Harry Potter RPG
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Empty
MessageSujet: ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...   ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:59

Il est où le Ronron, il est ouuuuuu?  Lavande, Rémus, Eléanor, Ginny + Free.

Date du Rp: (Le soir de l'enlèvement de Kévin et Ronald.)

Chez moi, le ciel est rose, les nuages sont avec des jolies nuances violets et le soleil est argenté! Dans mon monde à moi, les licornes sont des créatures merveilleuses qui ont des secrets à dévoiler.
La vie est un cadeau particulièrement spécial qu'il faut profiter à chaque instant. Décidée à offrir au monde un jour merveilleux j'étais dans une humeur plutôt joyeuse comme à chaque nouvelle journée. Aujourd'hui, c'était qui plus est une grande journée. J'avais enfin rassemblée tout mon courage pour avouer ma vague de sentiments à celui qui faisait battre mon cœur. Je m'étais ainsi donc baladé dans les couloirs, le parc, le terrain de Quidditch, les serres, le hangar à bateau, le lac… Introuvable. Jusqu'à ce que je me remémore que le samedi les élèves allaient à pré-au-Lard . Un sentiment de jalousie naissant dans mon cœur, l'imaginant rire et profiter du beau temps avec cette gourde de Granger. Capable de colère, mes joues se gonflaient avec une soudaine sévérité. Je devais à tout prix savoir s'ils étaient ensemble, j'étais à deux doigts d'exploser. J'avançais la vitesse enclenchée jusque la bibliothèque quiconque connaissait Miss-Je-Sais-Tout savait qu'elle était une mordue des livres. Elle aurait dû aller à Serdaigle celle-là, j'aurai eu le champ libre! Marchant à tout allure, je percute Severus Rogue en plein contre son torse et je lève ma tête apeurée, reculant instinctivement d'un pas. Il me regarde de haut et je marmonne un «Désolée» timide alors qu'il me lâche d'un ton cinglant.


-20 points en moins pour Gryffondor et faites attention, idiote!

Les larmes aux yeux je m'incline avec maladresse et fait le détour de l'homme en noir si effrayant en fuyant ce monstre le plus loin possible. J'étais courageuse, certes, mais pas suicidaire. Arrivant à la bibliothèque, je vois qu'elle y est présente. Un soulagement et un sourire en coin me fait reprendre contenance et oublier la peur de l'horreur vécue il y avait de cela quelques minutes à présent. Très bien! la déclaration serait donc reportée ce soir à la Salle Commune! Je me dirige ainsi donc dans le parc pour prendre des couleurs et profiter de mon après midi ensoleillé.


[ Soir, heures du repas 20 Heures ]

J'avais le cœur au bord du gouffre. C'était ce soir ou jamais! Mon cerveau l'avait décidé et c'était douloureux de repousser, encore et encore… Surtout quand on était prête! J'avais besoin des conseils de Parvati pour me rassurer. Elle m'avait un peu pouponnée et je me sentais un peu plus jolie. Parvati savait s'y prendre! Nerveuse à souhait je m'installais à la table des Gryffondor mon regard se dirigeant clairement vers la place habituelle du Trio. Il n'était pas arrivé c'est curieux, c'est pourtant le premier à venir manger et à s'extasier sur la nourriture, non ? Trop inquiète pour mon futur mariage, parce qu'il était évident que c'était l'homme de ma vie, mon futur époux et le père de mes enfants je me dirige vers le premier Auror saint d'esprit (...?) que je trouve, en me retournant, j'attrape le bras de Rémus, les yeux bourrés d'inquiétudes.


-Bonsoir Monsieur, vous n'auriez pas vu le plus merveilleux de tout les Gryffondors? S'il Vous-Plaît ?

C'était bien sur évident qu'il allait savoir de qui je parlais, n'est-ce pas? Monsieur Lupin n'allait pas résister à mon inquiétude n'est-ce pas?

©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Localisation : Au clair de lune
Emploi/loisirs : Membre de l'Ordre du Phoenix

~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...   ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:25

L'amoureuseLavande ♥️ Eleanor ♣️ Ginny ♦️ Remus ♠️ Free
Il avait reçu un hiboux, de la part du directeur de Poudlard, la lettre que lui apportait le volatile semblait être assez importante, pour que cette dernière soit cachetée de cire rougeâtre flamboyante rappelant les plumes de Fumseck, le phénix du vieillard. D'un geste rapide il décacheta l'enveloppe avant que son regard ne parcours la totalité de la lettre, ils avaient besoin de lui pour quelque chose d'urgent, Dumbledore lui dirait quoi une fois sur place. Ah c'était bien le truc du vieillard que de laisser le suspense et le doute planer. La seule de ses lettres qui n'avait laissé aucun doute au sorcier était celle lui annonçant qu'il avait trouvé la planque de Greyback et qu'il lui demandait d'aller le voir. Sur un bout de parchemin il griffonna, de son écriture particulièrement fine, une réponse brève et courte. Il serait là le plus rapidement possible. Mettant le petit mot dans une enveloppe que l'ancien professeur scella à son tour, il la donna au hiboux avant de le laisser s'envoler en direction de l'école. Dans la seconde suivant l'envol du hiboux, le châtain attrapa sa vieille veste qu'il mit sur ses épaules, baguette dans la poche intérieur de sa veste, il était prêt. Le sorcier sortit de la petite pièce dans laquelle il était, à l'air libre, il transplana devant le portail de l'école.

Le château se dressa devant lui, cela faisait un bon moment qu'il n'y avait pas mit les pieds et cette ambiance de vieux château mystérieux d’Écosse lui avait manqué. Il arpenta le chemin extérieur avant de vite retrouver ses anciens repères. Bien vite, le membre de l'Ordre arriva dans la grande salle, visiblement, cela était leur du repas. Ayant retrouvé un état passablement normal, l'odeur ainsi que le bruit qui régnait dans la pièce ne le dérangea pas plus que cela. Alors qu'il avait remarquer le directeur à la table des professeurs, Lupin passa au centre de la grande salle, alors qu'il avait été accompagné de Rusard, le concierge de l'école, jusqu'à la porte de la grande salle, vous comprenez, on ne peut pas faire confiance à un ancien professeur en qui on a jamais eut confiance. En continuant le chemin, seul, dans la grande salle, Lupin sentit qu'on lui agrippa la manche de sa veste. Lentement, il tourna le regard vers la personne qui l'avait arrêté dans sa course. C'était la petite Lavande, une de ses anciennes élèves, assez brillante mais qui s'était posée trop de question lorsqu'elle avait vu son épouvantard en classe. Son regard était rempli d'inquiétude et lorsque la jeune fille lui demanda s'il n'avait pas vu ”le plus merveilleux de tout les Gryffondor”, au début, il avait revu une des élèves de poufsouffle qui lui avait sauté dessus lorsqu'il était élèves pour lui demander s'il n'avait pas vu ”le plus grand des Gryffondor”, à savoir Sirius. Il dut mettre un moment, court certes, mais un moment pour remettre de qui parlait l'élève. Finalement, l'image d'un rouquin, d'un certain Ronald Weasley se dessina dans son esprit, il avait déjà entendu le roux en parler rapidement.

Le regard émeraude de l'ancien Gryffondor parcouru la table de son ancienne maison. C'était vrai, Ronald manquait à l'appel et il trouva cela même étrange. Il tenta de se persuader que ce n'était rien de grave, mais il sentait bien, dans le regard ainsi que dans la voix et les gestes de la petite Lavande que son absence n'avait rien de normal et que cela était inquiétant, même si la jeune fille avait l'inquiétude plus violente en raison de l'amour qu'elle lui portait. Se voulant rassurant, il la regard avec un sourire bienveillant.

”Non je ne l'ai pas vu mais peut-être traîne-t-il simplement la patte pour venir, vous le connaissez sans doute mieux que moi mademoiselle Lavande”
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...   ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:12

*Si Ginny avait eu un grand sourire la veille au soir en apprenant que son frère se rendait toute l'après-midi à Pré-au-Lard, maintenant elle s'en mordait les doigts. ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu de moment frère / soeur et elle lui avait proposé une séance d'entrainement de quidditch qu'il s'était empressé d'accepter. 20 h. Les cloches de la Grande Horloge retentissaient derrière elle mais pour Ginny elles étaient loin d'annoncer les rires entre amis devant un bon repas. Non. Elle avait l'impression d'entendre le glas, chaque nouveau coup martelant son coeur. Elle l'avait attendu deux heures au terrain de Quidditch, lui trouvant des excuses d'abord pour son retard puis commençant à s'énerver contre lui avant de commencer à vraiment s'inquiéter. Pour ne pas céder à la panique, elle était restée sur son sentiment de colère et s'était dirigé d'un pas déterminé vers la Grande Salle. Elle n'était pas encore pleine, mais Ron était toujours dans les premiers arrivés. Peut-être, Hermione n'étant pas avec lui pour le tempérer, avait-il fait une indigestion de bonbons ? Demi-tour, direction l'infirmerie. Personne. Dortoirs ? Personne. L'inquiétude lui nouait à présent le ventre et Merlin sait que si par malheur elle le retrouvait insouciant en train de rire avec Harry dans un couloir elle commencerait par le prendre dans ses bras avant de l'emmurer vivant dans les cachots de Rogue pour que dans ses derniers instants ce soit sa voix qu'il entende. Pestant intérieurement, elle réfléchissait à toute vitesse aux lieux de prédilections de son frère : chercher dans tout le château lui prendrait trop de temps et ils risqueraient de se louper. Soudain, elle se souvient d'un détail et eu une idée (plus ou moins suicidaire) mais qui valait le coup d'être tentée. Elle se mit alors en quête de Peeves, qui ne fut pas difficile à trouver car il s'amusait avec les armures du deuxième étage.*

- Eh Peeves ! Je crois que tu énerverais encore plus Rusard si tu utilisais ceci !

*Dit-elle en brandissant fièrement un paquet de bombabouses. L'esprit frappeur la regarda de manière suspicieuse mais ne pouvant résister à la tentation des bombabouses, il s'empara bien vite et partit tout aussi rapidement de peur que la jeune fille ne change d'avis. A peine quelques minutes plus tard, les hurlements de rage de Rusard lui indiquèrent qu'à présent la voie était libre. Se faufilant jusqu'à son bureau, elle déverrouilla la porte d'un sortilège et s'empressa d'entrer. Comme elle l'avait prévue, le registre des entrées et sorties était ouvert sur le bureau de Rusard. Parcourant les lignes, elle trouva rapidement le nom de son frère. Elle remonta d'un doigt tremblant la ligne jusqu'à la colonne des retours : vide. Une main glacée venait de se refermer sur son coeur. Repartant cette fois du haut de la colonne, elle parcourut toutes les signatures, aucunes ne correspondaient à celle de son frère, en revanche une seconde case vide attira son attention. Kevin Entwhistle. Kevin ... Kevin ... Ce nom lui disait quelque chose mais elle ne connaissait pas de Kevin personnellement. Mais oui Kevin ! Son nom était sur toutes les lèvres en ce moment ! Elle se rappela alors le garçon brun de l'âge de son frère qu'elle avait aidé un jour à la bibliothèque. Eléanor ! Peut-être aurait-elle une explication rationnelle à lui donner ? Essayant d'ignorer autant que possible l'angoisse qui la dévorait, elle courut jusqu'à la Grande Salle. C'est le souffle court qu'elle arriva devant les portes. Instantanément, son regard tomba sur les places vides de la table des Gryffons, lui indiquant qu'Hermione était encore à la bibliothèque quand Harry lui était aux cachots, en retenue avec Rogue. Elle s'apprêtait à chercher du regard la chevelure blonde de son amie quand son regard fut attiré par une autre tête blonde en compagnie de ... Rémus ? Que fait-il ici ? Est-il déjà au courant ? Remontant l'allée, elle arriva juste à temps pour entendre la réponse de son ancien professeur.*

”Non je ne l'ai pas vu mais peut-être traîne-t-il simplement la patte pour venir, vous le connaissez sans doute mieux que moi mademoiselle Lavande”


*Cette réponse la sidéra. Peut-être cherchait-il seulement à ce que la chose ne s'ébruite pas ? Le dévisageant sans retenue, Ginny analysa les traits de son visage : pas de mensonge, pas de grande inquiétude qu'on cherchait à dissimuler. Non, il ne savait pas. N'y tenant plus, Ginny fit un pas de plus pour se faire remarquer et parla suffisamment bas pour que Rémus et Lavande soit les seuls à l'entendre.*

- Et c'est ce qui me permet de vous assurer que Ron ne m'aurait jamais planté à un entrainement de Quidditch pour ensuite ne pas se présenter à un repas.

*Puis, dépassant Lavande, elle tira un peu la manche de Rémus pour le prendre un peu à l'écart avant d'ajouter plus bas encore pour qu'il soit le seul à l'entendre.*

- Il s'est rendu à Pré-au-Lard aujourd'hui, j'ai vérifié sur le registre, il n'a pas émargé la colonne retour, et vous savez comme moi qu'on ne peut plus rentrer dans le château sans passer devant Rusard... Et ... ce n'est pas tout, Kevin Entwhistle n'est pas revenu non plus alors qu'ils sont partis ensemble ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Branstone
Elève
Eleanor Branstone



~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...   ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:20

L'amour rend aveugle. x Lavande - Remus - Ginny - Eléanor     Avec l’absence de Kevin, Eléanor en avait profité pour étudier et passer du temps avec Vicky Frobisher, l’une de ses plus chers et rares amis à Poudlard. Aussi, ne descendit-elle que tardivement prendre son repas. Son humeur était des plus douces. Un regard pour la table des Gryffondors lui apprit que Ronald n’était pas là. Elle ne s’en formalisa cependant pas. Quidditch, bibliothèque, salle commune avec Potter etc, il pouvait être partout et nulle part à la fois. La Poufsouffle espérait que l’excursion masculine s’était soldée sur un prochain rendez-vous entre garçons. Kevin avait besoin de gens de confiance autour de lui et de se faire des amis sur lesquels il pourrait compter. L’adolescente était convaincue que cela l’aiderait à avoir confiance en lui, en ses capacités et ses valeurs. Plus encore, elle espérait qu’un jour prochain, il se sentirait suffisamment à sa place et en sécurité dans ce château, loin de son passé.
Eléanor ne connaissait pas bien Ronald, mais pour l’avoir croisé quelques fois, elle estimait qu’il pouvait être un grand plus pour Kevin, une grande aide. Car la réputation du Weasley n’était plus à faire. Il était quelqu’un d’incroyablement fidèle et courageux. En revanche, il avait lui aussi le don particulier de s’attirer beaucoup d’ennuis. Un point qu’il semblait partager avec Kevin et qui l’inquiétait très légèrement. Les garçons s’attiraient toujours des ennuis de toute façon, l’adage était bien connu, surtout quand l’un d’eux se trouvait être un Gryffondor, pour ne pas dire un Weasley.

Tandis qu’elle mangeait sa tarte à la mélasse tranquillement en songeant à Kevin en train de chanter pour un petit public, la Poufsouffle prit soudainement conscience de la scène qui se déroulait sous ses yeux : soit un Professeur Lupin dont les manches ne tiendraient pas le choc avec les deux lionnes qui le tiraient à tour de rôle. Posant doucement sa cuillère pour focaliser son attention, elle s’aperçut tout à coup des traits tirés de Ginny et de … Quel était son nom déjà ? Elle portait un nom de fleur, Eléanor en était convaincue. Un nom qu’elle avait déjà entendu dans les toilettes des filles à plusieurs reprises alors qu’elle parlait des moyens d’attirer Ronald Weasley dans ses filets. L’une de ses camarades, aussi à Gryffondor, voulait ce jour-là, Potter. Il y avait été question de filtre d’amour. Un sujet de conversation qu’elle fuyait au plus vite dès qu’elle l’entendait. Le nom de l’élève lui vint alors : Lavande !
Le Professeur Lupin ? La sœur de Ronald ? L’amoureuse transie de Ronald ? Quelque chose se tramait-il ? Par amitié pour Ginny Weasley et pour saluer l’homme qu’elle n’avait pas revu depuis sa 4ème année, Elénor se leva pour rejoindre le petit attroupement. Son visage était détendu et chaleureux.

- Bonsoir Professeur Lupin. Ravie de vous revoir parmi-nous, comment allez-vous ?
interrogea-t-elle d’une voix enjouée.

Car loup-garou ou pas, rumeur ou véracité, Eléanor s’en moquait comme de son premier fusain. Cet homme avait été un bon enseignant, pour ne pas dire excellent. Les cours de DCFM avaient été une partie de plaisir sous sa tutelle. Par conséquent, il avait tout le respect de l’adolescente.

- Salut Ginny, poursuivit-elle avant de se tourner vers Lavande. Et toi tu dois être Lavande n’est-ce pas ? Enchantée !

Loin de se douter que son Serdaigle n’était jamais arrivé jusqu’à son lieu de travail à Pré-au-lard, pour prendre son service comme tous les weekends , elle demanda le plus innocemment du monde :

- Est-ce qu’il se passe quelque chose ? Ronald va bien ? […] Vous semblez tous chercher quelque chose ou quelqu'un, peut-être pourrais-je vous aider ?
ajouta-t-elle sans se départir de son sourire.

©️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...   ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:10

Il est où le Ronron, il est ouuuuuu?  Lavande, Rémus, Eléanor, Ginny + Free.

Date du Rp: (Le soir de l'enlèvement de Kévin et Ronald.)


J'étais assez dubitative suite au comportement de Ginny qui n'était autre que la petite sœur de mon amoureux. Son arrivée tornade et sans formule de politesse ne pouvait venir que d'une inquiétude. Je ne vois pas de quel droit elle ne me salue pas, moi étant son aînée ! (et pas son néné je te vois venir, dégoûtant Lupin!) Je joue avec une mèche de cheveux ondulés entre mes doigts , plissant le nez et le front à la phrase de mon ancien professeur. Autrefois, le professeur Lupin avait offert un cours où il était question de montrer son épouvantard, à cause de Harry je n'avais pus le faire et par curiosité, j'avais demandé un cours particulier avec mon professeur qui avait naturellement accepté. Je fus rouge de honte en voyant l'illusion de Ronald dans les bras de Hermione. Je me souvenais que pendant cette séance particulière, Rémus avait été un homme particulièrement chaleureux et bienveillant. Il ne m'avait pas jugé et bien au contraire avait promis de garder le secret. Il avait à partir de ce moment, gagné ma confiance, mon respect et mon admiration, c'était un grand homme, assurément. J'étais persuadé que mon Riddikulus lui avait imagé un sourire en coin. Par respect de l'adulte, je ne lui ai jamais demandé. Mais je me fichais de sa condition de Loup-Garou, je l'aimais beaucoup. C'est aussi pour ça que quand Ginny se l'accapare, je me rapproche en tenant toujours, moi aussi, le bras de mon auror préféré.

-Excusez-moi, mais je crois que la disparition de Ronald concerne tous ceux qui s'inquiètent pour lui. Je l'ai cherché toute la journée et il était introuvable. Et en effet qu'il ne soit pas là l'heure du repas n'est pas normal. De plus, je ne ressens pas sa présence!

J'avais un sixième sens, je savais si Ronron était dans le coin où pas. Et ceux qui ne croyaient pas en mon pouvoir ultime pouvait toujours aller se faire cuire un œuf de dragon sur la rotule d'Hagrid! Après tout, j'étais l'une des préférées de ma professeur de Divination. Et je sentais que mon Ronron était en danger. Lorsque la voix d'une de mes camarades me soulève du trilogue, je lui offre un sourire chaleureux, ravie que elle se souvienne de mon prénom moi je me rappelais d'elle car elle était considérée comme les filles les plus jolies de notre promo. Oh oui, je me souvenais de ce jour où Romilda et moi nous gloussions sur les garçons, c'est ce que fait toutes les adolescentes, n'est-ce pas? Bien sûr c'est Ronron le plus beau, mais ça tout le monde le sait! C'était fatiguant de devoir le rappeler à la terre entière, mais si une femme devait bien le faire c'était bien moi !

-Salut Eléanor, c'est exact. On va partir à la recherche de Ronald. Il n'est plus là. Tu veux venir ?

Comme s'il s'agissait d'une petite ballade nocturne… J'aurai bien rajouté que cela n'avait pas l'air d'inquiéter la gourde de Granger mais, je reste fair-play et je décide de me taire. Prenant maintenant le bras de Rémus en le tirant un peu plus.

-Je vous préviens que je ne resterais pas les bras croisés pendant que mon Ronron est probablement perdu !

Je commençais à élever la voix, à cause de mon inquiétude, de ma trop grande confiance sur les soucis que j'avais à me faire et de mon trop plein d'amour qui était sans cesse débordant. Et comme c'était ce soir que je voulais me délivrer...Non Ronron sentait ma présence. C'était obligé. Je porte une main sur mon cœur en soufflant pour tenter de capter une de ses ondes mais il n'y avait absolument rien. Rien que moi et ma panique.

-Ohhhhh, mon pauvre RonRon. Envoie-moi, un signe!

Je joins les mains et commence à prier Merlin en observant dans les airs. J'étais la spectatrice de plusieurs élèves mais, pas tant que ça, à force de ma folie, un peu comme Luna ils avaient finis par s'habituer à moi. À tord ou à raison…



©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Localisation : Au clair de lune
Emploi/loisirs : Membre de l'Ordre du Phoenix

~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...   ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:00

Un trio de choc pour deux âmes en perditionLavande ♥️ Eleanor ♣️ Ginny ♦️ Remus ♠️ Free
La petite Ginny les avait rapidement rejoint, donnant son avis sur l'absence de Ronald, il avait donc, en plus de son absence au repas du soir, laisser sa petite soeur en plan sur le terrain de Quidditch, l'ancien professeur commença à se demander si cela était vraiment normal que le rouquin soit absent, son doute se leva lorsque Ginny lui annonça qu'il n'était pas revenu de Pré-au-lard alors qu'il était partit depuis le début de l'après midi. Le sorcier apprit également que le jeune Entwhistle manquait lui aussi à l'appel, accompagnant Ron en sortie. Remus allait pour prévenir le professeur Dumbledore de ce qu'il venait d'apprendre lorsque l'une de ses anciennes élèves arriva elle aussi à leur hauteur. Il lui rendit son salut.

”De même mademoiselle Eleanor ! Je vais bien merci je vous retourne la question”

Il laissa les adolescentes parler entre elle, alors qu'il cherchait le directeur du regard, personne. Il avait du quitter la table du repas, toujours là où on ne l'attend pas et jamais là quand on a besoin de lui. Il sentait que quelque chose ne tournait pas rond et sans doute que l'Ordre serait envoyée pour récupérer les adolescents s'il s'avérait que ces deux là étaient bel et bien des victimes d'un enlèvement. Frottant ses mains entre elle, l'ancien professeur fut tirer de sa réflexion par la voix de la jeune Brandstone.

- Vous semblez tous chercher quelque chose ou quelqu'un, peut-être pourrais-je vous aider ?

Il était vrai que s'ils devaient commencer des recherches, plus ils étaient nombreux mieux ce serait, mais il n'était encore sur de rien, ne voulant pas impliquer des élèves dans une situation qui serait sans doute trop dangereuse pour eux, il se contenta rester dans son silence. Parfois, il valait mieux ne rien dire, n'inquiéter personne, surtout lorsque l'on ne sait pas mentir, comme Remus, son dernier mensonge que l'on avait gobé sans lui poser trop de question était qu'il était professeur d'histoire. Lavande le tira un peu plus vers elle, comme si elle avait peur qu'il ne parte sans elle.

- Je vous préviens que je ne resterais pas les bras croisés pendant que mon Ronron est probablement perdu !

Mais il était hors de question pour le membre de l'Ordre d'embarquer des élèves la dedans avec lui. Pourtant la jeune Lavande ainsi que la petite sœur du roux semblaient déterminées à le retrouver avec, ou sans l'accord d'ailleurs, du loup solitaire.

”J'imagine bien que vous vous inquiétez toutes mais avait toute chose, il faudrait en parler au professeur Dumbledore, partir comme cela à la recherche de Ronald et Kevin pourrait s'avérer dangereux.”

Non pas qu'il n'avait pas confiance en les capacités magiques de ses anciens élèves, qui avaient sans doute appris énormément de chose depuis qu'il avait été leur professeur, et avec le vieux ronchon comme professeur de défense contre les forces du mal, ils avaient de quoi savoir se battre. Mais il valait mieux jouer la carte de la sécurité, de toute manière, si elles devaient partir en mission, il les accompagnerait.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...   ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:09

Quand on attire les ennuis...  Lavande, Rémus, Eléanor, Ginny, Harry + Free.

Date du Rp: (Le soir de l'enlèvement de Kévin et Ronald.)


Harry poussa un nouveau soupir frustré alors qu'il se retenait à grande peine de ne pas simplement prendre son encrier plein d'encre et de l'envoyer à la figure de Rogue. Mais cela lui nuirait encore puisqu'il serait de nouveau collé. Il ferma les yeux, se remémorant la raison qui avait poussé Rogue à le coller. En réalité, il n'avait pas été heureux de voir que pour une fois dans sa vie, le fils Potter avait réussi sa potion. Et maintenant le brun était en train de se dire qu'il ne réussirait plus jamais ses potions de sa vie. Parce qu'à cause de cela, il manquait la sortie à Pré-Au-Lard. Hermione lui avait bien évidemment promis qu'elle le retrouverait le soir, après avoir passé la journée à la bibliothèque pour prendre de l'avance sur ses examens. Quand à Ron, il s'était rendu à Pré-Au-Lard...

Lorsque le calvaire fut enfin passé, le Rouge et Or finit donc par se rendre directement dans la Grande Salle. Il était de toute manière plus que certain d'y retrouver ses deux amis, avant de finalement remonter dans leur tour pour y passer la soirée. Et vraiment qu'on ne lui parle plus de devoirs pour le reste de cette soirée ! Une fois dans la Grande Salle, Harry chercha donc du regard Hermione et Ron mais force lui fut de constater que ni l'un ni l'autre n'étaient présents. Et ce n'était pas l'habitude de son ami rouquin de manquer un repas. Il arqua alors les sourcils, son regard se portant vers la table de leurs fourbes ennemis, avant de voir un groupe se former au loin.

Remus Lupin était présent dans les lieux. Que faisait-il ici ? Et pourquoi se trouvait-il entouré de trois autres filles, dont l'une qui était la soeur de son ami. Là, il y avait clairement quelque chose qui venait d'arriver... Sans donc perdre une seule minute, le jeune homme se dirigea vers le petit groupe composé de son ancien professeur et Loup-Garou, de la soeur de son ami, Ginny, de Lavande et d'Eléanor, les saluant d'un signe de tête. Puis, il se tourna alors vers l'unique fille Weasley, en questionnant :

- Tu n'aurais pas vu Ron par hasard ?



©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...   ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:51

*Ce n'est qu'en entendant les salutations d'Eléanor qu'elle se rendit compte de son propre manque de politesse envers son ancien professeur et sa camarade. Mais d'un autre côté, ils étaient face à un cas d'urgence et elle savait que Rémus ne s'en formaliserait pas. Elle répondit d'un hochement de tête au salut de son amie. Son air joyeux rendit l'annonce encore plus difficile, elle avait l'impression de lâcher une bombe. Se tournant vers elle, elle lui demanda doucement :*

- Est-ce que tu as revu Kevin depuis qu'il est parti à Pré-au-Lard ? Il semblerait que Ron ne soit pas rentré et ça commence à nous inquiéter...

*Tu étais son dernier espoir. Au fond d'elle, elle priait pour qu'il y ait une explication rationnelle et que son frère apparaisse à l'entrée de la Grande Salle. Mais ce fut une toute autre personne qu'elle vit arriver : Harry. Étrangement son arrivée la soulagea. Mais lorsqu'il posa lui aussi la question fatidique, elle ne put s'empêcher de lui adresser un regard peiné. Les mots refusaient de franchir ses lèvres alors qu'elle faisait un signe négatif de la tête.*

- Il semblerait que Ron et Kevin ne soient pas rentrés de Pré-au-Lard ...

*Elle ne pouvait se résoudre à dire qu'il s'était surement fait enlever. En entendant les paroles de son professeur elle fut mitigée. D'un côté il avait raison, le souvenir des évènements de l'année précédente était encore cuisant dans son esprit mais en même temps ... elle jeta un regard à la table des professeurs et se rendit compte que le professeur Dumbledore ne s'y trouvait plus. Partir à sa recherche serait trop long et d'un autre côté ils avaient cruellement besoin de renforts...*

- On pourrait constituer deux groupes. Un premier qui s'occuperait de trouver le professeur Dumbledore et avertirait les autres pendant que le second part à Pré-au-Lard pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...   ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:52

*Benjy Fenwick était tranquillement attablé à la table des professeurs, en grande conversation avec le professeur Flitwick quand il vit Rémus passer les portes de la Grande Salle. Fronçant les sourcils il l'observa avancer vers la table des professeurs avant de se faire arrêter par Lavande. Que faisait-il ici ? s'était-il passé quelque chose de grave ? Il pensa d'abord que les trois élèves qui entouraient à présent son ami étaient simplement venues saluer leur ancien professeur mais en voyant les mines inquiètes de deux d'entre elles il se leva pour les rejoindre.*

-Je vous préviens que je ne resterais pas les bras croisés pendant que mon Ronron est probablement perdu !


*Les paroles de la lionne attirèrent plusieurs regards de la part des autres élèves et Benjy grimaça. Ronald perdu ? qu'entendait-elle par là ? Il arriva à hauteur du groupe alors que Ginny expliquait la situation à Harry. Deux élèves qui ne sont pas revenus de Pré-au-Lard. Pourquoi aucun adulte n'avait été mis au courant plus tôt ? Les entrées et sorties n'étaient-elle pas surveillées justement ?*

- Bonsoir Rémus. Bonsoir Mesdemoiselles, M. Potter. Il serait préférable que nous trouvions un coin à l'abri des oreilles indiscrètes pour discuter de tout ça. Inutile d'inquiéter tous les élèves, ça ne ferait que nous retarder davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Psycopathe
Peeves


Localisation : Poudlard

~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...   ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:50

Pouah ça sent mauvais dans l'air !

Grâce à la petite Weasley, il avait eu de quoi s'occuper toute la fin d'après-midi ! Des bombabouses par-ci, des bombabouses par-là, et que j't'attaque le Londubat par-ci, et que j'enferme l'imbécile de Goyle par-là. Bref, il avait fait ce qu'il faisait toujours : semer le chaos. Rusard avait, pour son plus grand plaisir, hurlé hurlé hurlé sans jamais l'attraper. Des menaces, toujours des menaces. Oh il pouvait appeler le Baron Sanglant, Peeves s'en moquait comme de sa première chaussette - ou presque- ...
Il lui restait une dernière bombabouse, et il savait à qui l'adresser. Aussi, l'esprit frappeur cumula les couloirs pour la trouver, allant même jusqu'à la salle-de-bain des préfets où il vit de très très très vilaines choses ! Flora Carrow était introuvable ! Pourtant, il aurait aimé la voir s'énerver, crier au scandale et surtout l'entendre proférer mille jurons à son encontre ! Elle aussi aimait bien le menacer de tous les noms, et lui promettre des châtiments délicieux ! Sauf que, comme beaucoup, elle n'osait pas se jeter à l'eau ! Peevy comprenait bien sûr, personne ne résistait à ses beaux yeux. Mais il avait espéré qu'avec elle, ce serait différent. Tu parles !

Alors il filait, volait, espionnait jusqu'à tomber sur un certain garde-de-chasse : titubant et une, ou plutôt deux bouteilles de Xérès à la main. Peeves ricana devant l'énergumène et l'écouta se pavaner devant le tableau d'une jolie donzelle. La tête penchée sur le côté, fronça les sourcils peu certain de ce qu'il comprenait. Le dire, pas le dire ? Telle était la question ! Pourquoi irait-il cafter après tout ? Jouant avec la bombabouse dans sa main, il réfléchissait activement avant de finalement filer vers l'attroupement des Poudlariens à cette heure du soir. S'il pouvait semer la panique, le tour était joué ! Aussi, sous l'excitation, il lâcha par-dessus son épaule la bombabouse ...

Enfin, il arriva devant la Grande Salle, et ... il semblait véritablement attendu héhé ! Au comble du bonheur, l'esprit frappeur se tint droit, les jambes en tailleur, et les observa comme un maître d'école.

- Hum hum vous avez été sages ?
demanda-t-il de sa voix criarde avant de se rendre compte de ... PERLINLUPIN MON LOULOUP PRÉFÉRÉ ! Alooooors ces pleines lunes, bien ou bien ? J'me posais une question, vos mioches, ce sont direct des petits loups ? Ahouuuuuuuuuu ! Au pire j'connais quelques cochons chez les Serpentards !

Mais voyant que son humour n'avait nul effet et ayant particulièrement en tête l'épisode du chewing-gum, l'esprit obtempéra assez vite. Pas question de se taper la honte devant les gosses !

- Y a l'garde-chasse qui a encore fouillé dans les bouteilles de Zinzin Trelawlaw. Il s'vantait d'avoir eu une ou les bourses pleines de poils roux.

Étonnamment, Peevy n'avait jamais eu une bonne ouïe pour écouter les ivrognes. Il haussa les épaules quand tout à coup ... ses yeux s'exorbitèrent et tombèrent sur Ginny Weasley. MAIS OUI !

- Ouuuuuuuuh t'as quelque chose à dire Weasley ?!

Il ricana, fier de sa nouvelle rumeur, et disparut la semer à travers tout Poudlard. Elle pourrait lui rapporter gros après tout ! Héhéhéhéhéhéh !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Branstone
Elève
Eleanor Branstone



~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...   ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:57

L'amour rend aveugle. x Lavande - Remus - Ginny - Eléanor - Je vais très bien, merci Professeur ! répondit-elle avec le sourire.

Son allégresse actuelle contrastait fortement avec la tension régnant entre les protagonistes. Eléanor ne comprenait pas ce qui se passait, ni même pour quelle raison, chacun à sa manière, semblait s'inquiéter. Pour la première fois depuis longtemps, la Poufsouffle se sentait calme, sereine et d'humeur clairement agréable. L'amour donnait des ailes, disait-on ; Eléanor commençait à s'en faire une idée. Aussi ce fut avec beaucoup de tendresse qu'elle joua avec le trèfle pendu à son poignet. Et puis soudain, son regard se posa alternativement sur, Ginny puis Lavande et enfin sur leur ancien Professeur. Ses sourcils se haussèrent de surprise voire d'incompréhension. Kevin disparu ? Elle eut un léger rire mi-amusé, mi-nerveux et répliqua comme pour tous les rassurer :

- Kevin ne prend jamais ses repas au château le samedi soir, il travaille.


Le Serdaigle la blâmerait peut-être de l'avoir dit tout haut... Mais avait-elle vraiment eu le choix devant leur panique ?

- Le Professeur Dumbledore et Rusard sont parfaitement au courant, il n'y a vraiment pas à s'en faire pour lui.


Cela n'expliquait cependant pas l'absence de Ronald. Connaissant assez mal le Weasley, l'adolescente ne comprenait pas leur réaction. Pourtant, au fil des paroles de Lavande, elle se sentit touchée, d'une manière inexplicable. Elle semblait si sincère, si désespérée. Si c'était ça aimer, alors peut-être qu'elle-même était encore loin du compte, car elle ne ressentait aucune panique en elle, pour le moment du moins. Kevin était en sécurité à son travail, comment aurait-il pu en être autrement ?
L'intervention de Harry Potter la laissa perplexe. Elle avait l'impression d'être à des années lumières, si loin de les comprendre. Est-ce qu'elle aussi avait des raisons de s'inquiéter ? Tous semblaient déterminés à partir à la recherche de Ron et Kevin, ce qui commençait à la rendre nerveuse. Ils la rendaient nerveuse ! Elle tenta vainement de protester mais aucune parole ne franchit ses lèvres. L'arrivée soudaine du professeur Fenwick n'arrangea en rien son incompréhension. La pauvre Poufsouffle se sentait entièrement dépassée. Elle serra plus vivement le bijou offert par le Serdaigle. C'était impossible. Ils ne pouvaient pas avoir pris Kevin... Blanche comme un linge, elle les observa à nouveau et finalement acquiesça à la demande de Lavande.

- Oui bien sûr que je vais vous aider.

Elle s'approcha de la Gryffondor pour lui apporter son soutien et se soutenir elle-même. Son humeur si douce venait de voler en éclat. La perspective de s'être trompée la fit trembler, intérieurement. Le déni, en cet instant, était d'une chaleur réconfortante. Kevin n'était pas Ron, Kevin n'avait aucun intérêt pour les mangemorts, ils n'avaient rien à gagner de lui. Une poignée de secondes, ses yeux se portèrent sur l'Elu, un adolescent dont la vie ne parvenait pas à être normale. Elle eut de la tristesse pour lui.
Finalement, ils emboîtèrent le pas du professeur Fenwick, remis de ses émois de ce qu'elle pouvait en juger, même si ce n'était guère le moment. Sur le seuil de la Grande Salle, ils l'aperçurent tous alors : Peeves.

[...]

Il se volatilisa laissant une Eléanor circonspecte. Que venait-il de dire ?? Ginny ? Scabior? Bbbb.. Bourse ? L'élève prit brutalement conscience de son emprise sur le bras de Lavande. Aussitôt elle la relâcha, en s'excusant, et se tourna vers le Professeur Lupin :

- Professeur, il faut que certains d'entre nous aillent vérifier.


Elle se racla soudainement la gorge et minauda, timidement d'abord :

- Et cela ne peut être moi car il me déteste. Il ne me dira rien. Si ... si Ronald et K... Evin sont vraiment en danger, vous devez en être, vous et le Professeur Fenwick. Et si Lavande ressent sa présence (ce qu'elle ne remettait absolument pas en question), alors elle vous aidera à les trouver aussi ... et moi aussi !
ajouta-t-elle avec plus de ferveur. S'il vous plaît !

Après tout, elle aimait Kevin, énormément. Alors pour quelle raison ne pourrait-elle pas être capable de ressentir sa présence ? Elle ne pouvait pas rester en arrière, pas avec un personnage aussi odieux que Scabior, pas sans savoir que Kevin allait bien... Mais comment en étaient-ils arrivés là ? Lavande et elle accompagneraient leurs professeurs pour sauver les garçons qu'elles aimaient, de gré ou de force !
©️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Localisation : Au clair de lune
Emploi/loisirs : Membre de l'Ordre du Phoenix

~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...   ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:33

Pauvres fous ...Lavande ♥️ Eleanor ♣️ Ginny ♦️ Remus ♠️ Free
Dans son champs de vision arriva plusieurs personnes et le loup détailler chacune d'entre elle, non pas pour les sonder, ce n'était pas son but, mais bien pour se rendre compte qu'il y avait déjà trop de personnes autour de lui. Toujours le bras ainsi que le pan de sa veste dans les mains des deux jeunes filles, il ne put malheureusement pas s'extirper. D'abord, le jeune Harry, pour qui il eut un tendre sourire amical, il s'attendait bien évidemment à ce qu'il rapplique, il était le meilleur ami de Ronald, d'ailleurs, il s'étonna de ne pas voir Miss Granger arriver elle aussi, peut-être y avait-il un froid entre elle et la jeune Lavande. Ginny lui expliqua la situation, deux de leurs amis n'étaient pas revenus de Pré-au-lard.

- On pourrait constituer deux groupes. Un premier qui s'occuperait de trouver le professeur Dumbledore et avertirait les autres pendant que le second part à Pré-au-Lard pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, qu'en pensez-vous ?

Proposa-t-elle, ce qui semblait ravir la majorité des adolescents autour de lui, il était vrai que faire deux groupes n'était pas une mauvaise idée, partager les élèves et protéger les plus vulnérables en les laissant aller chercher le professeur Dumbledore au château. Une seconde personne apparue, non pas dans son champs de vision, mais dans son dos. Sa voix, familière, résonna dans son dos, le loup fit volte-face et tomba nez-à-nez avec Benjy, un vieil ami à lui, ceci lui tira un nouveau sourire qui s'évanouit aussi rapidement qu'il était venu.

- Bonsoir Remus. Bonsoir Mesdemoiselles, M. Potter. Il serait préférable que nous trouvions un coin à l'abri des oreilles indiscrètes pour discuter de tout ça. Inutile d'inquiéter tous les élèves, ça ne ferait que nous retarder davantage.
”Bonsoir professeur Fenwick, vous avez raison ...”

En parlant d'oreilles indiscrètes, l'ancien professeur de défense fut arrêté dans sa lancée par l'esprit frappeur du château, fanfaronnant encore une fois, comme un idiot, il hurla, sans doute trop fort pour les oreilles du lycanthrope, qu'il était son loup préféré, et il avait continuer ainsi, lui demandant pour ses pleines lunes et ses enfants, une véritable commère. Loin de vouloir s'énerver en public sur un non-être à qui il avait déjà prouvé, pendant son premier cours, qu'il était capable de lui faire fermer son clapet, avec le fameux épisode du chewing-gum. De ce fait, un simple regard suffit, cela ne le faisait pas rire, en temps normal il aurait eut un mince sourire et une lueur d'amusement dans le regard, mais ce n'était ni le moment, ni la situation pour plaisanter. Il laissa finalement ”tomber” en se volatilisant après avoir déblatérer une nouvelle rumeur qui sembla effrayée la jeune Brandstone.

Cherchant le soutient de l'Auror par le regard, Remus était bien décider à tirer tout cela au clair, il se posa également cette question qui avait traversé l'esprit de Benjy, comment cela se faisait qu'aucun adulte n'avait été prévenu de l'absence de Ronald, puisque, selon les dires d'Eleanor, l'absence de Kevin était normale le samedi soir. Une autre question lui traversa l'esprit, pourquoi lui, pourquoi lui avoir demander à lui de venir. Est-ce que Dumbledore était au courant mais n'avait rien dit, fidèle à lui même, pour n'inquiéter personne, et était-ce cela ”l'urgence” qu'il mentionnait dans sa lettre, lui demandant de se rendre à Poudlard. Très mauvais pour prendre des décisions, il laissa le soin au professeur Fenwick de le faire. Ne trouvant pas le soutient qu'il cherchait, Lupin se résigna à prendre lui même la décision.

"Calmez vous et respirez un bon coup, ils ne doivent pas être bien loin ..."

Il avait au visage la fameuse expression que Ginny cherchait plus tôt sur son visage, un léger sourire en coin qui se voulait rassurant et bienveillant même s'il sentait l'inquiétude des élèves, il ne pouvait pas, lui, montrer la sienne.

"Harry et Ginny, je vous fais confiance, vous allez voir le garde chasse pour voir ce qu'il peut vous apprendre. Eleanor et Lavande, vous venez avec le professeur Fenwick et moi même à Pré-au-lard."

Il n'en était pas si sur de cela, à son sens, cela ressemblait davantage à une fugue qu'à autre chose, mais connaissant assez Ron ainsi que sa famille, il n'aurait pas fuguer, surtout pas un samedi soir, avec Lavande à ses crochets. Il ne restait donc que très peu d'hypothèse pour justifier l'absence du roux à la table des lions ainsi que la probable absence du Serdaigle à son travail.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...   ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:36

Il est où le Ronron, il est ouuuuuu?  Lavande, Rémus, Eléanor, Ginny + Free.

Date du Rp: (Le soir de l'enlèvement de Kévin et Ronald.)

Regardez-les. Tous là à comploter on ne savait quoi pour faire semblant et à perdre un temps précieux. Mon cœur angoissait à l'idée qu'on puisse torturer mon amoureux. Je ne supportais pas l'idée qu'on puisse lui faire du mal. En conséquence, décidais-je de prendre les devants. S'en était finit de piailler pour attirer les regards. Harry devait rester au château et j'avais les arguments pour, point final. Je m'avance vers Harry et Ginny, rassemblant tout mon courage pour me sortir de mon monde enfantin et me glisser dans la peau de l'adulte le temps de sauver celui que j'aimais.

-Harry, je sais que c'est ton ami et je sais qu'on ne sait jamais parlé plus que ça, mais tu dois savoir que je… Je l'aime, il ne le sait pas encore et je devais lui dire ce soir ! Je donnerais ma vie pour le sauver quitte à y passer, mais toi tu ne peux pas faire ça. S'ils l'ont pris c'est pour t'attirer toi, tu lui causeras encore plus d'ennuis que tu ne le sauveras. S'il te plais, fais moi confiance.

Je me tourne ensuite vers la petite sœur du roux.

-Je te promet de le ramener.

Je me dirige vers la troupe déterminée plus que jamais, puis, je leur passe devant prête à sortir du château, baguette en main. Avant d'aller plus loin je me retourne le regard presque en colère face aux deux Aurors.

-Vous comptez venir ou je dois vous attendre que Vous Savez-Qui nous invitent à prendre le thé ? Peut-être préfériez-vous courir après Peeves c'est bien moins dangereux hein !

J'étais furieuse. Furieuse de la non-sécurité des élèves à Pré-Au-Lard, c'était facile de faire les beaux, mais, ils étaient où ces deux-là lorsque les deux élèves étaient en danger ? C'était facile de faire les malins et les dirigeants présentement.

-Eléanor ? Tu es avec moi sur ce coup ?

J'allais bien sûr attendre que les deux Aurors nous rejoignent, mais je prouvais pourquoi j'étais de Gryffondor, par amour… J'étais prête à tout. J'étais jusque là très respectueuse nonobstant ma peur se nourrissais de minutes en minutes.

-Si vous souhaitez discuter tranquillement, à votre aise, moi je vais à PréAu-Lard !



©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...   ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:52

Quand on attire les ennuis...  Lavande, Rémus, Eléanor, Ginny, Harry + Free.

Date du Rp: (Le soir de l'enlèvement de Kévin et Ronald.)


Il y avait vraiment trop de monde à l'heure actuelle dans la Grande Salle. Et Harry se permit un regard alentour afin de voir si d'autres personnes trouvait leur réunion un peu étrange. Mais au lieu de cela, il remarqua que la plupart des jeunes présents dans la salle étaient en train de manger, comme si rien ne se passait. Or, il était pratiquement certain que Ron et Kevin n'étaient pas en sécurité. Et le pire dans l'histoire, c'était que les deux adultes ne semblaient pas vraiment au courant des faits. Au lieu de cela, c'est Lavande qui agit comme une adulte, peut-être pour la première fois de sa vie. Harry l'observa alors dans les yeux, se disant qu'elle avait raison. S'il courait droit dans le danger, son ennemi aurait gagné. Mais d'un côté, il s'agissait de la vie de Ron...

- Je ne peux pas laisser Ron en danger...

Quand à cette histoire d'amour fou, Harry laissait tomber pour le moment. Il avait bien plus urgent à faire pour le moment que d'en savoir plus sur cette histoire. Mais il garda tout cela en tête, pour avoir une conversation sérieuse avec Lavande. Parce qu'il était presque certain qu'elle avait de la concurrence... L'attention du Survivant fut reportée sur Remus, qui faisait les groupes. Il grimaça un peu en comprenant que le loup le mettait de côté pour enquêter. Son regard se posa sur Ginny, avant qu'il ne se risque à demander :

- On ne devrait pas plutôt aller voir directement le professeur Dumbledore ? Ce n'est pas que je n'ai pas confiance au garde chasse mais le directeur serait quand même plus à même de nous aider...

Il arqua alors les sourcils, tandis que Lavande commençait déjà à se diriger vers la sortie de la Grande Salle. Le brun poussa donc un soupir, avant de passer son bras dans le dos de Ginny. Il voulait être présent pour elle dans cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...   ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:07

*Ginny s'était tendue en voyant l'esprit frappeur arriver dans la Grande-Salle. Pourvu qu'il ne vienne pas les importuner, ce n'était pas le moment. Comme s'il avait entendu ses pensées, Peeves se dirigea droit sur eux. Le visage de Ginny se décomposa face à l'annonce : une bourse pleine de poils roux... Il n'y avait pas 36 façons de comprendre cette phrase. La peur laissa place à la colère. Si c'était lui le responsable de l'enlèvement de son frère, valait mieux pour lui qu'il prenne garde à ses bijoux de famille.*


"Calmez vous et respirez un bon coup, ils ne doivent pas être bien loin ..."

*Leur ancien professeur avait raison, ce n'était pas le moment de céder à la panique ou à la colère. Elle avait besoin de rester lucide pour être efficace. Faisant bon usage des enseignements de Maugrey, elle prit une inspiration et chassa la peur et l'inquiétude de son esprit.*

"Harry et Ginny, je vous fais confiance, vous allez voir le garde chasse pour voir ce qu'il peut vous apprendre. Eleanor et Lavande, vous venez avec le professeur Fenwick et moi même à Pré-au-lard."


*Mitigée à nouveau. Il était vrai qu'elle était bien placée pour aller soutirer des informations au garde-chasse néanmoins quand elle entendit le prénom de Harry elle ne put s'empêcher de penser que l'adulte voulait les écarter du danger. Elle regarda Lavande bouche-bée en apprenant l'amour qu'éprouvait celle-ci pour son frère et salua d'un signe de tête sa promesse. Néanmoins, son discours face à Harry la fit sortir de sa surprise. Elle échangea un regard avec celui-ci : ils se comprenait. Si elle était en accord avec le fait que se jeter dans la gueule du loup n'était pas une chose à faire, elle ne comptait pas pour autant attendre sagement ici à se tourner les pousses pendant que d'autres allaient risquer leur vie, pendant que son frère et Kevin se faisaient surement torturés. Torturés. Une boule d'angoisse remonta jusqu'à sa gorge, mais heureusement, Harry glissa sa main dans son dos pour lui réaffirmer son soutien. Le remerciant d'un regard, elle se mit en marche sans tarder vers la cabane du garde-chasse. En remontant la Grande-Salle, ils passèrent non loin de la table des Serdaigles alors qu'un groupe d'élèves pouffait de rire face à l'imitation d'un Scabior ivre bafouillant des ''exploits''.*
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...   ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:12

*Benjy, trop occupé à chercher des solutions pour être les plus efficaces possible avait loupé le regard que lui avait jeté Rémus. Les groupes venaient d'être fait. Ils ne seraient pas de trop à être deux adultes à Pré-au-Lard, sait-on jamais mais en même temps ... laisser les deux adolescents aux griffes de Scabior ne le réjouissait pas vraiment. Il n'eut pas le temps de proposer autre chose que déjà les élèves partaient dans des directions différentes alors que Lavande se montrait insolente. Il ne prit même pas la peine de répondre, il était inutile d'envenimer les choses, et Lavande était sans aucun doute sous les effets de l'inquiétude combinés à la fatigue de la journée et à la peur. Elle n'avait aucunement besoin d'un discours moralisateur et encore moins de se faire houspiller. Emboîtant le pas des jeunes filles, ils traversèrent le parc en direction des grilles.*


suite du rp : https://devilssnare.forumactif.com/t425-suite-mais-ou-sont-passes-ron-et-kevin-eleanor-lavande-remus#4288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...   ~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Rémus, Eléanor, Ginny + Free ~ Ma déclaration d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Grande salle-
Sauter vers: