Harry Potter RPG
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flood : Trouvailles sur le net.

Aller en bas 
+7
Millicent Bulstrode
Orcus Wilkes
Echtra Wilkes
Scabior
Fenrir Greyback
Ron Weasley
Alastor Maugrey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:11

Ah oui il est extra! moi je l'ai reconnu car je sais qu'il a joué dans les Tudors, mais j'ai surtout entendu parler de lui dans Lucifer, d'ailleurs faudrait que je regarde.
Mes personnages préférés, Lagertha, Floki sauf dans la dernière saison lol et Ivar
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:14

Un de mes acteurs fétiches, excellent dans les Tudors ** Mais il ne joue pas dans Lucifer par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:17

Ah, j'ai du le confondre, enfin en tout cas, je l'adore! je connais pas Tudors juste de nom, alors découvrir cet acteur **
Côté personnage, Ragnar je l'aime bien aussi, mais disons qu'il y a des saisons ou je vais lui en coller une
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:39

J'ai vu que la saison 1 et je ne me souviens plus trop XD Faut que je continue, que je la reprennes même :') Mais oui, j'aime cet acteur depuis Velvet Goldmine (1998) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:55

Bien la, j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir, mais je dis rien du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:00

Haha je tenterais de vite m'y remettre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:03

Quand on accroche c'est rapide, quand on a du mal, c'est moins facile, en ce moment je suis à fonds dans The big bang theorie saison 10
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:05

Bah j'adore les vikings mais j'avoue que les séries "historique" j'ai du mal... Avec les Tudors c'était aussi compliqué XD
Me en ce moment je regarde The haunting of Hill house, Blood, Good Morning Call et j'ai la saison 3 de Lucifer a terminer, the mist et bitten a commencé et encore plein d'autre... Bref, trop c_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:24

Je comprend, j'ai plein de série à continuer et commencer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:33

C'est ignoble XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:42

Je dois mater Stranger Things 2, sinon Harry va me taper ihih
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:43

XD J'ai pas regardé la 1, ça me dit rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:46

Faut jamais le dire à Harry, alors la, y aura plus de Greyback mdr
Un peu comme moi quand on me dit : je n'aime pas The walking dead mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:57

XD ha non moi j'aime bien être le seul à aimer un truc, ça en fait plus pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:28

Je connais, au début ça m'a fait pareil pour Harry Potter mdr d'ailleurs, avant Harry Potter, j'étais beaucoup plus fan du Seigneur des anneaux, Harry Potter, j'ai commencé à aimer au sixième, The walking dead, j'ai commencé à regarder quand il y a eu la saison 4, en une semaine je me suis rattrapais. Par contre GoT ... Beurk ... Twilight pareil, je n'aime pas. Hunger Games j'ai eu beaucoup de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:33

Hp je suis depuis enfant donc ça me gêne pas cette hype mais en général je fuis un peu ces effets de mode etc xD

Et no. Twilight c'est une infamie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:44

Pareil je suis le genre à ne pas vouloir suivre la mode x)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:21

Surtout quand les gens t'insultent parce que tu n'aimes pas quelque chose de connu :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:26

Après chacun ses goûts, ça me rappel une vidéo que j'ai fais, j'ai eu un commentaire bien bizarre dessus xD et évidemment des "dislake", après moi j'aime, donc je m'en fou

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:28

Haaa les opinions impopulaires x) Faut pas chercher parfois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood : Trouvailles sur le net.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Hors RP :: Autour d'une bièraubeurre !-
Sauter vers: