Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Hibou pour Orcus Wilkes] Courrier de fan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Branstone
Elève
Eleanor Branstone



[Hibou pour Orcus Wilkes] Courrier de fan.  Empty
MessageSujet: [Hibou pour Orcus Wilkes] Courrier de fan.    [Hibou pour Orcus Wilkes] Courrier de fan.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:22

“Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.”Professeur,

Pardonnez-moi cette lettre quelque peu cavalière, mais je craignais de vous importuner de vive voix. Comme à peu près tout Poudlard, j’ai lu la Gazette parue ces derniers jours concernant votre attaque. Je ne doute pas que les messages de soutien et de bons rétablissements soient nombreux à votre porte, le mien n’en est qu’un de plus. Seulement, notre dernière discussion m’a laissée songeuse, au point de regretter de vous en avoir peut-être trop dit. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, Professeur, mais je tenais à vous signaler mon soutien. Pas dans le sens commun du terme, mais plutôt comme quelqu’un physiquement présent prêt à discuter avec vous et à vous écouter si vous en ressentez le besoin. Je suis votre élève et votre stagiaire, Monsieur. Je ne prétends nullement être davantage. Néanmoins, quelqu’un m’a sagement rappelé les bienfaits de la lumière et on dit que le sourire d’un blaireau est communicatif. Alors si vous souhaitez mettre à l’épreuve ce dicton, je serai ravie d’être votre cobaye.

Autrement, j’ai peut-être la réponse à votre énigme. Voilà plus de deux mois que je travaille sur le sujet, je pense enfin avoir tous les éléments en main. Je me tiens à votre disposition pour vous en informer au plus tôt.

Je leur souhaite bien du courage, Monsieur. Vous êtes le maître de stage et le professeur le plus retors que je connaisse, le Professeur Rogue faisant exception bien sûr. Ils ne parviendront pas à leurs fins avec vous j’en suis convaincue, car il y a une flamme dans votre regard qui ne semble jamais vouloir s’éteindre. A croire que cela leur fait peur.

En vous souhaitant un repos salutaire, Professeur,

Respectueusement.

Miss Eléanor Branstone.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hibou pour Orcus Wilkes] Courrier de fan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le bureau de poste :: Bureau de poste-
Sauter vers: