Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:02

Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même combien je peux l'aimer.
Fatiguée de lutter contre elle-même, Daphné c'était levée légèrement nauséeuse, et au file de la journée, les nausées avaient laissé la place à des vertiges. Si la jeune fille c'était victorieusement tenue sur ses deux jambes toutes la journée, ce fut sous l'ordre du professeur Rogue, qui avait dû voir qu'elle était plus blanche encore que la porcelaine des toilettes de Mimi Geignarde, qui l'envoya à l'infirmerie.

Son passage à l'infirmerie fut court, elle expliqua rapidement ses sensations à l'infirmier qui lui donna une potion à boire, sans un mot de plus. Elle regarda quelques instants la potion, servit dans un gobelet qui n'avait rien à voir avec les verres en cristal à pieds d'argent qu'ils avaient au manoir. La mixture ingurgitée, Daphné sauta du lit, remercia vaguement l'infirmier qui lui faisait mauvaise impression, et s'en alla, faisant onduler ses longs cheveux blonds dans son dos.

L'effet fut presque instantané. A peine la porte de l'infirmerie franchit, Daphné se sentit étrange, puis comme si un voile avait été levé, elle fut en pleine forme, son corps n'avait plus aucune défaillance et son esprit était clair comme du Felix Felicis. Elle marcha d'un pas lent dans les couloirs, peu désireuse de retourner en cours de potions. Elle avait prit ses affaires et Rogue n'était pas obligé de savoir qu'elle n'était pas restée alitée. Elle avait d'autres choses à faire. Daphné accéléra le pas, il fallait qu'elle le voit. Il fallait qu'elle voit l'objet de toutes ses pensées. Elle n'avait jamais eu les idées aussi clairs, et c'était si facile de vivre simplement. Elle le trouverait, lui avouerait son amour, et ils s'aimeraient.

L'adolescente devint fébrile, et elle se mit à ouvrir les portes au hasard, voulant à chaque fois tomber sur ses traits harmonieux et irrésistible. Elle n'avait pas de connaissances en commun pour être introduite auprès de lui comme une jeune fille convenable, mais tant pis, elle ferait sans, elle n'avait qu'à demander à chaque personne qu'elle croisait. Oui, c'était une bonne idée.

- Sais-tu où est Kevin ? Kevin ! Kevin Entwhistle, tu le connais ? Tu sais où il est ?

Daphné interrompit même un cours d'Etudes des Moldus pour demander. Elle ne savait pas s'il aimait les moldus, mais elle était prête à les aimer pour lui. Il lui manquait atrocement. Elle s'arrêta au milieux du Hall d'entrée, essoufflée, et cria.

- Kevin ! Quelqu'un peut me dire où est Kevin Entwhistle ?! Je dois lui parler, c'est important.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:45

Daphnée & Kevin

"L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais."


Ce matin, Kevin avait été sorti de son lit par le préfet des Serdaigles. Il avait très vite comprit qu'aujourd'hui allait être une très mauvaise journée, comme à chaque fois qu'il se levait du mauvais pied. Alors il avait tout fait pour essayer d'altérer à son mauvais sort. En commençant sa journée par une bonne douche froide, idéale lorsqu'on désirait se remettre les idées en place. Après ça malgré le peu de temps qu'il lui restait il était passé par la Grande Salle dans l'espoir qu'il lui resterait encore de quoi petit-déjeuner. Le repas matinal était absolument indispensable pour le bon déroulement du reste de sa matinée, autrement il pouvait s'attendre à être aigrit jusqu'à l'heure du déjeuner. Il détestait commencer une journée l'estomac vide.
Heureusement pour le brun, il restait sur la table des Serdaigles de quoi en rassasier au moins cinq comme lui. Il s'était goinfré de bacon et de pancakes avant que la cloche ne retentisse pour la première fois de la journée au sein du château dans le but d'annoncer le début des cours. Deux longues heures de botanique pour enchaîner ensuite sur une heure d'Histoire de la Magie, puis une autre d'Arithmancie. Autant dire qu'à la fin de cette matinée, il aurait sans doute l'impression d'en avoir déjà donné pour toute la journée. La dernière heure de cours fut la plus longue, peut-être parce que Kevin avait toujours autant de mal avec cette matière. Quoi qu'il en soit c'est l'estomac gargouillant qu'il s'était empressé de quitter la salle de cours, pressé de consommer son repas du midi.

Et alors qu'il marchait dans les couloirs, seul, le Serdaigle se sentit très rapidement observé par les autres. Il croisait des visages qui s'attardaient sur lui plus que d'habitude, à l'en faire se demander s'il n'avait pas quelque chose sur la figure ou bien-même ailleurs. Le garçon était d'un naturel méfiant mais pour le coup, il s'avérait qu'il était plutôt loin du compte.

- Kevin ? Kevin Entwhistle ?

Devait-il continuer sa route ou bien alors se retourner ? Les deux Serpentards qu'il venait de croiser c'étaient arrêtés cette fois. Après ce bref moment d'hésitation, le brun fit finalement volt-face.

- Ouais ?
- Daphnée Greengrass te recherche, fit l'un d'entre eux.
- Daphnée qui ?
- Elle est dans le hall d'entrée je crois.


Puis ils tracèrent leur route, sans un mot ou même un regard de plus. Kevin fronça les sourcils, incapable de mettre un visage sur cette fameuse Greengrass. Il ne voyait pas pourquoi quelqu'un qui ne le connaissait pas en aurait après lui, c'est donc avec la ferme intention d'arriver jusqu'à la Grande Salle qu'il avait reprit sa route. Mais c'était sans compter son passage obligatoire par la cour centrale qui permit finalement à la fameuse Daphnée de croiser sa route. Elle s'était arrêtée pile devant lui, tout d'abord silencieuse. Les sourcils de Kevin s'étaient haussés. C'est qu'elle en avait une drôle de façon de l'observer.

- Laisse-moi deviner. Daphnée Greengrass, c'est ça ?


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:19

Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même combien je peux l'aimer.
Daphné trouva le temps long sans lui. Pourquoi avait-elle dédaigné si longtemps l'amour et ses tracas, quand ce sentiment s'accompagnait d'allégresse, et d'une force qui lui faisait pousser des ailes. La jeune Serpentard scannait chaque visage, chaque personne passant par le Hall, le coeur battant la chamade.

Ce fut une vingtaine de minutes plus tard, qu'elle le vit. De justesse, elle se retint de pousser un hurlement de joie, et se contenta de s'approcher de lui, plus rapidement que nécessaire. Il était si beau, plus beau que n'importe quel garçon du château, et elle ne put détacher ses yeux de son visage aux traits parfaits. Elle faillit s'évanouir de bonheur quand il dit son nom. Il savait son nom ! Il la connaissait ! Leur compatibilité amoureuse n'était plus à prouver.

- Kevin, tu es enfin là. Respirer sans que tu sois à mes côtés devenait difficile.

Elle cacha son émotion, il était là, il savait son nom. Tout était comme dans un rêve, et sa gorge se serra. Elle ouvrit les bras et l'enlaça soudainement, ne lui laissant pas l'occasion d'éviter l'étreinte. Elle ronronna, en plus il sentait bon !

- Nos enfants seront vraiment beaux !

Elle s'écarta pour le regarder, encore, elle ne se lasserait jamais de son visage. Daphné lui prit la main, incapable de rester trop loin de lui, et grogna soudainement en direction d'une troisième année qui passait à côté d'eux. Cette petite pimbêche c'était permise de regarder Kevin alors même qu'il était à elle !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:40

Daphnée & Kevin

"L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais."

Daphnée Grengrass. Cinq minutes plus tôt, il aurait collé une étiquette Serpentard à ce nom qui ne lui évoquait rien. Maintenant qu'il l'avait sous les yeux, Kevin voyait les choses différemment. Il était à peu près sûr d'avoir déjà remarqué ce visage à la table des Serpentards, particulièrement le jour où Drago Malefoy s'était pavané devant lui dans la Grande-Salle. Sa première réaction fut de se montrer aussitôt méfiant, malgré l'air béat que la blondinette avait prit en s'approchant de lui. Quand il l'entendit parler, ce fut la grosse surprise. Sa seconde réaction fut de froncer les sourcils, le brun recula ensuite d'un pas tout en enfonçant ses mains dans ses poches. Si c'était une plaisanterie, elle était de mauvais goût. La seule chose qu'il pouvait vanter c'était les talents d'actrice de sa camarade, ou bien sa folie. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, il la sentit se blottir et s'agripper à lui comme un koala à son arbre. C'est à ce moment précis que son cerveau décida de faire sonner le signal d'alerte dans tous le reste de son corps. D'autant plus après sa déclaration. Elle était littéralement collée à lui, Kevin dû redoubler d'effort pour la repousser avec fermeté sans pour autant que ce soit violent. Une fois que ce fut fait il garda ses deux mains sur les épaules de Daphnée afin de la maintenir à distance raisonnable, sait-on jamais. Quelque chose clochait vraiment dans son regard, mais le Serdaigle était loin d'être un expert en ce qui concernait les filtres d'amour. Pas assez pour soupçonner la supercherie directement en tout cas.

- Excuse-moi mais...on c'est déjà vus avant ? Parce que j'en ai pas l'impression. T'as dû te tromper de Kevin, crois-moi.

A situation inattendue, réponse inattendue. Kevin avait choisi de déblatérer la première chose qui lui passait par la tête en espérant que ça suffirait à repousser sa camarade.

- Malheureusement, je suis infertile. Je ne suis définitivement pas ton homme.


Persuadé que ça suffirait à dissiper le malentendu étrange, Kevin fini par la lâcher, non sans avoir l'air toujours aussi méfiant et quelque peu gêné.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:45

Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même combien je peux l'aimer.
Ses cheveux voltigèrent quand Kevin la repoussa fermement des deux mains. Elle chercha ses yeux, très légèrement étourdie, mais quand elle les trouva, elle se sentie bien. Elle pencha la tête sur le côté et frotta sa joue contre l'une de ses mains, des mains masculines, et puissantes.

- Tu es le bon Kevin, tu es le seul. Celui que mon coeur a choisi ! Kevin Entwhistle. Kevin et Daphné Entwhistle. Si nous voulons nous marier en Juillet de l'année prochaine, nous devrions nous fiancer dans l'année, mais fais-le quand tu veux mon beau Kevin, aucune pression, juste de l'amour.

Elle tendit son bras pour lui toucher les cheveux, elle faillit défaillir de bonheur en les sentant doux et soyeux entre ses doigts. Evidemment elle l'aurait accepté avec des cheveux moins soignés, mais leurs enfants auront des cheveux châtains, c'était une couleur passe partout, mais s'ils étaient épais et brillants, ils auront quand même fier allure. Elle reposa ses yeux verts sur lui et du balayer sa vision d'enfants.

- Nous n'aurons pas d'enfants, ce n'est pas une fatalité mon Kevin. Nous nous suffirons à nous même et adopterons un fléreur !

Ce futur lui plu aussi, n'importe quel futur à ses côtés lui plaisait. Elle lui sourit tendrement.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:52

Daphnée & Kevin

"L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais."

Tout était entrain de se passer beaucoup trop vite pour lui. Ses sourcils s'étaient à peine froncés en la voyant frotter sa joue contre la paume de sa main qu'elle était déjà entrain de partir sur un tout autre délire. Fiançailles, mariage. Et tout ça dans l'année. Il n'était pas sûr de savoir ce qui le choquait le plus. Ses paroles, l'improbabilité de la situation pourtant bel et bien réelle ou alors l'air toujours aussi béa qu'arborait sa camarade. On ne pouvait pas aussi bien jouer la comédie, si ? Pour le coup il se retrouvait prit au dépourvu. Filtre d'amour ou pas, il n'était absolument pas habitué à avoir à gérer ce genre de situation. Comment était-il censé prendre des pincettes ?

- Ecoute, t'es bien gentille mais je te connais pas, alors...


Mais non, elle insistait. Affirmait que leur amour imaginaire saurait être plus fort que tout. Kevin jeta un regard désespéré tout autour de lui mais comme par hasard, le couloir dans lequel ils se trouvaient étaient désormais sournoisement vide. Lorsqu'il reposa son regard sur elle c'est un soupir bruyant qui traversa ses lèvres.

- Je suis plus pour que tu te suffise à toi-même avec ton fléreur, l'indépendance c'est bien aussi !

Bien décidé à ne plus perdre davantage de temps, il commença à contourner la blondinette en espérant que son début de méchanceté suffirait à mettre un terme à cette mascarade et à ce moment terriblement bizarre au passage.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:30

Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même combien je peux l'aimer.
Il la trouvait gentille ! Daphné dû faire un effort considérable pour ne pas sautiller sur place tant elle était heureuse. Elle se contenta d'un sourire qui relia ses deux oreilles.Un sourire excessivement rare chez la jeune fille.

- Je vais vite en besogne, c'est vrai. Commençons par faire connaissance, puisque tu insistes ! Les choses se feront naturellement ensuite...

Les yeux vitreux, elle ne pouvait les détacher de lui, battre des paupières et le perdre de vu quelques millièmes de secondes lui faisait mal, une douleur vicieuse dans la poitrine. Elle respira profondément, inspirant une bouffée de son odeur qui la fit presque planer. Elle était bien, et quand il chercha à la contourner, elle tourna sur elle même, le suivant des yeux comme un hibou.

- Où va-t-on ?

Elle avait demandé ça avec douceur, innocence. Loin d'imaginer les pensées de son bel amour.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:50

Daphnée & Kevin

"L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais."

Il avait à peine commencé à s'éloigner qu'il l'entendit déjà lui demander où ils allaient. L'idée de se mettre à courir pour essayer de la semer lui traversa l'esprit mais il se ravisa bien vite en comprenant à quel point ça rendrait la situation encore plus grotesque qu'elle ne l'était déjà. Alors il pila soudainement, fit volt-face et tomba pratiquement nez à nez avec elle. L'expression être suivi comme son ombre prenait tout son sens grâce à elle sauf que pour le coup, ça n'avait franchement rien de subtil. Ses yeux étaient toujours aussi vitreux, elle s'était remise à lui sourire comme une niaise tandis qu'il gardait pour sa part les sourcils froncés, l'air de plus en plus contrarié. Il fit à nouveau un pas en arrière, puis un autre. Un bras devant lui comme pour maintenir une distance de sécurité.

- C'était peut-être drôle les trente premières secondes mais ça ne l'est plus maintenant. Pour tout te dire en plus...t'es pas vraiment mon genre.

Ses yeux dérivèrent brièvement sur les formes du corps de sa camarade mais c'est bien rapidement à ses yeux qu'il raccorda toute attention.

- T'es une Greengrass, moi j'suis personne. J'allais à la Grande Salle alors tu ferais mieux de t'éviter la honte de franchir ses portes avec moi.

Il avait la désagréable sensation qu'aucun de ses mots n'allaient être capable de la faire fuir alors il reprit sa route, bien décidé à ne pas manquer son repas malgré sa rencontre avec ce pot-de-colle improvisé.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:32

Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même combien je peux l'aimer.
Daphné pila aussi, en jurant. Pourquoi piler, alors qu'elle aurait pu mêler leurs corps en lui tombant dessus. Elle fit une grimace en réalisant que c'était une occasion manquée. Heureusement qu'ils avaient toute la vie.

- Je... je ne suis pas ton genre ?

Elle sentit son coeur lui faire mal. Elle se sentait différente, sa belle assurance quant à leur avenir devenait plus incertaine. Elle entre-apercevait le rejet, et sa lui faisait beaucoup trop mal.

- J'étais à l'infirmerie...

Confuse, elle cligna des yeux plusieurs fois. Elle tenta de s’accrocher aux beaux yeux de Kevin, mais elle continuait à avoir mal au coeur.

- Tu n'es pas personne, tu es celui que j'aime ! Ne te dénigre pas, je ne le permettrais pas. Ni toi... ni personne...

Daphné vacilla légèrement. Assez pour prendre le bras de Kevin, pour l'aider à garder son équilibre. Elle lui sourit faiblement, pour le rassurer. Peut-être qu'elle devait manger aussi, et ça tombait à pique, c'était la direction de son amoureux.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:42

Daphnée & Kevin

"L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais."

Kevin avait bien fait attention aux réactions de sa camarade avant de lui tourner à nouveau le dos. Sourcils froncés, il commençait sérieusement à se demander s'il était possible d'aussi bien jouer la comédie. Il n'avait pas franchement été sympa, et du peu qu'il s'avait d'elle, il ne s'attendait pas à ce qu'une fille comme Daphnée Grengrass soit du genre à ressembler à une sangsue écervelée. Si le Serdaigle ne voyait pas d'où pouvait sortir cet amour, c'était peut-être tout simplement parce qu'il n'existait pas. Vraiment pas, même pour elle. Elle s'était accrochée à son bras mais il avait reprit sa route sans même dire un mot. Si ça avait été pour la fuir tout d'abord, ça lui permit aussi réfléchir. Elle semblait avoir eu un éclair de lucidité en lui disant qu'elle sortait de l'infirmerie. Entre deux sanglots trop gênants, mais il était prêt à s'en tenir à ça. Alors à nouveau, il fit volt-face.

- Tu disais que t'étais à l'infirmerie, tu sais pourquoi ?

L'idée que le problème vienne de là ou qu'au moins ils puissent le résoudre lui semblait le plus logique. S'il la ramenait, il pouvait aussi espérer s'en débarrasser pendant que les infirmiers essayeraient d'établir le problème. Il espérait franchement qu'il y en avait un, sinon il risquait d'avoir la sensation d'avoir encore beaucoup de choses à apprendre de ce monde.

- Et si on y retournait ?


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:29

Je le vois dans tes yeux...


Lui aussi s'apprêtait à franchir les portes de la Grande salle pour sa surveillance quotidienne, et ce, même si cela ne l'enchantait guère. Il devait garder un oeil sur beaucoup de monde : Williamson, Rogue, Wilkes, Malefoy, Potter et même Weasley. Cela n'en finissait plus. Las de devoir jouer les baby-sitter, c'était d'un pas lourd qu'il s'avançait vers eux. Sa mine renfrognée ne laissait présager rien de bon. Non, Maugrey était de très vilaine humeur. Aussi, quand il vit le joyeux couple, il s'arrêta à moitié, son oeil magique rivé sur eux. A coup sûr c'était encore une blague ou un truc prêt à dégénérer !  

Il arqua ce qui lui restait de sourcil et grogna, en plein dilemme. S'arrêter ou ne pas s'arrêter ? S'en mêler ou ne pas s'en mêler ? Cette scène était tout de même fort étrange, même pour lui. Surtout avec le récent scandale entre le Serdaigle et les Serpentards. Quant à Greengrass, il ne l'avait, jusque là, jamais vue aussi expressive, aussi ... niaise ? Pour ce qu'il en savait.
Fol Oeil grogna de nouveau et lança, méfiant.

- Entwhistle. Greengrass. Vous comptez entrer ou jouer les pots de fleur ? Parce que l'un comme l'autre, il y a moyen de s'arranger, mmh ? Intéressé par une nouvelle retenue, Entwhistle ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:05

Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même combien je peux l'aimer.
Le coeur de Daphné rata un battement quand Kevin lui proposa de retourner à l'infirmerie, la jeune fille imagina mille scénarios. Elle lui sourit, pour cacher le rosissement de ses joues. L'infirmerie était plein de lits et de paravents, alors oui, elle l'aimait de tout son coeur, mais était-elle prête à passer à la casserole maintenant ?

Elle allait lui faire part de ses doutes, tout en sachant qu'elle lui céderait. Elle ne pouvait pas résister à ses yeux enjôleurs et sa moue boudeuse. Mais elle fut interrompu par une voix désagréable. Elle tourna la tête vers Maugrey et recula d'un pas. Maugrey ne lui avait jamais donné de raison de se méfier de lui, pas directement, mais il était reconnu que les Serpentard n'étaient pas ses élèves préférés, et elle ne désirait pas du tout finir un fouine bondissante ou en tout autre animal devant l'amour de sa vie.

- Nous allons à l'infirmerie, professeur.

Elle se tourna vers Kevin, soucieuse d'être en accord avec lui.

- C'est bien ça mon amour ?  

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:35

Daphnée, Kevin & le sauveur

"L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais."

Kevin commençait à reconnaître ce son. Il était bien particulier, unique en son genre. Il s'agissait d'un Alastor Maugrey passablement énervé. S'il n'était pas franchement le professeur préféré de Kevin depuis leur excursion dans la forêt interdite, aujourd'hui, il apparut à lui comme un véritable sauveur. Le Serdaigle secoua vivement la tête en entendant la menace, mais Greengrass avait reprit la parole avant lui.

- Oui enfin...elle y allait. J'ai l'impression qu'il y a un problème professeur...


Il s'approcha un peu de ce dernier, laissant ainsi Daphnée derrière lui. A voix plus basse, il reprit.

- Je crois qu'elle est...amoureuse de moi. Elle ne veut pas me lâcher, j'ai très peur qu'elle finisse par m'enfermer dans une salle avec elle. Aidez-moi, je vous en prie..


Après l'épisode Drago/placard, le Serdaigle n'avait pas franchement envie de revivre quelque chose de semblable. Il n'était pas certain que faire la moue était le genre de chose qui fonctionnait sur Fol Œil, néanmoins la détresse se lisait presque dans son regard alors qu'il sentait à nouveau la présence de Daphnée juste derrière lui.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:26

Les histoires d'amour finissent mal en général.


« Mon amour ? » Oula. Lui-même aurait pu reculer d’un pas. L’amour, très peu pour lui. Niaiserie, fleurs, chocolats et autres inepties, non. Incompatibles. Il ne voulait absolument pas se mêler de ce genre de badinage, même si celui-ci lui paraissait plutôt surréaliste pour le coup. Aussitôt son œil magique vérifia autour d’eux qu’il n’y ait aucune embuscade de prévue ou autres calembours. Rien.

D’un œil méfiant, il observa alors le Serdaigle. Qu’avait-il fait encore comme bêtise ? Quels ennuis s’était-il encore attiré ? Avec tout le sérieux du monde, il écouta les soupçons de l’élève avant de rouler des yeux.

- Et quoi, vous voulez que je surveille la porte ? Vos conquêtes vous regardent Entwhistle. Je me contrefiche de vos soucis de cœur. J’ai d’autres fesses à surveiller.

Sur ces douces paroles, il s’apprêtait à franchir une bonne fois pour toute, les portes de la grande salle. Jusqu’à ce que sa conscience professionnelle ne le rattrape, bien sûr. Une aristo avec l’inconnu du coin … Non, ça ne collait pas. De très très mauvaise grâce, il se retourna, prit les deux élèves par les épaules et les poussa hors du passage. Puis, Maugrey se tourna vers la Serpentard, pleinement, pour la fixer de son regard toujours aussi conciliant.

- Greengrass !

Il la secoua comme un prunier.

- Vous vous rappelez de quelque chose d’illogique ? Un changement de plan ? Ou avoir bu quelque chose de curieux ? Une potion peut-être ? Un jus de citrouille un peu trop sucré ?

Ses yeux croisèrent le regard vague. La solution était en effet toute simple.

- Votre idylle dure depuis quand au juste ? Entwhistle, l’aviez-vous déjà vue ou lui aviez-vous un jour adressé la parole jusqu’à aujourd’hui ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:04

Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même combien je peux l'aimer.
Quand Kevin bougea, Daphné bougea aussi. Comme une ombre, avec l'harmonie d'un couple de 30 ans. Elle se perdit vaguement dans ses pensées, les imaginant 30 ans plus tard, elle à la tête d'un département prestigieux du Ministère, ou chasseuse de prime pour les mangemorts, sont choix de carrière se fixerait à la fin de la guerre. Lui Guérisseur, parce qu'il était évident que son mari aurait un haut poste, et que les Serdaigle devaient avoir une close dans leur entrée à Poudlard, les obligeant à intégrer St-Mangouste.

Mais quelque chose que dit le professeur Maugrey la ramena à la réalité. Elle accrocha le regard de Kevin avec un peu plus de froideur.

- Tes conquêtes ?

Elle sentit la jalousie s'insinuer sournoisement en elle, et ses yeux verts clairs lancèrent des éclairs.

- Je te donne mon amour et ma dévotion, et tu te joues de moi ?

Par reflex, Daphné posa sa main sur sa baguette magique, et de petites étincelles argentées grésillèrent au bout. Elle n'y fit pas attention, trop furieuse. Il y avait d'autres filles, d'autres qu'elle dans le coeur de Kevin. Il fallait qu'elle y remédie, maintenant. Elle devait les trouver et les mettre hors course, Kevin était à elle. Elle allait lui demander des noms pour les traquer, et envoyer leur corps en pièce détachés à leurs parents, quand elle fut appelée par l'impressionnante voix de Maugrey et par son horrible main la secouant rudement.

- Je n'ai bu que les paroles de Kevin professeur, depuis que je suis sortie de l'infirmerie.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:31

Daphnée, Kevin & le sauveur

"L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais."

De là où il était, c'est-à-dire assez près de Fol Œil, il fut capable d'entendre le bruit du roulement de l'oeil magique dans son orbite. Si une légère grimace avait commencé à déformer ses traits, ses yeux s'ouvrirent grand, tout comme sa bouche à l'entente de la réponse du professeur. Il secoua vivement la tête, tout en se mettant à balbutier.

- N...Non, ce n'est pas ce que vous croyez ! Moi j'ai rien demandé, j'vous l'jure !

Malheureusement son sauveur lui tournait déjà le dos. Au même moment, Daphnée se pointa devant lui pour lui piquer le semblant d'une crise de jalousie. N'importe qui aurait pu lire le désespoir dans ses yeux à ce moment là. Heureusement, la voix de Fol Œil appelant le nom de la Serpentarde lui arracha un nouveau sursaut.

- Et vu tout ce qu'elle a but elle doit être ivre maintenant, croyez-moi ! J'ai rien demandé, j'vous l'ai dis ! Elle est sortie de nul part et elle m'a plus lâché depuis !

Il jeta un regard gêné à Daphnée, parce qu'elle était quand-même là et qu'il avait l'air de faire comme si ce n'était pas le cas. La situation commençait à être de plus en plus embarrassante, d'autant plus qu'ils étaient en plein dans le passage de leurs autres camarades désormais. Il doutait être capable de croiser à nouveau le regard de cette fille après ça, d'autant plus qu'il commençait à sentir de plus en plus la supercherie.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:45

Les histoires d'amour finissent mal en général.


- Et étonnamment, la frangine n'est jamais là quand on a besoin d'elle !


Car, qui allait devoir se coltiner Blondie et le Kéké du coin ? Lui bien sûr ! Encore et toujours lui ! Parce que les gamins ne savaient pas faire gaffe à ce qu'ils buvaient ou bouffaient. Parce qu'il fallait toujours les surveiller et les tenir en laisse. Parce que personne ne leur avait expliqué encore ce qu'était la sécurité élémentaire ! Personne ne s'en souciait plus, sauf lui, le Borgne comme on l'appelait dans les couloirs. Mais contrairement à d'autres, lui n'avalait pas tout et rien !

- L'infirmerie, hein.


Il devait bien y avoir un antidote là-bas. Quoi qu'il aurait pu naturellement la refiler à Rogue. Mais là encore, rien ne disait que Miss Butinage n'aille pas voir d'autres plantes. La voix du Serdaigle commençait, également, à lui casser franchement les oreilles. Ce qu'il fit savoir.

- Fermez-la Entwhistle.


Maugrey soupira dans un grognement distinctif et empoigna la Serpentard par le poignet pour ne pas qu'elle lui échappe. Quant à Kevin, il posa sa large main sur sa nuque pour le pousser en avant, direction le coin fétiche de Sanguini. Moins d'une dizaine de minutes plus tard, la joyeuse bande qu'ils formaient, passait la porte.

- Entwhistle, armoire du fond. Vous savez lire les étiquettes n'est-ce pas ? Eh bien c'est le moment de le prouver. Trouvez l'antidote contre l'amortentia !


Tandis que lui, sans vergogne, poussa la Serpentard à prendre place sur le lit et à s'y tenir tranquille.

- Vous me revaudrez ça, Greengrass.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:44

Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même combien je peux l'aimer.
Elle fit son plus beau sourire à Kevin, et bu le flacon cul sec. Elle le faisait pour lu...

Si elle n'avait pas été assise, Daphné se serait écroulée. Un monstrueux vertige l'obligea à fermer les yeux, pour reprendre ses esprits. La jeune fille se cacha le visage dans les mains et pria très fort pour être seule quand elle rouvrirait les yeux. Mais quand elle le fit, bien évidemment, le Serdaigle et le Professeur étaient encore là, à la regarder comme si elle avait une deuxième bouche sur le front. Un frisson de dégoût la secoua quand elle posa les yeux sur Entwhistle. Elle fut grandement rassurée quand elle se fit la réflexion qu'il n'était pas très beau garçon, et qu'il la laissait de marbre. Elle était dans son état normal, et elle allait pouvoir écrire à son père pour qu'il engage des poursuites contre l'incompétence de l'infirmier, où était-il d'ailleurs, elle avait deux ou trois petites choses à lui dire sur son travail.

- Hum, bien, reprenons nos vies.

Elle sauta du lit, prête à partir, drapée dans ses miettes de dignité. Mais la pièce se mit à tourner encore de façon peu naturelle et elle perdit l'équilibre. Elle attrapa le bras de Maugrey, la chose la plus proche pour rester debout. Il fallait vraiment qu'elle soit au fond du fond pour toucher quelqu'un comme Maugrey Fol Oeil, beurk beurk beurk. Quand la pièce eut terminée ses loopings, elle mit un pied devant l'autre avec lenteur et se dirigea l'air de rien vers la sortie.


©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Daphne Greengrass le Mar 16 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:05

Daphnée, Kevin & le sauveur

"L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais."

Il lui demandait des explications et après de se la fermer ? Il fallait savoir, non ? Kevin roula des yeux, mais avant même d'avoir pu râler il fut poussé devant Alastor direction l'infirmerie par la nuque. Un tel rassemblement ne manqua pas d'attirer l'attention, d'autant plus que les circonstances ne semblaient en rien avoir calmer les niaiseries de Daphnée. Il y avait pas un truc, pour ça ? Un philtre d'amour ? Il en avait déjà entendu parler à Ilvermorny mais il n'avait encore jamais été spectateur des effets de cette potion. Chaotiques, vraisemblablement. Il espérait que Greengrass n'aurait pas la mauvaise idée de lui en vouloir à lui après ça. Après tout...il n'en n'avait pas profité, contrairement à d'autres qui ne se seraient peut-être pas fait prier !

Poussé à l'intérieur de l'infirmerie par Fol Œil,il paniqua silencieusement lorsqu'il le chargea de trouver l'antidote. Les sortilèges, la DCFM, c'était son truc, mais les potions... Il s'avança pourtant courageux jusqu'aux armoires, visualisant les différentes étiquettes sans vraiment savoir ce qu'il cherchait. La voix rauque et prévisible d'Alastor le rappela rapidement à l'ordre, lui arrachant un énième sursaut. Le regard de Kevin tomba au même moment sur une fiole au liquide rose, beaucoup plus claire que toutes les autres. Il était juste inscrit "antidote", alors Kevin se contenta de suivre son instinct lorsqu'il la ramena au professeur.

- C'est peut-être ça ? Je n'ai rien vu de plus approprié de toute façon.

Il haussa les épaules, l'air aussi peu rassuré que concerné.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:17

Les histoires d'amour finissent mal en général.


- Mmh.

Il allait bien falloir que ça fonctionne de toute façon, car, de ce qu'il en voyait, le chef de bord avait ... quitté le bord justement. Une chance dont il se serait bien passé ! Entwhistle ... Pourquoi Entwhistle ? Même Weasley se serait montré plus débrouillard. Quoi que, cela restait encore à prouver. Maugrey observa le flacon en question, le déboucha et secoua sa main au-dessus pour en renifler les effluves. La Greengrass ne lui pardonnerait jamais de l'avoir empoisonnée de son plein gré ! Et une nouvelle scène ? Non merci. Un demi-rictus s'installa sur son visage à cette idée, et il colla la potion contre les lèvres de la Serpentard.

- Cul sec Greengrass, c'est pour être sûr qu'Entwhistle ne résiste plus à votre charme suprême.


Pouaaah... Mais fallait bien trouver une excuse satisfaisante pour forcer la gamine à ingurgiter la soupe ! Droit comme un piquet, il attendait qu'elle réagisse, fasse un geste, un signe. Il secoua sa main devant les yeux de la Serpentard, impatient.

- Entwhistle, un verre d'eau pour votre ex petite amie, si c'est pas trop vous demander ! Alors Greengrass, retour à la normale ou dois-je aller chercher Potter ? Ou Weasley peut-être ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Empty
MessageSujet: Re: [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.   [Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kevin] Celui que mon coeur aime est un beau chevalier, qui ne sait pas lui-même, combien je peux l'aimer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫
» [libre] Les démons aussi peuvent pleurer des larmes du coeur
» [Voleur d'amoureux & briseur de coeur] J'irai chercher son coeur même si vous l'emportez ailleurs.
» [Drago] Les blonds présentent : Vois comme le monde, le monde est beau.
» Have you seen this beau-gosse ultra-responsable qui s'ennuie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Hall, toilettes, couloirs et autres-
Sauter vers: