Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:54

Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même combien je peux l'aimer.
Elle fit son plus beau sourire à Kevin, et bu le flacon cul sec. Elle le faisait pour lu...

Si elle n'avait pas été assise, Daphné se serait écroulée. Un monstrueux vertige l'obligea à fermer les yeux, pour reprendre ses esprits. La jeune fille se cacha le visage dans les mains et pria très fort pour être seule quand elle rouvrirait les yeux. Mais quand elle le fit, bien évidemment, le Serdaigle et le Professeur étaient encore là, à la regarder comme si elle avait une deuxième bouche sur le front. Un frisson de dégoût la secoua quand elle posa les yeux sur Entwhistle. Elle fut grandement rassurée quand elle se fit la réflexion qu'il n'était pas très beau garçon, et qu'il la laissait de marbre. Elle était dans son état normal, et elle allait pouvoir écrire à son père pour qu'il engage des poursuites contre l'incompétence de l'infirmier, où était-il d'ailleurs, elle avait deux ou trois petites choses à lui dire sur son travail.

- Hum, bien, reprenons nos vies.

Elle sauta du lit, prête à partir, drapée dans ses miettes de dignité. Mais la pièce se mit à tourner encore de façon peu naturelle et elle perdit l'équilibre. Elle attrapa le bras de Maugrey, la chose la plus proche pour rester debout. Il fallait vraiment qu'elle soit au fond du fond pour toucher quelqu'un comme Maugrey Fol Oeil, beurk beurk beurk. Quand la pièce eut terminée ses loopings, elle mit un pied devant l'autre avec lenteur et se dirigea l'air de rien vers la sortie.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:33

Daphnée, Kevin & le sauveur

"L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais."

- Alors c'est bien ça ? avait-il demandé en s'hissant légèrement sur la pointe des pieds pour pouvoir observer Greengrass par dessus l'épaule de son professeur. Si son sourire niais se transforma rapidement en grimace, Kevin ne put s'empêcher d'observer sa camarade avec un air un peu penaud jusqu'à ce qu'elle dédaigne dégager son visage de ses propres mains. Un soupir de soulagement peut-être un poil exagéré s'échappa de ses lèvres en constatant qu'il n'y avait plus du tout la même lueur dans son regard. Il sentit même un brin de haine, qu'il ne put s'empêcher d'apprécier en de pareilles circonstances.

- Oui, faisons ça, répondit-il aussitôt, un grand sourire forcé et encore gêné accroché aux lèvres.

Si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait prit la fuite immédiatement mais un petit quelque chose lui disait que son professeur n'apprécierait pas forcément l'attention après avoir dû donner de son temps pour eux. Il se tourna donc vers lui, l'air d'autant plus gêné.

- Merci pour...votre intervention professeur. Ce fut un réel plaisir de vous laisser vous interposer dans mon histoire.


L'ironie, les bavardages, c'était parfois toujours plus fort que lui. Sa nervosité y était sans doute pour quelque chose. Daphnée perdit l'équilibre avant qu'il n'ait pu faire volt-face. Elle réitéra sa tentative de fuite presque aussitôt, ce qui fit de lui le dernier sur place finalement. Enfin avec Fol-Œil.

- Elle...elle a le droit de faire ça ?
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:06

Les histoires d'amour finissent mal en général.


Le cours normal des choses pouvait désormais reprendre. Enfin presque. Son oeil magique se posa aussitôt sur la main venant s'agripper à son bras. Fort heureusement, il se trouvait de face pour rattraper la Greengrass et surtout voir le geste. De dos, la mésaventure aurait été bien plus malheureuse. Depuis l'épisode Croupton Jr et Pettigrow, Fol Oeil, toucher Maugrey sans qu'il ne le vit ou sans qu'il ne se sente en sécurité relevait du masochisme, voire pire. Il était toujours prêt à attaquer ou à se défendre. Plus jamais on ne l'y prendrait.
Silencieux et impassible, il attendit que Mademoiselle tienne sur ses deux pieds et l'observa tituber jusqu'à la sortie sans un mot. "Ouais, le cours normal des choses" pensa-t-il. Le professeur de Défenses contre les forces du mal n'adressa pas un regard au Serdaigle. Est-ce "qu'elle avait le droit de faire ça" ? Fallait croire. Mais il préférait de loin l'arrogance de la Serpentard que tout ce drama niais et malaisant. Sa main se posa alors sur l'épaule de l'Aiglon, et il la tapota.

- La prochaine fois, Entwhistle, c'est à vous que je fais boire l'Amortentia. Maintenant dehors. Et si vous tombez sur la soeur Greengrass, oubliez-moi. Gardez vos histoires pour quelqu'un que ça intéresse. Le professeur Wilkes par exemple.

L'idée lui arracha un rictus intérieur et d'un pas bourru, il gagna la sortie, lui aussi préférant de très loin la fuite, plutôt qu'un second round. Avec un peu de chance, Weasley et Potter ne seraient pas en train de taper du Malefoy, profitant de son absence à la table des professeurs. Ce qui n'était pas gagné. Maugrey s'attendait presque à voir le Garde-chasse-à-puces incitant la foule à miser sur le combat de coqs. Mieux valait pour tous que ce ne soit pas le cas !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫
» [libre] Les démons aussi peuvent pleurer des larmes du coeur
» [Voleur d'amoureux & briseur de coeur] J'irai chercher son coeur même si vous l'emportez ailleurs.
» [Drago] Les blonds présentent : Vois comme le monde, le monde est beau.
» Have you seen this beau-gosse ultra-responsable qui s'ennuie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Hall, toilettes, couloirs et autres-
Sauter vers: