Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 My Little Ginny.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My Little Ginny.  Empty
MessageSujet: My Little Ginny.    My Little Ginny.  Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:01

Attrapez-les-tous !


J'avais envoyé une invitation à la petite Ginny pour me retrouver à La tête de Sanglier pour les coups de 14 heures. Je n'avais pas oublié que la petite avait su me sauver de mes démons lorsque j'étais dans un moment de panique et de faiblesse totale. De part mon meilleur ami Scabior, j'avais appris l'identité de la jolie jeune fille. Aussi douce qu'une fleur. Regrettais-je pour autant, d'avoir kidnappé son crétin de frère? Sûrement pas ! Ronald était un goujat qui méritait la sanction qu'il avait eu.

De plus j'étais bien placé pour savoir différencier les choses. Nonobstant, je ne cachais pas que j'avais dit à son frère mon prénom, un élan de confiance sur le coup que je regrettais amèrement aujourd'hui, il était naturellement hors de question que je me prenne au piège aussitôt et encore moins que je révèle mon nom de réseau de trafique. Ainsi, je comprenais mieux pourquoi Scabior s'inventait des noms, et j'étais bien obligé de faire de même, ne serait-ce que pour ma survie. J'avais longuement hésité quand au choix avant de choisir de signer le parchemin par l'identité de Maggie Wheeler. Puisque de part Augustus j'avais été dénoncé de nom il me fallait garder le même, par chance, Ronald n'en connaissait que la moitié.

Si j'avais un cœur il était tout petit ! Petit mais fiable, je n'aimais pratiquement personne, nonobstant lorsque j'étais accroché à quelqu'un et que je l'aimais d'amour ou d'amitié je ne le lâchais plus. Scabior et Fenrir mes deux meilleurs amis m'appelait parfois "Glue" à juste titre. J'étais une sangsue une fois attachée à quelqu'un. Et puis, Augustus était l'homme de ma vie, tu ne vois pas le rapport? Laisse moi te le conter ma douce, toi qui est si belle et si jeune tu étais la petite amie de Potter ou du moins très proche de l’Élu, je devais absolument te mettre dans ma poche pour que tu m’amènes le garçon et ainsi l'apporter à mon coup de foudre. Mon plan était diabolique et ne pouvait pas rater ! Assise à une table, deux petits paquets posés sur le rebord, deux pintes de bière-au-beurre, j'attendais ma petite alliée-contre-son-gré. Harry Potter me brûlait les lèvres. Le succès aussi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

My Little Ginny.  Empty
MessageSujet: Re: My Little Ginny.    My Little Ginny.  Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:47

*Cette nuit sans magie avait été marquée par l'étrangeté pour Ginny. Elle y avait des rencontres pour le moins surprenantes, la laissant pleines de doutes et d'interrogations. Qui étaient toutes ces personnes dans le hall ? Pourquoi la magie avait-elle disparue ? Heureusement, personne n'avait été blessé et aucune menace repérée. Plus de peur que de mal finalement. Et prise par ses autres problèmes, Ginny s'était résolue à ne pas avoir de réponses. Du moins ... jusqu'à ce matin où elle reçut une lettre. Elle qui n'en recevait jamais hormis de sa mère, était à la fois surprise et anxieuse. A la lecture de la lettre, son coeur rata un battement. Doucement, elle reposa le parchemin sur la table, se demandant si elle devait se rendre ou non à ce rendez-vous. Pré-au-Lard lui avait laissé un souvenir amer. Ils ne pouvaient se fier aux inconnus, son frère risquait de s'en souvenir cette fois. Mais le mal était fait. La jeune femme avait piqué la curiosité de Ginny, elle devait savoir et pour cela elle n'avait qu'une solution.

C'est ainsi que quelques jours plus tard, elle se retrouva devant la porte du Sanglier, prenant une inspiration avant de franchir la porte. Elle n'avait pas le contrôle de la situation et n'aimait pas du tout cela. Elle ne savait rien de la jeune femme hormis son nom. Et ça lui en disait déjà beaucoup. Cerys Wheeler. L'homme qui avait été identifié comme Augustus Rockwood, l'époux d'une de ses professeur, l'avait crié alors qu'il s'apprétait à la gifler. Une chance pour toi, elle n'avait pas fait le lien avec l'enlèvement. Mme Pomfresh ne l'avait pas laissé voir son frère plus de cinq minutes à l'infirmerie, prétextant qu'il devait se reposer. Par conséquent, elle n'avait pas eu la possibilité de lui reparler de l'enlèvement et ton prénom n'avait pas encore été prononcé. Toutefois, elle avait noté que tu avais usé d'un autre nom pour signer. Lequel était le vrai ? elle l'ignorait, tout comme la raison qui t'avait poussé à le faire. Chose qui n'avait fait qu'attiser sa curiosité.

Pénétrant dans la pièce sombre, elle n'eut aucun mal à repérer ta chevelure blonde et se dirigea directement vers ta table. T'offrant un sourire chaleureux, elle vint prendre place face à toi.*

- Bonjour Miss Wheeler, je suis ravie de voir que vous vous portez mieux !

*C'est alors qu'elle remarqua les deux pintes de bières sur la table. Un air gêné prit alors place sur son visage.*

- Oh euh je suis navrée mais je ne suis pas très friande des bières-au-beurre. ça ne vous gêne pas si je commande autre chose ? je payerai naturellement.

*Sur ce, elle leva la main pour intercepter le serveur et lui commander un jus de citrouille. Maugrey hurlerait surement en apprenant qu'elle était ici à peine quelques jours après les mésaventures de son frère mais au moins il pourrait avoir la satisfaction d'apprendre qu'à force de le côtoyer Ginny avait été sensibilisé à la notion d'empoisonnement. S'il y avait bien quelque chose dont personne ne se méfiait c'était bien la nourriture, en particulier son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Little Ginny.  Empty
MessageSujet: Re: My Little Ginny.    My Little Ginny.  Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:17

Attrapez-les-tous !



Elle venait de pénétrer dans les lieux. La beauté des Gryffons. J'accordais à Scabior le désir coulant dans ses veines de vouloir goûter à la petite rouquine. Ses traits de visage fins et délicats donnaient l'impression d'innocence. Scabior adorait détruire la pureté. Il se voulait être la bête noire. Pourtant si on cherchait profondément, Scabior n'était pas sans cœur, il savait se vexer et avoir des sentiments, seulement la vie non plus n'avait pas été tendre avec lui. Il n'était pas aussi profondément mauvais qu'il se plaisait à le laisser croire ni à le raconter. La vie de cet être m'appartenait. Il m'avait tout apprit ce qu'il connaissait. Il était clairement ce que j'avais de plus cher en mon cœur et jamais, grand dieu jamais je ne laisserai quelqu'un lui faire le moindre mal. Que ce soit une enfant, une épouse revenue d'outre tombe, un mangemort... Personne ne toucherai un seul cheveu de sa mèche rouge. Je n'étais pas amoureuse de lui. Mon cœur était à un autre homme, mais Scabior était à moi comme j'étais à lui. Nous nous aimions, mais je m'aimais avant de l'aimer lui, il s'aimait avant de m'aimer moi, et nous étions très heureux comme ça. Sans liberté, j'étais tout bonnement incapable de vivre, et si vous vous demandez comment c'était possible d'en arriver là, comprenez la douleur d'une petite fille de 4ans, violenté et abusé par son propre géniteur ainsi que d'une mère indifférente aux peurs et aux angoisses de sa fille, celle qui croyait être une cracmole. Mon verre dans la main, je pénétrais de mes lucarnes lagons la jeune demoiselle si séduisante.

-C'est bien grâce à toi. Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là, je n'avais même pas le droit d'entrer dans ce château...


Extérieurement, je semblais être totalement sereine, je savais jouer la comédie depuis toute petite, j'aimais être le premier rôle d'une pièce de théâtre, j'aimais gagner, lorsque je perdais, Fenrir disait souvent que j'étais capable de détruire toute une ville avec de simples sortilèges de base dont j'avais du mal à contrôler.

-Pas de problème, fais-toi plaisir !

Tant mieux, j'aurai deux bières, j'étais légèrement associable, mais encore une fois, il s'agissait de la faute de mon éducation, heureusement Scabior avait rattraper le coup! Une fois l'ange roux revenue de sa quête, je l'invitais à s'asseoir près de moi.

-Merci pour l'invitation, d'être venue. Je suis contente de rencontrer ma sauveuse, rassure moi, tu n'as pas suivis l'homme comme je te l'ais demandé n'est-ce-pas ?

Ginny était un cadeau que je comptais offrir si je n'arrivais pas à capturer Harry Potter, un cadeau personnel... Car il était impensable que je m'attache à elle, n'est-ce-pas ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

My Little Ginny.  Empty
MessageSujet: Re: My Little Ginny.    My Little Ginny.  Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:37

- vous ne sembliez pas être la seule personne étrangère au château ce soir là.

*Ginny revint alors avec sa commande et prit place face à toi. T'adressant un petit sourire, elle porta son verre à ses lèvres et prit une gorgée de sa boisson.*

- Non, je suis rarement les hommes qui lèvent la main sur une femme, en pleine crise d'angoisse qui plus est.

*répliqua-t-elle avec un petit sourire sarcastique. S'adossant sur le dossier de sa chaise, une main autour de son verre, l'autre sur ses genoux, elle t'observait. Ta voix était particulièrement envoutante, tu semblais douce et gentille. Ginny en aurait presque oublié que tu avais utilisé un nom d'emprunt. Après tout, tu l'avais dit toi-même, tu lui étais redevable et puis ... aider quelqu'un à sortir d'une crise, ça crée des liens.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Little Ginny.  Empty
MessageSujet: Re: My Little Ginny.    My Little Ginny.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Little Ginny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ginny] A la recherche de Ginny Weasley !
» [Ginny + libre] Ca sent le roussi !
» [Ginny & Kevin] Encore un Weasley !
» ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...
» [Ginny Weasley] Calme plat ou avis de tempête : la maîtrise des émotions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Pré-au-lard :: Reste du village :: La tête de sanglier-
Sauter vers: