Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Empty
MessageSujet: Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon   Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:04





Humanité où es-tu?
Noctis & Cerys

J'étais pensive. Rassemblant mes songes les plus profonds, je n'écoutais pas les ivrognes qui beuglait à tue-tête à la joyeuse soif du cousin Germain. Les chopes s'entrechoquaient entre elles et les éclats de voix gênaient les têtes râleuses du bar de Madame X où de Monsieur Y. J'enclenchais la cinquième vitesse, mon verre de Whisky Pur Feu posé devant moi, m'attirait chaque seconde où je m'amusais à repousser le défi mentale de ne pas y toucher.

La lumière vive de l'arrière du bar me brûlait les rétines. Où était-ce l'alcool que j'avais ingurgité, je n'en étais pas à mon premier verre et si j'échafaudais un plan pour me mettre sur le piédestal des Rafleurs aux yeux des mangemorts puisque ils venaient à payer plus facilement. Rare était ceux qui faisaient appel à mes services, toutefois contre plusieurs charmant Gallions, je ne refuserais pas l'emploi. Il fallait bien que je vive, voir que je survive dans cette période où la politique était instable et dangereuse.

Trois heures et huit verres de Whisky descendu dans mon fort intérieure. Je bois comme un homme je fume comme un homme et certains de mes partenaires vont diront également que je fais l'amour comme un homme. Je ne cachais pas pour autant ma féminité, au contraire elle était mon atout premier. Je ne prétends pas être jolie, loin de là. Je suis banale, mais je sais jouer de ce qui plaisent aux hommes. Le plus dur est de séduire les femmes, quel homme me contredira ?

Je ne parle pas encore une fois de ces femmes qui veulent à tout prix se caser et former une famille avec le premier crétin venu, oh non ! Je parle des femmes, des vraies. Instinctivement je prends dans ma sacoche un pendentif où un médaillon : un cœur d'or que j'ai volé à une gourde quelconque au marché. Je vais bien trouver un idiot prêt à acheter ce truc répugnant, n'est-ce pas ? Avec un peu de chance, j'en tire un bon prix.

Je porte le verre à mes doigts tournant la tête j'aperçois un homme et progressivement nos regards se croisent. Je prends mon verre, je me lève et m'assoit sans gêne à côté de l'inconnu. Les politesses étaient très peu pour moi lorsque le total des 5 cinq verres étaient passés.

-100 Gallions pour cette merveille, ça vous tente ?





codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Empty
MessageSujet: Re: Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon   Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:08

Humanité où es-tu ?

Being human is given. But keeping our humanity is a choice.


Une sacrée gueule de bois avait pourchassé Noctis après la soirée de Noël qu'il avait terminée au -et hors, accessoirement, du Zoo & Bar Club. Il n'avait gardé quasiment aucun souvenir de cette soirée, pour dire vrai il s'était lui-même étonné le lendemain en constatant qu'il était parvenu à rentrer chez lui. Ce soir-là il avait rencontré Scabior, un rafleur employé par le Ministère, sans même le savoir. Il lui fallut du temps pour se souvenir d'un prénom comme "Scouty" et d'un gars bien sympa. Aucune raison de se méfier, en tout cas, de prime abord. Martelé par un mal de crâne constant, Noct n'avait pu s'empêcher de repenser sans cesse à cette soirée. Tel qu'il l'imaginait il n'avait trouvé aucune information sur un prétendu "Scouty" ou "Scout" au Ministère. Il faisait un bien piètre Auror lorsqu'il s'y mettait, et à bien des échelles. Le Ministère avait beau être gigantesque, il aurait dû être capable de reconnaître un visage comme celui de Scabior, d'autant plus lorsqu'il s'avérait aussi être un employé de Poudlard.

Il cessa néanmoins de faire de cet inconnu une obsession le matin où il eut la sensation d'avoir enfin récupéré au point de se sentir au summum de ses capacités. Personne au Ministère ne semblait être au courant pour sa légère incartade du vingt-quatre décembre, mieux valait qu'il choisisse de ne plus y penser lui aussi. Il avait d'autres priorités à replacer au premier plan, tant professionnelles que personnelles.

[...]

- Non, Chuck. Je ne peux pas t'emmener avec moi aujourd'hui. Je suis de garde rapprochée pour Poudlard et je ne pourrais pas te surveiller toi, et les environs. C'est non-négociable !
tenta-t-il de s'exclamer avec fermeté, tout en se pressant malgré tout d'enfiler sa veste.
- Tu m'prends pour t'mioche ou quoi ?! J'ai bien méritée une balade dans la forêt blanc-bec !
- On verra ce soir ! Au revoir !

Il fit traîner le "r" tout en claquant la porte derrière lui. Il entendit son chartier se jeter contre cette dernière pour commencer à la gratter avec rage, à peu près comme chaque matin, surtout ces derniers temps. En rentrant il retrouverait son appartement de nouveau saccagé, mais aujourd'hui il pouvait se consoler sur un point au moins : ce qu'il n'avait pas rangé la veille serait directement bon à jeter à son retour.
Il faisait encore nuit lorsqu'il transplana non-loin des ruelles de Pré-Au-Lard. C'est le visage encapuchonné qu'il alla rejoindre ses collègues près du château, le regard aussi vif que ce que pourraient être ses réflexes au besoin. Son service se terminerait à midi, ce après quoi il devrait faire son rapport habituel au Ministère. La routine devenait de plus en plus pesante au fil des jours, spécialement lorsqu'il n'avait malheureusement rien à relater. Noctis détestait se sentir impuissant.

[...]

Comme chaque jour après qu'on l'ait affecté à la surveillance de Poudlard, Noct était revenu à Pré-Au-Lard afin de surveiller le petit-village. De ses établissements jusqu'à ses rues, ainsi que ses bars bien évidemment. Celui de madame Rosmerta restait son favori, surtout pour madame Rosmerta en réalité. Il était aussi bien souvent bondé de monde, et pas que d'innocents. Après avoir passée plus de trois heures à rôder dans les rues, Noct décida de s'octroyer une pause bien méritée en poussant la porte de l'établissement. Il alla directement s'asseoir au bar pour commander son habituel Whisky-Pur-Feu. La tenancière légèrement surmenée le fit attendre, lui laissant ainsi le temps de scruter les différents visages présents à l'intérieur de l'établissement. En croisant assez rapidement des iris d'un bleu électrique tout à fait séduisant, il ne put s'empêcher d'arrêter son regard sur le visage de l'inconnue.

Plus habitué à courtiser qu'à être courtisé, il se tendit un peu en la voyant approcher. Assise à côté de lui, elle lui tendit bien assez rapidement le fameux médaillon, tout à fait mignon mais d'un prix exorbitant pour ses modestes moyens.

- Je ne sais pas si ça me tenterait même si j'avais quelqu'un à qui l'offrir, pour tout vous dire. A ce prix là c'est de l'or véritable au moins ?


Madame Rosmerta posa son verre devant lui, lui permettant ainsi d'avoir un moment pour réaliser son impudence. C'est avec une légère moue qu'il reprit alors :

- Je doute que vous trouviez beaucoup d'acheteurs par ici. A moins de réduire votre prix, vous pourriez peut-être avoir vos chances avec les élèves de Poudlard.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Empty
MessageSujet: Re: Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon   Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:05





Humanité où es-tu?
Noctis & Cerys



Certains rafleurs aimaient bien se donner des noms de scènes. Je n'en faisais pas parti mais c'est vrai que changer d'identité est probablement une chose amusante à vivre une fois de temps en temps. Ce n'est pas que je ne cherchais pas à revoir où non Scabior, en réalité chacun menait sa vie comme il l'entendait. Et si j'étais heureuse de le voir, je savais aussi qu'il avait besoin de respirer. Pourquoi l'étouffer ? Je ne souhaitais pas être un poison pour personne mise à part les victimes que j'avais.

Le ministère de la magie redoublait d'espions de Rita Skeeter et autres journalistes perturbés, Noctis devrait en effet être un peu plus prudent car beaucoup ne lui aurait pas fait de cadeau.
Noctis pouvait cependant se consoler d'avoir un toit au-dessus de sa tête. Ce n'était pas le cas de la bohémienne solitaire. Incapable de gérer où d'entretenir quoique ce soit, même les relations humaines étaient à proscrire chez moi… Étais-je une ratée finalement ?

Assise mes jambes longues et fines croisées délicatement, je dévisage ma nouvelle proie. Je l'ai choisie par sa beauté et le regard perdu qu'il semble déposer loin devant lui. C'est l'homme qui a l'air de porter un lourd passé qui m'intéresse. Savoir jusque où je pourrais aller avec lui. Loin d'être timide et réservée une fois après avoir pris place à ses côtés, je ne le lâche pas du regard. Perturber la potentielle cible est mon but premier. Il est encore plus agréable à regarder de près que de loin.

Oh, vous avez senti que c'était de l'escroquerie à des kilomètres, n'est-ce-pas ? Dommage, je suis sûre qu'un homme comme vous êtes plein aux As. Je lui offre un clin d'œil amusé avant de mettre ce pendentif dans ma poche pour enfin porter ce verre à mes lèvres et de boire une bonne gorgée. J'évite le cul sec uniquement pour ne pas me former une mauvaise réputation tout de suite.

-Arnaquer des mineurs dites-vous ? Vous avez de drôle de passe-temps !

Je le taquine légèrement en haussant les épaules. Puis-je promène mon regard vers l'état du bar bondé avant de tendre une main vers le brun.

-Enchantée, je m'appelle Cerys.






codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Empty
MessageSujet: Re: Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon   Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:05

Humanité où es-tu ?

Being human is given. But keeping our humanity is a choice.

Rien de telle qu'une jolie paire de jambes délicatement croisées pour déstabiliser Noctis. Ses yeux n'avaient lorgnés rien qu'un peu, (si, si, rien qu'un peu) avant de se replonger dans le bleu électrisant du regard de son interlocutrice. Dans ces moments-là, il tentait tant bien que mal de se souvenir qu'il n'avait pas le droit d'être aussi faible d'esprit. Il était un électron libre oui, mais rarement sur ses zones de travail. Il avait déjà fait déroger une exception à cette règle et d'ailleurs, l'ironie voulait que ça ne soit qu'une vilaine petite menteuse. Noctis ne s'était pas encore suffisamment intéressé à elle pour en avoir conscience, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il n'apprenne la vérité. Une vérité qui promettait de lui faire apprendre de ses erreurs, cette fois.
Il fut donc le premier à rompre le contact de leurs regards, le tout avec un sourire légèrement mutin. Il ne se priva absolument pas de vider son verre à moitié pour sa part. Le Whisky c'était un peu comme du petit lait pour lui, surtout en dehors de ses horaires de travail.

- Vous croyez ?


Noct ne put s'empêcher de ricaner derrière son verre, tout en ré-accordant bien vite son attention à la jeune-femme finalement.

- Parce que j'étais sur le point d'essayer de vous l'avoir à rabais, pour ma grand-mère Gertrude. Elle adore porter des bijoux sortis de nul part, elle trouve que la quasi-certitude qu'ils manqueront à quelqu'un est exaltante.

Est-ce qu'il allait davantage s'intéresser à ce médaillon qu'il soupçonnait fortement d'avoir été volé ? Pas vraiment. Puisque par son biais, c'était plutôt sa nouvelle possesseuse qui l'intéressait. Il ne s'agissait pas d'effrayer la damoiselle ; après tout en ce qui le concernait, il ne portait pas encore d'étiquette avec marqué "Auror" sur son front. Il pouvait donc tenter d'en apprendre plus sans trop éveiller les soupçons.

- Je serais le premier à le savoir si je croulais sous l'argent. Est-ce que vous allez véritablement avoir l'air déçue ?

Il mima l'émotion à travers une légère moue, incapable de se séparer de son sarcasme naturel.

- Je dirais que c'est plutôt une question de point de vue, non ?


Un sourire en coin vînt bien rapidement récupérer ses droits à la commissure de ses lèvres. Noctis le cacha à moitié derrière son verre en reprenant une gorgée, ce après quoi il jeta un regard à la main qui lui était tendue.

- Cerys. C'est un bien joli prénom.


Il serra doucement la main de la jeune-femme, avec le même sourire qu'un peu plus tôt.

- Je m'appelle Noctis, mais j'avoue préférer Noct. Alors dîtes-moi
, enchaîna-t-il aussitôt après l'avoir lâchée,  encore à moitié tourné vers elle avec son verre en main. Est-ce uniquement pour affaire que vous traînez dans les parages ?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Empty
MessageSujet: Re: Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon   Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:03





Humanité où es-tu?
Noctis & Cerys




« Est-ce que cette Cerys–ci allait de nouveau Crusher sur toi ? Nous le saurons dans le prochain épisode des feux de l'amour ! »

Pauvre Noctis, je me faisais un réel plaisir de jouer par ma séduction et son regard ne m'échappais pas. C'est sûrement pour cela que j'en rajoute une couche frottant mes cuisses ensemble avec beaucoup de douceur, le coude contre le bois du comptoir et le menton dans le creux de ma main, l'observant avec provocation. De toutes façons j'étais bien éméché. Je n'avais plus forcément les concentrations extrême mon cerveau et mes réflexions étaient auralentit.

Je pouffais. C'était bien le mot, peut-être que j'exagérais tant pis. On n'avait pas tous les jours l'occasion de croiser d'aussi beaux mâles, bien que William, Augustus… Et maintenant Noctis.. Était-ce un défilé de mode? Clairement, c'était une torture d'être entouré d'aussi beaux… Jouets ? Mâle ? Comment les appelaient t-ils ? Pourquoi avait-ils tous des principes ? C'était ennuyeux, les principes ! Nous sommes d'accord, n'est-ce pas ?

-Mhhh… Je n'aimerais pas avoir des soucis avec la justice, bien que les menottes soient parfois très amusantes.

Là Encore je montrais une preuve de plus que je n'avais aucune éthique. J'étais libre de toute envie. Et si le bel Auror devant moi cherchait à me piéger ce soir j'étais assez ivre pour le laisser me conduire dans une cellule.

-Vraiment? 70 Gallions pour vos beaux yeux, ça vous plairait?

Je termine la moitié de mon verre et la charmante Rosmerta que je convoitais également par sa beauté pure me servait presque aussitôt. J'avais payé assez pour que ce soir, je ne reste pas les mains vides un seul instant. J'étais prévoyante.

-L'argent, ceux qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur sont de beaux hypocrites si vous voulez mon avis. Nous ne sommes pas à l'abri d'une perte, si vous avez de quoi vous nourrir et vous chauffer tous les jours, pour moi vous êtes riche. Lui fis-je d'un sourire.

-Tout dépends de l'angle, dirais-je.

J'étais très amusée par l'homme. Je crois sincèrement de tous les hommes que j'avais pu voir , Noctis reflétait la beauté à l'extrême. J'étais ravie, d'avoir eu le culot de me déplacer vers lui. Je n'ignorais pas les regards assassins des demoiselles qui jalousaient ma prestance. Ça me faisait jubiler.

-Merci, c'est bien la seule chose de jolie que ma mère m'est offert. Enchantée Noct, c'est un prénom de quelle origine ? Vous m'avez perçue à jour ! Je suis surtout là à noyer ma solitude. Bien qu'elle me soit agréable… La quitter de temps à autre est indispensable et vous Noct, êtes-vous seul ?

(Ne me remercie pas.) <3




codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Empty
MessageSujet: Re: Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon   Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:44

Humanité où es-tu ?

Being human is given. But keeping our humanity is a choice.
Quel intéressant petit manège. Noctis ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin en apercevant du coin de l’œil les mouvements de Cerys. Il ne lui donna pas la satisfaction de s'intéresser à elle tout à fait, mimant d'être plus intéressé par son verre afin de ne pas se laisser distraire. Il fallait dire qu'il pouvait difficilement oublier de quelle manière elle l'avait abordé. Noct avait suffisamment de passif derrière lui pour savoir que derrière les charmes les plus ravageurs se cachaient parfois les roses les plus épineuses. En l'occurrence, il ne tenait pas spécialement à se laisser charmer par ce qui pourrait être une arnaqueuse, surtout s'il était sa principale cible. Dans tout ça entrait aussi en compte un détail qu'il n'avait pas encore relevé ; le taux d'alcoolémie à l'intérieur de son interlocutrice. Pour sa défense, il était induit en erreur par l'odeur de son propre Whisky.  

- Les hommes qui les ont bouclées autour de vos poignets ont dû être ravis.


Bon, pour certaines choses, c'était plus fort que lui. Noct termina son verre cul-sec pour la peine, le tout en veillant toujours à ne pas trop croiser le regard de son interlocutrice. Il naviguait déjà suffisamment entre amusement, réserve et perplexité, même s'il n'en montrait rien.

- Non, pas vraiment. Veuillez m'excusez, je ne suis qu'un vilain farceur.

Et parfois même de mauvais goût, il pouvait bien l'admettre. Il lui arrivait de ressembler à un gamin qui n'aurait pas appris à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Noct ne comptait plus le nombre de fois où il s'était mit seul dans des situations compromettantes à cause de ça. C'est même en grande partie à cause de ce trait de sa personnalité qu'il s'était fait refuser une première fois son diplôme d'auror il y a de ça un peu moins d'une dizaine d'années maintenant.

- Sur ce point, je ne peux vous contre-dire.


Finalement, les yeux de l'homme se reposèrent sur Cerys. Il l'observa en silence pendant une poignée de secondes, ce après quoi il reprit avec un léger sourire subtil accroché aux lèvres.

- Vous m'avez l'air d'avoir pleins d'histoires intéressantes à raconter, Cerys.

Il fit un petit signe à Rosmerta pendant qu'elle était dans les parages afin qu'elle le resserve lui aussi. Aussitôt servi, il porta son verre à ses lèvres, encore assoiffé par sa matinée.

- Ce physique avantageux provient donc de votre père ?
osa-t-il demander avec un sourire mutin, de nouveau à moitié tourné vers elle maintenant que son verre était rempli. C'est un prénom d'origine latine. Il signifie "nuit". L'anecdote qui accompagne le choix de mes parents est plutôt déconcertante, croyez-moi. Mais j'ai appris à aimer son originalité avec le temps.

Il aimait bien être hors du commun. C'était cool d'être hors du commun !

- Je dois dire que je partage encore une fois votre avis. Comme vous pouvez le voir, il  n'y a personne d'autre que vous d'assis à mes côtés. Les rencontres les plus inattendues sont celles qui brisent le mieux la solitude, selon moi. Pour peu qu'elles restent plaisantes, bien-sûr. J'ai été élève à Poudlard, alors je reviens souvent ici. Ça éveille ma nostalgie. Vous y avez étudié, vous aussi ?


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Empty
MessageSujet: Re: Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon   Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:55





Humanité où es-tu?
Noctis & Cerys



Noctis se trouvait de piètre excuses et c'était dommage pour lui, mais tant mieux pour moi. J'étais persuadé que mon jeu allait fonctionner: Le plumer le bel apollon. Cela en tournait à l'obsession ! Il fallait aussi dire que je n'étais pas spécialement digne de toutes mes compétences, Hum, finalement, serais-je aussi forte que je  le songeais? Noctis était un canon, je ne pouvais le nier, mais mon état d'ébriété me rappelait un seul amour : L'or, l'or, et l'OoOOoOooOor

-Si vous aviez assez de crans, vous les bouclerez à votre tour. Mais comme vous ignorez si je suis sérieuse ou si je m'amuse simplement de vous, vous ne ferez rien et vous allez avoir toute la nuit pour vous poser la fameuse question « Et si ? ».

Force m'était-il de constater que Noctis et moi nous nous ressemblons énormément sur ce trait de caractère. J'étais une enfant par temps libre. La seule chose qui me ramenait à pousser la femme fatale hors de ma barrière mentale protectrice était bien le travail. Par exemple, la mission que le mangemort me donnera par la suite (Oui, je ne bois pas pendant les temps de missions … Afûûû…) me donnerait la possibilité de montrer ma partie secondaire et j'allais tout faire pour que ce soit un succès quitte à me mettre en danger. Si je voulais attraper mon nouveau jouet, je devais l'éloigner de tout ce tumulte.

-Une petite promenade au clair de lune me permettrai de vous les conter. Qu'en dites-vous ?

Quand j'entendis le mot «père», ma haine grandissante dévorait mon estomac et mes tripes mais, je décide de tout faire pour la cacher. Si je refuse bien d'une chose, c'est qu'un inconnu capte mes faiblesses. Surtout qu'il s'agissait d'un compliment maladroit.

-Je  dois  ma beauté et mon intelligence qu'à moi-même.

Fis-je dans un sourire taquin et provocateur afin d'oublier le malaise de deux secondes et demie .

-Je veux entendre votre histoire ! Ne soyez pas trop curieux, je vous offre mon conte si vous acceptez ma quête, alors ? Vous me suivez ?

J'avais fini mon verre cette fois-ci d'une traite. (J'étais un peu contradictoire. Mettez ça sur le taux d'alcool) Je me levais, enfila mon écharpe et ma cape. Attendant un signe de l'homme, notre virée nocturne venait simplement de commencer.




codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Empty
MessageSujet: Re: Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon   Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:42

Humanité où es-tu ?

Being human is given. But keeping our humanity is a choice.
- Vous m'avez percé à jour, j'aurai sans doute apprécié en effet. Mais le hic voyez-vous c'est que je n'en trimbale pas tous les jours sur moi. Il fit mine de grimacer, l'air malicieux. Il semblerait donc que je ne resterais pas le seul à me questionner au sujet de beaucoup de "Et si ?".

Pourquoi se défiler ou bien mentir alors qu'il s'était déjà engagé sur ce terrain là ? Cerys était joueuse de toute évidence, mais Noct l'était lui aussi. Son instinct l'avait poussé à se méfier d'elle à la seconde même où il l'avait vue sortir le médaillon. Il n'allait certainement pas baisser sa garde maintenant, alors qu'une nouvelle proposition lui était faite.

- J'adore les balades au clair de lune.


Ce fut sa seule réponse, même s'il l'accompagna d'un sourire suffisamment éloquent pour s'assurer qu'il saurait suffire à sa charmante interlocutrice. Il venait de lui montrer qu'il était officiellement prêt à rentrer dans son jeu, maintenant restait à savoir lequel des deux risquait le plus de s'y brûler les ailes.
S'il avait maintenant la parfaite occasion pour flatter davantage la damoiselle, Noctis n'en fit rien, il se contenta au contraire de sourire brièvement, une nouvelle fois. Son regard était vif, il était intéressé par elle, il le savait et elle le savait. Aucun homme ne pouvait rester de marbre devant un si beau visage. Il n'avait pas besoin d'en faire trop et d'ailleurs il n'y tenait pas spécialement. Avant tout il allait se devoir de rester plus que jamais sur ses gardes une fois à l'extérieure. Après tout, il était peut-être entrain de sauter à pieds joints dans un piège. Mais l'essentiel était d'en avoir conscience.

Il termina cul-sec son verre en même temps que la jeune-femme, de quoi ne pas lui donner de raisons de complexer. Il nota malgré tout qu'elle avait une sacré descente, puisque c'était plutôt peu commun. Puis c'est à sa suite qu'il se leva finalement, pour reprendre avec un sourire en coin cette fois.

- J'accepte uniquement si vous commencez à conter. Honneur aux dames, je suis un incorrigible gentleman.


Comme pour appuyer ses paroles il tendit son bras afin de la laisser passer devant. C'est observés par quelque regards curieux et peut-être un brin jaloux qu'ils quittèrent finalement l'établissement. Noctis resserra aussitôt sa veste autour de ses épaules, la soirée était fraîche et il était plus que rare qu'il s'en fasse la réflexion en tant qu’écossais pure souche. Quoi qu'il en soit, ils marchèrent en silence durant une poignée de secondes avant que le regard de Noctis ne se repose sur elle.

- Eh bien Cerys, quels secrets se cachent derrière votre joli visage ? J'imagine qu'on ne se met pas à revendre des objets trouvés dans la rue parce que nous avons eue une belle vie alors à quel point a-t-elle été injuste avec vous ?


Pour le moment il pensait disposer de plus d'informations qu'elle, alors Noct comptait bien tenter d'en jouer.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Empty
MessageSujet: Re: Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon   Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:16





Humanité où es-tu?
Noctis & Cerys

- C'est affreusement dommage, vous ne faites donc pas partie du ministère ?

Et toc! N'est pas dit que même tendu par les bras de l'ivresse, je n'étais pas stupide. J'aime surtout à me protéger quoique dans cette situation-là... C'était tout sauf de la protection. J'étais redevenue cette enfant si sauvage et si indestructible. Ce que j'aimais chez Noctis c'est que le pouvoir c'est moi qui l'ait. Je ne perdais pas contrôle et je pouvais partir à chaque seconde qui suivent sans avoir peur de regretter quoique ce soit.

-Quel grand aventurier!

Fis-je, amusée. En secouant la tête, prenant bien soin de re-placer ma cape correctement sur mes épaules. Les capes faisaient sorciers et comme j'étais extrêmement fière d'en être une, je ne manquais pas chaque objet m'offrant la possibilité de l'affirmer. Ma main se posa sur le bras musclé du beau brun, comme dans ces films français où les Duchesses et Contes, aiment se donner en spectacle. Le temps d'une soirée, j'avais l'impression d'être devenue Cendrillon, mais cette fois, au temps des princesses. Pendant que je rêvassais, Noctis me tire de ma rêverie me demandant d'offrir mon conte, je comptais lui dire la vérité, sauf concernant la partie de Raflage. Après tout, il n'avait pas besoin de savoir que je n'étais pas toute blanche, il était assez intelligent pour le comprendre. Et dans mon ivresse, je le suivais sans faux pas, un cruel exploit.

-Et bien, je suis née dans une modeste famille. Gouverné part un père tyranique, une mère soumise et quatre frères affreux . Mon père n'aimait pas à l'idée d'avoir une fille, on m'offrit comme abri le grenier et les vieux vêtements de mes frères.

Je prends une pause, mon volume sonore se voulait joyeux, je ne souhaitais pas devenir mélancolique et j'étais assez forte pour le conter sans verser de larme. N'est-ce pas ?

-Au fil des années j'ai compris que j'étais de trop ma mère avait honte de moi et me cachait le plus longtemps possible, elle cacha également ma lettre à Poudlard, j'ai cru que je ne méritais pas cette école.

Ah tiens, on ment un petit peu sur les faits. Mais avouer qu'on pensait de moi que j'ai pu être une Cracmole ? Jamais de la vie, plutôt mourir vif sur un bûcher entre milles et une flamme. Tout en continuant de marcher vers la place, mais surtout vers la forêt, débutant dans un petit sentier granulé je continuais.

-Je me suis caché assez longtemps, mais quand j'ai compris que moi aussi j'étais magicienne je me suis enfuie, il était trop tard pour intégrer l'école et j'ai dû me débrouiller par tous les moyens. Vous voyez ce n'est pas bien joyeux et si je vends des breloques à prix fort c'est pour continuer de m'offrir une chambre à droite ou à gauche, je ne reste jamais bien longtemps au même endroit.

Parfaitement insensible, je me montrais forte, non l'alcool et le beau brun n'auront pas raison de moi. J'étais une professionnelle de la manipulation. Mais, puisque mon but était d'attendrir  et ainsi le forcer à devenir plus malléable et obtenir ses Gallions je pose ma tête entre mes mains quelque seconde avant d'inspirer suffisamment longtemps.

-Je suis désolée, je n'aime pas trop me confier d'habitude. Et vous, qu'elle est votre histoire ?

Dis-je en m'asseyant finalement sur une souche d'arbre, laissant la place à mon nouveau copain de m'y rejoindre.








codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Empty
MessageSujet: Re: Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon   Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:27

Humanité où es-tu ?

Being human is given. But keeping our humanity is a choice.
- Menottes est pour vous un synonyme de Ministère ? C'est intéressant. Moi qui croyait qu'elles étaient exclusivement réservées aux forces de l'Ordre Moldus.

Il était inutile de préciser qu'il s'était volontairement défiler devant la question, peu désireux d'être découvert immédiatement. Face à ce genre de situation, le meilleur moyen de décontenancer l'adversaire était de poser au moins autant de questions tout en veillant à ne jamais baisser sa garde. Si Noctis était doué au jeu de la provocation, il n'était pas sans savoir qu'il avait aussi des faiblesses qu'il allait devoir veiller à ne pas exposer au cours de leurs discussions.

Si l'auror pensait avoir eu droit au véritable prénom de la demoiselle, il ne s'attendait pas pour autant à entendre une véritable histoire. Au contraire, il s'était préparé à admirer de quelle manière Cerys allait se défiler et puis...rien. Il n'eut qu'à l'écouter, qu'à se concentrer sur le timbre de sa voix pour savoir qu'elle lui disait la vérité. L'esprit humain pouvait inventer un tas d'histoires pour se sortir d'une mauvaise posture, mais certaines choses ne s'inventaient pas. Et plus encore, certaines parties du corps ne mentaient pas. Même lorsque le menteur était aguerri ; il suffisait qu'il tombe sur aussi doué que lui. Et c'était plus ou moins le rôle d'un Auror d'être capable de les reconnaître.
Noctis n'était pas un pro du mensonge, en revanche il savait fermer son esprit. Ainsi, l'imprévu ne le perturbait que très rarement, ou bien jamais trop longtemps. Il n'avait qu'à désiré être aussi froid que le marbre pour le devenir. Il pouvait se refermer et devenir une coquille vide en un rien de temps. A l'égale de son interlocutrice, qui s'était armée d'une indifférence quasi-totale en lui contant son histoire. Une histoire qu'il avait écoutée, sans jamais chercher à l'interrompre. Parce que cette histoire, il fallait l'avouer, lui parlait bien plus qu'il s'y serait attendu, bien plus qu'il ne l'aurait voulu.

C'était étrange et c'était surtout la première fois. Qu'il croisait quelqu'un avec un passif semblable au siens, sur un point dont il avait lui aussi souffert. S'il avait eue la chance d'avoir des parents aimants -quoi qu'un peu rustres- sa magie à lui aussi s'était déclenché à retardement. Quand bien-même l'époque commençait à être lointaine dans son esprit, Noctis n'avait certainement pas oublié à quel point il en avait souffert. Il avait vécu des années difficiles après ça, des années qui l'avaient forgé et qui faisaient de lui l'homme qu'il était aujourd'hui.
Si beaucoup de choses s'étaient réveillées en lui en écoutant Cerys, il veilla néanmoins à ne rien en montrer. Son regard fixait ce qui se passait dans la rue droit devant eux et de temps à autres lorsque c'était nécessaire, il jetait un regard qui se voulait un brin rassurant en direction de la jeune-femme. On lui enlèverait difficilement son empathie naturelle, même lorsque tous ses sens le poussait à toujours autant se méfier.

- Vous n'avez pas à avoir honte, je crois que vous vous êtes plutôt bien confiée.

Noct esquissa un léger sourire en coin. Puisque la mélancolie n'était pas de rigueur, on ne lui reprocherait pas de garder un air taquin.

- Vous m'en voudrez si je suis moins bavard que vous ? Ma vie a été plutôt banale, en somme. J'ai eue la chance de naître dans la bonne famille, je crois. Néanmoins...il y a une partie de votre histoire que je suis en mesure de comprendre. De comprendre très bien, même.


Il hésita un bref instant. Aujourd'hui, cette information n'était plus compromettante à ses yeux. Ils marchaient déjà depuis plusieurs minutes lorsque Cerys le lâcha pour s'arrêter vers un banc sur lequel elle prit place. Noctis resta durant une poignée de secondes debout à l'observer. Ça lui était étrange de se retrouver désormais en partie en elle. Serait-il devenu comme elle si Poudlard ne l'avait pas accepté ?

- Ma magie ne s'est véritablement déclarée qu'à mes treize ans. Avant ça, il ne m'était arrivé que deux/trois expériences étranges. Pour eux, ce n'était pas suffisant. Quand ça a changé, j'ai pu malgré tout intégrer l'école. Le directeur a été très clément et patient avec moi, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais je suis me suis longtemps senti comme la bête noire, celui qui n'était pas normal et qu'on pointait du doigt.


Sans doute aussi parce que son physique était bien moins attrayant à l'époque avec ses quelques kilos en trop. Quoi qu'il en soit, Noctis eut malgré tout le sentiment d'en avoir trop dit déjà. Il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de parler de lui à qui que ce soit. Son meilleur ami était une créature magique, en matière de sociabilité il n'était pas vraiment un exemple à prendre. Sa solitude lui était très chère.

- Quoi qu'il en soit...avec le temps, j'ai pris ma revanche comme vous pouvez le voir. J'ai bien voulu devenir Auror, mais je n'ai pas obtenu mon diplôme.


Quoi ? Quelqu'un était entrain de mentir à son tour ici ?

- J'enchaîne aussi les petits boulots, depuis. On peux encore trouver des gens honnêtes en Ecosse, croyez-moi. Vous pourriez faire partie de ces gens-là, vous aussi,
ajouta-t-il subtilement en tournant tout à fait son visage vers elle.

Les centimètres qui les séparaient n'étaient pas nombreux, s'en était presque..."Non, Noctis !" fit bien rapidement une petite voix de la raison semi-permanente à.l'intérieur de sa tête.

- Mais avec le temps, vous avez appris à aimer cette adrénaline n'est-ce pas ?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Empty
MessageSujet: Re: Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon   Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:04





Humanité où es-tu?
Noctis & Cerys

Merde. Je venais de me faire avoir à mon propre jeux. Et alors ce n'était pas de ma faute à moi si je restais plus dans le monde des Moldus, c'était mon gagne-pain. J'étais une voleuse ils étaient mes victimes.

-Je n'en sais rien, je n'ai jamais eu affaire à eux pour tout dire.

Dis-je en m'armant de mon plus beau sourire. AH! Tu n'allais pas m'avoir comme ça ma beauté. Pourquoi aurais-je menti? Mon but n'était-il pas de l'attendrir ? Je n'étais pas une spécialiste du mensonge nonobstant, j'étais une reine de la comédie et lorsque j'étais dans la peau d'un personnage, j'étais tout de même bien plus aisée pour le mensonge puisque ce n'était pas totalement moi. La séduction était mon arme secrète. Si je me montrais aussi insensible, c'est bien pour éviter toutes ces pleurnicheries. Les nanas à notre époque aimait faire pleurer dans les chaumières. Indéniablement pas moi. Trop sûre de moi peut être, j'étais bornée la faute à Scabior après tout c'était lui qui m'avait rendue si forte. Ou grâce? Je l'ignorais encore. Mais sans ça je m'imagine mal avoir pu dormir ou survivre dehors dans les rues sans avoir peur d'être agressé. Je me souviens alors que lorsque nous étions dans la taverne de la charmante Rosmerta le peu de femmes me regardait avec jalousie seulement parce que j'avais eu l'audace d'accoster un beau mec. Plus cela allait et plus j'avais envie d'arracher toute humanité à cette société parfaitement débile.

-C'est parce que vous êtes rassurant et compréhensif.

Un sourire timide et un placement de ma mèche derrière l'oreille, mon rôle de séductrice est activé. Mais en écoutant le récit de Noctis , une partie de ma carapace se brisa. Toutefois, il avait réussi. Il avait pu quand même étudier ce que je n'avais jamais eu à loisir de faire. Javais tout appris par mon meilleur ami, lire et écrire était la seule chose que ma mère avait prit le temps de m'inculquer. Trop heureuse d'avoir du temps à passer avec elle j'avais su me montrer être une élève sérieuse et méritante. Pourtant, ça n'a pas suffit elle m'avait quand même abandonné la garce.

-C'est étonnant comme nos histoires se ressemblent… Bien que vous aviez eu la chance d'étudier et de connaître cet affreux château.

Je détestais ce château. En long en large et en travers. Par jalousie…. Sans aucun doute, mais je lui cracherais dessus si j'en avais l'occasion. Auror ? Pourquoi faire ce métier si, voir même carrément ennuyant? La fin de la phrase me fit sourire, être honnête alors que j'étais une femme pirate ? S'il savait… Je voyais son regard qui me pénétrait et me suppliait presque un baiser. J'avais atteint mon but. Je ne l'encourage pas dans cette fois, rendre fou l'adversaire était sincèrement ce qu'il y avait de plus amusant.

-Je vais être franche avec vous et tenez vous bien, car je le suis avec très peu de gens, la seule chose que j'aime c'est ce que je n'ai jamais pu avoir: L'or. Je n'ai pas vraiment de sentiments à offrir à qui-que ce soit. Je ne m'attacherais plus. D'une part parce que ma liberté est trop précieuse, d'autre part…. Parce que, je ne laisserai personne me faire du mal à nouveau.

Je replaçais la veste de mon interlocuteur en effectuant une caresse sensuelle sur son torse en vérité, je tâtais l'endroit où se cachait le porte-feuille du Gentleman.







codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Empty
MessageSujet: Re: Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon   Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:41

Humanité où es-tu ?

Being human is given. But keeping our humanity is a choice.
- Cela va de soit.

Plus le temps passait et plus Noctis s'amusait de la situation. Face au sourire de la jeune-femme lui s'était contenté de sourire en coin, presque mystérieusement. L'air de vouloir dire "je te vois", déjà. Au Ministère ils n'avaient certainement pas besoin de menottes pour neutraliser leurs cibles, la magie était bien plus efficace lorsqu'il s'agissait de les retenir. Il devinait cependant que Cerys n'était pas la seule à être à moitié compromise, si le sujet des menottes était venu aussi rapidement ce n'était certainement pas grâce à son charme inouï. Quoi que...
Non, il avait affaire à une escroc et il le savait. Il fallait dire qu'elle ne s'était qu'à moitié cacher depuis le début de leur rencontre. Aussi, au fil de leurs quelques minutes de marche et du cours de leur discussion, Noct avait fini par se rendre compte qu'il y avait quelques effluves d'alcool qui perduraient dans l'air et entre eux. Une odeur qui ne pouvait assurément pas venir de lui après qu'il n'ait consommé que deux verres et ce depuis plusieurs minutes déjà. Ça justifiait qu'elle soit parvenue jusqu'ici à se montrer aussi avenante, sans se soucier un instant de ses propres intentions.

- Vous êtes bien la première à me dire ça ! avait-il révélé non sans échapper un léger rire au passage. Cet affreux château ? Vous êtes dure...mais j'imagine que je le serais moi aussi à votre place.

Chanceux il l'avait été, c'est certain. Mais Noctis avait dû aussi beaucoup travailler pour obtenir tout ce qu'il avait aujourd'hui. Il ne s'était pas toujours vu Auror, loin de là, même après la disparition de Lucy. Ce n'est qu'avec le temps que son besoin de savoir était devenu obsessionnel, mais aussi celui de rendre enfin fier ses parents. Après l'obtention de sa promotion, il avait tenté de retrouver la trace de la jeune-femme pendant plus de cinq ans. Sans jamais avoir de réels résultats. On lui avait conseillé d'abandonner avant que ça ne le ronge et c'est ce qu'il avait fait. Nonobstant, Noctis n'oublierait jamais que c'était en premier lieu pour Lucy McPherson qu'il était devenu Auror. Son sens des responsabilités n'était malheureusement véritablement né bien qu'après, si bien qu'il arrivait qu'il lui fasse encore défaut aujourd'hui. Et le plus ironique dans tout ça, c'était qu'il avait brièvement passées les fêtes de Noël au Zoo & Bar Club avec Eretria De Fuentes, qu'il ne connaissait que sous son prénom et certainement pas pour être l'ex petite-amie de la femme qu'il espérait retrouver depuis bientôt 20 ans.

Il n'avait plus quittée Cerys du regard, jusqu'à ce qu'il ait reprit la parole. Ses yeux se baissèrent brièvement sur la main qu'elle était plus ou moins venue accoler à son torse et à nouveau, un sourire en coin passa sur ses lèvres. Il ne mit pas longtemps à l'attraper pour l'arrêter dans son élan, sans pour autant s'être séparé de son air profondément amusé.

- Je vais être parfaitement franc avec vous, je l'avais deviné. Vous transpirez la cupidité. Malheureusement, vous ne trouverez dans mes poches que de quoi vous permettre de vous payer deux/trois verres de plus en attendant de retenter votre chance avec un homme qui, je l'espère pour vous, sera bien plus nigaud que moi.


A ce moment-là seulement il lâcha sa main, toujours avec un léger rictus accroché aux lèvres cependant.

- Je chérie ma liberté autant que vous, jolie Cerys. Mais il y a d'autres plans sur lesquels vous devriez veiller à ne pas la compromettre.

Il sourit davantage puis il se leva. A nouveau, il attrapa la main de la demoiselle qu'il baisa à peine d'un effleurement de lèvres, l'air mutin tandis qu'il se penchait un peu plus vers elle.

- Merci pour cette balade, je l'ai trouvée...intéressante. Un petit quelque chose me dit que nous nous reverrons. Bien assez vite, ajouta-t-il après un bref instant de silence.

Il se recula de deux pas en arrière après l'avoir lâchée et s'être redressé avant de faire volt-face, sans plus attendre. En s'éloignant il resta attentif à ce qui se passait derrière lui, bien loin de vouloir sous-estimer son atypique rencontre de la journée.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Empty
MessageSujet: Re: Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon   Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cerys & Noctis] Twisted games.
» [Orcus] Courriers des femmes de ta vie.
» Noctis Fiertalon, Auror
» [Vicky & Noctis] Surprise !
» Cerys Wheeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Pré-au-lard :: Rue principale :: Les Trois Balais-
Sauter vers: