Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !

Aller en bas 
+2
Kevin Entwhistle
Ron Weasley
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Peeves
Psycopathe
Peeves


Localisation : Poudlard

[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:03

Il était là à les attendre, impatient et heureux. Oh oui il était heureux ! Il en avait fait des cabrioles toute la journée tant il avait hâte, qu'une fois encore, sa malédiction s'abatte. Aujourd'hui pourtant, il n'était question que d'un petit apéritif entre copains. Le festin viendrait pour plus tard ! Il se devait de le peaufiner un peu afin de le rendre parfait. Héhéhé et cette fois, personne ne les sauverait !
Aujourd'hui, il allait se rappeler à eux, eux qui rêvaient de le chasser, eux qui envoyaient des pétitions à Dumbledore pour le faire expulser ! Tous pleureraient, pas de quartier, pas de favoritisme, RIEN ! Ils allaient le regretter et le supplier de s'en tenir qu'à ce petit jeu. Mais le grand jour arriverait, et il valait mieux, pour eux, qu'ils s'attirent ses faveurs. Héhéhéhéhéhéhé !
Enfin ils étaient là, arrivant un par un. Peevy s'empara du micro, son fidèle complice derrière lui avec sa chatte. Oh oui ils s'embousaient quotidiennement, se détestaient même cordialement, mais dès qu'il s'agissait de se venger des Poudlariens, alors là, oui, ils étaient les meilleurs compères ! L'Esprit frappeur lança une bombabouse aux elfes des cuisines, venus exprès pour jouer de la musique et la mélodie fut lancée ! ♬
Au plus noir de Poudlard,
C'était l'enfer, le désespoir
Un horrible cauchemar
Me remplissait d'effroi

J'en ai perdu mes bêtises
Mon esprit pervers partait en charpie
Quand j'ai ouvert les yeux
Le pathétique c'était moi

J'étais le plus grand Esprit frappeur
De la sainte Ecosse
La traîtrise poudlarienne
Fut une erreur fataaaale

Maudits, ils joueront tous aujourd'hui
Que personne n'essaie de s'enfuir
Petit Sorcier prends garde
Ce cher Peevy s'éveeeille !

Chœurs (Rusard & Miss-Teigne)
Au plus noir de Poudlard
Appelons au jeu
Au plus noir de Poudlard
Bye bye les courageux

Vengeance, quel délice
Que le dé s'accomplisse


Choeurs (Rusard & Miss-Teigne)
Au plus noir de Poudlard

Vous paierez !

Ce soir un nouveau pouvoir
S'empare de mon génie
Mon Chapeau et un parfum de malice
Pour la route !

Et que mon piège se mette en place
Que les petits liens enfin s'effacent
Chers sorciers, que votre foi trépasse !

Choeurs (Rusard & Miss-Teigne):
Au plus noir de Poudlard
Au coeur de l'horreur miaou


Pas de sortie de secours !

Choeurs (Rusard & Miss-Teigne) :
Au plus noir de Poudlard
Vous êtes à nous miaouu

Entre mes mains
Votre cauchemar sera sans fin

Choeurs (Rusard & Miss-Teigne) :
Au plus noir de Poudlard

Qu'ils pleurent sur l'heure !

Choeurs (Rusard & Miss-Teigne):
Au plus noir de Poudlard
Au coeur de l'horreur, miaouuuu
Au plus noir de Poudlard
Que de terreur, miaouuuu


Mes mignons c'est écrit
Pour vous tout est fini


Choeurs (Rusard & Miss-Teigne):
Au plus noir de Poudlard
Au plus noir de Poudlard

A genoux, joueurs devant votre maître
Faites sonner le départ !


Choeurs (Rusard & Miss-Teigne) :
Au plus noir de Poudlard
Au plus noir de Poudlard


Lancez le dé et priez votre maître vénéré

Choeurs (Rusard & Miss-Teigne):
Au plus noir de Poudlard
Au plus noir de Poudlard
Au plus noir de Poudlard


QUE LE JEU COMMENCE !


- Jouez ou périssez, c'est à vous de voir, héhéhéhéhéhé ! hurla-t-il avant de disparaître.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:37

*Ron était allongé sur son lit dans son dortoir à officiellement feuilleter Quidditch mag' alors qu'en réalité, il avait collé sous la couverture les pages lingeries du catalogue par correspondance de gaichiffon. Alors qu'il s'interrogeait sur la couleur des sous-vêtements d'Herm... des filles, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'au moment où une minuscule boule de nerf plumeuse fit son apparition. Soufflant d'irritation d'être ainsi tiré de sa rêverie, le jeune homme saisit l'enveloppe que lui apportait son piaf, mais alors que la grande horloge allait sonner le premier coup de 16h, le corps de Ron disparu de sa chambre alors que ses doigts avaient à peine eut le temps de frôler le papier de la missive.

Après avoir subit la désagréable sensation d'un voyage magique qui lui renversa l'estomac, il tomba sur les fesses en plein milieu d'une grande salle faiblement peuplée et surtout vide de victuailles. Il se releva en massant son postérieur et en regardant autour de lui, tout ça pour l'emmener si près ? D'autres personnes firent leur apparition dont certaines qu'il n'avait jamais croisé à Poudlard, des personnes qu'il ne connaissait même pas d'ailleurs. La chanson de Peeves - encore lui, évidemment - retentit en écho dans la salle.*

Comment ça "jouer" ? TU TE MOQUES DE NOUS, J'ETAIS EN TRAIN DE FAIRE MES DEVOIRS !

*C'est alors qu'il sentit quelque chose sous ses doigts, quelque chose de bien différent de son magazine qui était resté grand ouvert sur son lit à la page des gaines pour mamies, pas de chance pour lui. Il arqua un sourcil perplexe puis jeta le dé pour s'en débarrasser...*


EDIT :*À nouveau, il fut happé par un tourbillon, la grande salle se brouilla à sa vue et son estomac se crispa encore une fois. Il retomba maladroitement, sur ses guiboles flageolantes cette fois. Il essuya une goutte de sueur sur son front du revers de sa main et s'aperçut alors que le dé était à nouveau là, entre ses doigts. Autour de lui, les serres étaient plongées dans le calme. Il y était seul, pour le moment. Il avait beau être parfois un peu lent à comprendre, il sut qu'il lui faudrait continuer à lancer ce fichu dé pour se sortir de ce bourbier.*

Mais... il y a vraiment des gens qui fument les mandragores ???


Dernière édition par Ron Weasley le Dim 23 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:37

Le membre 'Ron Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Dy_410
Revenir en haut Aller en bas
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:41

Ce jour-là, Maman Wilkes travaillait sur les squelettes que Sanguini et elle avaient soigneusement empruntés à un cimetière. Certes ils ne les rendraient jamais et alors ? La science ne valait-elle pas tous ces sacrifices ? Accouplée à la magie noire, elle ferait des merveilles !
Soudain, un étrange volatile s'engouffra à travers l'une des fenêtres du manoir, une étrange enveloppe accrochée à la patte. Echtra la prit entre les mains, et avant qu'elle n'eut le temps de dire mot, elle se volatilisa, le scalpel toujours en main.

La grande salle. Mais qu'est-ce que tout ça voulait dire ?! Elle regarda autour d'elle, à la recherche de son fils, mais rien. Encore un mauvais tour, probablement. C'était comme un air de déjà vu... Echtra chercha à transplaner de nouveau, sans succès. Elle était comme engluée dans le sol de la Grande Salle. Mécontente et de fort mauvaise humeur, Maman Wilkes s'apprêtait à choper un élève par sa cravate quand soudain, l'esprit frappeur se tint devant lui. Aussitôt, elle lui lança le scalpel dessus. Raté. Pas d'esprit frappeur au dîner.

Durant la chansonnette, elle se boucha les oreilles à l'aide de deux cravates, chapardées à de pauvres inconnus se tenant là. Cette voix, criarde, était insupportable. Ce capharnaüm devait cesser ! Seulement ...... pas de magie. Les baguettes étaient inefficaces, comme éteinte. Maudit Peeves. Ils n'avaient donc plus le choix.
Maman Wilkes s'avança sur la case de départ. Quitte à jouer, elle gagnerait ! Ô oui, Maman Wilkes les devancerait tous et en finirait avec ce ... ce ...

Bon, comment cela fonctionnait-il ? Parce qu'en plus les règles du jeu étaient précises ! La mangemort lança un regard mauvais à l'esprit jusqu'à lui faire un geste obscène. Son fils étant absent, elle pouvait se le permettre ! Elle chercha à avancer, mais quelque chose de petit brûla sa paume de main.

- Aïe !

Un dé ... avec une jolie petite cicatrice désormais. Elle le lançait en direction de l'esprit frappeur ...


[édit après le lancer de dé]

Soudain, elle se sentit happée comme si on la forçait à transplaner de force. Maman Wilkes apparut alors sur la 3ème case, tandis que de larges cordes venaient se ligoter autour d'elle. Elle rugit de fureur tandis qu'elle hurlait à l'esprit frappeur :

- Espèce de ... SALE VERMINE RÉPUGNANTE ! JE VAIS TE SCALPER SI TU NE ME DÉTACHES PAS TOUT DE SUITE ! [pour la bienséance, la suite est censurée.]


Dernière édition par Echtra Wilkes le Dim 23 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:41

Le membre 'Echtra Wilkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Dy_310
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Psycopathe
Peeves


Localisation : Poudlard

[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

Ses petits yeux noirs les fixaient d'un air mauvais ! Oh qu'il les détestait et les aimait à la fois ! Ricanant pour les narguer davantage, il observa les différents lancers de dé.

=> Un 4 de la part de Wistiti ! Peeves apparut sur la dite case, avec un pot de mandragore en main. Il l'offrit à Weasley avec un large sourire en caquetant :

- Héhéhéhé ! Bienvenue sur la case "Serres" ! Oh un plant de Mandragore ! Asseyons-nous, aimons-nous et fumons le calumet de la paix, Wistiti car après tout, WEASLEY EST NOTRE ROI !


=> Quant à Echtra ... Il apparut sur la case n°3 en même temps qu'elle. La mégère venait de prendre une bonne leçon ! Après avoir éructé, il lui cria :

- Queudver vient de vous lancer un Incarcerem, héhéhéhé, passe ton tour niquedouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:05

Hermione était assise sur un des bureaux de la salle commune des Gryffondor, plongée entre son livre de potions et une longue fiche. En effet, le professeur Rogue avait donné un devoir écrit de plusieurs rouleaux de parchemins, au grand désespoir de Ron et Harry. Alors qu'elle était en train d'écrire, elle aperçut à la fenêtre en face d'elle une grande masse plumée sur laquelle était accrochée une étrange lettre à sa patte. Hermione trouva ceci étrange, d'habitude personne ne reçoit de hibou à cette heure-ci, et encore moins à la fenêtre de la salle commune. Mais soit, elle ouvra la fenêtre et attrapa l'enveloppe que tenait l'animal.

A peine quelques secondes plus tard, Hermione se retrouva dans la Grande Salle. Etrangement, l'endroit était différent : il n'y avait plus les habituelles victuailles présentées sur les longues tables. C'est alors que Peeves commença à chanter. Cette voix était insupportable et Hermione se sentit mal à l'aise, un horrible sentiment d'insécurité et de danger régnait dans son esprit. Regardant aux alentours de la salle, elle n'aperçût aucun de ses amis. Il ne manquerait plus qu'elle soit seule, malgré toutes les personnes étant déjà tombées dans le piège. D'un coup, un dé apparut dans la paume de la main. Sans poser de questions et aussi parce qu'elle n'avait pas vraiment le choi, elle jeta le dé tout en regardant le maudit esprit frappeur d'un regard noir.

EDIT : Pour la deuxième fois, Hermione se sentit transplaner de force pour atterrir.. dans le hall. Elle regarda aux alentours, déconcertée et un peu paniquée. Pourquoi Peeves faisait-il tout ça ? Cette question se répétait en boucle dans sa tête malgré qu'elle connaisse déjà la réponse : c'était simplement pour son plaisir personnel. C'est alors que l'esprit frappeur s'approcha d'un coup, lui faisant goûter son haleine fétide.

  -Dégage, vermine puante !

Aboya-t-elle avant de se retourner et de tenter d'ouvrir les portes, en vain. Tous les accès menant à l'extérieur de la salle étaient fermés à clef. Elle se retrouva prise au piège comme un rat, ne sachant comment sortir d'ici.


Dernière édition par Hermione Granger le Dim 23 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:05

Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Dy_un10
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Psycopathe
Peeves


Localisation : Poudlard

[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:13

Grangy ... Grangy ... Grangy ! Enfin Miss-Je-Sais-Tout était à sa merci ! Elle qui le snobait, l'envoyait paître le nez dans ses bouquins. Mais ses bouquins ne la sauveraient pas cette fois ! Héhéhéhéhéh ! What a Face

Il observa le jet de dé, et avec une moue dédaigneuse, apparut en même temps qu'elle sur la case 1. Décidément, cette gamine était d'un ennui. Un ... Elle avait fait "un" ! D'un geste vaste, il lui montra le hall d'entrée.

- Le Hall … qu’il fait si bon de se trouver dans le Hall, blablablabla. Fais coucou à tes voisins Grangy, t'es pas prête de gagner héhéhéhé ! Qui c'est qui va devenir la Poulette de Peevy ? C'est Grangy !!

Et de sa main, il lui envoya un baiser en lui expirant toute sa mauvaise haleine au visage. L'Esprit frappeur disparut ensuite dans un ricanement sonore. Son heure viendrait ! Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:18

Ah, douce solitude. Qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer maintenant. Elle n'avait plus rien de pesant, au contraire elle était devenue libératrice pour lui. Il n'avait cessé de la convoiter durant toute l'heure, retenu par un troisième année de sa maison avec qui il avait été sympathique une fois et qui croyait déjà qu'ils étaient amis. Kevin était à peu près sûr d'avoir entendu parler de tous les événements censés être palpitants de sa vie, et ce en moins en 60 minutes. Sa patience avait été mise à rude épreuve. Alors il s'était assuré qu'il n'y avait aucune oreille indiscrète dans leur salle commune avant de lui balancer tous les secrets les plus sinistres de sa propre vie, largement grossis. Le gamin l'avait regardé avec de gros yeux ronds avant de déglutir en hochement vivement la tête lorsque Kevin le prévînt qu'il entendrait parler de lui si tout ça venait à se savoir. C'était la première fois qu'il parlait à voix haute de tout ça à quelqu'un. Que ce soit en partie des mensonges ou non, en quittant la tour, le Serdaigle dût bien s'avouer à lui-même que c'était quelque peu libérateur.
Il avait marché jusqu'au parc de Poudlard pour s'y trouver un coin tranquille. Assis depuis cinq minutes en face du lac, il commençait tout peine à se remettre de ses émotions lorsqu'une...chose volante se déposa non-loin de lui, un parchemin accroché à la patte. Kevin approcha prudemment le volatile, mais décrocher le papier ne s'avéra pas évident. Si bien qu'il se retrouva à plat ventre dans la Grande-Salle avant même d'avoir pu comprendre quoi que ce soit. Le choc de la chute lui coupa brièvement le souffle, mais le brun se releva avant même d'avoir récupérer tous ses esprits afin de ne pas attirer davantage l'attention des autres. Une main sur le torse, il couvrit bien vite ses oreilles finalement en entendant la voix de Peeves résonner à travers toute la pièce. Une voix horrible accompagnée par un surveillant horrible et sa chatte tout aussi horrible. Décidément, rien ne semblait aller vraiment dans ce château. Mais alors qu'il tenait toujours ses oreilles, il sentit quelque chose apparaître entre sa paume et son crâne, en accord avec les paroles de l'Esprit qu'il entendait malheureusement tout de même. Sans vraiment s'en rendre compte il chercha dans la pièce qui se remplissait de plus en plus un visage familier, en vain. Finalement, c'est en maugréant contre son karma qu'il décida d'imiter les premiers en jetant son dé, dès fois que son volontariat lui suffirait à avoir de la chance cette fois.

- Allez, fais-moi sentir que tu vas me faire sortir de tout ça et vite...
maugréa-t-il entre ses lèvres.

EDIT : Apparemment, ce ne serait pas pour maintenant. Un pitoyable un juste à la suite d'Hermione Granger. Au moins, il ne serait pas seul ! Kevin sursauta et fut parcouru d'un frisson horrible tout le long de sa colonne vertébrale à l'apparition de l'Esprit, d'ores et déjà prêt à dire adieu à ses tympans avant son arrivée dans le hall. Il adressa un bref sourire à Hermione, encore dégoûté par le résultat des dés. Jusqu'à ce que le calme le fasse réaliser qu'au final, rester là plus d'un tour n'aurait pas été plus mal.


Dernière édition par Kevin Entwhistle le Dim 23 Sep - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:19

Le membre 'Kevin Entwhistle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Dy_un10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:12

Enfin c'était le week-end et je pouvais écouter de la musique en paix. Après le mot "paix" à Poudlard est un grand mot, mais j'allais profiter de ce calme, pour écouter mes dernières compositions. Allongé sur mon canapé dans mes appartement, je tenais un cahier de note, j'avais une plume en main et j'étais prêt à corriger, si je trouvais qu'il y avait des accords qui n'allaient pas ensemble. Pour mieux m'imprégner dans la mélodie, j'avais fermé les yeux, écoutant la musique, je n'avais même plus besoin des substances qui m'aidaient à tenir debout, la musique était vraiment comme une drogue pour moi. Ce fut au bout d'une heure que j'entendis quelque chose qui n'allait pas ... Des claquements ... Ouvrant les yeux, j'aperçus une chouette à ma fenêtre. C'est dans un grognement que je me relevais, pour ouvrir la fenêtre, laissant entrer l'animal et prenant la lettre. A peine avais-je touché la lettre, que je ressenti un immense mal être, la pièce ou j'étais disparu et je me retrouvais dans la grande salle ... Reprenant mes esprits, je reconnu Peeves et je senti quelque chose dans ma main, un dé ... Jetant un regard noir à l'esprit frappeur, je lui lancé le dé, je savais que ça n'allait servir à rien, vue que Peeves était un esprit, mais rien que le fait de lui lancer quelque chose me ferait du bien.

Edit après le lancé de dé

Non seulement cet esprit était en train de se foutre de moi, mais en plus il me prenait pour son jouet! Après être arrivé sur la cinquième case, je fini sur la case deux ... Je n'aimais pas être bousculé de la sorte, puis je fus à nouveau projeté dans un autre domaine. Ce que je pouvais ressentir été pire qu'une gu*ule de bois! de plus, je me retrouvais dans une fête foraine, le tout dernier endroit ou j'aurais aimé être. Alors que Peeves jacassais, je lui jeté un regard noir, cherchant ma baguette mais trouvant plus celle-ci.

-Comme-ci j'avais besoin qu'un poltergeist vienne ruiner ma journée


Dernière édition par Gabriel Williamson le Dim 23 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:12

Le membre 'Gabriel Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Dy_510
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Psycopathe
Peeves


Localisation : Poudlard

[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:28

Au-delà du fait qu'il allait leur faire copier la différence entre fantôme et esprit frappeur, Peeves esquiva les dés qu'on tentait de lui lancer, tandis qu'il leur répondait pas de vilaines grimaces complètement provocatrices !


=> 1. Le serdaigle venait de faire "1". Non mais ... quelle mauviette ! Il apparut en même temps que lui sur la case du hall. D'une voix criarde, il hurla à son oreille pour le punir :

- Le Hall … qu’il fait si bon de se trouver dans le Hall. Entwichmachin voici Grangy, la poulette de Peevy. Tu la déplumes, je te déplume. Comprendo ? Assis pas bouger ! Rendez-vous au prochain tour, Kéké !

Et il disparut car déjà le Nouveau lançait. Un prof drogué totalement jeté ...



=> 5. OUI ! CINQ ! ENFIN ! UN VRAI JOUEUR ! Peevy se précipita sur la case du Filet Diable, et d'une voix fluette imita Granger :

- Filet du diable … Filet du diable. A l’ombre est vivace, mais au soleil grimace. Blablabla. Reculeeeez de trois cases ! Héhéhéhé !

Une fois sur la nouvelle case (la 2 du coup), il apparut de nouveau, tout heureux. Et tel un maître d'hôtel, il présenta tout en sortant sa petite carte  :

- Case Kermesse et fêtes en folie pour un futur Rp [hors événement]. Bienvenue dans la fête foraine (moldue) du grand Evoli ! Vous voilà donc embauchés au stand du beau magicien Samuel. Votre rôle ? Amusez la galerie pardi ! Attirez les foules ou alors Peevy, c'est moi,
s'interrompit-il, s’occupera de vous, personnellement ! Oh ai-je oublié de préciser qu’à la place de vos baguettes, vous aurez des baguettes venues de chez Weasley farces et attrapes ?
Allez ah que ciao nigaud !


Et à nouveau, il disparut !


Dernière édition par Peeves le Dim 23 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:18

Nombreuses étaient les fois où Cerys surveillait de loin cette famille qu'elle avait en horreur, la sienne. Parfois à la recherche d'une vengeance quelconque, d'autre fois par simple curiosité. Ce soir, elle avait remarqué la lettre que tenait le hibou de son frère entre ses pattes et la blonde n'avait pas résisté à la tentation de se faufiler afin de la prendre et de découvrir ce qui s'y cachait. À peine avait-elle touché l'enveloppe qu'elle se sentait entraînée, une détestable sensation qu'elle reconnaissait bien assez tôt et qui la fit maugréer de mécontentement. Du moins jusqu'à ce que quelques instants après sa chute douloureuse contre le sol, elle comprenne où elle se trouvait... Poudlard. Son regard parcourait la salle, à la recherche d'un visage connu, mais pour l'instant rien ni personne n'éveillait le moindre souvenir chez elle. La seule chose qu'elle constatait facilement était qu'elle n'était pas la seule à ne pas comprendre ce qu'elle faisait ici et donc... qu'elle n'avait pas à avoir peur de se faire prendre !

Intriguée, les sourcils froncés, elle avait comme tout le monde, regardé le fantôme chantonnant de façon avouons le désagréable. Portant attention aux paroles, elle essayait de comprendre ce qu'elle pouvait bien faire ici ou plutôt, ce pourquoi son frère avait été attiré ici. Quand enfin, il eu terminé de chanter, la blonde se retenait pour ne pas éclater de rire. Malgré les mécontentements autour d'elle, de son côté, elle comptait bien saisir l'occasion de jouer dans Poudlard ! Et puis... hors de question qu'elle périsse. Elle allait montrer de quoi elle était capable. Regardant malicieusement le dé qui venait d’apparaître dans sa main, la blonde n'hésita pas à le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:18

Le membre 'Cerys Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Dy_un10
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Psycopathe
Peeves


Localisation : Poudlard

[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:23

ESPRIT ESPRIT, y a pas de fantôme, nous ne parlons pas la même langue ! Non mais ! Peeves, enchanté de son petit effet, se félicitait avec Rusard et continuait de s'amuser de leur peur ainsi que de leur colère. De temps à autre, il venait tirer les cheveux d'une minette, donner un coup de pied dans le derrière d'un élève ou encore voler les cigarettes pas très nettes de Williamson. Rusard, lui, continuait de fredonner leur super chanson.

Et puis la jolie rafleuse lança le dé. Un, encore. Etaient-ils donc si heureux de jouer ? Il faut croire ! Pour la troisième fois, il apparut sur la case numéro 1, totalement scandalisé. Peevy pointa la poitrine de la femme du doigt et la poussa, le regard noir.

Case 1. Bienvenue dans le Hall en compagnie d'Entmachintruc et Grangy. Vous avez le droit de mordre, de tirer les cheveux, de voler, de castrer, bref d'amuser Peevy ! Sinon, Peevy sévira et vous donnera une bonne leçon ! Capiche ?

A nouveau, il se volatilisa.


Dernière édition par Peeves le Lun 24 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:59

*Gabriella se trouvait tranquillement dans sa demeure, jambe croisées et entament l'un de ses fameux Tea Whiskey dont elle a le secret. La mangemorte fut dérangée par son corbeau, ce dernier portait une jolie lettre, sans nul doute une invitation... Qui voudrait bien pouvoir l'inviter a quoi que ce soit? Cela semble être, pour elle, tout sauf intéressant, voir même carrément une perte de temps. Cette dernière tentera de chasser le volatile d'un geste de la main en lui disant quelque chose du genre : "Allez, zou!". C'est que Gabie n'aime pas être dérangé pendant son "thé". Cependant, sous l'insistance de son messager, dans un soupir d'ennui et une réaction faciale assortie, elle prendra la lettre en main.. L'instant d'après, la voici transportée ou seul Merlin pourrait le savoir...

Voyant l'endroit ou elle se trouve, et le connaissant bien.. Elle se contentera d'une troisième réaction d'ennui, mais finalement rattrapé par un sourire qui lui donnerait évidement surement un air machiavélique. Une sujette du seigneur des ténèbres, dans l'enceinte de Poudlard.. Plein de possibilité s'offrent a elle mais voilà, l'esprit frappeur dénommé Peeves propose un jeu. Très intéressant.. Mais.. Au juste.. Ou est son parapluie qui lui donne des airs de Mary Popins? Bon, tant pis. Si il faut jeter les dés en l'honneur de Lord Voldemort (Oué, pour elle c'est son seul maître vénéré), jetons les!*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:59

Le membre 'Gabriella Gibbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Dy_310
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Psycopathe
Peeves


Localisation : Poudlard

[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:23

Enfin quelqu'un de satisfait ! Enfin quelqu'un qui n'essayait pas de lui lancer le dé en pleine figure ou même un sort! Voilà comment devaient se comporter les autres nigauds. Miss Tea-tea vieillot était, à l'inverse de tous les autres, distinguée ! Alors, naturellement, elle ne pouvait que plaire à Peevy. Surtout lorsqu'il s'aperçut du résultat du dé. Il jubila et disparut pour réapparaître en même temps qu'elle sur la dite-case :

- Queudver vient de vous lancer un Incarcerem, héhéhéhé, passe ton tour niquedouille !

Il fit une grimace grossière à l'autre mégère ligotée et disparut non sans un bruit aussi grossier que sonore ! Décidément les mangemorts n'auraient qu'à bien se tenir dans cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Événement : Le jeu de l'oie façon Peeves !
» EVENEMENT A VENIR !
» Evènement de décembre : Secret Santa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Grande salle-
Sauter vers: