Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !

Aller en bas 
+2
Kevin Entwhistle
Ron Weasley
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:44

Daphné était assise sur l'un des fauteuils en cuir noir de la salle commune des Serpentard. Les jambes repliées sous elle, elle avait le visage levé vers la grande fenêtre remplaçant un pan du mur, et donnant sur les profondeurs du lac. Des yeux, elle suivait un strangulot ravi d'avoir un public, qui j'amusait à cabrioler devant la vitre. C'était à la fois répugnant et étrangement relaxant. La salle commune était presque vide, les autres élèves profitaient des derniers beaux jours, si bien que quand la porte de la salle commune s'ouvrit sur un élève de quatrième année, Daphné tourna la tête vers lui, pour lui indiquer de faire moins de bruit. Mais elle fut surprise par un hibou au pelage familièrement marron clair, volant droit vers elle. Sucrette se posa avec grâce sur l'accoudoir du fauteuil, et tendit la patte avec autant de majestuosité que Daphné elle-même. Elle prit la lettre avec une caresse pour Sucrette, mais l'instant d'après, il n'y avait plus aucune plume sous ses doigts.

Daphné regarda autour d'elle avec étonnement, elle était dans la Grande Salle. La Serpentard se demanda vaguement si Dumbledore avait opté pour un nouveau moyen de prévenir que le dîner était servi, mais les tables ne présentaient aucuns plats. Et Peeves chantait une chanson qui aurait pu être belle, si quelqu'un d'autre était au chant.

- Et maintenant le cracmol fait les choeurs, je m'en vais.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:44

Le membre 'Daphne Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Dy_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:10

Draco était tranquillement sur son lit, la cravate défaite pendouillant de chaque côté de son cou. Il était plongé dans ses devoirs de potions, ses préférés. Sa tête sur les épaules, ses pensées clairs, en bref, il était serein, les potions étaient une évasion. Le toquement à sa fenêtre l'avait fait soupirer, il était obligé de se lever puisque l'ignorance n'avait pas fait taire le bruit. Draco avait eu une mine décomposée en voyant son hibou l'attendre avec une lettre dans le bec. Le Serpentard avait soupiré avant de venir pour récupérer la missive, aussitôt que le voilà qu'il changeait d'endroit, atterrissant dans la grande salle dans un petit cri pas très viril.

Draco avait vite reprit contenance, fusillant la moindre personne qui osait le regarder. Écoutant Peeves, l'auteur de leur venue à tous ici. Les bras croisés, la posture hautaine, il regardait haineusement l'esprit frappeur qui délirait à chanter avec des elfes ou encore le cracmol de concierge et sa chatte. Le prince avait froncé les sourcils comme il en avait le secret éternel. C'était quoi ce bordel ? Outre la voix qui faisait peur de l'esprit, Peeves proposait un jeu. Draco avait gardé son air froid, si bien que personne ne pouvait se douter qu'il était énervé par la situation. Mais là, il bouillonnait et l'envie de réduire à néant Peeves était très tentante !

Draco avait baissé les yeux sur ce qu'il tenait maintenant dans sa main droite, un dé. Quelles tortures l'esprit frappeur avait-il encore inventé ? Même si la curiosité le démangeait, le Serpentard avait observé les autres participants. Weasley mâle avait été le premier à disparaître de nouveau après avoir balancé le dé. Oh. Draco venait de comprendre le principe de ce jeu tandis qu'une femme légèrement timbrée venait de se faire ligoter. Un frisson imperceptible lui avait parcouru l'échine en entendant Peeves parler de queudever. Ce rat dégoûtant ! Granger était partie ailleurs après son lancer de dés et Draco commençait à se demander comment il pouvait tricher. Entwhistle, un professeur de disparu, l'angoisse commençait à monter, mais il restait maître de lui.

Draco avait tourné plusieurs fois le dé dans sa main, se questionnant sur le fait de tricher ou pas. Il n'avait jamais triché au dé, de plus, il ne savait pas le parcours idéal pour ne pas se retrouver dans de mauvaises situations. Son regard s'était arrêté quelques secondes sur une femme qu'il savait mangemorte, il avait vite changer de personne à regarder ! Il avait repéré Daphné par la même occasion.

Jugeant qu'il ne pouvait pas tricher, malheureusement, après une petite prière silencieuse à Merlin, Draco avait lancé son dé.

Édit : Le voilà qui se retrouvait avec un rouquin de bouffondor dans les serres, une balade qu'il se serait volontairement privé. Il avait regardé, le pot de mandragore avec des yeux interdit. Les propos de l'esprit frappeur l'avaient fait légèrement grogné. Draco avait jeté un regard dans la direction du Gryffondor.

"- Il est pas sérieux, hein ? A propos de fumer de la mandragore bien sûr."


Dernière édition par Draco Malfoy le Lun 24 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:10

Le membre 'Draco Malfoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Dy_410
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Psycopathe
Peeves


Localisation : Poudlard

[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:47

Héhéhéhéhéhé tellement de regards désabusés ! Ils étaient furieux. Ils ne voyaient pas le bon côté de la vie, alors que Peevy, lui, le savait ! Peevy savait s'amuser, rire, danser et faire plein de conneries ! Tandis qu'eux, petits Poudlariens ennuyeux, se tuaient à la tâche. Travail, manger, dormir. Et le reste ? Et embouser Rusard ? Et passer au travers de Nick-Quasi-Sans-Tête et envoyer un bouquin dans la tronche de La Geignarde ? Il devait rectifier ça ! L'esprit frappeur disparut pour apparaître devant Barbie :

- Héhéhéhé ! Hello Barbie !

Il éructa et tira une carte de son chapeau pour lire :

=> - Case Kermesse et fêtes en folie. Bienvenue dans la fête foraine (moldue) du grand Evoli ! Vous voilà donc embauchés [pour votre prochain Rp hors événement] au stand du beau magicien Samuel. Votre rôle ? Amusez la galerie pardi ! Attirez les foules ou alors Peevy s’occupera de vous, personnellement ! Oh ai-je oublié de préciser qu’à la place de vos baguettes, vous aurez des baguettes venues de chez Weasley farces et attrapes ?

=> Il pouetta sur son bras et disparut dans un caquètement pour apparaître devant Malefoy. A lui aussi, il offrit un peau de Mandragore avant de se marrer.

- Wistiti et la Fouine. Bienvenue au zoo de Poudlard ! Héhéhéhéhé ! Hum hum : Case 4. Les Serres … Oh un plant de Mandragore ! Enfumez-vous, faites des petits, on les vendra à Potty ! XOXO Peevy !

Et Pouf, volatilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:17

*Ron était encore en train de faire le tour des serres quand il entendit un plop dans son dos. Il se retourna pour voir Drago, une mandragore dans les mains.*

Heu... je sais pas, je crois pas. Je vois pas comment on pourrait les fumer, si on y met le feu on risque surtout de brûler le château. Toutes les portes sont fermées en tout cas, alors à moins de briser les vitres je crois qu'on est coincé...

*Il regardait le vert et argent avec des yeux de chouette. Il était seul face à un Drago qui ne l'avait même pas encore insulté. Un ton neutre sortit de la bouche de son camarade sonnait même comme un début d'amitié tant ce n'était pas si fréquent. Tout ça devenait vraiment trop bizarre pour lui alors il s'approcha d'une table de travail, souffla entre ses paumes et jeta le dé.*


EDIT : *Ron transplana à nouveau et atterrit dans ce qui semblait être un placard à balais, c'est à peine s'il pouvait y faire plus de deux pas. Il était à nouveau seul et bien entendu, il n'y avait aucun issue. C'était son 3ème tansplanage successif, faut de place il n'était pas tombé cette fois mais il était certain qu'il allait vomir... C'est alors que l'esprit frappeur honnit fit une nouvelle apparition devant lui.*

Je te préviens Peevy, si tu ne me sors pas de là, je vais le dire à mes frères que tu t'en prends à moi... EURRRKKK

*Une bombabouse lui fut jeté avant même qu'il ait le temps d'énoncer le nom des jumeaux. Une telle dodeur dans un si petit espace c'était juste l'enfer sur terre. Le teint habituellement rubicond du roux vira au vert... animé d'un faible sourire en apprenant son bonus.*


Dernière édition par Ron Weasley le Mar 25 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:17

Le membre 'Ron Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Dy_610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:29

Toujours enfermée dans son hall, Hermione effectuait les cents pas en attendant que quelque chose se passe. Au fil du temps, deux personnes sont apparues. Kevin, ainsi qu'une autre femme qu'elle ne connaissait pas. Si elle savait.. Elle leur adressa un faible sourire avant d'annoncer :
 
  - Ah, et bien je vois que je ne suis pas seule dans ce cauchemar..

Hermione s'adossa sur un mur et quelques instants après, elle sentit un objet dans sa main. Ayant comprit le principe, elle s'agenouilla et jeta le dé sur le carrelage froid de la pièce. Elle croisa les doigts, espérant que la chance serait enfin avec elle.

EDIT : Transplanant sur la case numéro 3, elle sentit alors quelque chose la serrer, presque l'étouffer. Elle se rendit bien vite compte qu'il s'agissait de longues cordes qui commençaient à s'emparer d'elle, alors qu'elle se débattait vivement. C'est alors que l'affreux Esprit Frappeur s'avança.

 -Détache moi tout de suite Peeves ! TOUT DE SUITE !

Hurla-t-elle en tentant désespérément de s'échapper de l'emprise des cordes qui la serrait. A force, elle était à bout de souffle et Hermione s'arrêta enfin de se débattre et attendit son prochain tour. La chance n'était pas avec elle aujourd'hui.


Dernière édition par Hermione Granger le Ven 28 Sep - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:29

Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Dy_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:41

Alors que le soleil commençait à descendre lentement vers l’horizon, colorant les feuilles des arbres, je marchais en direction de la cabane de Hagrid, les feuilles mortes craquant sous mes pas et le vent faisant crisser aussi les feuilles des arbres aux alentours. Tandis que je traversai le parc qui offrait un paysage verdoyant véhiculant fraicheur et chatoiement, des oiseaux au vol lourd changeaient de branche en lançant un cri d’automne. Mais au-delà de ça, le calme était profond. Depuis la rentrée, Hagrid était absent et avec Ron et Hermione, on se demandait bien où il était passé…

En effet, les semaines passaient et toujours aucune trace de lui, l’inquiétude nous pesant de plus en plus. Aucun professeur, ni même Dumbledore ne voulait nous en dire davantage. C’est alors que je profitai d’un moment de libre pour aller voir s’il était chez lui, on ne sait jamais. Je n’avais pas informé Ron et Hermione de cette visite, ils avaient bien trop de travail pour m’accompagner. D’ailleurs, moi aussi je devais bosser sur mon devoir de Potions à cette heure-ci mais, tant pis, je décidai de le remettre à plus tard, Hagrid était plus important !

Arrivé devant la porte, je toquai, toquai encore, de plus en plus fort mais personne ne se montra et encore moins Hagrid. « HAGRID ! Hagrid, vous êtes là ?! C’est moi Harry ! Je vous en supplie, si vous êtes là, répondez, je me fais du souci pour vous ! » Je fis le tour de la cabane, regardant à travers les fenêtres pour essayer de percevoir quelque chose, une lueur, en vain. Je rebroussai donc chemin en direction du château jusqu’à ce que j’aperçoive Hedwige qui volait en ma direction, se posant ainsi sur mon épaule, une lettre dans son bec. « Hedwige, qu’est-ce que tu fais là, c’est pas le moment ! » Mais elle insistait pour que je prenne la lettre. C’est bizarre, personne ne m’écrivait jamais et ce n’était pas à l’heure du courrier. C’est alors que je lui pris rapidement la lettre.

Tout devint alors complètement noir et je sentis une très forte pression sur la surface de mon corps. Puis soudain, je m’aperçus que le parc avait disparu et que je me trouvais à présent dans la Grande Salle. Je venais de me rendre compte que j’avais transplané. C’était la deuxième fois que je transplanais mais Dumbledore n’était pas là pour m’accompagner cette fois. Respirant à pleins poumons et frottant mes oreilles, j’ouvris les yeux et aperçus Peeves et Rusard, une chanson assourdissante irritait mes tympans.  « Il manquait plus qu’eux ! » Dis-je à voix basse avant de me relever et de remarquer un dé dans la paume de ma main. Deux blonds étaient à côté, l’un deux était Drago mais ils disparurent rapidement.

« Tu crois vraiment que j’ai le temps de faire mumuse Peeves ? Tu n’as qu’à jouer avec Miss Teigne ! »Lui dis-je d’un ton irrité

Je fis tomber le dé et, encore une fois, trou noir, j’éprouvais encore cette drôle de sensation et lorsque je repris mes esprits, je me rendis compte que j’avais encore transplané… Maudit Peeves ! Mais, à mon grand soulagement, je reconnus aussitôt Hermione et me précipitai vers elle.
PS : je posterai mon deuxième tour demain Wink


Dernière édition par Harry J. Potter le Mar 25 Sep - 1:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:41

Le membre 'Harry J. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Dy_un10
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Psycopathe
Peeves


Localisation : Poudlard

[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:19

=> - L’Elu nous fait l'honneur de nous rejoindre ! Héhéhéhéh ! Potty le binoclard ! Mais tu vas le prendre le temps Potty, sinon toi aussi tu y perdras ton nez et alors tu deviendras ... LUI !

Il eut une mine soudainement horrifié et hurla dans la grande salle.

- POTTY EST EN FAIT LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES DÉGUISÉ ! PEEVY L'A DÉMASQUÉ !

Le dé fut lancé et derechef, ils apparurent tous deux sur la case 1.

- Vraiment aucune originalité pour un Élu ! Assis le morveux et attends le prochain tour. Le Hall, magnifique hall. Tu parles !

=> Mécontent, il disparut pour se retrouver devant Wistiti et sa chance de ... Encore raté ! De plus en plus de mauvaise humeur, Peeves apparut sur la case 10. Il tourna autour du Weasley longuement avant de s'arrêter soudainement, de fouiller dans sa poche pour lui lancer une bombabouse, et d'hurler avec une voix qui se ressemblait fort à Grangy.

- BIENVENUE SUR LA CASE GEMINO ! TON PROCHAIN SCORE SERA DOUBLE WISTITI !

=>Et pouf, il se volatilisa pour aller se payer la tête de Miss-Je-Sais-Tout.

- Héhéhéhéhé Grangy ne sait pas jouer aux dés ! Grangy ne sait pas jouer aux dés ! Bouuuuh Grangy bouuuuh ! Pas de prochain tour pour toi, Grangy. Queudver t'a lancé le sort de l'incarcerem. Regarde les jolies petits cordes s'enroulant autour de toi.

Il s'approcha ensuite pour essayer d'entrevoir à travers sa chemise blanche.

- Prunes.

L'esprit frappeur ricana, moqueur et le regard pervers, avant de disparaître vers d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:35

Ni Granger, ni lui n'avaient l'air de savoir pourquoi ils se trouvaient là. Ils furent rapidement rejoins par une jeune-femme blonde alors que Kevin se contentait d'acquiescer les dires de sa camarade en hochant brièvement la tête. Certaines personnes lui avaient déjà raconté de sales histoires au sujet de Peeves l'Esprit Frappeur mais il n'avait encore jamais vraiment eu à faire à lui jusqu'à aujourd'hui. Kevin ne savait pas trop s'il appréhendait ou s'il était excité. Il était surtout habitué à ne pas être chanceux avec les jeux de sorts alors il contribua grandement au silence pesant du hall, adossé à un mur bras croisés, l'air un peu dépité jusqu'à ce que vienne son prochain tour. Lorsque son dé ré-apparut dans sa main, il le serra entre ses doigts encore une fois. Une grande inspiration plus tard, il le lança yeux fermés et ne les rouvrit qu'une fois les tours du dé terminés, à genoux au sol, mains sur les cuisses.

EDIT : Six ! Il venait de faire un six ! Sa première réaction fut de s'en réjouir jusqu'à ce que l'Esprit ré-apparaisse devant lui. S'il venait d'avoir un coup de chance en ce qui concernait son avancée sur le plateau le reste risquait très vite de s'avérer beaucoup moins marrant.

- Va t'faire voir, murmura-t-il à l'intention de Peeves une fois que ce dernier eut disparu.



Dernière édition par Kevin Entwhistle le Mer 26 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:35

Le membre 'Kevin Entwhistle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Dy_610
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Psycopathe
Peeves


Localisation : Poudlard

[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:05

Pauvre Entmachintruc. Pouvait-on rêver meilleure intégration que celle de Peevy ? Allons nous savons vous et moi que non ! Alors réjouissons-nous et fêtons ça !
Un 6 ? Ooooouh Kéké ne rigolait plus ! Peevy frappait dans ses mains et réapparut en case 7, face à lui, la mine faussement innocente.

- 7. Un très vilain chaporouge vous barre la route. On ne dira pas par la faute de qui ! En fait si, c'est la faute du Chef des bestioles magiques qui ne sait pas faire correctement son job ! Héhéhéhé ne reste plus qu’à effectuer un 5 ou 6 pour le dépasser ! Sinon … CE TOMBEAU SERA VOTRE TOMBEAU ! Allez Kéké, faut pas désespérer ! Schlingue un bon coup !

Et l'esprit frappeur disparut. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:16

* Depuis que Astoria avait acquis la capacité de compréhension, on lui avait très vite fait comprendre qu’une culture et un niveau d’étude synonyme de l’excellence pouvaient la sauver. Les siècles avaient beau passer, la mentalité envers les femmes n’évoluait pas. A les écouter, seuls les hommes pouvaient être importants dans la société. Mais la réalité était toute autre. Dans l’ombre, les femmes savaient être roublardes, vicieuses, machiavéliques, prêtes à tous pour avoir ce qu’elles désirent. Si Astoria n’avait jamais eu pour projet d’être une future femme que l’on pouvait qualifier d’objet, elle savait aussi se tenir suivant les personnes qu’elle avait en face d’elle. Les études étaient une chose, la manipulation était la bouée de sauvetage de beaucoup de situations.

Installée sur son lit, le nez plongé dans les livres d’Histoire de la magie, la brune sursauta légèrement lorsqu’une lettre vint apparaitre juste devant son nez avant de se laisser tomber sur les différents parchemins déjà immaculés d’encre bleue marine. Aucun mot si ce n’est le prénom de la cadette Greengrass. Une écriture que la concernée ne reconnaissait pas. Il n’en fallait pas plus pour aiguiser la curiosité de la verte et argent. Astoria posa alors son livre ouvert contre son matelas avant de saisir la missive. Rapidement, elle quitta le confort de son lit pour se retrouver au milieu de la Grande Salle. Rapidement, la brune effectua un tour sur elle-même, son regard se baladant dans chaque quoi de la pièce. Tout semblait normal, mais la situation restait intrigante. Alors que les questions fusaient dans les esprits de tous les élèves, la voix de l’esprit frappeur s’éleva dans les airs. Peeves était ce qu’il y avait de plus détestable à Poudlard. Si il était appelé ‘Esprit Frappeur’, ce n’était certainement pas pour de bonnes raisons. Toujours prêt à humilier les résidents du château pour son bon plaisir, Peeves n’était jamais à court d’idées. Au grand malheur des concernés.
Les règles énoncées, la partie pouvait commencer. Après que le dès soit lancé, c’est la crainte qui envahissait Astoria. A quelle sauce allait-elle être mangée ? *

Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:16

Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Dy_610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:46

Je n'aimais pas la foule, alors pour moi, me retrouver dans ce genre d'endroit, n'avait vraiment rien d'amusant ... J'avais qu'une seule envie, renverser les tables et hurler de rage. Après tout, personne n'approche un fou furieux n'est ce pas ? Puis une élève me rejoins à l'endroit je me trouvais ... Visiblement elle avait eu aussi le droit à une lettre de Peeves. Combien de personne avait bien pus recevoir cette maudite missive ? Après il semblait qu'il été bel et bien trop tard pour faire marcher arrière, alors autant en finir au plus vite! je lancé à nouveau le dé, je n'avais pas que ça à faire, que d'être pris pour une marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:46

Le membre 'Gabriel Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Dy_310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:48

« LA FERME ! »

Criais-je avant de me retrouver dans le hall du château. Apparemment, il avait décidé de nous jouer un sale tour. Très bien, jouons mais il ne payait rien pour attendre ! J’eus à peine le temps de prononcer le nom d’Hermione qu’elle disparut elle aussi. Puis, à son tour Kevin, un gars de Serdaigle que je connaissais juste de vue mais que j’avais croisé brièvement dans la Grande Salle quand Drago et moi nous sommes encore pris la tête. Comme à son habitude, Peeves mis de nouveau de l’huile sur le feu en braillant qu’il fallait que j’attende le prochain tour.

« T’inquiète, ton tour viendra aussi quand le Baron viendra te régler ton compte ! »

Il disparut rapidement et je m’assis contre le mur, blasé. Il y avait une femme également mais son visage m’était inconnu. Et de toute façon je ne voulais pas parler, juste finir ce jeu stupide. Je savais que Peeves n’était pas méchant mais, à la longue, ses farces, aussi grotesques soient-elles, commençaient à soûler beaucoup de monde, à commencer par moi. C’est alors qu’un dé réapparut encore dans ma main. Je ne réfléchis même pas et jeta le dé à une dizaine de mètres. J’avais compris qu’en voyait Hermione et Kevin disparaître, le véritable but du jeu était de finir la partie…


Dernière édition par Harry J. Potter le Mar 25 Sep - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Événement : Le jeu de l'oie façon Peeves !
» EVENEMENT A VENIR !
» Evènement de décembre : Secret Santa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Grande salle-
Sauter vers: