Harry Potter RPG
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Voleur d'amoureux & briseur de coeur] J'irai chercher son coeur même si vous l'emportez ailleurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

[Voleur d'amoureux & briseur de coeur] J'irai chercher son coeur même si vous l'emportez ailleurs. Empty
MessageSujet: [Voleur d'amoureux & briseur de coeur] J'irai chercher son coeur même si vous l'emportez ailleurs.   [Voleur d'amoureux & briseur de coeur] J'irai chercher son coeur même si vous l'emportez ailleurs. Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:15

Parchemin* collé sur la porte de bureau avec un maléfice de glu perpétuelle.

DANGER : Ci-règne un meurtrier assoiffé de débauche et de gloire, corrupteur d'homme bon et honorable**, manipulateur et mauvais pour les élèves de Poudlard !
Honte à l'auror Fenwick pour sa prise d'otage et son chantage à l'égard de Mr Wilkes !
Démission ! Nous réclamons sa démission ! Briser ses deux baguettes aussi.

Hommes et garçons prenez-garde !



La délégation de Poudlard


* Mot doux rédigé avec des lettres découpées de la Gazette.
** Singulier volontaire.
*** Deux heures du cours de Binns furent nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

[Voleur d'amoureux & briseur de coeur] J'irai chercher son coeur même si vous l'emportez ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: [Voleur d'amoureux & briseur de coeur] J'irai chercher son coeur même si vous l'emportez ailleurs.   [Voleur d'amoureux & briseur de coeur] J'irai chercher son coeur même si vous l'emportez ailleurs. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:17

*En retournant à son bureau en cette fin de week-end Benjy eu la désagréable surprise de tomber sur sa porte cette immondice. Il jeta un regard dégouté à la lettre, son auteur n'avait même eu le courage de le signer. Pathétique. Des lettres de menaces il en avait reçu plusieurs, mais c'était la première qui venait d'un élève. Il tendit la main pour arracher la feuille mais se heurta à la résistance de la glu perpétuelle. Poussant un soupir il sortit sa baguette, s'apprêtant à faire flamber l'ensemble. Puis il avisa la porte en bois en-dessous et se dit que ce n'était peut-être pas une si bonne idée finalement. Avec un petit sourire, il eut une seconde idée bien plus amusante. Levant sa baguette, il fit tournoyer les lettres afin qu'elles forment de nouveau mots.*


Attention : Ci-réside un innocent, victime des affabulations d'une femme corrompue qui s'attaque à un homme bon et honorable, professeur et auror apprécié de ses élèves.
Honte à la journaliste Skeeter pour ses propos diffamants et humiliants à l'égard de M. Fenwick.
Restitution, nous réclamons sa restitution !


Adultes et élèves soutenez-le !
La délégation de Poudlard




*C'était pas grandiose mais l'auteur de ce texte risquait d'avoir une mauvaise surprise demain. Satisfait, il rentra tranquillement dans son bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur d'amoureux & briseur de coeur] J'irai chercher son coeur même si vous l'emportez ailleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur entre rôlistes.
» [libre] Les démons aussi peuvent pleurer des larmes du coeur
» [ARCHIVE] Annexe / Evolution de l'intrigue : au coeur du 1er trimestre 1997
» [Kevin] "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." ♥
» [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le bureau de poste :: Bureau de poste-
Sauter vers: