Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sanguini - in memoriam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanguini
Infirmier
Sanguini


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Medicomage

Sanguini - in memoriam Empty
MessageSujet: Sanguini - in memoriam   Sanguini - in memoriam Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:22



SanguiniIl se force à ne pas me sauter dessus. Il essaie de se convaincre que je ne suis pas son dîner, ou qu'il n'a pas faim. Combien de temps ça reste efficace, chez un vampire, le surmoi ? âge : 375 ansorientation sexuelle : hétéroorigine : transylvanienamortentia : bois de sapin, racines de pissenlit, sangépouvantard : une torche enflamméecapable de voler, contrôle des esprits faibles, force surhumainedort dans un cercueil ou la tête en bas Caractéristiques :
- Immunisé contre tous les sortilèges mortels, il peut néanmoins souffrir de bien des manières, y comprit par certains sorts.
- Il craint le soleil qui lui fait prendre feu, mais peu sortir en journée par temps couvert, ce qui heureusement pour lui, est souvent le cas en Angleterre !
- Déteste l'ail, ça donne une haleine de chien.
Personnalité & description :Sanguini est un vampire en rédemption. Il s'est sevré du sang humain, ou au moins à cessé de tuer pour se nourrir. Il a redécouvert son humanité, mais ne vous y méprenez pas, il n'est pas et ne sera jamais comme vous.

Aussi mort que vivant, sa peau est blafarde et glaciale, certains trouveront qu'il a un teint pâle, voir maladif. Son pas est tellement léger qu'on dirait parfois qu'il glisse sur le sol. Ses ongles ressemblent d'avantage à des griffes pointues et jaunies. Bien entendu, il a de longs crocs mais qu'il révèle rarement, sourire se conjugue mal avec sa nature morbide.

Créature non-humaine, il est en décalage avec le monde. Il est incapable de comprendre certains comportements humains tel que le sarcasme ou le second degré. Ayant vécu en reclu durant 3 siècles, il a énormément de mal à se faire aux mœurs modernes. Cette particularité le met souvent en fâcheuse position et en incompréhension totale avec ses interlocuteurs, pouvant mener à des situations très drôles.

Il est difficile pour lui de ne pas mordre, mais il se tient à ses résolutions depuis de nombreuses années (à quelques exceptions près mais chut...).
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sanguini
Infirmier
Sanguini


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Medicomage

Sanguini - in memoriam Empty
MessageSujet: Re: Sanguini - in memoriam   Sanguini - in memoriam Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:29

Damoiselles & GentilshommesOrcus WilkesMaître chanteurMr Wilkes détient mes papiers d'identité et mon permis de séjour. Le malandrin m'a bien fait comprendre que j'aurais tout intérêt à collaborer si je ne voulais pas être renvoyé, manu militari, de l'autre côté de l'atlantique dans la cale d'un bateau enfermé dans mon cercueil.Echtra WilkesBinômeRencontre fortuite un soir à la morgue, Echtra ne partage pas avec Sanguini qu'un gout prononcé pour les chambres froides. Ensemble, ils veulent percer le mystère de l'immortalité pour révolutionner la médicomagie... enfin, c'est ce qu'elle lui a dit.Prénom Nomintitulé du lienBlablabla à venirPrénom Nomintitulé du lienBlablabla à venir©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sanguini
Infirmier
Sanguini


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Medicomage

Sanguini - in memoriam Empty
MessageSujet: Re: Sanguini - in memoriam   Sanguini - in memoriam Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:45

up ! Je cherche des "amis" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Branstone
Elève
Eleanor Branstone



Sanguini - in memoriam Empty
MessageSujet: Re: Sanguini - in memoriam   Sanguini - in memoriam Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:14

*Lève le doigt* Une petite place pour une future ancienne Poufsouffle, Monsieur Sanguini ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

Sanguini - in memoriam Empty
MessageSujet: Re: Sanguini - in memoriam   Sanguini - in memoriam Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:48

J’ai entendu dire que Mlle Carrow allait chercher des liens également si ça vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguini
Infirmier
Sanguini


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Medicomage

Sanguini - in memoriam Empty
MessageSujet: Re: Sanguini - in memoriam   Sanguini - in memoriam Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:09

Je vous ajoute très vite Miss Branstone.

Avec plaisir pour Flora ! Tu as déjà une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

Sanguini - in memoriam Empty
MessageSujet: Re: Sanguini - in memoriam   Sanguini - in memoriam Icon_minitimeDim 1 Sep - 2:08

Pas spécialement, mais je me disais qu’une rencontre entre une fille dont le temps est compté et celle d’un immortel qui peut-être se languit de la mort, ça pourrait être intéressant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sanguini
Infirmier
Sanguini


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Medicomage

Sanguini - in memoriam Empty
MessageSujet: Re: Sanguini - in memoriam   Sanguini - in memoriam Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:26

Nous partagerons des tas de discussions très joyeuses sur la grande faucheuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanguini - in memoriam Empty
MessageSujet: Re: Sanguini - in memoriam   Sanguini - in memoriam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanguini - in memoriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn et Sanguini ♥
» Sanguini, vampire de son état
» [Quinn & Sanguini] On a presque toujours quelque chose de mieux à faire que de mourir.
» [Sanguini] T'as le look Coco [...] pas de doute Coco, t'as le look qui te colle à la peau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Portraits animés-
Sauter vers: