Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un Wilkes, deux Wilkes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vidar Jugson
Mangemort
Vidar Jugson


Localisation : Exeter

Un Wilkes, deux Wilkes... Empty
MessageSujet: Un Wilkes, deux Wilkes...   Un Wilkes, deux Wilkes... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:37


Londres, 1997.

C'est fait. Il a souffert.
Vous avez une dette, et je prend les remboursements de dettes en bouteilles. Il s'est assuré de la sécurité d'une amie moldue l'accompagnant, si vous cherchez un moyen de pression, je commencerais par là. Nous avons été interrompu par les aurors, je ne sais pas à quel point j'ai pu attaquer son système nerveux... Mais le message est passé.

V.

:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
http://2981122890.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

Un Wilkes, deux Wilkes... Empty
MessageSujet: Re: Un Wilkes, deux Wilkes...   Un Wilkes, deux Wilkes... Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:45

Les Wilkes paient toujours leurs dettes. Au Manoir, mai 1997

Veuillez pardonner cette réponse tardive, mais il fallait une récompense digne de votre action. Cette dernière ayant été salutaire, j'ai longuement réfléchi à ce que je pourrais vous offrir en retour. Voyez-vous, Monsieur Jugson, vous n'êtes pas un homme comme les autres. Et sans vous, je serais encore dans l'ignorance concernant les relations douteuses de mon fils. Aussi vous trouverez dans l'enveloppe une carte rouge mais vierge. Ne vous fiez pas à son apparence. Cette carte est susceptible de réaliser tous vos désirs. Le Cabaret du Val d'amour vous offre une soirée à la hauteur de vos espérances. Faites-en le voeu et des lettres d'or vous indiqueront l'adresse.
Ne vous y trompez pas, ce n'est pas l'antre de vulgaires catins. Le Val d'amour offre des réjouissances bien plus subtiles et personnelles.

Demandez la table 6.

En ce qui concerne le reste, et bien j'en fais mon affaire.


E.W.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Wilkes, deux Wilkes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur
» [Libre] une porte se ferme, deux autres s'ouvrent ...
» [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !
» Pour Echtra Wilkes
» [Hibou pour Orcus Wilkes] Courrier de fan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le bureau de poste :: Bureau de poste-
Sauter vers: