Harry Potter RPG
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien ! Empty
MessageSujet: [ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien !   [ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:49


Encore un Matin
...Qui sert à rien.


Levé de bonne heure à cause du stress d'un cours de potion, Neville gagnait du temps en flânant dans les couloirs, peut-être que ça marcherait s'il disait s'être perdu dans les couloirs!.. Pour la 300 000 Millième fois ! Pour autant la colère terrible du professeur Rogue lui donnait des boutons sous les 3 poils de sa barbe et l'empêchait de sécher complètement.

Décidé à esquiver et à mettre le plus de distance entre les potions et lui pour sa propre survit, proablement réciproque qui plus est. Neville se dirigeait instinctivement vers les serres, lieu de repos de paix et de bienséance à ses yeux. C'est en voyant une magnifique chevelure rousse que le jeune homme s'arrêta et commença à culpabiliser.


-Hey Ginny ! Tu n'aurais pas vu le professeur Wilkes?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: [ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien !   [ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:10

*Ginny revenait des serres, perdues dans ses pensées. Par une fenêtre du troisième étage elle avait cru voir Scabior pénétrer dans l'une d'elles et s'était précipité pour surprendre le rafleur sur le fait. Malheureusement elle avait du arriver trop tard, aucune trace de lui, nul part. Elle fut tirée de ses pensées par une voix familière. Se retournant, elle découvrit Neville qui venait vers elle. Elle l'accueillit un grand sourire aux lèvres.*

- Bonjour Neville ! ah non, je ne l'ai pas vu, désolée. Tu vas bien ?

*ajouta-t-elle en fronçant les sourcils alors qu'elle découvrait ta mine contrariée.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: [ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien !   [ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:42


Encore un Matin
...Qui sert à rien.


- Oh bouse, je voulais aller voir s'il avait des remèdes contre la toux de mon Mimbulus Mimbletonia! Tant pis J'espère qu'il ne vas pas réveiller Dean cette nuit encore une fois.

Neville haussa les épaules et s'humecta les lèvres, gêné que tu comprennes si rapidement son état d'âme en même temps, ce garçon était un véritable livre ouvert. Si quelqu'un pouvait bien le rassurer avant son cours de potions c'était bien son amie Ginny. Pour une fois qu'il avait eu la chance de ne pas tomber sur Mal au foie !

- J'ai cours de potions... J'avais trois Parchemins à rendre au professeur Rogue et je n'ai pas réussi à les faire, il va m'anéantir.

Moue boudeuse et craintive, Neville dans toute sa splendeur.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: [ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien !   [ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:26

- Tu devrais peut-être lui envoyer un hibou pour savoir ce qu'il te conseille. Avec son poste au ministère il risque de ne pas revenir tout de suite.

*En entendant ta réponse son sourire retomba et sa mine devint encore plus désolée.*

- Oh Neville ... Pourquoi ne pas nous l'avoir dit ? Nous aurions pu t'aider...

*Elle eut une mine contrite, cherchant désespéramment une solution lorsque son visage s'illumina. Un coup d'oeil à droite, un autre à gauche, personne en vue. Elle sourit doucement et chuchota.*

- J'ai des bonbons Weasley si tu veux ! ça nous laisserai deux bonnes heures pour écrire les trois parchemins et il suffira de les donner à ... un autre élève qui les donnera à Rogue au cours suivant. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: [ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien !   [ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:40


Encore un Matin
...Qui sert à rien.


Il mordit sa joue en ayant un affreux petit air coupable.

- Mais je voulais vous le dire mais j'ai pas osé, y avait Harry alors ...

Et passer pour un abruti devant lui? Jamais ! Sauf que maintenant il risquait de l'être devant toute la classe lui y comprit. Il soupira déconcerté en se massant la nuque. Mais heureusement son amie avait une solution à tout ! Ses iris s'agrandissent et un petit sourire apparut enfin sur son visage.

- Des bonbons Weasley ? Ils ont quoi comme effet . Tu crois que ça va marcher ? Si tu m'aides je te jure que je t'offre le plus gros sac de bonbons que Crabbe et Goyle n'ont jamais connus de toutes leurs vies !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: [ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien !   [ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:02

*Ginny fit une petite moue en penchant la tête de côté.*

- Harry ne t'aurait pas juger tu sais ? ça arrive à tout le monde de sécher sur un devoir, surtout lorsqu'il s'agit de ceux de Rogue !

*En voyant ton visage devenir soudainement rayonnant elle ne put retenir un sourire, il faut dire que ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'encourager ses amis à sécher mais en l’occurrence là il s'agissait surtout d'échapper à une beuglante à la Rogue doublé sans aucun doute d'une humiliation.*

- Eh bien ... à ta place j'opterai pour un petit four tourndeloeil. Pomfresh pensera que tu fais une crise d'hypoglycémie, te donnera un chocolat avant de nous laisser seuls. Comme ça on pourra faire le devoir en toute discrétion !

*Elle rit face à ta proposition.*

- Non vraiment c'est gentil mais je ne t'aide pas pour récupérer ensuite un paquet de bonbons tu sais ? Allez viens, pour être plus crédible il vaut mieux qu'on y aille tout de suite. Arriver à l'infirmerie une demi-heure avant le début des cours nous garantira l'immunité !

*En disant ça elle passa son bras sous le tien et t'embarqua en direction de l'infirmerie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: [ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien !   [ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:01


Encore un Matin
...Qui sert à rien.


-Je sais, mais je n'ai pas envi qu'il se sente obligé de me protéger comme avant, tu comprends? Rogue est effrayant, et dire que des filles bavent sur lui. Je ne comprendrais jamais !


Secoue la tête dépitée et presque écœurée en imaginant Rogue pendant... Euh... Argh, grimace affreuse de dégout portant une main sur son cœur. Doux Merlin pourquoi lui infliger une telle punition, qu'avait-il donc fait pour mériter ça ?

- C'est vrai, allons-y alors !

Mise en sécurité et en confiance par son amie, il se laissa guider avec joie. Tout petit bonhomme heureux de ne pas avoir affaire à son pire cauchemar. Guilleret il était même d'humeur à entendre ce que la belle rousse avait sur son cœur, pour le coup il baissa d'un ton. Sur la confidence.

-Et tes amours, qu'est-ce que ça devient?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: [ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien !   [ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:08

- Oui je comprends... attends, des élèves bavent sur lui ?

*répéta-t-elle partagée entre surprise est dégoût. Elle fronça les sourcils et secoua la tête pour chasser cette pensée. Elle sourit en voyant que tu te détendais et que ton visage retrouvait sa bonne humeur habituelle. Ses amours ? elle ne fut pas surprise par la question à vrai dire, depuis le bal lors du tournois des trois sorciers, les deux amis s'étaient considérablement rapprochés, à tel point que Neville était comme le confident de Ginny. Elle savait qu'elle pouvait tout lui confier, il le garderait pour lui.*

- Eh bien ... contrairement à ce que Ron aime à dire, ces derniers temps ma vie sentimentale est plutôt comment dire ? inexistante ? *elle haussa les épaules et rajouta* A vrai dire entre les cours, les devoirs qui n'en finissent pas et les profs qui passent leur temps à nous répéter que l'année des BUSE est la plus importante ... et c'est sans parler de tout ce qu'il se passe dehors.

*Elle eut une pensée pour Harry et se remémora leur discussion l'autre soir dans la salle commune alors que tous deux ne parvenaient pas à dormir. Mais elle chassa bien vite cette pensée, Harry ne s'intéresse pas à elle, encore moins en ce moment avec tous les problèmes qu'il a en tête. Elle est comme une soeur pour lui à présent, comme une soeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: [ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien !   [ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ginny + Libre ] Encore un matin, un matin pour rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ginny] "Rien de plus édifiant que l'esprit de famille, et rien de plus égoïste pourtant."
» [Ginny] A la recherche de Ginny Weasley !
» [Orcus + Libre] Tous unis pour la S.A.L.E !
» [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !
» [Naya] Pour vivre tranquille, il faut être complètement libre ou complètement dépendant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Hall, toilettes, couloirs et autres-
Sauter vers: