Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !

Aller en bas 
+3
Alastor Maugrey
Eleanor Branstone
Kevin Entwhistle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !   [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:44

*L'approche des fêtes, du bulletin de fin de trimestre, de presque 3 mois sans baston général contre les serpentards étaient sans aucun doute les raisons du haut niveau d'électricité dans l'air qui ne demandait qu'à se décharger et remplir les lits de l'infirmerie avant la saison des rhumes par la même occasion. Le fait que les professeurs décident de laisser les choses s'envenimer n'était sans doute pas une coïncidence d'ailleurs, tout le monde voulait une raison de régler ses comptes. Ron était déjà près à répliquer quand la poigne de déménageur de sa frêle petite-sœur le replaça en arrière. Heureusement, il la dépassait suffisamment pour qu'en levant le museau, il puisse continuer à s'exprimer et à commencer par répondre à Drago.*

Puisqu'il est question de revoir ses bases et ses compétences, essayes d'ajouter la compréhension aux tiennes Malefoy, mon sarcasme était volontairement caricatural, on appelle ça de la dérision. Et excuse-moi, "chaton", mais seul quelqu'un ayant grand besoin de se rassurer sur sa propre consanguinité passe sa vie à examiner son arbre généalogique et soit dit en passant, je n'ai pas besoin de me plonger dans la tienne pour savoir d'où provient ton pète-au-casque.

*Lorsque tu déclaras que Ginny était une véritable coureuse de rempart, son sang bouillonna à nouveau. Tu pouvais le railler autant que tu voulais, Ron avait suffisamment d'humour pour trouver toujours quelque chose à répliquer et s'en amuser, mais quand on touchait à ceux qu'il aimait, il devenait un véritable ours. Ils avaient ça dans le sang chez les Weasley, le sens de la famille et de l'amitié passait avant tout, avant soi-même.*

Je n'ai pas dit ça ! Elle a juste eu beaucoup de petits-copains, mais contrairement à tes copines, elle n'a pas besoin de jouer les boursouflets en chaleur, elle ! Et c'est bon, on sait tous que tu méprises les né-moldus parce que tu es tellement mauvais à l'école que le seul moyen pour toi de ne pas faire honte à ta famille, se serait de vider le château de tous ses élèves pour qu'il ne reste que toi et qu'ainsi on ne puisse plus voir à quel point tu es à peine moyen comparé aux autres. Mais tu sais Drago, papa est en prison à présent, ta famille ne pourra pas descendre plus bas.

*C'est à ce moment précis qu'Hermione fit son apparition, son badge de préfet brandit bien haut. Lui-même tenta de camoufler le sien en repliant le col de sa cape dessus. Il oubliait vite son devoir de faire régner l'ordre et préférait surtout profiter de la salle de bain des préfets et de son laissez-passer pour les cuisines.*

Hein ?

*Lui répondit-il alors qu'elle le houspillait, lui parmi tous les autres. Il avait beau l'adorer, son côté rabat-joie, ciblé qui plus est, pouvait vraiment se montrer agaçant. Il écarta les bras et balbutia.*

C'est pas moi qui ai commencé ! J'allais pas laisser l'albinos s'en prendre à Kevin ! Et d'ailleurs, je venais seulement manger, il... n'y a... plus de poulet à la table des Gryfondors !

*Il s'assit sur une demi-fesse au bord du banc et piqua un pilon dans un plat qu'il mordit à pleines dents pour appuyer son excuse. Et aussi parce qu'il avait faim, tout simplement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !   [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:19



Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !


Sept heures moins cinq, il fallait que j’y aille si je ne voulais pas être en retard à mon premier cours particulier avec Dumbledore. En effet, peu avant la fin des vacances d’été, il m’avait prévenu que j’aurais le droit à des cours en plus mais sans en préciser la nature. Avec Ron et Hermione, on en avait conclus que ce serait sans doute des cours de Défense. Quoi qu’il en soit, c’était Dobby qui était venu me trouver la veille en me disant que j’avais rendez-vous à dix-neuf heures. Avec un peu de chance, je serai probablement revenu pour le diner.

Je parcourai donc les couloirs et atteignis celui du septième étage où la gargouille attendait que je lui dise le mot de passe. Chose faite, un passage s’était alors ouvert et je mis le pied sur la première marche de l’escalier qui menait au bureau de Dumbledore. Arrivé devant la porte, je frappai et il m’accueillit. Fumseck était posé sur son perchoir près de la porte. Je lui caressai doucement le ventre avant de croiser le regard de Dumbledore. On parla tout d’abord de banalités telles que la rentrée ou les retenues de Rogue…

Et, puis, l’air inquiet, je le vis se diriger vers une armoire où il en sortit la Pensine. Je connaissais déjà cet objet pour l'avoir côtoyer auparavant et, franchement, je n’étais pas vraiment rassuré. Il me dit alors qu’on allait plonger dans la Pensine, plus exactement dans la mémoire d’un employé de la Justice magique. Il s’était rendu dans une maison abandonnée à cause d’un certain Morfin qui devait apparemment rendre des comptes à la Justice. Mais le père, un certain Monsieur Gaunt n’avait pas l’air de cet avis. Il avait également une fille du nom de Merope, une cracmolle qu’il ne semblait pas très apprécier…

Revenus dans son bureau, Dumbledore m’expliqua alors que Monsieur Gaunt s’appelait en réalité Elvis Marvolo Gaunt et était donc le grand père de Voldemort… Merope, sa mère était secrètement amoureuse d’un certain Tom Jedusor mais qui ne l’aimait guère en retour. Elle due alors utiliser un Philtre d’Amour sur lui et elle tomba donc enceinte. L’entretien prit fin et avec l’accord de Dumbledore, j’allais en parler à Ron et Hermione qui étaient surement dans la Grande Salle à l’heure qu’il est. Avant de quitter son bureau, je remarquais qu’il portait la bague de Gaunt mais avant que je ne lui pose la question.

« Je crois qu’il est maintenant temps d’aller rejoindre tes amis Harry, le repas est surement en train de refroidir. »

Un bonsoir puis je quittais la pièce. Pendant que je marchais jusqu’à la grande salle, je me demandais pourquoi Dumbledore tenait à me montrer le passé de Voldemort. Selon lui, ce serait lié à la Prophétie mais j’avais quand même beaucoup d’appréhension. Je poussais la porte de la Grande Salle et le diner semblait avoir commencé depuis un moment à en juger par les assiettes pratiquement vides. Et, soudain, la vision d’un petit groupe et surtout de Malefoy touchant Ginny me fit sortir de mes gonds. Je me précipitai rapidement vers lui et sortit immédiatement ma baguette.

« Ne t’approche pas d’elle Malefoy si tu veux pas finir comme ton père ! » lui lançais-je avec un regard noir

Il semblait encore une fois vouloir faire le malin et amuser la galerie avec son pitoyable air condescendant.

« Figure toi que j’en ai un aussi, celui d’envoyer le reste de ta misérable famille à Azkaban, et crois moi je le ferai ! Donc je te conseille de moins la ramener et de laisser mes amis tranquilles si tu veux pas que je révèle à tout le monde tes activités extra-scolaires ! »
 



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !   [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:49

Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !
Venant d'arriver, Hermione n'avait suivit qu'une partie de l'histoire. Et encore, les disputes envers les Serpentards étaient très souvent inexpliquées et manquaient d'intérêt, les insultes fusent et tout cela finit soit à l'infirmerie, soit en retenue. Voulant éviter cela, elle était en route pour séparer la foule mais elle jeta un coup d'oeil à la table des professeurs. Tous semblaient fixer le groupe qui s'était formé, et on pouvait très bien voir l'agitation et la colère qui s'y était à présent instaurée. Apparemment ils n'intervenaient pas, Hermione se posa alors quelques questions et croisa le regard de Ginny. Elle semblait en colère, c'était presque la première fois qu'elle la voyait dans cet état là. Simplement du regard, la Weasley lui demandait de ne pas intervenir. C'est ce qu'elle fit, car voir Malefoy se faire ridiculiser devant des dizaines d'élèves, ça ne se rate pas, même en étant préfet ! Alors qu'Hermione se recula légèrement, Draco approcha avec son affreux air perfide. Gardant une main sur sa baguette dans sa poche, elle prenait des précautions au cas où ça tournerait plus mal que ça l'est déjà.

  -Les elfes vont très bien, cependant il y a une personne dont on devrait se préoccuper un peu plus. Alors, ça fait quoi d'être sans lui ? On ne va pas se cacher que vu dans le trou où il est, c'est assez difficile pour lui de t'aider.. non ? Regarde, je suis sûre toutes ces personnes autour de toi ont le même opinion. A ce que je sache, ta vie n'est certainement pas plus importante que d'autres. Ca se donne de grands airs, mais une fois que personne n'est là pour te soutenir, il n'y a plus personne. C'est tout simplement lâche et pathétique. Tu ferais mieux d'écouter Eléanor et de rejoindre ta salle commune, Malefoy.

Dit-elle en lui jetant un regard noir. Draco s'écarta d'elle tandis qu'il se rapprocha de Ginny. Ron tant qu'à lui, tentait de s'expliquer.
 
 -Je sais très bien que tu n'as pas commencé, et d'un côté tu as bien fait de défendre Kevin. Draco est tellement détestable, moi non plus je n'ai pas pu m'en empêcher de lui en placer une..

C'est à ce moment là que Harry arriva, baguette en main et visiblement très en colère lui aussi. Peut-être il y allait un peu fort de vouloir révéler ce qu'est réellement le Serpentard, mais les menaces marchaient toujours plus ou moins. Pour l'instant, elle espérait seulement que  Draco cède enfin.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !   [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:26

*Ginny ne peut s'empêcher de sourire face à la démarche de Malfoy. Un sourire dépourvu de toute bienveillance toutefois.*

- Te rends-tu compte Malfoy que tu n'as aucune défense ? Ton seul moyen de répliquer c'est ... l'attaque. Sauf que tu ne parviens même pas à trouver les points faibles de l'adversaire et te contente de frapper au hasard. C'est limite décevant ce manque de subtilité...

*Elle fit une petite mou puis haussa un sourcil alors que tu te rapprochais d'elle. Un éclair passa dans son regard alors qu'elle faisait elle aussi un pas en avant. Si ton intention était de l'intimider, c'est raté. Tu te trouvais si proche à présent qu'elle fut tenter de détourner le regard mais elle tint bon et ne lâcha pas le tien. En revanche, la sensation désagréable de tes mains se posant sur ses épaules ne fit qu'intensifier la flamme de colère la dévorant déjà. Alors, tout doucement elle posa son pied sur le tien et se mit à appuyer de plus en plus fort, te l'écrasant en toute impunité et en toute discrétion. Même les personnes vous entourant ne pouvaient le voir s'il ne regardaient pas directement vos pieds. C'était une sorte de petite vengeance, ou un avertissement, à toi de voir.
A tes chuchotements, elle ne put s'empêcher de répliquer.

- Tu t'entraînes sur des êtres plus faibles que toi ? et qu'est-ce donc si ce n'est pas de la lâcheté ?

*Elle eut l'impression de pouvoir respirer à nouveau lorsque tu t'éloignas d'un pas. Mais le soulagement était à peine perceptible face à la colère qu'elle ressentait de l'affront que tu venais de lui faire subir. Mais il faut croire que le pire était encore à venir. C'est alors qu'un sourire dragueur parcourut tes lèvres, lui donnant une profonde envie de vomir. Mais qu'est-ce qui lui prend à cet abruti ?
Sans prévenir une tornade arriva sur sa droite et éloigna sans ménagement son adversaire. Elle fut surprise de voir Harry se tenir devant elle, baguette levée, prenant sa défense. En d'autre circonstance, elle en aurait surement été intimidée mais elle n'aurait pas fait ce plaisir à Malfoy. Depuis quand Harry était-il présent ? avait-il entendu les propos humiliant qu'avaient tenu à la fois son frère et Draco il y a quelques minutes à peine ?
Elle posa doucement sa main sur son épaule, à la fois pour l'apaiser et pour le remercier de son intervention. Elle jeta un nouveau regard à la table des professeurs : ils n'intervenaient toujours pas. Attendaient-ils le début des hostilités ? comme si ce n'était pas évident que le premier coup n'allait pas tarder à partir. En voyant la baguette d'Harry levée, elle sortie la sienne mais la garda le long du corps. Du coin de l'oeil, elle surveillait étroitement les deux gorilles de Malfoy. Ils étaient peut-être nuls en magie mais elle ne doutait pas du fait que leurs poings pouvaient faire des dégâts.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !   [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:45


Sa curiosité fut piquée par ce que gronda Potter en arrivant comme un dragon mal luné. Les activités extra scolaire de Drago. C'était un sujet que Pansy aimait user dans leurs dortoirs à des heures où Daphné ne rêvait que de dormir du sommeil du juste.

Cette année, Drago était secret et absent. Et c'était très étrange venant d'un garçon qui aimait parler de lui et se montrer. Daphné posa les yeux sur Granger quand elle prit la parole, comme d'habitude. Et les souffles se coupèrent tous en même temps à la tables des Serpentard. Si il y avait un sujet sensible chez Drago Malefoy c'était bien son géniteur. Bien plus depuis qu'il était à Azkaban, la prison sorcière. Les choses risquaient de rapidement dégénérer, mais Daphné n'avait pas l'intention d'intervenir. Elle n'était pas amie avec Drago, ils étaient dans la même classe, et elle respectait son camarade, son sang et sa famille, mais elle n'avait aucune raison d'intervenir dans les affaires de Drago, pas temps que personne ne l'attaquait directement. Et pourtant la colère diffuse qui pulsait de tout côtés du petit groupe était en train de s'insinuer en elle avec langueur.

Elle comprit que c'était le signal, elle était restée trop longtemps dans la Grande Salle et elle devait absolument partir. Elle jeta le reste de sa pomme dans l'assiette de Crabbe et se leva souplement. Elle fonça vers la sortie sans un regard en arrière, et bouscula quelqu'un au passage, elle n'y fit pas attention, mais vit du coin de l'oeil une touffe de cheveux bruns.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !   [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:58

Et dire que tout ça était parti de lui. Plus ou moins. Si Malefoy n’avait pas ressenti le besoin de flatuler plus haut que ses fesses, il n’en serait certainement pas là. Ils étaient majoritairement cinq contre lui, à avoir par la même occasion sans même le savoir apprit à Kevin que le père de Drago était à Azkaban. Pour sa part, il n’avait pas vraiment l’occasion d’en placer une. A vrai dire, il n’en ressentait pas forcément le besoin non plus. Il y avait suffisamment de haine dans l’air. Celui qu’on appelait le Prince des Serpentards avait confié avoir quelque chose à lui dire, il avait même renvoyé ses deux gorilles pour ça. L’attention était respectable selon Kevin qui acceptait difficilement d’ignorer les provocations des autres. Seulement, avant même qu’il ne puisse répondre, les autres surenchérirent. A un tel point que le Serdaigle commençait à penser que ce n’était plus uniquement pour le défendre. Pourquoi s’attaquer à son père comme ça ? C’était pitoyable. Tout ce qui se passait autour de cette table était pitoyable en réalité. Le trio d’or, prêt à voler à sa rescousse à lui, Kevin Entwhistle. Au nom de quoi ? Il jeta un regard à Eléanor, mais cette dernière n’osait même pas y faire face. C’est un sourire presque amer qui défila sur ses lèvres avant que son attention ne se tourne vers la table des professeurs. Tout le monde donnait l’air d’attendre le moment où une certaine limite allait être franchie. Comme si tout le monde avait besoin de ça. D’un coupable, voir même de plusieurs pour déferler une haine mal placée dans ce contexte. Kevin ne souhaitait pas prendre ouvertement part à ces guerres entre maisons, mais il commençait à comprendre que ce n’était pas toujours une question de choix. En l’occurrence, c’était certain que les Serpentards se souviendraient longtemps de son nom grâce à Drago Malefoy ainsi que ses sauveurs. Il passerait pour le petit nouveau incapable de se défendre tout seul, jusqu’au moment où il aurait l’occasion de prouver qu’il valait bien plus que ça. D’ailleurs, pourquoi pas maintenant ? Ils venaient tous de terminer leurs petits discours. Le fameux héritier des Serpentards donnait pourtant l’air de ne pas vouloir se laisser démonter encore, quand bien-même il était désormais seul. En d’autres circonstances, Kevin se serait simplement contenté de fuir pour le coup. La situation avait dégénérée. Il n’était plus question de lui mais pour le coup, il en relevait tout de même de sa réputation future ainsi que de sa fierté. Au milieu de tout ce brouhaha il avait finit par se lever et c’est sans aucune gêne qu’il avait traversé la table pour passer de l’autre côté pour pouvoir faire face à Malefoy, ainsi qu’au reste de ses camarades. C’est Ginny qui avait balancée la dernière tirade, prétextant que le Serpentard s’attaquait à plus faible que ce soit. Avant que ce dernier ne puisse répondre, Kevin reprit enfin la parole :

- Qui est faible ici ? Je crois qu’on devrait tous redescendre d’un cran. Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué nous sommes entrain de nous donner en spectacle. Personne ici ne peut blairer Malefoy, je crois qu’on aura compris. Même toi, pas vrai ?

Il se tourna vers son blondinet camarade, qui quelques instants plus tôt le jaugeait déjà comme maintenant. Ses yeux roulèrent comme jamais dans leurs orbites avant qu’il ne se tourne une nouvelle fois vers le reste de ses camarades.

- J’apprécie l’idée de la mission sauvetage les gars mais je crois pas avoir montré un quelconque signe de détresse alors on devrait simplement tous retourner vaquer à nos occupations et faire comme si rien de tout ça ne s’était passé, ok ? Si Malefoy a de petites confidences à me faire, je voudrais bien être toute ouïe. J’adore les secrets.

L’air ironique, il se tourna une nouvelle fois vers le concerné. L’air de dire « challenge accepted ». Sa réaction risquerait de décontenancer les autres, mais Kevin n’avait jamais été doué pour se faire des amis. Il ne cherchait pas à s’en faire, surtout si l’amitié devait ressembler à ce genre de soutien. Pour lui, il y avait comme une odeur inexplicable d’hypocrisie dans l’air. Raison pour laquelle il avait attrapées ses affaires après ce regard provocateur lancé à Drago dans le but de s’extirper du groupe sans demander son reste. Pas de merci, pas même un regard. Il s’apprêtait à quitter la Grande-Salle avant que l’ambiance générale ne dégénère plus encore, n’en déplaise au reste de ses camarades. Il reverrait Malefoy plus tard. Et si sa réputation de lâche s’avérait vrai, Kevin s’était déjà juré de retourner le chercher lui-même. En ce qui le concernait, il en avait une de bagarreur qui n’avait plus été à refaire à Ilvermony. Il fallait croire que tôt ou tard, on finissait forcément pas renouer avec de vieux démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !   [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:15


Et paf un binoclard qui vole !
LIBRE

La nouvelle réplique du rouquin l'avait fait le fusiller sur place. Le blondinet trouvait que c'était stupide et surtout une perte de temps d'expliquer le pourquoi du comment il connaissait son arbre généalogique sur les bouts des doigts. Il se rappelait aisément du temps qu'il avait mis pour tout apprendre, l'arbre de chaque sang-pur gravé dans sa mémoire, les coups de son père aidant grandement pour le faire bosser dans ce domaine-là. Ce n'était donc pas par manque de réparti qu'il avait gardé sa langue de vipère dans sa cavité, mais surtout par peur d'envie de prendre un peu de son temps au profit de l'éducation apparemment manquante des Weasley.

Par contre, pour la seconde, il avait eu du mal à garder son calme. Il avait pris une respiration, ignorant du mieux possible la verbe du Gryffondor. Ne pas penser à père et à Azkaban, c'était un exercice compliquer pour lui. Il avait fermé quelques secondes ses paupières, se concentrant pour compartimenter une fois de plus ses pensées, remettre ses barrières mentales. Il n'avait rien répliquer au lion, Draco avait levé les yeux au ciel en voyant Weasley mâle partir, la queue entre les jambes sous le regard de Granger. Il avait pouffé de rire, lâchant une petite remarque.

"- Bon chien Weasley."

Le cœur de Draco s'était stopper tandis que son regard haineux s'était centrer sur Granger. Elle remuait encore le couteau dans la plaie. C'était quoi leur délire de lui dire encore et toujours que père était en prison ? Ils avaient vraiment des champs d'attaques limités avec Draco. Et donc, ils comptaient, tous, lui faire mal avec cette façon. Père devait avoir les oreilles qui sifflaient là où il était. Il se retenait de leur cracher à la figure que c'était horrible. Horrible était un mot faible. Son manoir était assiégé par des tueurs de mangemort, il y avait des prisonniers dans les cachots qui hurlaient leurs douleurs. Il croisait souvent Greyback qui voulait tout le temps le bouffer et cela lui foutait les chocottes. Sa tante le prenait pour un jouet à câliner et c'était toujours malsain comme moments, ça criait inceste (en tout cas c'était trop bizarre) et cela lui foutait encore plus peur. Si père était encore là, Draco n'aurait pas eu autant peur durant les vacances et son bras serait encore vierge de tatouage. Alors oui, c'était horrible et il ne voulait plus penser qu'il était condamné à cause de père. Il avait difficilement remit ses barrières mentales, mais il savait qu'elles allaient se fissurer dans pas longtemps. Il allait finir par exploser et attaquer quelqu'un. Il se connaissait suffisamment pour connaître ses limites.

Il avait secouer la tête comme désabusé, lui, manquant de subtilité ? Exacte, il ne faisait que répliquer, mais en même temps, ce n'était pas de sa faute si l'on venait le faire royalement chier. Chose qu'il avait prévue dès le départ, mais cela restait quand même très chiant. Ne pouvait-il pas juste discuter calmement avec le Serdaigle sans que toute la grande salle ne désir faire une bataille pour l'empêcher d'être un minimum sociable ?

Draco n'avait rien bronché quand le pied de la rouquine s'était mit à lui écraser son pied, aucun son ou réaction n'avait étiré ses traits. Cette douleur n'était absolument rien à ce qu'il avait déjà subi de la main de son géniteur et du Maître. Ce n'était rien et cela ne pouvait pas lui arracher un cri ou exclamation. Certes, c'était désagréable et ça faisait mal, mais pas de quoi en faire un plat et il ne voulait pas faire semblant, de sur-jouer. Cela ne lui était pas profitable, alors il s'était compter de lui jeter un regard condescendant, demandant par ses yeux provocateurs si c'était tout ce qu'elle était capable de faire. Pitoyable. Si le but était de le voir couiner ou d'avoir vraiment mal, c'était perdu d'avance. Sa critique sur le fait qu'il attaquait les faibles pouvait s'apparenter à de la lâcheté l'avait fait levé les yeux au ciel.

"- Non, du bon sens."

Il avait parlé en même temps que le Serdaigle, il avait tourné la tête dans sa direction, un sourire indéchiffrable sur ses lèvres.

"- Au moins quelqu'un d'intelligent."

Le Serpentard s'était approché du Serdaigle, approchant sa bouche près de son oreille droite, lui murmurant de tel sorte que seulement lui puisse l'entendre.

"- Je te provoque en duel pour te punir de ton affront. Samedi lors du dîner, au cinquième étage devant la statue de Boris le Hagard. Je viendrais seul, ne me le fait pas regretter, princesse en détresse."

Le Serpentard s'était reculé pour une distance de sécurité, parce que il essayait par tout les moyens de ne pas trop s'approcher des garçons pour ne pas tenter ses penchants interdits.

Draco avait serré sa main droite, rentrant sans ménagement ses ongles dans sa peau. Azkaban, père, manoir Malfoy. La Poufsouffle venait de lancer une pierre de la taille du château sur ses barrières qui avait commencé à dégringoler. Il avait enfoncé un peu plus ses ongles dans sa paume, essayant de se concentrer sur la douleur pour ne pas exploser. Il avait crispé la mâchoire pour s'empêcher de dire quoi ce soit. Il devait trouver un moyen de fuite. Draco voulait fuir face à leur nombres, blesser au couteau, son cœur saignait des répliques tranchantes et cruelles qui parlaient de père. C'était tout de même assez bas, presque Serpentard. Il allait d'ailleurs faire son repli stratégique, mais une furie aux cheveux noirs était venu, baguette en main.

Potter. Potter ! Il s'était demander dans combien de temps il allait venir ici. Draco avait sorti sa baguette, la pointant dans la direction du lion qui osait le menacer d'une peine d'Akaban. Il regrettait amèrement d'avoir renvoyé ses gorilles. Une nouvelle pierre contre ses barrières, le Serpentard avait regardé d'un air mauvais le binoclard de Gryffondor. Et la pierre en trop avait éclater ses barrières comme si elles étaient fait de crackers. Potter avait osé sous-entendre devant tout le monde qu'il était un mangemort. Chose vraie, mais à ne pas faire quand le Serpentard n'assumait pas le malheur duquel il était affliger, des chaînes qui l'entravaient.

"- Puta***, face de troll, t'es obliger de te mêler des affaires des autres ! Everte Statum ! "

Pouf, un vol plané sur plusieurs mètres pour un binoclard. Draco s'était avancé vers le lion, pointant à nouveau dans sa direction. Le doloris était sur ses lèvres, il l'avait déjà jeté auparavant, pourquoi se retenir ? Cela restait bloquer dans sa gorge, ça voulait pas sortir pourtant l'envie de torturer ce crétin de survivant le démangeait.

©️ HELLOPAINFUL




Remarque :
- Samedi = trois/quatre jours après cet événement.
- Veuillez attendre la réponse d'Harry avant de poster à votre tour pour qu'il puisse retourner un sort à Dray, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !   [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:22



Bon appétit Barbie Boy !


Il avait suffi qu’il la touche pour me mettre hors de moi ! A peine j’avais poussé la porte de la Grande Salle que je le vis poser ses mains visqueuses sur Ginny. Comment osait-il, surtout après tout ce que sa famille avait fait ! Ginny avait failli mourir à cause de ce stupide journal que son père avait glissé délibérément dans son Chaudron chez Fleury et Bott il y a quatre ans. Encore sa famille qui avait brutalisé Dobby à coups de pieds et autres maltraitances pendant de nombreuses années. Son père, une fois de plus, qui avait nui à Dumbledore et causé du tort à Monsieur Weasley. Son horrible tante qui avait pris la seule véritable famille qu’il me restait dans ce monde...

A ce moment même, alors que je pointais ma baguette sur Malefoy, tous ces affreux souvenirs se bousculaient en riposte, comme une envie de les extraire de ma tête et de frapper directement sur l’ennemi en face de moi. La colère et la rage que j’avais tant bien que mal réussies à intérioriser ces derniers mois s’exprimaient de plus en plus. Drago n’était peut-être qu’un pion dans cette guerre mais il avait choisi son camp, le camp de Voldemort, celui qui avait fait tellement de ravages sur son passage, détruit des vies, tué des milliers de personnes innocentes comme mes parents… Sans la fidélité de ses partisans, Voldemort ne serait rien et serait toujours qu’un parasite mais à cause d’eux, il était aujourd’hui de retour et la famille Malefoy en était responsable !

Mais alors que j’aurais pu commettre un faux pas, je sentis une main délicate posée sur mon épaule, comme pour calmer cette fureur qui me consumait, c’était celle de Ginny. Je baissai alors doucement ma baguette et reculai de quelques pas tout en ne lâchant pas le regard de Malefoy. C’est alors que je croisai Ginny du regard puis Ron et Hermione, l’air interrogateur en essayant de savoir ce qui s’était passé durant mon absence. Puis, lorsque j’essayai ensuite de croiser le regard de Fol Œil, Malefoy avait décidé de continuer les hostilités et de me propulser jusqu’à l’entrée de la Grande Salle. S’il voulait la jouer comme ça, bien ! J’avais essayé de mettre un terme au conflit il y a deux minutes mais il en avait décidé autrement, il allait payer ce petit con !

Le choc de l’atterrissage était douloureux mais je pris aussitôt ma baguette quand je vis cette vermine de nouveau approcher :

« Oppugno ! »

C’est alors qu’un tas de nourriture de la table voisine dont des os de poulet, du jus de citrouille et autres restes vinrent le catapulter. C’était idiot comme sort mais c’était le seul auquel j’avais pensé quand j’étais à terre. J’eus alors le temps de me relever et de lui faire face :

« Ton Maître ne serait pas très content de toi Malefoy ! Tu savais pas que c'était lâche de t'en prendre à quelqu'un lorsqu'il a le dos tourné !! Mais c'est de famille apparemment, pas vrai ?! »

 


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

[Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !   [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:47

Faites des gosses...


La comédie était terminée. Il s'était levé en trombe, suffisamment fort pour que tous les regards se tournent vers lui. Tous savaient que ça allait chauffer. Et tous s'attendaient bien sûr à ce qu'il défende Potter. Sauf que c'était très mal le connaître. D'un coup de baguette, il ferma les portes de la Grande Salle, empêchant quiconque de sortir, y compris le petit Serdaigle. Le plafond magique de la Grande Salle devint alors très sombre, menaçant. Des éclairs, dus à l'humeur de Maugrey, commencèrent à apparaître. Il remonta les tables rapidement jusqu'à eux et lança un sort de mutisme d'abord sur Potter puis sur Malefoy.

- La ferme, Potter, grogna-t-il sans le moindre sentiment.

Une fois de plus, le Gryffondor ne faisait pas preuve de lumière. A croire que jamais il n'appliquerait les conseils avisés de ses aînés. Ils en avaient pourtant discuté dans son bureau, mais non, Potter décidait encore de jouer sa tête brûlée. Maugrey savait parfaitement comment calmer les nerfs de ce cher Elu.

- Granger, vous n'avez pas mieux à faire par hasard ?

Une réprimande à double sens. Maugrey comptait sur elle pour un rapport détaillé. Wilkes n'était pas un morceau facile, et c'était justement pour cette raison qu'il avait choisi l'Intello de la classe.

- Pour vous autres, je suis ravi de vous informer que vous venez d'écoper d'une retenue. Et je vous conseille vivement de ne pas discuter. Vous vous êtes suffisamment donnés en spectacle aujourd'hui. Ne me forcez pas à vous transformer en babouins. Car vous n'êtes rien de plus en cet instant.

Son oeil magique faisait le tour de la petite assemblée, les fixant un à un. Son oeil normal lui se posa sur Malefoy dans un signe d'avertissement, puis sur Potter, un regard de reproche. Faites des gamins, disaient-ils ... Des mioches. Des mioches qui méritaient une petite leçon, et surtout de servir ses affaires. Il avait, notamment, deux mots à dire à ce cher Weasley.

- Entwhistle et Weasley, rendez-vous vendredi soir à 19h dans la salle des trophées,
grogna-t-il en posant ses deux yeux sur Ron. Branstone et Weasley, vous ferez votre retenue avec le Garde-Chasse.

Une décision qui n'était pas anodine. De quoi amadouer ce cher spécimen !

- Potter, vous serez en retenue avec le Professeur Fenwick. Malefoy, avec le Professeur Wilkes. Cela calmera vos ardeurs et vous donnera peut-être de quoi réfléchir. Un pas de travers, Messieurs, et je me chargerais personnellement de votre cas.

De quoi embouser également ce cher botaniste, une pierre deux coups. Mais aussi sa façon à lui de rétablir l'équité. Car mieux valait avoir un Malefoy dans leur sac, qu'une fouine revancharde dans leurs affaires. Et puis ... Mais ce test serait pour plus tard.
Pardon ? Consulter ses collègues ? Et puis quoi encore ?! Comme s'il avait du temps à perdre à envoyer des hiboux !
D'un coup de baguette, il rouvrit les portes.

- Dans votre salle-commune, maintenant !
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !   [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:46

*L'élu arriva en trombe, baguette dégainée, sans doute pour le défendre lui et Hermione, Ron en tout cas ne voyait pas d'autres explications. Tout en continuant de s'empiffrer manger, il émit un sourire attendrit pour son meilleur ami. Venir défendre sa petite soeur à sa place après qu'Hermione l'ai lui-même mis hors course en le houspillant, il reconnaissait bien là Harry qui prenait pour lui l'affection fraternel qui unissait le frère et la soeur de la famille Weasley. Occupé par sa bouche pleine, il n'eut pas le temps de réagir avant que les écrasements de pieds et sortilèges soient donnés de part et d'autres, mais lorsque son meilleur ami fut envoyé à l'autre bout de la pièce, il se leva d'un bond armé d'une tranche de cake aux olives. Il entre-ouvrit les lèvres, et ce n'était pas beau à voir, mais cette fois ce fut Fol Oeil qui le prit de court.*

QUOI ? Mais ch'ai rien fait, ch'était cheulement en train de mancher !

*Dit-il en postillonnant une grosse miette de cake sur la veste de son directeur de maison. L'air dépité, plus pour l'ordre de quitter la salle alors qu'il avait à peine passer la phase des hors-d'oeuvres que pour la retenue ou encore l'appellation de "babouin", Ron prit le chemin de la sortie, non sans mettre un coup d'épaule à Drago au passage. Il n'eut pas un regard pour les autres et encore moins pour Kevin qui avait été bien contant de sa répartie un peu plus tôt, mais rejoignit Harry à qui il murmura quelques mots après avoir avalé ce qu'il restait de son frugale diner.*

Tu es un vrai frère pour Ginny, merci Harry. Je sais qu'au moins je peux compter sur toi pour garder un oeil protecteur sur elle quand je ne suis pas là pour le faire, surtout avec tous ces garçons qui lui tournent autour.


*Et il tapa amicalement son ami sur l'épaule, une lueur de reconnaissance brillant au fond de ses pupilles.*
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !   [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:10

*Alors que la salle était en ébullition, Scabior avait mis son temps à profit : il s'était jeté un recurvite, resservi un verre de vin, s'abreuvé de celui-ci suivi de son petit-frère et avait enfin tenté de convaincre son autre voisin, à savoir le Professeur Sinistra, de suivre les paris avec lui. Lorsque Ginny ouvrit les hostilités, il extirpa ses pieds d'entre les plats pour les replacer au sol et se pencher en avant avec avidité pour ne rien perdre du spectacle, verre à la main. Il n'était pas très sûr, mais lorsqu'il vit Malefoy émettre une légère grimace, il décida que c'était l'oeuvre de la petite furie qui lui avait mis un coup dans ses délicats bijoux de famille. Un cri de victoire s'échappa d'entre ses lèvres, aussitôt désapprouvé par la totalité de ses collègues. S'ensuivit pourtant un second lorsque Potter fut mis au tapis, la fortune était à portée de ses doigts grâce à sa pouliche. Il était à ça (comprendre à pas grand chose) de remporter son second pari et de se mettre 30 gallions dans la bourse quand le vieux rabat-joie ne put s'empêcher d'intervenir.

Aussi dégoûté qu'un Rogue refoulé à l'entrée du salon du chaudron, il se leva en trombe, faisant tomber sa chaise au passage qui s'écroula sur l'orteil du tout petit Mr Flitwick. N'en ayant cure, il sauta au bas de l'estrade et rejoignit l'infirme.*

Hey, je suis vraiment obligé de prendre celle-là ?


*Demanda-t-il en désignant du doigt la Poufsouffle. Puis, alors que les marmots s'éloignaient tous perclus par des sentiments de colère qui lui frétillait délicieusement les narines, il se positionna devant Maugrey, les mains sur les hanches. Il y avait encore plus urgent que de se délecter de la mauvaise fortune des autres.*

Vous me devez quand même les 30 gallions, vous avez triché ! Sans votre intervention j'aurais gagné.

*Poker face avant d'ajouter.*

Radin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !   [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:11


Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !
Par la barbe de Merlin!
Ayant observé les élèves dans la grande salle, je pouvais dire que j'étais complètement blasé ... C'est incroyable comment un serpentard, peut attirer autant de monde autour de lui. Le pire, c'est que lorsqu'il c'était levé, le jeune homme avait limite imposé le silence à la table des serpentards. Puis détaillant davantage celui-ci, je reconnu l'héritier Malefoy, à présent je comprenais bien ce "respect" voir même de la crainte, des autres serpentards. Ensuite, tout c'était rapidement enchaîné, et si du côté des élèves il y avait des embrouilles, je pus constater que c'était pareil à la table des professeur ... Ne voulant pas que les problèmes ne viennent à moi, je mettais éloigner, me retrouvant maintenant en bout de table. Un homme avait même posé ses pieds parmi les plats ... Cette fois-ci je fis des grands yeux, avant de mettre une note mental de côté ... Manger dans mon bureau ou mes appartements, déjà pour "l'ambiance" et l'hygiène. Le jeune homme blond avait commencé à semer le trouble, alors que Potter faisait son entrée dans la salle, ça fini en bataille de nourriture, mais ce qui me surpris le plus, c'était la réaction de Maugrey. Il n'y aurait pas eu que ses deux la ou coller ... Et encore, Potter c'était de la défense, même si nous savons tous, qu'il est interdit d'utiliser la magie ainsi ... Bon celui qui avait les pieds sur la table fini par se lever, trop tard, la nourriture devait être contaminée ... Le voyant faire à face à Maugrey, j'eu un sourire en coin aux paroles de l'homme. Bon ... Si on pouvait taxer des professeurs avec des gallions ... Est-ce qu'on pouvait faire la même chose avec des clopes ? Observant les élèves dans la grande salle, bien vite je regrettais mon bureau au ministère de la magie.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !   [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:33

Kevin avait le nez pour ces choses. Comme s'il était capable de pré-sentir les situations qui allaient tourner au vinaigre. Il avait quitté les autres sans même se retourner, arrêter avant ça par Malefoy qui lui avait glissée à l'oreille la date de leur rencard. Est-ce qu'il comptait toujours autant y aller ? Le brun n'était plus si sûr de lui. Il n'était pas lâche, mais on l'avait suffisamment mêlé à des histoires qui ne le regardait pas pour le reste de la semaine. Est-ce qu'il avait envie de s'en créer d'autres ? Tant bien que mal il s'était frayé un passage jusqu'aux portes, jusqu'au moment où Potter s'écroula juste à côté de lui. Surpris, le Serdaigle se décala tout d'abord un peu sur le côté. Visiblement, il avait toujours autant de flaire.

- Ça va, Potter ?

La fameux élu riposta avant même de s'être relevé. Kevin allait de nouveau faire volt-face lorsque les portes se fermèrent brutalement devant lui. Il y eut plusieurs nouvelles exclamations dans la salle, suivies de son profond soupir. Le professeur Maugrey était finalement intervenu, visiblement au bout de sa patience. Tant bien que mal, le Serdaigle fuyait les regards de ses camarades, frustré d'avoir été réprimandé malgré tout. Discuter en de pareilles circonstances ne servirait à rien alors il décida de rester silencieux, totalement ignoré par Weasley qui avait été rejoindre ses amis. Voilà qui annonçait un peu la couleur des prochains jour, pensa-t-il. En même temps, il l'avait peut-être bien cherché. Une fois les sentences établies, les portes furent rouvertes et l'ordre de rentrer à leur salle comunne donné avec. Kevin ne se fit pas prier, quittant ainsi la Grande Salle parmi les premiers. C'est à l'intérieur du dortoir des garçons qu'il alla sa réfugier, plus précisément vautré sur son lit une fois à l'intérieur de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !   [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:36

*Elle sentit Harry s'apaiser un peu sous le contact. Alors qu'il baissait sa baguette, il tourna vers elle un regard interrogateur. Mais elle lui fit signe de laisser tomber, après tout, Kevin venait de mettre un terme aux hostilités. Rangeant sa baguette, elle se détourna de la scène, décidée à retourner s'asseoir pour profiter du repas. C'est alors qu'Harry fut propulsé quelques mètres plus loin. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise et elle se précipita vers lui.*

- Harry ! tu n'as rien ?

*Elle constata avec soulagement que celui-ci se relevait déjà. Mais les bruits de pas dans son dos n'auguraient rien de bon. Furieuse, elle fit volte-face, baguette levée. Harry fut plus rapide mais elle était tout de même décidée à lancer son chauve-furie, professeurs ou pas, Malfoy était allé trop loin.*

- Chauv....

*A cet instant, son regard croisa celui furibond de Maugrey qui se dirigeait vers eux. Son sortilège s'éteignit entre ses lèvres alors que le professeur intervenait enfin. La réprimande tomba, le ton sévère de leur professeur claquait dans l'air tel un fouet. En entendant qu'elle serait en retenue avec Eléanor, Ginny lança un regard ravie à la concernée. En retenue avec Scabior, son professeur n'en loupait définitivement jamais une ! Elle se retint toutefois de croiser son regard. Déjà parce qu'il devait être plus que courroucé, suffisait de voir dans quel état se trouvait le ciel magique, mais aussi afin d'éveiller aucun soupçon. Scabior choisit ce moment là pour faire son apparition et haussa un sourcil alors qu'il se montrait insultant envers son ami. L'ordre de retourner dans leur dortoirs tomba en dernier, et Ginny se retourna elle aussi, ce n'était vraiment pas le moment de jouer les justiciers.
Elle rejoignit Harry et Ron alors qu'ils passaient les portes de la Grande Salle, juste au moment où Ron remerciait Harry pour sa "vigilance". Elle posa les deux mains sur les épaules de son frère, tira sur ses bras pour se rapprocher et glissa juste à côté de son oreille mais suffisamment fort pour qu'Harry puisse l'entendre.*

- Un vrai frère en effet, pas comme un certain Ronald qui ne se rend pas compte qu'il nourrit tout seul la réputation fausse qu'il déplore grâce à de brillantes humiliations publiques.

*Elle avait ponctué les trois derniers mots de frappes sur les épaules de son frère, essayant en vain de faire pénétrer le message.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !   [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:41


Foutu Maugrey ! Euh.. non rien.
LIBRE

Le sortilège de torture était sur ses lèvres. Un simple D à peine murmurer, baguette pointer dans la direction de son éternel ennemi, de ce Potter qui méritait tout un tas de torture. Pourquoi Draco n'arrivait-il pas à lancer ce sortilège maudit ? Ce n'était pas la première fois. Mais le Serpentard restait un adolescent, un enfant que l'on avait forcé à prendre trop de responsabilité, un gamin qui ne voulait pas faire de mal aux autres – en tout cas pas de cette façon -.

Ce débat interne ne pouvait pas se voir, son masque enfiler sur ses traits, personne ne pouvait savoir ce qui se tramait dans sa caboche, de ce qu'il hésitait à lancer comme sortilège interdit. Le prince des vert et argent n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit que le binoclard avait répliqué en lançant un sortilège. En même temps, cela serait trop demander que ce dernier ne soit patient de son débat intérieur puis qu'il se laisse maltraiter sans rien répliquer.

Draco avait lâché un petit cri pas très viril, levant ses bras pour protéger sa tête en fermant les yeux, tandis que tout un tas de nourriture venait l'attaquer dont certains restes bien particuliers. Une fois l'attaque arrêter, le Serpentard avait rabaissé les bras, regardant avec horreur le désastre. De nature soigneuse, l'adolescent ne s'était jamais retrouvé aussi dégoûtant. Mais le pire dans tout ce mélange, c'était les restes particuliers, ceux provenant de viandes diverses. L'adolescent avait eu le temps d'enlever les restes de ses cheveux manuellement que Potter revenait à la charge.

Comment osait-il parler du Maître ? Un éclair de peur avait traversé les yeux du Serpentard, brisant temporairement son masque de froideur. Il avait les chocottes du Maître, mais il savait que celui-ci en avait rien à foutre de ce qu'il pouvait bien faire dans la vie de tous les jours tant qu'il ne tuait pas Potter et qu'il faisait bien ses missions, Draco ne risquait rien. Enfin rien était un grand mot, car le Maître pouvait torturer qui il souhaitait sans pour autant avoir une raison, dans son cas, c'était l'échec de Père qui risquait d'être utiliser, une fois de plus.

La voix de Potter lui avait été priver par Maugrey qui débarquait et Draco aurait bien pris la parole, mais seul le néant était sorti de sa bouche. Furieux, il avait tourné la tête vers l'adulte, avant de frissonner en reconnaissant le fou furieux à l'unique œil. Il avait rangé sa baguette, croisant les bras, détournant la tête du professeur. Il avait la tronche d'un gamin boudeur et c'était le cas, il n'aimait pas être privé de la parole.

Draco avait pouffé silencieusement – à cause du sort – en entendant la réprimande de l'adulte face à Granger qui n'avait pas prise son rôle de préfet très à cœur. Son amusement s'était stopper en comprenant la signification du mot retenue. Il avait levé les yeux en soupirant plus que nécessaire pour bien montrer de façon assez diva qu'il n'était pas d'accord pour avoir une retenue. Quoique, si c'était avec Potter, hop une petite bagarre et la retenue allait passer plus vite. Draco avait légèrement soupirer de soulagement, ce qui ne s'entendait pas, mais au moins, il était content de pas être en retenue avec Maugrey. Bon ce dernier n'était, apparemment, pas stupide, Draco n'était pas avec Potter, mais tout seul avec le professeur Wilkes.

Le Serpentard avait levé la tête, même souiller des immondices des carnivores, le végétarien gardait la tête hautaine. Il savait juste d'office qu'il allait vomir une fois aux commodités de sa maison. À peine avait-il commencer à marcher dans la direction des grandes portes que l'homme de Cro-Magnon rouquin lui avait donné un coup d'épaule. À défaut de ne pas pouvoir utiliser sa verbe, Draco avait trucidé mentalement le dénommé, ce qui d'un point de vue extérieur donnait un regard noir à la Rogue.

Le blondinet avait dépassé le binoclard non sans lui lancer un regard noir. Ses deux gardes n'avaient que très peu tarder avant de comprendre par eux-mêmes qu'ils devaient le rejoindre. Mais le Serpentard n'avait pas ralentis son allure, ayant plus qu'envie de se nettoyer de ces crimes commis envers les pauvres animaux. Plus tard, Draco avait mis son plan de vomissement à exécution dans l'intimité des toilettes de son dortoir, en maudissant Potter.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !   [Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert à tous] Du porridge, de la purée, du rosbif et d'la bonne gelée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kara. / "T'es Bonne! Mais qu'est-ce que t'es ....."./ Retour 1 an en arrière.
» A tous les élèves de Poudlard
» Parce qu'on aime tous Arthur Weasley !
» [Orcus + Libre] Tous unis pour la S.A.L.E !
» Un poufsouffle pour les amener tous et dans le quidditch les lier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Grande salle-
Sauter vers: