Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flood : Trouvailles sur le net.

Aller en bas 
+7
Millicent Bulstrode
Orcus Wilkes
Echtra Wilkes
Scabior
Fenrir Greyback
Ron Weasley
Alastor Maugrey
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:34

En ce bon jeudi matin, petite trouvaille. Je dédicace la 31 à Orcus. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:21

Moi j'aime bien la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:07

J'approuve Ron Cool

Sinon la fée, bien je l'attends toujours mdr (un peu comme ma lettre de Poudlard ...)

Pour la chanson de Elsa, faut surtout ne pas montrer ça à Harry Potter Shocked

Je partage cette vidéo, parce que j'adore regarder des parodies, et cette vidéo est très bien faite! personnellement je n'ai pas vue Rrrrr en entier, mais ça ne m'empêche pas de rire

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:25

Bon, comme je n'allais pas ouvrir un sujet pour ça, je met ici !
Pour ceux qui veulent, j'ai laissé parler mon imagination et mon amour pour ce petit ship et j'en ai fais une vidéo XD

Bon, je suis pas encore pro du montage, je viens de commencer ma formation et j'ai fais cette vid il y a un moment... Mais vila :p

Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:17

Moi et mon bon gout musical te disons...

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:29

Ouaiiis, allons nous aimer sous un cocotier <3

(Non mais pour une fois qu'on me regarde pas étrangement à aimer ce ship... Déjà que mes tatouages de ces deux là ne font pas l'unanimité haha)
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:04

J'ai chez moi une compile d'Emile et image alors j'ai pour principe de ne jamais juger les goûts des autres ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:38

Laissez nous chanterrrrrrrrr le peu d'amour qu'il nous reste !!
Sous nos ailes d'acier, ohhh laissez nous chanterrrr !

J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:10

Ollivander Sad Ouais cette scène me fend le coeur à chaque fois... Quoi ? C'était pas le plus important ? What a Face

C'est une chouette vidéo, petit Loup ! Wink
Quant au reste, tu as laaaaargement le droit de les aimer, de les shipper bref on sait tous que Scabior est ... I love you


ET EMILE ET IMAGE C'EST COOL D'ABORD ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:40

Merci Echtra ! Haha j'avoue cette scène est pas des plus joyeuse mais Fen est si classe Flood : Trouvailles sur le net.  2628828691
Ha mais oui petit Scab est a croquer *_* (et l'acteur est tellement merveilleux bon sang <3)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:15

C'est hyper réussi Greyback Flood : Trouvailles sur le net.  2628828691 je te félicite! tu utilise quel logiciel ? Mon nouveau est complètement naze, je préférais mon ancien snif

J'aime tellement faire des vidéos aussi **

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:32

Vegas pro pour celui là et maintenant avec l'école j'apprends à utiliser DaVinci Resolve =)

Et ton dernier est très bon je trouve :p Je connais pas la série (a part Jack XD) mais j'aime bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:34

Supernatural je mate depuis le début, c'est une série que j'adore!
Sinon je prend note, car maintenant, je fais plus vraiment des clips très sympas, enfin c'est mon avis personnel

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:39

Une amie est fanatique aussi XD Je connais depuis un moment mais ça ne me dit rien... Mais comme elle joue Alexander bah j'ai droit à tous les passages avec lui ^^ Bon, je l'avais adoré dans Arrow alors ça ne me gène pas, j'aime bien ce p'tit gars Smile

Tu bosses avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:47

Bien Supernatural, c'est on accroche ou pas, personnellement, j'adore! surtout depuis l'arrivé dans la saison 4, du personnage de Castiel **

C'est des ouf dans cette série :



Alors avant j'avais Windows movie maker, maintenant j'ai AVS vidéo editor
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:09

Trop de saison pour moi puis je sais pas... Ca me dit rien x_x Et la hype autour me fait fuir XD Un jour peut-être ^^

Ha oui WMM même à fond c'est pas le top ce truc XD L'autre je le connais pas par contre Smile
Perso je travaille que sur Avid, première pro et Davinci qui est au top et qui en plus sert à étalonner *_* surtout que je veux passer le certificat Davinci à la fin de mes études =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:11

C'est comme pour GoT, j'ai tenté de regarder, mais j'ai complètement lâché, je n'aime pas ...

Si tu veux en faire ton métier, c'est bien parti Wink moi je fais des petites vidéos pour le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:16

GOT j'ai tenté la saison 1 avec du mal quand c'est sortit puis j'ai arrêté XD

Oui, je suis en école de ciné et mon domaine ce serait monteur/cadreur ^^ Du coup je fonce dans cette voie là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:25

Alors moi j'ai regardé, puis quand j'ai vue que je m'endormais dès le générique du début, j'ai arrêté mdrrrr , en gros, au début je regardais, puis après j'ai regardé sans regarder, donc j'ai arrêté, par contre je mate Vikings, je suis fan!

Han bouge courage pour tes études Flood : Trouvailles sur le net.  2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:52

Viking faut que je continue... J'ai un peu de mal mais y'a Rhys dans la saison 4/5 et j'aime le voir jouer ><

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood : Trouvailles sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Trouvailles sur le net.    Flood : Trouvailles sur le net.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood : Trouvailles sur le net.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Hors RP :: Autour d'une bièraubeurre !-
Sauter vers: