Harry Potter RPG
 

 

 [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Empty
MessageSujet: [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !   [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:49

*C'était l'heure du digestif, autrement dit, l'heure à laquelle la totalité des clients d'Abelforth avaient déjà dépassé le taux d'alcoolémie autorisé pour enfourcher leur balai. Remarquons que la plupart d'entre eux l'enfourcheraient quand même, quelques-uns zigzagueraient dans les airs en percutant des piafs malchanceux, quand un ou deux ne rentreraient jamais, abandonnés par le bon dieu des ivrognes au profit du saint patron des pompes funèbres. Mais tout ça, selon Scabior, c'était juste une question de sélection naturelle.

Il était éméché, comme les autres, dans la taverne à la propreté douteuse et certainement pas approuvée par le moindre comité d'hygiène. Ne faisant que peu cas du risque de se choper un herpès labial, le rafleur leva sa pinte pour la énième fois de la soirée quand un rire semblant tout droit sorti des enfers se fit entendre dans son dos, lui glaçant l'échine. Il détourna un instant son attention de la partie de bavboules qu'il était pourtant en train de gagner, fait suffisamment rare pour être souligné. Il pivota sur sa chaise pour l'apercevoir elle, lui tournant le dos, assise à une table tout aussi peuplée que la sienne. Des années qu'il n'avait pas entendu ce rire, celui de sa principale rivale. Des années qu'il n'avait pas vu cette nuque à la courbe délicate, si fine qu'il n'aurait aucun mal à la lui briser d'une seule main. Et pourtant, il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait bien de Yennefer en personne, ou plutôt « Yennenfer » comme il aimait la surnommer.

Il rafla sa mise sur la table de jeu qu'il quitta prestement pour se faufiler dans la petite pièce en terre battue. Sans prévenir personne, il prit une chaise qu'il retourna et s'assit pile en face de toi, sa pinte à moitié vide levée pour te saluer avant d'en engloutir une nouvelle gorgée. Il n'avait encore prononcé aucun mot, mais le regard de défi qu'il te lançait parlait pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !   [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:01



Scabior & Yennefer.
❝ Cœur rival excuse mieux l'intérêt que l'amour. ❞



Cette soirée-ci était véritablement belle pour Yennefer. Il était temps de refaire surface. Le temps qu'elle avait passé à se forger une carapace était fini. Elle était plus forte que jamais. Elle avait rassemblé sa troupe, une jolie petite troupe qu'elle tenait grâce à un pichet de vin.  Après tant d'années à se cacher : il était temps de vivre à nouveau.

Elle avait décidé de montrer son visage à la tête du sanglier afin de rester "sage" la première soirée de son retour tout du moins. Scabior? Elle ne l'avait pas oublié. Loin de là. Scabior était bien trop connu. Mais c'était aussi son principal défaut, alors que Yennefer, elle : Misait sur la discrétion et l'anonymat pour réussir ses quêtes.

Son joint de Mandragore à la main, son verre de vin des elfes dans l'autre main, Yennefer était - elle une guerrière, prête à bondir sur sa proie pour l'humilier lorsque l'homme qu'elle idolâtrait autant qu'elle détestait fit son apparition en face d'elle. Elle resta ceci-dit parfaitement neutre face à son opposant, comme une Féline, ne quittant jamais son regard de défi.


- Il paraît, selon les rumeurs en tout cas, que tu as usé tes derniers Gallions aux embrumes avec les filles de joies,  tu aurais ensuite passé la dernière année à Sainte-Mangouste, j'espère que tu as pu t'en remettre. Ce ne doit pas être évident de devenir impuissant du jour au lendemain.

Fit-elle faussement, dans un sourire somptueux qui n'en était pas un et qui déformait son visage. Scabior était le plus proche des mangemorts, mais Yennefer ne tarderait pas à se créer sa propre réputation, il ne l'effrayait pas, Yen aimait le danger et aimait s'y frotter, n'en déplaise au lascar se trouvant en face d'elle. La partie était lancée, et c'était Yen qui avait lancé le pion de départ.



© Mzlle Alice.




Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !   [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:35

*Les pupilles de Scabior se dilatèrent sous la contemplation belliqueuse de sa rivale, si le regard avait été une arme, il aurait alors donné le premier coup. Il prit une gorgée de plus de sa bière des trolls en écoutant dans un silence religieux les sarcasmes de la jolie brune. Personne n'avait bougé à la table, mais tous regardaient à présent le fond de leur verre alors que seul la moitié avait à y déplorer la présence de mouches collées et de traces douteuses. Si le reste de la pièce étouffante n'avait pas été sur-peuplée, on aurait pu entendre un doxy voler le temps que Scabior balance sa réplique.*

Tes informations sont erronées, comme toujours. Vrai que j'ai passé beaucoup de temps dans des bordels, faux que c'est moi qui ai payé les catins pour les moments qu'elles ont passées en ma compagnie.


*Un sourire cynique sur sa face, il écarta les bras avec nonchalance et ironie. Tout dans son attitude mimait une parfaite décontraction alors que la tension était tellement palpable qu'il pouvait déjà apercevoir une veine battre nerveusement à la tempe de son voisin de droite.*

Sacrée Yennefer, je suis pas là depuis 30 secondes que tu ne peux déjà pas t'empêcher d'évoquer mes parties intimes. Rassure-toi, « ma petite puce », la seule impuissance dont je souffre, c'est quand je te vois. En même temps, c'est de l'instinct de survie, paraît que les derniers pauvres gars suffisamment désespérés pour avoir eu envie de te toucher ont tous vu leurs phallus se gangrener à cause des mycoses génitales que tu leur as refilé.

*Il arqua un sourcil d'amusement en levant sa pinte qu'il acheva presque. Depuis sa sortie de prison, il n'avait pas entendu parler de toi, pas un seul exploit signé de ta griffe n'était parvenu jusqu'à ses oreilles. En même temps, lui-même s'était fait plutôt discret, il devait se racheter une virginité aux yeux de la société. Mais te sachant dans la course, il ne tiendrait sûrement pas bien longtemps sans se lancer dans un mauvais forfait. Le rafleur ne manquait pas d'ego et il était hors de question qu'il se laisse détrôner à ton profit, mieux valait encore prendre le risque de retourner conter fleurette aux détraqueurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !   [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:18



Scabior & Yennefer.
❝ Cœur rival excuse mieux l'intérêt que l'amour. ❞



La rafleuse observait son rivale, avec lui, impossible d’être neutre ou joviale, il lui inspirait la fourberie, le mépris, et tellement d’autres adjectifs négatifs qu’il était normal de voir les autres  se pisser dessus. Être Alphas d’une bande de bon à rien n’était pas donné à tout le monde. En revanche, il y avait une certaine admiration cachée sous cette amertume,  mais une admiration que jamais la sorcière avouera.

- C’est presque adorable l’intensité que tu offres à notre relation, ce besoin gênant que tu as de te justifier près de moi.

Scabior  pouvait presque apercevoir son sourire en coin, alors qu’elle porta la drogue à ses lèvres et inhala une bonne bouffée de son propre oxygène avant de t’accorder un nouveau regard amusé. Le silence régnait et nul rire ne venait à le troubler fort heureusement pour les potentielles victimes qui oseraient se dresser contre elle.

- Penses-tu un seul instant que je suis capable d’oser fantasmer sur ta personne ? Ne prends pas tes rêves pour des réalités mon chéri ! Bon nombre de pucelles peuvent succomber à tes… Charmes ? Mais pas moi. Ne jalouse pas le faite que je n’ai jamais voulu te toucher Scabior, tu ne ferais que perdre le peu de crédibilité que tu as face à tes hommes. Tu viens tout juste de monter en flèche, ne perds pas ton moment de gloire parce que tu ne pourras jamais me sauter.

C’est un sourire qu’elle t’offre cette fois en portant son verre à ses lèvres. Elle n’avait pas peur de jouer avec Scabior, Aucune de ses paroles ne l’atteignaient, où du moins elle ne laissait pas le croire.


© Mzlle Alice.




Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !   [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:10

*Il te sourit d'un air se voulant consolant, le regard faussement triste s’apitoyant sur ta personne.*

Je voudrais pas que tu te fasses de faux espoirs nous concernant, mon cœur. La dernière chose que je veux, c'est laisser une éplorée de plus dans mon sillage.


*Dit-il avec l'intonation de celui qui s'épanouissait dans le malheur des autres. Il se pencha en avant et tendit sa main gantée d'une mitaine en cuir pour venir la tapoter amicalement sur la tienne. Une fois ce petit jeu achevé, il se reposa en arrière dans sa chaise et croisa ses mains sur la table, bien en évidence.*

Mais trêve de plaisanterie sur notre mariage qui n'aura jamais lieu, au moins un point sur lequel nous tomberons d'accord. Quel mauvais vent t’amène sur mon territoire ?

*Considérant son poste à Poudlard, ses vagabondages nocturnes à Pré-au-lard, sa tête mise à prix aux trois balais et sa conséquente note à la tête de sanglier, Scabior jugeait bel et bien que le patelin était sa réserve de chasse personnelle. Sans compter qu'il avait pissé sur quasiment la totalité des coins de murs, même sur celui de la maison de la vieille Crapabelle, une chouette de 110 ans qui lui avait proposé plus d'une fois de devenir son gigolo contre un paquet de gallions, ce qu'il avait refusé bien sûr... Officiellement.*

Soit tu as reniflé une piste, soit t'es venue te mesurer à moi. Je crois pas au hasard, c'est bon pour les soumis toutes ces histoires de coïncidences et de destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !   [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:23



Scabior & Yennefer.
❝ Cœur rival excuse mieux l'intérêt que l'amour. ❞



-Espèce de crétin.

Souffla-t-elle a ton jeu d’acteur se voulant, et étant très mauvais.  Elle attrapa ton col du bout de ses longs doigts fins, le brûlant du joint à quelques millimètres de ton joli petit cou, au moindre mouvement de ta part, la brûlure serait inévitable.

-Je t’interdis d’oser croire que je te désire, la seule chose que je désire venant de ta personne c’est de t’imaginer, crever la gueule ouverte de honte parce que je t’ai piétiné, vu .

À cette dernière parole des plus sympathiques, elle ferma les yeux pour retrouver son calme, ce qu’elle n’arriva pas à faire, et qu’elle ne ferait pas son meilleur ennemi étant juste à côté d’elle. Elle s’esclaffa sur le «mon territoire» pauvre chéri, il serait bientôt sous ses ordres. Pouvait-on rêver en paix ?

- Ton territoire ? Laisse-moi rire, tu as perdu toute ta capacité de rafleur. Tu es encore dans la course mais mon arrivée va te perturber, et tu vas mourir ... À petit feu.

Oh que oui, elle était aussi revenu pour toi, mais pas que. Elle avait une vengeance à accomplir, une destinée à réaliser, un but à atteindre. Ses yeux devenaient presque rêveurs alors qu’elle porte le liquide contre ses lèvres avant de te répondre en toute sincérité.

-Tu es la seconde raison de ma venue, Scabior. Tu n’es pas la première.

Elle ne souhaitait pas te regarder davantage, tu ressemblais beaucoup à l’adolescent qui l’avait réduite à néant un soir d’automne. C’est sûrement aussi cette ressemblance qui laissait place à une haine inexplicable
.

-Je vais t’écraser, petit scarabée.




© Mzlle Alice.




Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !   [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:42

*Scabior bougea quand même, une odeur de poils grillés, ceux de sa barbe de 3 jours, s’éleva alors juste sous son nez. Il te sourit narquoisement sans se plaindre, apparemment tu avais sous-estimé son affection pour la douleur... ou ce qu'il était capable d'endurer par pur esprit de contradiction. Lorsque tu lâchas son col et ferma les yeux, il en profita pour te piquer ta roulée de mandragore qu'il porta à ses lèvres et remit aussitôt entre tes griffes acérées. Il prit le temps d'en cracher la fumée pile sur toi avant de se rasseoir.*

Ma parole, t'es vraiment prête à tout pour me toucher !


*Trêve de plaisanterie, tu le frappais en plein dans son orgueil, ce qui était presque aussi douloureux qu'un talon aiguille dans les parties. Son regard se rembrunit.*

J'ai rien perdu de mes capacités ! Je suis sur un gros coup c'est tout, du genre qui prend du temps, ok ?


*Il tapa de l'index sur la table. Il n'était sur rien du tout, juste quelques vagues idées sujettes aux aléas de l'avenir, mais ça, il était hors de question qu'il te l'avoue.*

Seulement la seconde ? Il m'en faut peu, ça me flatte quand même. Et c'est quoi la première ? Peut-être bien que j'ai entendu des rumeurs...

*Curieux, en haleine même, il racontait n'importe quoi en espérant que tu lui craches le morceau. Il détourna aussi son regard, mais pour se donner un air détaché et mystérieux. Alors qu'un silence anormalement long s'était installé, genre 2 secondes, facile, il tenta de t'observer du coin de l’œil au point de mettre à mal ses muscles oculaires. Ton regard vagabondait étrangement dans le vide avec une pointe de... de quoi au juste ? Colère ? Tristesse ? En tout cas, il n'avait pas la moindre idée du souvenir qui venait de s'insinuer insidieusement dans tes pensées à ce moment-là. Il en aurait presque éprouvé des remords à te voir ainsi, c'est qu'au fond il t'aimait bien, mais pas question de laisser cette information filtrer.*

Sous ton poids, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !   [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:45



Scabior & Yennefer.
❝ Cœur rival excuse mieux l'intérêt que l'amour. ❞



Elle ne put pas s’empêcher de pouffer en voyant ta barbe brûlé et garce comme pas deux elle souffla dessus pour attiser le feu, coup de chance pour toi, cela l’éteignit plus qu’autre chose. Dommage pour elle. Son moment de répit et de faiblesse lui fit perdre sa drogue, ce qui te gagna le prix d’un regard de la mort qui tue ! Mais un regard de braise toutefois. Ce qui la rendait autant irrésistible que dangereuse.

-Si tu veux fumer mon chéri tu vas te débrouiller tout seul pour te procurer ton matos.

Elle ricana à tes paroles et mit ses longues jambes sur le coin de la table alors qu’un de ses hommes commençait à lui masser les chevilles délicatement. Brave scroutt, il aura le droit à une noise ce soir.


-Sache que moi aussi je suis sur une affaire de la plus haute importance, qui est d’ailleurs la principale raison de ma venue, tu sais bien que si je t’en parle le Seigneur des Ténèbres devrais te tuer. Mais puisque c’est toi, je veux bien te le dire.

Alors que son homme massait amoureusement ses jambes elle se cambra de manière osée et provocatrice pour que sa bouche atteigne ton oreille, murmurant et articulant à la fois celles-ci caressant presque ton lobe afin de se vanter sensuellement

-C’est moi qu’il a choisit pour capturer le garçon.

Expression redevenant parfaitement neutre et indéchiffrable pour savoir qu’elle te montait un bobard aussi grand que le monde Yennefer montra son verre vide à un deuxième larbin qui s’empressa de remplir son bien.


-Je t’aurais bien proposé de faire équipe mais tu sembles si occupé. Je ne voudrais pas contrarier ton emploie du temps.





© Mzlle Alice.




Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !   [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:19

Aucun problème pour ça, il se trouve que j'ai mon petit réseaux et c'est de la qualité supérieure. Tu sais quoi, je vais même te rembourser avec les intérêts.

*Il sortit de sa poche une roulée de mandragore qu'il glissa sur la table jusqu'à toi, la plante avait été arrachée récoltée amoureusement dans les serres de Poudlard où Wilkes s'était révélé avoir la main verte en particulier avec ces plantes-là, allez savoir pourquoi hum... Il avait ensuite séché les feuilles lui-même et c'était peut-être là que le produit péchait un peu, mais ça restait tout de même un narcotique de premier choix. Lorsque tu te penchas sur lui pour susurrer des mots tendres à son oreille, car oui, une rafle était aussi douce à entendre que la plus suave des déclarations d'amour, il ne put s'empêcher d'en éprouver un délicieux frisson prenant naissance sous tout souffle pour venir se perdre quelque part vers la naissance de ses reins. Ce n'était pas le genre de faiblesse qu'il voulait t'avouer, mais comme on disait "Boys will be boys" ! Il frotta ses lèvres l'une contre l'autre un expirant la totalité de l'air de ses poumons et se racla la gorge pour balayer les restes de ce fugace plaisir dédié au banditisme de petite envergure.*

"LE" garçon ? Celui avec les binocles et la balafre ? Je suis surpris, on dit que depuis le fiasco du ministère il ne laissera plus que qui que ce soit s'en charger à sa place ? Et quel est ton plan ? Je suis très occupé en effet, mais contrairement à toi, j'ai un accès direct auprès du petit. Figure-toi que je viens même de séduire sa petite copine, ni vu, ni connu.


*Pour n'importe qui excepté les rafleurs, une agréable odeur de plan foireux s’élevait doucement dans l'air.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !   [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:30



Scabior & Yennefer.
❝ Cœur rival excuse mieux l'intérêt que l'amour. ❞




-Ne t'attends certainement pas à ce que je te remercies.

Elle ne s'abaisserait pas à de basses besognes. Si Yennefer avait deviné le frisson que Scabior allait ressentir à cause d'elle, jamais ô grand jamais elle n'aurait profané de telles paroles. Yen voulait te voir dépité, la supplier, la quémander comme le dernier des nifleurs derrière une pièce d'or et certainement pas te voir prendre du plaisir grâce à elle. Une part d'innocence vivait encore dans l'âme de la jeune femme car trop occupé à visualiser l'objet que tu lui offrais telle une offrande pour observer que tu ne te moquais pas d'elle. Inconcevable pour elle de comprendre ce que tu traversais car pour le moment la seule chose qu'elle comprenait venant de ta personne c'est qu'elle te détestait. Oh oui. Elle te haïssait au point de vouloir voir ton corps nu comme un ver sans vie à sa merci. Ta réaction la déçue profondément à tel point qu'elle ignora jusqu'à ton regard en roulant des yeux.


-Me crois-tu assez débile pour te dire mon plan ? Tu penses sérieusement que tu m'intéresses une seule seconde sur cet objectif mon chéri . Rêve en couleur.


Elle était en colère car tu n'avais pas l'air jaloux, et qu'elle aurait parié que tu aurais crevé de jalousie. Pour autant ta dernière phrase la fit tiquer, et elle se permit pour une fois te fixer un peu plus longuement.

-Comment ça un accès auprès du petit ?Séduire sa petite copine .


Une gifle. Une gifle claqua sur ta joue. Yennefer en resta éberluée elle-même de son geste et puisqu'elle s'était levé au même moment où'elle t'offrit cette gifle en un bond elle réfléchit rapidement à une solution crédible avant : qui devait justifier son geste
.


© Mzlle Alice.




Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !   [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:23

*Sauf que Scabior se voyait comme un chat : il avait 9 vies, retombait toujours sur ses pattes et possédait assez de flair et de culot pour trouver ce qu'on essayait de lui cacher. Quand et comment, aucune idée, mais il comptait sur sa chance légendaire pour débusquer ton affaire avant toi, quelle qu'elle soit, même si elle ne l’intéressait pas d'ailleurs. Emmerder les autres était déjà une récompense en soi pour l'adorateur du chaos qu'il était.

Il vida le fond de sa chope puis dessina des demi-cercles du bout de ses doigts sur la table pour se donner un air mi-amusé, mi-énigmatique.*

Ah oui, vraiment ? Je ne t'intéresse pas ? Et si je te dis, mon cœur en sucre, que j'ai un accès illimité à Poudlard. Je connais tous les mots de passes, toutes les entrées, tous les passages secrets... tous surveillés en ce moment, mais une surveillance ça se déjoue ou mieux, si c'est moi qui m'en charge...

*Il écarta les bras pour marquer ce qui était une évidence. Il pourrait faire rentrer n'importe qui et n'importe quoi pour le peu que le jeu en vaille la chandelle, car il n'était pas question qu'il prenne le risque de brûler sa couverture sans une bonne raison, sa position était trop enviable pour la gâcher. Il aurait pu savourer ce point marqué sur toi s'il ne s'était pas pris, venu d'on ne sait où, une grande tarte dans la gueule. Il n'en comprit pas la raison, mais se leva prestement, sortant son coutelas de sa botte dans un grand geste rapide pour le tendre sous ta gorge. De son autre main, il se massait la joue.*

Mais t'es une grande malade ! Qu'est-ce qui t'a pris ? T'es jalouse ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !   [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:33



Scabior & Yennefer.
❝ Cœur rival excuse mieux l'intérêt que l'amour. ❞



-Alors c'est pire que ce que je pensais en plus de ta baisse de rafle tu es devenu l'esclave d'un vieux Fou crevant l'ennuie et puant le jus de citron à des kilomètres à plein nez, si tu penses que je t'envie, je crois que tu te trompes de personnes ou me confond avec l'une de tes disciples.

Jamais, ô grand jamais Yennefer ne travaillerait dans Poudlard. Jouer double jeu auprès du vieux fossile, comme elle s'aimait à l'appeler, très peu pour elle. La brune te lançait un regard des plus noirs et des plus colériques, avant la scène du couteau suisse ! Sans paniquer elle leva une main en l'air pour clamer sa défense et l'autre pour interdire à ses hommes de bouger, tu étais son combat pas question de se dégonfler pour un égarement. Ta question la tracassa quelque peu, Jalouse . Oui, il fut un temps où elle était ton seul intérêt, le combat était ton seul objectif comme la réussite et maintenant tu étais devenu un larbin au service d'un vieux taré qui t'apprenais à séduire des gamines qui savaient à peine ouvrir la bouche pour ... Manger.  Un sourire en coin des lèvres prit place, ne dégainant aucunement ses armes, à savoir une dague dans sa botte et sa baguette dans l'autre.

-Tu veux m 'buter? Alors fait? Peut-être que l'odeur sucré  de mon  sang te ramènera à la raison, car le petit clébard que tu deviens ne m'intéresse pas. Le rival qui me faisait frissonner et m’effrayait était un grand rafleur sans maître, sans fois, sans lois, sans âme et sans scrupule. Pas un saltimbanque qui s'amuse à rouler des pelles à de petites pucelles. Comment oses-tu te regarder dans une glace ? Notre bel ami Fenrir rirait bien de toi s'il te voyait à la botte du taré !

Jalouse... Jalouse... Elle réfléchira à la question... Avec sa nouvelle amie " Hestia. " Pour linstant elle esquive la réponse et c'était tout.


© Mzlle Alice.




Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !   [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:06

*Son bras ne trembla pas, sa main maintenait toujours le couteau sous ta gorge alors qu'il ricanait d'un air mauvais. Le Scabior débonnaire avait été balayé par ta gifle, pour le moment du moins, et tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi-même. On pouvait se la jouer gueguerre enfantine ou devenir vraiment les pires ennemis d’Angleterre... enfin les seconds pires ennemis, Jojo-la-balafre et Face-de-poulpe les dépasseraient toujours.*

Si tu ne vois pas le putain de coup que je suis en train de monter en jouant les toutous, comme tu dis, c'est que tu es encore plus folle que le vieux sénile en personne. Je me carre bien de la fierté et de ce genre de conneries inventé pour consoler les losers, me remplir les poches suffit amplement à mon bonheur.


*Il cessa de masser sa joue martyrisée pour ramasser la roulée qu'il t'avait fait don et que tu avais boudé, dommage pour toi. Il la porta à sa bouche, sortit très lentement sa vieille baguette juste le temps d’allumer la cigarette pour commencer à la fumer sans la retirer de ses lèvres. Pendant tout ce temps, son regard t'avait livré un combat sans pitié où ni l'un, ni l'autre, trop têtus et trop fiers, ne gagneraient. Et puis il commença à sourire et lentement baissa son arme pour venir la ranger dans son pantalon, coincée entre sa ceinture et son dos.*

Si je te tue mon amour, j'aurais pas le plaisir de t'entendre me susurrer à l'oreille que j'avais raison. Et puis tu sais ce qu'on dit ? "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

*Il rompit la distance qui nous séparait, retira la roulée de sa bouche et vint susurrer à ton oreille.*

Fenrir rirait oui, de mes histoires de pucelles et de me savoir jouer les bons copains auprès d'aurors dont on planifierait la mort. Et tu le sais autant que moi. T'es encore trop sentimentale, Yenn.

*Il caressa ta joue du revers de son index puis fourra la roulée entre les lèvres, un cadeau restait un cadeau. Il recula puis inclina du chef pour te saluer et pour prendre congé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !   [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:23



Scabior & Yennefer.
❝ Cœur rival excuse mieux l'intérêt que l'amour. ❞



Ce que Scabior ne semblait pas comprendre réellement, c’est qu'elle, ce qu’elle aimait par-dessus tout ce n’était pas le faux-semblant que tu montrais pour offrir tes services aux autres, c’était le Scabior naturel, le sanguinaire, le cruel, le véritable Scabior, l’endormi et elle était bien décidée à le réveiller. Car le Scabior était unique et le seul maître de la forêt et des rafleurs, bien que Yennefer soit sa rivale, jamais elle ne pourra concurrencer Scabior, parce qu’il était unique et puissant. Pas puissant dans la magie, puissant dans sa force mentale et il pouvait à lui seul terrasser bon nombres d’un sorcier d’une poignée de main féroce. C’est ce sorcier-là que Yennefer rêvait de rivaliser, c’est celui-là, le monstre enfoui dans Scabior, qu’elle aimait, qu’elle chérissait et qu’elle haïssait.


- Si je suis plus folle que le vieux sénile mon chéri, peut-être que tu accepteras d’être mon disciple dans ce cas ?


Ironisa t’elle. À tes gestes elle resta méfiante et glissa un soupir de soulagement entre ses lèvres en voyant qu’elle ne serait pas punie. Pas tout de suite en tout cas. Plus tard peut-être ! Cette fois elle boudait que tu lui voles son cadeau. Yennefer était une boudeuse professionnelle à n’en pas douter.

- Combien de femmes te poussent à devenir encore plus monstrueux que tu l’es si ce n’est moi ? D’ailleurs …

Elle se figeât un instant ‘ mon amour ‘ la fit frissonner de tout son être, son sang se gela si pour certaines elles se sentiraient flattées, Yennefer elle, savait bien que c’était des mots de menaces extrêmement maléfique bien plus que si elle avait été blasphémé de dépravée. Trop perméable ? Elle ? Non, non tu n’avais pas le droit de dire ça! Pas elle! Pas elle qui avait si durement travaillé sa coquille! Un autre frisson désagréable lui parcourut l’échine à la caresse, une montée d’adrénaline d’excitation et de peur, c’est quand tu prends le temps de remettre son cadeau entre ses lèvres qu’elle reprit contenance et compris que tu prenais congé, aussi… Te suit-elle dehors cette fois nous n’étions plus que tous les deux, la sorcière te retiens à l'aide de son index et son majeur qui glissait entre ton falzar et ton épiderme.


-ATTENDS! Gifle moi! Gifle moi comme je t’ai giflé de ta plus puissante force. Prouve – moi que tu es toujours le monstre que je vénère et que je rêve de combattre.



© Mzlle Alice.




Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !   [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:17

*Il continuait à se rapprocher de la porte à reculons, il porta deux doigts à sa tempe pour adjoindre à sa sortie un salut militaire.*

Si je suis dans tes prix, va savoir, peut-être bien que ça serait possible. Quelles femmes me poussent au pire ? Toutes celles que j'ai aimé, mon ange.

*Sur ce, il se retourna en raflant une bouteille de Whisky traînant sur une table pour lui tenir compagnie sur la route le ramenant à ses pénates. C'était sans compter sur la vigilance de vieil Abelforth qui laissait la bande de chiens galeux qui squattaient quotidiennement son troquet faire à peu près tout ce qu'ils voulaient tant qu'ils n'essayaient pas de l'enfler. Un sifflement, c'est tout ce dont il avait eu besoin pour se rappeler au bon souvenir de Scabior qui n'eut d'autre choix, du moins s'il voulait revenir, que de rebrousser chemin le temps de lui jeter quelques pièces de monnaie disparates. Un soupir et un regard mauvais plus tard, histoire de marquer le coup, le rafleur se retrouvait dans l'air frais et agréable des rues de Pré-au-lard, surtout en comparaison de l'odeur fétide de bouc qui régnait toujours à la tête de sanglier.

Il pensait rentrer tranquille pépouze après cette altercation qui avait ajouté un peu de piment dans sa vie, ce dont il manquait cruellement même si la tension empuantissant l'air de tout le Royaume-Unis hurlait que cette accalmie n'allait pas perdurer bien longtemps, mais c'était sans compter sur la vieille porte grinçante du bistrot qui claqua dans son dos et des doigts froids touchant sa peau à un endroit suffisamment intime pour savoir que ce n'était pas Abelforth qui le retenait cette fois. Il retourna lentement en fronçant les sourcils.*

T'es malade ? Je frappe pas les femmes.


*Vrai en un sens. Une fois sous contrat, il n'était plus question d'homme ou de femme, mais de simple cibles. Quant à ses quelques ex qui avaient trépassées sous ses doigts, beaucoup auraient eu à redire sur ses accès de colère, mais aucune n'aurait pu prétendre avoir reçu le moindre coup jusqu'au moment précis où elles avaient rendu leur dernier soupir, leur gorge écrasée sous ses doigts. Il te tourna le dos à nouveau et partit dans la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !   [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur
» [Libre] une porte se ferme, deux autres s'ouvrent ...
» [Libre] Promenons-nous dans les bois...
» Un poufsouffle pour les amener tous et dans le quidditch les lier.
» [Orcus + Libre] Tous unis pour la S.A.L.E !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Pré-au-lard :: Reste du village :: La tête de sanglier-
Sauter vers: