha de penser à autre chose qu'à cette soirée et frappa deux coups avec le heurtoir.

En attendant son hôte, il pensa à ce qu'il savait de la famille Wilkes. Pas grand chose, seulement ce que les journaux en racontaient, et ce qu'il avait vu de l'épouse Wilkes, pendant les réunions. La pensée qu'il se dirigeait droit dans quelque chose qu'il ne maîtriserait pas, ne le fit même pas tiquer. Il s'en fichait.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:49


Santa Claus is coming to town.
Echtra inspira profondément, la main sur la poignée. Afin de préparer cette réunion improvisée, elle avait fait un rapide point sur les situations de chacun, sans trop entrer dans les détails. Elle ouvrit la porte et sourit aimablement à son premier invité : Augustus Rockwood, employer du ministère et membre fidèle du Maître, époux et père. C'était tout ce qu'elle savait de lui.

- Augustus Rockwood. Je vous en prie, entrez, l'invita-t-elle dans un mouvement de tête, équivalent à une salutation.

Elle aperçut alors et la bouteille et le gâteau. Un invité raffiné... Ce qu'elle ne put s'empêcher de commenter.

- C'est tout en votre honneur de ne pas être venu les mains vides. Ce gâteau, vient-il de votre épouse ou de vous ?


D'un geste de tête, elle fit signe à son elfe de venir débarrasser leur hôte. Elle accompagna ensuite le mangemort jusqu'au salon, sans perdre un instant son sourire poli.

- Elle doit vous en vouloir de ne pas être chez vous le soir du réveillon, vous m'en voyez navrée. Ne vous inquiétez pas, je veillerai à vous libérer suffisamment tôt pour que vous puissiez rejoindre votre famille. C'est un luxe assez rare de nos jours chez les mangemorts, autant la célébrer à sa juste valeur.

Ironique quand on connaissait sa relation avec son fils. Aussi étonnant que cela pouvait paraître, Echtra espérait que toutes les familles n'étaient pas des secondes Wilkes en puissance. En outre, elle ne souhaitait à personne sa situation familiale. Dans une autre vie, avec Siobhan, elle-même se serait laissée tenter par une vie de famille plus douce, agréable et surtout excitante.

- Que souhaitez-vous boire, dites-moi ?

L'alarme se fit à nouveau entendre, suivi de coups précis à la porte. Echtra s'excusa et gagna la porte. Vidar Jugson, mangemort au sourire sinistre, mais toujours poli. Une élégance qui se traduisait autant dans ses tenues que dans le port de sa tête ou ses manières. Durant les réunions, Echtra l'avait observé du coin de l'oeil à deux ou trois reprises. Un mangemort reculé qui dégageait une aura sombre et des émotions peu joyeuses, un peu comme elle. Elle ignorait ce qui avait pu lui arriver. Tant de mystère autour de cette façade.

- Bonsoir Monsieur Jugson, bienvenue. Vous trouverez Rockwood dans le salon. Je m'apprêtais justement à lui servir un verre. Vous souhaitez quelque chose en particulier ?
interrogea-t-elle avec toute la grâce d'une bonne hôte. J'espère que mon invitation n'a bouleversé aucun de vos plans pour ce soir, auquel cas, vous m'en voyez navrée. Je vous garantis cependant qu'aucun de vous ne regrettera sa présence ici ce soir. Même veuve, Echtra Wilkes sait encore recevoir.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Echtra Wilkes le Ven 28 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:30

Morgane a un présent pour vous, il devra être utilisé immédiatement et pris en compte dans la poursuite de ce rp !



"Elle ondulait dans la maison, susurrant des mots tendres que seul son Maître savait comprendre. C'était Noël, une fête païenne qui ne lui inspirait que le mépris, alors Il lui avait demandé d'être ses yeux et ses oreilles pour s'assurer que la bande d'empotés censé être ses meilleurs lieutenants ne s'endormaient pas sur leur laurier et surtout lui restaient bien fidèle. Sinon... Et bien sinon, c'est un repas de fête qu'elle recevrait ce soir, la chair humaine était de loin la meilleure, celle des sorciers plus délicate encore.

Nagini, puisqu'il s'agissait bien d'elle, savait ce que la fête réservait aux invités et s'en réjouissait d'avance, elle savait aussi que c'est elle qui récupérerait les restes des festivités. Mais impatiente et joueuse, elle décida de pimenter le début de la soirée en distribuant quelques cadeaux de son cru. Bons ou mauvais, ils avaient intérêt à les apprécier, car aucun d'eux n'était plus précieux qu'elle auprès du Maitre et s'ils la décevaient, elle saurait convaincre son Lord de se venger pour elle.

Rampante au milieu du salon, elle laissa déposer de ses nombreux anneaux un présent au pied du mélodramatique Jugson. Un joli cadeau contenant un coffret sommelier avec son prénom gravé dans le bois et une excellente bouteille de vin."
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:59


   

Santa Claus is coming to town

Les vilains


   

- Je crains faire un bien piètre cuisiner, le gâteau a été fait par Sephira.

*Je souris, laissant les mets à l'elfe de mon hôte et entrait dans le manoir. Dès l'entrée, l'air ambiant se réchauffait considérablement, je n'eus donc aucun mal à confier ma veste à un second elfe pour me retourner vers la maîtresse de maison.*

- Elle sait que nos affaires passent avant tout et que je fais ça autant pour moi que pour elle et notre fille.


*Dis-je d'un ton détendu, un mensonge bien entendu. Je retournais ses politesses à Mrs Wilkes, espérant, vu ce qu'en disait la gazette, que mes questions lui feraient définitivement passer outre les siennes sur ma famille. Je voulais garder la mienne loin d'ici, c'était aussi un deal entre mon épouse et moi.*

- Et votre fils ? Sera-t-il de la fête ? Je crois me souvenir de lui lorsque votre époux était encore de ce monde, un grand garçonnet mince et frisé, discret et peu loquace si mes souvenirs sont bons. Je prendrai seulement un fond de verre de vin, je crois me souvenir que votre cave ferait pâlir d'envie Tom du Chaudron Baveur.

*La complimentais-je, il était de notoriété public que les Wilkes étaient tous portés sur la boisson et pas de la piquette s'il vous plait. Des coups portés à la porte obligèrent mon hôte à me laisser seul quelques instants, me permettant d'observer le vaste salon les mains dans les poches. Une voix me parvenait du hall que je reconnus comme étant Jugson étant donné que j'avais déjà eu affaire à lui un peu plus tôt dans la semaine. Je me retournais avec un sourire de façade pour l'accueillir quand mes zygomatiques perdirent contenance avec l'intervention inattendue du monstre du Saigneur des Ténèbres. Je louchais sur le présent de Jugson avec envie, qu'avait-il bien pu faire pour gagner les faveurs du Maître ?*
   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Vidar Jugson
Mangemort
Vidar Jugson


Localisation : Exeter

[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:46

Santa Claus is a muggle.Oh Oh Oh...La porte s'ouvrit sur Echtra Wilkes en tenue de soirée. Teint pâle et cheveux flamboyants, elle lui souhaita la bienvenue et il fit abstraction que ce simple accueil était la chose la plus chaleureuse qu'il lui soit arrivé depuis longtemps.

- Bonsoir, Mrs Wilkes.

Vidar évita les politesses creuses. Il était inutile de mentir à d'honnêtes gens. Il donna son manteau à un elfe et suivi Echtra dans le salon. Il salua Rockwood d'une poignet de main ferme et neutre. C'était la deuxième fois qu'ils se côtoyaient en peu de temps, mais ça n'obligeait à aucune familiarité.

- Je prendrai la même chose que vous. Vous n'avez bouleversé aucun plan, vous m'avez simplement offert l'occasion de ne pas boire seul pendant Noël.

Il prit sur lui de sourire. Vidar perdit rapidement son sourire de façade quand quelque chose bougea sur sa droite. Son reflex premier fut de sortir sa baguette et de la pointer sur la chose rampante qui ondulait vers lui. Il ne put cependant pas aller au bout de son geste, quand il reconnu le serpent du Seigneur des Ténèbres. Le mangemort rangea son arme et du prendre sur lui quand l'animal rampa jusqu'à ses pieds, pour y déposer un présent.

Inattendu. Nagini n'était-elle plus dans les faveurs du Seigneur des Ténèbres pour être reléguée au vulgaire rang d'elfe ? Vidar regarda le serpent s'éloigner avant de se baisser pour récupérer l'offrande. C'était un coffret finement sculpté qu'il apprécia à sa juste valeur. Il sorti la bouteille de vin.

- Voulez-vous goutter un vin servir par un serpent ?


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:47


Santa Claus is coming to town.
- Une agréable attention, vous la remercierez de ma part.

Trop de politesse. Trop de manières et d’apparences. Une scène qu’elle connaissait certes bien, mais qui ce soir lui pesait plus que d’habitude. Echtra n’était pas de celles qui aimaient tourner autour du pot. Echtra n’avait rien contre les Rockwood, du peu qu’elle s’en souvenait, ils étaient un couple paisible, simple et aimant. Elle aurait même apprécié discuter avec eux dans d’autres circonstances. Pour le moment, elle avait d’autres choses en tête et une certaine pression sur les épaules. Au commentaire d’Augustus, elle acquiesça d’un air entendu. Elle n’en pensait pas moins, en revanche, étant davantage pro-sang pur que pro-Seigneur des Ténèbres. Clairement, ses affaires et ses intérêts passeraient toujours avant ceux du Lord. Ce qui lui vaudrait sûrement une mort assurée, un jour peut-être.

- Mon fils ?

Elle inspira profondément. Pourquoi fallait-il toujours qu’ils en reviennent à Orcus ?

- Je crains que non. Mon fils a d’autres projets que de supporter sa chère et tendre mère.

Ce qui n’était pas tout à fait un mensonge. Un sourire ironique apparut alors sur ses lèvres. Son fils peu loquace et discret ? Aaah c’était le bon temps !

- Vous possédez une excellente mémoire, à ce que je vois. Ma cave est une caverne d’Ali Baba
, admit-elle ne pouvant plus se défiler. Venez donc un dimanche en famille, je vous ferai goûter mes meilleures bouteilles. Certaines pourraient d’ailleurs vous surprendre. Je prends soin de les garder loin de mon fils.

Ses mains vinrent se placer sur ses hanches comme si elle s’apprêtait à réprimander le mangemort.

- J’ai bien peur que « peu loquace » et « discret » ne soient plus d’actualité. Orcus aime l’excentricité, adore faire parler de lui et manie la rhétorique d’une main de fer. Tout le contraire de son père, mais comme celui-ci n’est plus là pour le tenir, la tâche ingrate me revient. Et croyez-moi, cet enfant me fera avoir des cheveux blancs avant l’âge !


[…]

Trois regards tournés vers Nagini. Echtra était intérieurement figée. Toujours surveillés… Le Lord savait tout et pourtant restait dans l’ombre, silencieux. Le regard de la maîtresse de maison s’assombrit. Si la Serpente pensait les effrayer ou l’empêcher de mettre son plan à exécution, elle se trompait lourdement ! Personne n’intimidait une Wilkes ! A la proposition de Jugson en revanche, elle ne put s’empêcher d’esquisser un rictus. Ne se trouvait-il pas précisément chez une vipère ?

- Volontiers mon cher, répondit-elle en présentant trois verres. Une bouteille d’une si gracieuse créature ne se refuse pas, n’est-ce pas ? On ne reçoit pas un tel cadeau tous les jours ou alors mon nom a été oublié. Souhaitez-vous porter un toast, avant que d’autres nous rejoignent ?

Discrètement, elle leva le sien vers la créature des Ténèbres, d’une « vipère » à une autre comme qui dirait.
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:26


   

Santa Claus is coming to town

Les vilains


   

- Je retiens l'invitation, mon épouse sera ravie de faire votre connaissance.

*Dis-je avec mon plus beau sourire hypocrite. Sephira m'arracherait les yeux si je la forçais à mettre un pied chez les mangemorts, même sous le couvert d'une simple amitié, la seule qu'elle tolérait sans doute parce qu'elle partageait son sort, c'était Narcissa.*

- Vient un jour où les enfants prennent leur envol et font leurs propres choix, dussent-ils nous décontenancer. Je redoute le jour où ma fille fera les siens, mais je crois qu'il est dans l'ordre des choses que chaque enfant se rebelle contre ses parents. D'un fils à une mère, n'oubliez pas qu'on a une seule mama, la vie le rappellera à votre fils tôt ou tard et il vous reviendra.

*Dis-je avec sincérité, du moins était-ce ma croyance à moi. La famille, il n'y avait rien de plus sacré au monde pour un Rockwood. L'invitation à partager la bouteille de vin détendit l'atmosphère après la visite impromptue de Nagini. impromptue... et pourtant si prévisible. Quoi qu'il se trame en la présence de la serpente, c'était comme si le Maître était mis instantanément au courant, même en se trouvant à des milliers de kilomètres. Plus qu'un animal de compagnie, cette bête là était le génie familier du Lord et cette idée m'avait toujours fait froid dans le dos, plus encore que l'immense mâchoire de l'animal ayant, sous ses yeux, engloutis le corps tout entier d'Amelia Bones quelques mois plus tôt. Je secouais ma tête pour chasser cette image de mes rétines comme on chasserait un moucheron agaçant pour trinquer avec mes deux compères. Par prudence, je saluais moi-aussi la créature rampante avant d'avaler une gorgée du nectar rubis.*

- A cette ère nouvelle, au Lord, à Noël et surtout à notre charmante hôtesse !

*Je souriais franchement alors que mon regard croisait celui d'Echtra, j'y perçus une flamme qui me disait que nous n'étions pas au bout de nos surprises et qu'il était temps de rendre cette soirée productive.*

- Dites-nous Mrs Wilkes, que nous réservez-vous pour les hors d’œuvres ?
   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Vidar Jugson
Mangemort
Vidar Jugson


Localisation : Exeter

[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:44

Santa Claus is a muggle.Oh Oh Oh...Les entendre parler de leurs familles, fit bien plus de mal à Vidar qu'il ne s'y était attendu. L'homme ne laissa rien transparaître de son émoi. Il écouta distraitement Wilkes et Rockwood, luttant contre des souvenirs à la fois beaux et douloureux. Sa propre famille depuis longtemps enterrée.

Il ne fut pas totalement revenu dans le présent quand ils les servit d'un vin venu de nul part et qui semblait d'excellente qualité. En sentir la chaleur dans sa gorge et la brume dans son esprit devint urgent et il ne trinqua avec eux que par politesse.

Vidar leva son verre, et en vida la moitié avant de se tourner vers leur hôtesse. Rockwood semblait à l'aise, et si lui-même n'en était pas à son coup d'essai en matière de mondanité, il n'aimait pas ces petites sauteries dangereuses et hypocrites. Et malgré l'apparente chaleur d'Echtra Wilkes, aucun mangemort n'aurait la stupidité de relâcher sa garde à proximité, sous peine d'en perdre des lambeaux de chairs, à vif.

Vidar releva le coin des lèvres en rencontrant les yeux bleus de la maîtresse de maison. La soirée risquait d'être intéressante. Il leva une nouvelle fois son verre vers elle, et le termina.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:54

Morgane a un présent pour vous, il devra être utilisé immédiatement et pris en compte dans la poursuite de ce rp !



"Nagini s'en était allée tranquillement, ondulant dans le vaste et sombre salon après avoir déposé son présent, quand elle perçut grâce aux pouvoirs de son Maître qui étaient autant les siens, - elle était après tout plus qu'une compagne, une véritable partie de lui-même - la moquerie dans l'esprit de Jugson. Le Maître serait furieux que l'on se moque d'elle, la plus noble, belle et cruelle créature d'Angleterre, elle lui susurrerait ce qu'il avait pensé sauf si... sauf si elle se vengeait elle-même.

Elle disparut quelques instants et revint silencieusement. Elle s'enroula autour des pieds d'argile de l'imprudent, ses pupilles verticales sondant son regard, se sentait-il toujours si fier à présent qu'elle faisait tournoyer ses muscles autour de son corps frêle ? Soudain, elle s'arrêta, le fixa avec encore plus d'ardeur dans les pupilles puis régurgita son second présent : un gnome de jardin mordeur habillé en lutin du Père Noël. Moque-toi encore beau mangemort et le prochain de ses présents n'aura plus rien d'une plaisanterie.

Pour s'assurer que le ton serait entendu de tous, elle s’avança alors vers la nouvelle recrue, l'épouse de feu Wilkes. A la tienne perfide vipère, avait-elle pensé, à la tienne... elle régurgita avec tout autant de classe un gros et vieux crapaud dégueulasse attrapé au bord du lac noir. Elle reprit son chemin pour vous observer dans un coin, oubliant Rockwood qui n'était plus si jaloux que ça à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:48


Santa Claus is coming to town.
Tandis qu'elle portait son verre à ses lèvres, ressassant les paroles de Rockwood sur le lien indélébile qui l'unissait à sa progéniture, Echtra hoqueta en voyant les dégâts que venait d'occasionner la serpente du Seigneur des Ténèbres. Un éclair de noirceur passa dans ses iris et, l'espace d'un instant, tout sourire avait disparu, laissant à la place une mâchoire fortement crispée. D'instinct, elle aurait réprimandé l'animal et même l'aurait mise au clou pour lui rappeler qui commandait dans sa demeure. Au lieu de cela, la sorcière resta silencieuse, ses yeux fixés sur la bestiole. D'un geste vif, elle claqua soudainement des doigts et son elfe-en-chef apparut.

- Extrais-en la bave, garde les yeux, et débarrasse-toi du reste,
ordonna-t-elle sur un faux ton mielleux pour sauver les apparences. Nous en manquions justement. Tu viendras nettoyer ensuite, il ne faudrait pas que nos invités glissent, n'est-ce pas ?

L'elfe s'inclina et s'activa, tandis que la maîtresse de maison s'en retournait à ses convives. Elle eut un regard de dégoût rapide pour le gnome qu'elle trouvait fort de mauvais goût. Cette soirée s'annonçait plus difficile qu'elle ne l'avait prévue. Se forçant à reprendre contenance comme si rien ne s'était passé, elle répondit enfin à la question de Rockwood.

- Si je vous en faisais part dès maintenant, ce ne serait plus une surprise. De plus, je ne crois pas que Bellatrix aimerait être tenue à l'écart sur la question. Néanmoins, je peux déjà vous dire qu'il sera question d'auror. Je suppose que vous êtes au fait des derniers événements. Quinn Selwyn était une membre à part entière de ma famille et elle était notre camarade.

Elle se désaltéra un bref instant pour faire passer le goût du nom.

- Je ne compte pas rester inactive devant cette outrageante provocation.

Un sourire pincé accompagna ses propos.

- Pour cette ère nouvelle, ainsi que vous venez de la nous souhaiter mon cher Augustus, je réclame la vengeance par le sang, déclara la mangemort nonchalamment en vidant son verre à son tour.

Son regard se posa alors sur le silencieux Vidar. Si Echtra n'aimait pas parler sans rien dire, elle voyait d'un mauvais oeil le silence de ses invités en général.

- Rappelez-moi donc votre spécialité, très cher, s'adressa-t-elle à Jugson. Est-ce à vous que l'on attribue certaines des plus cruelles tortures de moldus ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:09


Santa Claus is coming to town


Tu me le payera Narcissa !

L'énervement était palpable dans la voix de la Mangemorte, elle qui avait accepté à contrecœur d'accompagner sa sœur, son neveu et son beau-frère à ce repas devait y aller seul car son cher Drago était tombé malade au point d'en contaminer toute sa famille.

Si ça ne tenait qu'a elle jamais elle aurait perdu son temps là-bas mais Narcissa avait insisté pour qu'elle s'y rende malgré tout, et munie d'un cadeau par-dessus le marché.

Un cadeau, puis quoi encore s'était-elle dit à ce moment-là, rendre ce service à sa sœur était une chose mais il ne fallait pas trop lui en demander.

C'est d'ailleurs avec plus d'un quart d'heure de retard qu'elle daigna enfin transplaner mais non pas devant la maison mais directement dans l'entrée de son hôte, un plaisir qu'elle ne cacha pas à la vue des personnes déjà présentes qu'elle apercevaient dans le salon.

Augustus dit-elle un sourire en coin toujours au Ministère ?

Augustus Rookwood était des 3 présents celui qu'elle connaissait le mieux, elle se tourna brièvement vers Vidar dont qu'elle se contenta de nommer par son nom en croisant son regard Jugson

Puis elle termina par la maitresse de maison qu'elle connaissait relativement peu après une brève hésitation sur le prénom de son hôte.

Echtra Wilkes, j'imagine que votre fils ne sera pas des nôtres ce soir ?

Impolie ? Oui, mais après tout elle s'en foutait
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:03


   

Santa Claus is coming to town

Les vilains


   


*Alors que les autres esquissèrent une moue écœurée, je ne montrais pour ma part aucune émotion aux régurgitations surprises de la serpente. En tant qu'employé du département des mystères, j'étais habitué à bien plus dégoûtant, à commencer par la salle des cerveaux par exemple. Encore un sujet que je ne pouvais évoquer avec personne si ce n'est mes collègues eux aussi soumis au secret. Le sort du crapaud fut vite tranché, si je pouvais dire, tandis que le gnome essayait déjà de mordre son nouveau maître.*

- Charmante bestiole. Il me rappelle...


*Bellatrix. Heureusement pour mon matricule, la sorcière la plus craint du Royaume-unis avait fait son entrée avant que je n'achève ma boutade. Je me redressais pour lever mon verre dans sa direction.*

- Bonsoir Bellatrix, ils n'ont pas encore réussi à me virer. Les Malefoy se portent bien ?


*Dis-je non sans ressentir une pointe de déception en constatant leur absence. Cela faisait des semaines que je n'avais pas vu Cissy, l'amitié que je partageais avec elle depuis notre entrée à Poudlard était l'une des plus sincères de ma vie. Soit, je ferais contre fortune bon cœur, quoi que nous réserve Echtra, je pressentis qu'il me serait plus facile d'y faire face sans le regard de Narcissa braqué sur moi, lequel avait le pouvoir de me rendre plus faible, un peu comme celui de mon épouse. À croire que les femmes de ma vie étaient ma faiblesse.

Je me retournais vers Echtra, rebondissant sur la remarque pas si dénuée d'intérêt de Bella.*

- Vous voulez vous venger de l'assassinat de Mrs Selwyn ? Auprès de votre fils aussi ? Je n'ai rien contre l'idée, mais histoire de se mettre tous d'accord, vous voulez que Vidar lui permette de conserver sa capacité reproductive ?


*Plaisantais-je, imaginant mal Mrs Wilkes en mamie gâteau, mais allez savoir quels étaient ses véritables désirs !*

   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Vidar Jugson
Mangemort
Vidar Jugson


Localisation : Exeter

[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:24

Santa Claus is a muggle.Oh Oh Oh...Le toast attira Nagini une seconde fois. La bestiole rampa vers lui avec agressivité, et il ne pu détacher ses yeux de ceux, brillants, du serpent. Si l'animal inspirait la peur, Vidar ne ressenti rien, si ce n'est qu'un léger intérêt quand elle s'enroula autour de ses jambes. Peut-être serai-t-elle sa fin ? Mais elle fit quelque chose d'encore plus inattendu.

Vidar ne fit pas attention à ce que fit le serpent quand elle quitta ses jambes, trop fasciné par ce qu'elle venait de lui dégobiller sur des chaussures faites mains. Un gnome. La créature chuta au sol, et Vidar ne su que faire de son présent. Il ne put que le regarder se relever, remettre son bonnet de père Noël en place et courir vers lui en marmonnant des choses incompréhensibles.

Le mangemort pointa sa baguette sur l'insupportable chose et le rendit muet, avant de lui donner un coup de pied pour l'envoyer valser plus loin. Il serait marrant de voir qui perdrait patience le plus vite ce soir.

A la question d'Echtra, Vidar retrouva son flegme et se tourna vers elle avec un sourire poli.

- Effectivement, Madame. Et si le motif en est la vengeance, je me permet de vous proposer mes services.  

L'arrivée en fanfare de Bellatrix Lestrange fut rafraîchissante. Il arrivait à Vidar d'envier sa folie parfois. Il la salua d'un hochement de tête.

- Lestrange.

La conversation se tourna vers des projets de torture et de vengeance, et il compris enfin ce qu'il faisait là. Voilà qui était intéressant et qui lui fit oublier que son verre était vide depuis au moins 5 minutes.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:43

Morgane a un présent pour vous, il devra être utilisé immédiatement et pris en compte dans la poursuite de ce rp !



"Bon, bon, ses cadeaux ne recevaient pas l'attention espérée, heureusement les serpents n'étaient que peu sensibles aux offenses, même un reptile telle qu'elle. C'est alors que sa principale rivale, enfin ça c'est ce que la folle croyait, fit son entrée à son tour. Nagini rêvait d'étouffer son corps sous ses anneaux sous les applaudissements de son Maître, mais ce dernier s'entêtait à le lui interdire, arguant qu'elle lui était précieuse pour remplir les missions que la belle au sang froid ne pouvaient accomplir elle-même, une question de pouces opposés parait-il...

Pas d'étouffement, pas de morsure, pas de poison, mais elle pouvait toujours l'atteindre en égratignant sa dignité. Avec assurance, elle rampa jusqu'à Bellatrix, se dressa de toute sa hauteur et lâcha dans ses mains... une branche de gui qui n'arrêtera pas de hurler tant qu'elle n'embrassera pas une personne de la pièce. La serpente repartit dans l'escalier, observer le spectacle de plus haut et se faire oublier pour mieux rapporter vos faits et gestes à son bien-aimé."
Revenir en haut Aller en bas
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:19


Santa Claus is coming to town.
L’arrivée tonitruante de Bellatrix ne fut pas une surprise, ce qui ne la rendit pas moins désagréable. Echtra n’aimait absolument pas qu’on lui manque de respect dans sa demeure, et elle aimait encore moins les manières de La Lestrange. Cela étant elle estimait la femme. Pas parce qu’elle était lieutenant du Seigneur Noir, mais parce qu’elle était une femme crainte. Ce que Bellatrix voulait, elle obtenait, de gré ou de force : parfait exemple de la femme insoumise, à un homme près bien sûr. Un fait qui limitait tout de même le respect qu’elle lui portait. Vénérer autant un homme était une sottise à ses yeux et une erreur hautement préjudiciable. Bellatrix avait une chaîne autour du cou quand Echtra s’était promis, elle, de ne plus en avoir une seule.

- De toute évidence, votre mari non plus. Bonsoir Bellatrix, bienvenue dans la demeure des Wilkes.


Son regard étincela un bref instant. La sorcière se détourna pour se servir un second verre – dont elle avait grand besoin – avant de se raidir soudainement aux paroles de Rockwood. D’instinct, elle manqua de lui répliquer que s’il touchait un cheveu de son fils, il pouvait dire adieu à sa fille. Fort heureusement, elle n’en dit rien et se contenta de reposer la bouteille de vin lentement. Echtra réfléchissait. Ses yeux roulèrent alors vers Vidar et sa proposition. Maintenant qu’elle y songeait, la proposition n’était pas une si mauvaise idée. Orcus, ou plutôt son ego, méritait une bonne leçon. Avec un peu de chance, cette leçon serait suffisante pour éloigner définitivement son fils de la mauvaise influence des aurors.

- Peut-être pourriez-vous mon cher, l’effrayer un peu. Lui montrer ce qu’il en coûte à ceux qui osent se frotter aussi impunément aux mangemorts. L’endommager aussi sévèrement l’empêcherait de nous rejoindre, or mon … Orcus a suffisamment de relations pour nous être utile.


"S'il apprenait à réfléchir bien sûr ..." pensa-t-elle avant de poursuivre.

- Je pensais surtout à donner une bonne leçon aux aurors et à l'Ordre du Phoenix dont Fenwick fait partie. Le meurtre a dû les galvaniser, il serait peut-être temps de les remettre à leur place. Le sang appelle le sang, je me trompe ? En triple bien sûr.

Un rictus s’épanouit sur ses lèvres et Echtra se détourna pour convier ses invités à table.

- Je vous en prie, discutons-en à table.

Soudain, Nagini frappa de nouveau et le bruit fut assourdissant. Aussitôt, les elfes de maison se précipitèrent pour venir en aide à leur maîtresse, mais un seul regard noir suffit à les faire décamper avant que Bellatrix ne les aperçoive. Agacée, Echtra prit tout de même place, lasse. Vu la tournure de la soirée, mieux valait qu’ils sautent l’entrée pour arriver directement au plat… Elle rappela un de ses elfes sous les hurlements, et lui ordonna de ramener la dinde farcie aux marrons, les pommes de terres rôtis, ainsi que le plat de panais et de carottes. A cela elle ajouta les deux bouteilles de vin de prévues. La deuxième ne serait absolument pas trop…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:34


   

Santa Claus is coming to town

Les vilains


   

Un gnome vola entre mes jambes... puis repassa dans l'autre sens, chargeant son nouveau maître avec encore plus de hargne. J'admirais un quart de seconde son amour malaisant pour son fraîchement propriétaire, puis revint à nos porlocks. Je mis fin à la politesse trop poussée en me resservant moi-même en vin, entre Bellatrix, les projets d'Echtra et un cri rauque que je crus percevoir un peu plus tôt provenant du fond de la masure, je sentais que j'en aurais bien besoin. Les mangemorts n'avaient rien d'une gentille organisation, notre détermination n'égalait que notre violence, alors les faux-semblants en pareille compagnie allaient bien 5 minutes. Le Seigneur des Ténèbres avait boudé la sauterie, autant en profiter pour retirer le nimbus qu'on se fourrait tous dans le cul en sa funeste compagnie.

- Vous pensez réellement que s'en prendre à lui et à son petit-ami le rendrait plus malléable pour vous... nous rejoindre ?

Dis-je en me tournant vers Echtra, mon sourcil levé. Je n'avais jamais remis l'instinct maternel jusqu'à présent, mais force était de constater que le bon sens matriarcale semblait n'avoir jamais effleuré Mrs Wilkes. Je tiquais à l'idée qu'elle accepte de s'en prendre à sa propre et unique progéniture, je ne m'imaginais pas en être capable même si ma fille fricotait avec un sang-de-bourbe ou pire. Cependant, conscient que ce n'était pas là mes affaires, je levais ma main en signe d'apaisement.

- Nous ferons à votre guise, vous seule le connaissez après tout et il est un ennemi du Lord s'il est réellement impliqué dans la disparition tragique de Quinn.

Je rejoignis la table mais restais debout, préférant m'accouder au haut dossier de mon siège.

- Concernant l'auror, le plus dur sera de le sortir de sa tanière. Nous avons deux choix, un enlèvement mais dans ce cas mieux vaut pour nous tous qu'il n'en sorte pas vivant, ou une charge aussi forte que furtive. Qu'il y survive ou non, la presse ne manquera pas d'en faire un exemple.


Je me penchais pour me servir un morceau de viande à même les doigts. J'étais enfant de diplomates, mais nos bonnes manières n'avaient d'égal que notre penchant pour la doctrine d’Épicure. Je goûtais encore à la dinde lorsque une branche de gui fut offerte à Bellatrix, aucun présent n'aurait pu sembler plus saugrenu entre ses mains. Le ridicule tourna à l'absurde quand la branche se mit à émettre un cri strident qui était non sans rappeler celui d'une mandragore, au point que je portais mes paumes à mes oreilles.

- EMBRASSE QUELQU'UN QU'ON EN FINISSE !
   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Vidar Jugson
Mangemort
Vidar Jugson


Localisation : Exeter

[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:08

Santa Claus is a muggle.Oh Oh Oh...Vidar se laissa choir sur une chaise, quand Echtra en émit l'idée. Il choisi une place éloignée du bout de table et de l'hôtesse, il était inutile de se retrouver au milieu de discussion qu'il n'avait pas envie de tenir. Il ne vit donc pas le gnome revenir à la charge, et n'en ressenti une gêne que quand la bestiole martela sa chaussure de poings et de dents. Le mangemort écrasa alors de son talon l'un des pieds de l'horrible chose, comme on écrase un insecte, et donna un autre coup qui l'envoya plus loin.

A la troisième tentative de cette chose, il la tuerai, sans somation. Vidar n'avait jamais attendu qu'une chose devienne un problème avant de lui régler son compte, il ne commencerait pas ce soir. Pas même par courtoisie. Il était certes invité, mais il ne changerait pas pour plaire.

Il se servit un verre de vin, et se retourna vers les autres et leurs plans. Il était question du fils Wilkes et d'un auror. Et Vidar ne pu empêcher un sourire sans une once de joie fleurir sur son visage. Des aurors, il en avait torturé plusieurs, et tous, avec plus ou moins de temps, avaient craqués. Les informations étaient si faciles à avoir.  

Ses pensées furent réduites à néant quand la branche de gui hurla. Vidar tressailli et tourna les yeux vers Lestrange dans l'espoir qu'elle fasse cesser se raffut. Mais l'injonction de Rockwood le fit revenir face à la table et il plongea les lèvres dans son verre, pour les occuper.  

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:38

Morgane a un présent pour vous, il devra être utilisé immédiatement et pris en compte dans la poursuite de ce rp !



Dans le froid de l'hiver, une enveloppe vole. Elle est d'un rouge profond. Qui pouvait bien en être l'auteur ? Une épouse abandonnée par son mari au profit d'actions illicites ? Un Ministre terriblement en colère à cause d'une bévue ? Ou encore un Maître fou de rare d'avoir été trompé ou déçu ?
Qu'importe. La beuglante* sait où se cache son destinataire. Le hibou la lâche au-dessus de la cheminée, et, avant de se faire enveloppée par les flammes, elle s'envole de son propre chef pour se poser devant Mr Rockwood.

Tic tac tic tac. Elle s'échauffe.

* Cette beuglante hurle la chanson « petit papa noël » en entier avant d'exploser en confettis !
Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Empty
MessageSujet: Re: [Mangemorts] Santa Claus is coming to town.   [Mangemorts] Santa Claus is coming to town. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mangemorts] Santa Claus is coming to town.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que deviennent nos survivants mangemorts et aurors ?
» Evènement de décembre : Secret Santa !
» Secret Santa : Venez choisir vos cadeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Reste du monde :: Reste du monde :: Demeures des sorciers & autres lieux-
Sauter vers: