Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evènement de décembre : Secret Santa !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Evènement de décembre : Secret Santa ! Empty
MessageSujet: Evènement de décembre : Secret Santa !   Evènement de décembre : Secret Santa ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:50

Coucou les Devil's ! Evènement de décembre : Secret Santa ! 2541926049

À l'occasion des fêtes de fin d'années, nous vous proposons de participer à des statuts fêtant Noël et de les pimenter avec quelques cadeaux surprises !

L'idée est simple, tous les personnages voulant participer fêterons Noël dans différents statuts de groupe. En plus de votre imagination, le déroulement de ces soirées seront pimentées par l'ouverture de cadeaux anonymes imaginés par vos soins et qui me seront transmis par MP à raison de 1 par personnage. Lorsque nous les aurons tous, un numéro leur sera attribué (comme une grille) et vous devrez choisir à tour de rôle un (ou plusieurs) numéros. Au cours de votre statut, votre ou vos cadeaux seront dévoilés et devront obligatoirement être utilisé pendant vos jeux.


Quelques règles pour les cadeaux :

  • ils doivent m'être transmis par mp et devront rester anonymes
  • il peut s'agir d'objets, de potions, d'animaux, de plantes, de vêtements, d'artefacts ou que sais-je, positifs ou négatifs
  • ils doivent être cohérents avec vos personnages, je n'imagine pas Bellatrix tricoter des chaussettes roses en laine, ni Luna offrir une baie de belladone mortelle, mais...
  • … pour permettre aux personnages de poursuivre leur Noël sans trop de dommage, il vous est demandé de ne rien offrir de trop gore ou dangereux, surtout que certains seront ouverts par des élèves et aurons, par conséquent, passé le contrôle de Poudlard
  • bref, même s'ils mettent en difficultés la personne qui le recevra, il faut que ça reste avant tout amusant.  Evènement de décembre : Secret Santa ! 2576966161



Concernant les statuts, voici les différents qui auront lieux (nous sommes ouverts à toute suggestion pour les multiplier) :

  1. Poudlard, exclusivement pour les élèves et les employés de Poudlard
    => Participants : Millicent Bulstrode, Daphnee Greengrass, Alastor Maugrey, Eleanor Branstone, Kevin Entwhistle, Benjy Fenwick
  2. Le manoir Wilkes, pour les mangemorts et les amis/famille de Mrs Echtra Wilkes
    => Participants : Echtra Wilkes, Vidar Jugson, Augustus Rockwood, Amora Morgestern, Bellatrix Lestrage
  3. 12 square Grimmaurd, pour les membres de l'ordre et de l'armée de Dumbledore
    => Participants : Ron Weasley, Hermione Granger, Alastor Maugrey, Ginny Weasley
  4. Le Zoo & Bar Club de Londres, pour les moldus et les âmes égarées
    => Participants : Scabior, Noctis Fiertalon, Naya Caetana, Orcus Wilkes


Vous pouvez participer à plusieurs de ses statuts les uns à la suite des autres, par exemple Harry pourrait très bien passer la première partie de la soirée au 12 square grimmaurd puis rentrer à Poudlard pour le dessert.

Vos admins, sous la forme de Morgane ou Peeves  clown , viendront vous livrer vos présents au moment qu'ils jugeront opportun pour pimenter vos jeux... mouahahah !!!

J'attends dès à présent que vous me transmettiez vos cadeaux par mp  Evènement de décembre : Secret Santa ! 1331209269 & que vous m'indiquiez si votre ou vos personnages participeront et où.


Merci à tous pour votre participation et que l'esprit de Noël vous accompagne ! santa


Dernière édition par Scabior le Dim 9 Déc - 19:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evènement de décembre : Secret Santa ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de décembre : Secret Santa !   Evènement de décembre : Secret Santa ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:52

Madame, Monsieur, bonsoir !
Daphné sera présente au repas de Noël, et Mr Jugson viendra boire les réserves d'alcool de Mrs Wilkes.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

Evènement de décembre : Secret Santa ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de décembre : Secret Santa !   Evènement de décembre : Secret Santa ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:54

Alors pour les miens :


  • Echtra : chez elle, évidemment.
  • Milli & Eléanor : à Poudlard
  • Maugrey : au QG de l'Ordre pour l'apéro / Poudlard pour le reste.



[ Au besoin, si peu de gens se retrouvent chez Naya, je sortirai William pour l'occasion ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Evènement de décembre : Secret Santa ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de décembre : Secret Santa !   Evènement de décembre : Secret Santa ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:55

Je réponds de moi à moi, je participe avec Scabior qui sera au bar et zoo club, Augustus qui sera chez les mangemorts, Ron à l'Ordre et Orcus qui pour l'instant est snf (sans noël fixe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evènement de décembre : Secret Santa ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de décembre : Secret Santa !   Evènement de décembre : Secret Santa ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:03

Je participe avec Hermione, qui sera au QG de l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evènement de décembre : Secret Santa ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de décembre : Secret Santa !   Evènement de décembre : Secret Santa ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:51

Madame et Monsieur,
Bonsoir,
Amora ? Elle  sera présente au repas de Noël, et pour tout le reste,je viendrais faire la fête au manoir Wilkes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

Evènement de décembre : Secret Santa ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de décembre : Secret Santa !   Evènement de décembre : Secret Santa ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:53

Kevin sera à Poudlard, Noctis au Zoo & Bar Club de Naya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evènement de décembre : Secret Santa ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de décembre : Secret Santa !   Evènement de décembre : Secret Santa ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:36

A moi le manoir Wilkes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evènement de décembre : Secret Santa ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de décembre : Secret Santa !   Evènement de décembre : Secret Santa ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:31

Si ce n'est trop tard, toujours à la traîne cette nana...
Luna participe à Poudlard : )
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Evènement de décembre : Secret Santa ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de décembre : Secret Santa !   Evènement de décembre : Secret Santa ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:42

T'inquiète, on organise le tirage au sort pour les cadeaux en début de semaine prochaine et les statuts vont surement courir sur tout le mois de décembre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

Evènement de décembre : Secret Santa ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de décembre : Secret Santa !   Evènement de décembre : Secret Santa ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:06

Si c'est encore possible de s'inscrire, Benjy aimerait être à Poudlard et Ginny avec sa famille au Square Grimmaurd !
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Evènement de décembre : Secret Santa ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de décembre : Secret Santa !   Evènement de décembre : Secret Santa ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:56

C'est noté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement de décembre : Secret Santa ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de décembre : Secret Santa !   Evènement de décembre : Secret Santa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement de décembre : Secret Santa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: La Gazette du Sorcier :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: