Harry Potter RPG
 

 

 Liens attendus par Echtra Wilkes, la seule et l'unique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

Liens attendus par Echtra Wilkes, la seule et l'unique !  Empty
MessageSujet: Liens attendus par Echtra Wilkes, la seule et l'unique !    Liens attendus par Echtra Wilkes, la seule et l'unique !  Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:23

Halte-là ! Et où crois-tu donc aller comme ça Trésor ? Approche. Plus près encore. Viens. Oui, encore un peu, que je te souffle à l'oreille qui je suis !

Je suis Echtra Wilkes, veuve d'un mangemort et mère d'Orcus. Mon histoire, la voici. Comme tu peux le constater, trésor, j'ai un fils ingrat et très peu de liens. Mon objectif ? Découvrir les secrets de l'immortalité et son rapport intrinsèque à la magie noire. Sur mon avant-bras gauche, tu trouveras la marque des ténèbres. Eh oui, je suis les traces de mon défunt époux. Si je porte en moi les mêmes convictions que le Seigneur Noir, à quelques détails près, j'ai surtout rejoint les rangs pour protéger mon rejeton de son courroux. Prêt(e) à rejoindre mes aventures ? Voici mes recherchés :


Liens attendus par Echtra Wilkes, la seule et l'unique !  Liens_10


Personnages dans l'ordre d'apparition sur la photo :

- Narcissa Malefoy (amie et confidente)
- Harold Wilson (jouet)
- Siobhan Clarke (amante /amour)
- Dr Moriae Lynch (rivale)
- Harvey Kemp (Chouchou - possible protégé)


Intriguant n'est-ce pas ? Viens, que je te conte mes noirs secrets et mes desseins concernant ces doux liens. Assieds-toi et écoute Maman Wilkes...


Personnages / liens recherchés !Narcissa Malefoy - Amie et confidente.
Avoir des fils rebelles, ça a de quoi rapprocher. Surtout quand vos deux familles sont intrinsèquement liées au Lord Noir. Les deux femmes ont beau être de génération différente, un lien amical les unit. Il arrive que Cissy demande des conseils sur l'éducation de Drago à Echtra, tandis que cette dernière n'en finit pas de se plaindre de l'ingratitude de son fils.
Toutes les deux ont également un même but : la protection de leur progéniture et sur ce plan, les deux femmes se ressemblent beaucoup. Une amitié douce, prometteuse et solide attend quiconque choisira d'endosser le rôle de Maman Malefoy.

NB : Ajoutons également que Drago est d'ores et déjà sur le forum ! Recevoir un peu d'amour maternel ne lui ferait pas de mal !  Wink

Harold Wilson - Délicieux jouet. Maman Wilkes a encore frappé. Passionnée de littérature, elle est fascinée par l'imaginaire moldu et cherche à mettre celui-ci à l'épreuve. Comédienne à ses heures, Echtra va mettre en scène différents crimes magiques et monter divers dossiers pour observer la mécanique de l'esprit moldu et surtout celui d'Harold. Tantôt lui donnera-t-elle raison, tantôt lui donnera-t-elle tort. Cela fait maintenant de longs mois qu'elle le manipule ainsi, le laissant souvent dans un statu quo perplexe. Harold est donc un petit pantin de bois, mais qui sait si un jour, il ne se retournera pas contre elle, apprenant de fait son secret !

NB : L'apprenti d'Harold sera bientôt sur le forum !

Fiche du personnage ici
Siobhan Clarke - Amante et Amour
Dans la même maison à Poudlard, elles commencent à se fréquenter que des années plus tard, lors des visites d'Echtra au cabaret. Ensemble, elles se jouent des hommes venant s'atteler au comptoir. Jusqu'au jour où le jeu prit des tournures plus attrayantes et vicieuses encore. Cela fait maintenant plus de dix ans qu'elles entretiennent une liaison, secrète, sulfureuse loin des hommes ménopausés. A noter que Siobhan connaît tous ses secrets sans la moindre exception et qu'ensemble leurs activités ne sont pas toujours ... licites. Si Echtra devait définir l'amour, celui-ci porterait le nom de cette femme, sans aucun doute.

NB : Orcus, le fils prodigue, attend également ce lien avec impatience !

Fiche du personnage ici.
Dr Moriae Lynch - Rivale dans la course à l'immortalité. Deux femmes avec un même objectif. Echtra connaît le Dr Moriae Lynch grâce à la popularité de cette dernière. Ses articles, elle les a lus avec un dégoût incommensurable. A tel point que dans ses rêves les plus fous, Maman Wilkes imagine tordre le cou de cette mégère qui ose entrer en concurrence avec elle. Une rivale à sa taille, c'est bien ce que représente Moriae. D'une part par sa jeunesse et d'autre part par son caractère aussi brûlant que celui d'Echtra.
Ce lien attend une opposition incandescente dans tous les domaines et promet de grandes étincelles. Echtra vs Moriae c'est le match féministe de l'année, car toutes deux veulent s'imposer et faire leurs preuves. Ecraser l'autre ne leur demandera aucun problème !

Fiche du personnage : Ici.


Harvey Kemp - Chouchou à protéger et fournir
Echtra est l'équivalent d'un mécène pour ce cher Harvey. Après tout, elle aussi connaît la confection de poupée, même si leurs matériaux différent. Nul doute que tous deux ont à apprendre de l'autre. Tuer les moldus ? Oh non pas celui-ci ! Echtra compte bien l'aider dans sa passion et le fournir autant que possible en matériaux divers et variés. Après tout, tout art ne demande-t-il pas un apprenti ? Maman Wilkes vient de trouver son leg à l'humanité.

NB : Ce personnage est également attendu par sa muse (Fleur Delacour) et son futur compère Scabior.

Fiche de personnage ici

CRIMSON DAY



Tu as des questions mon chou ? Maman Wilkes est disponible en mp pour y répondre !

A très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens attendus par Echtra Wilkes, la seule et l'unique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens attendus par Orcus Wilkes
» Les liens attendus par Scabior
» Liens attendus d'Eléanor Branstone.
» Pour Echtra Wilkes
» Echtra Wilkes : Mémoires d'une mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Avis de recherche :: Personnages attendus-
Sauter vers: