Harry Potter RPG
 

 

 A l'orée de la forêt - mais pas trop près ! [Kevin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l'orée de la forêt - mais pas trop près ! [Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt - mais pas trop près ! [Kevin]   A l'orée de la forêt - mais pas trop près ! [Kevin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:08

N'est pas autodidacte qui veut
Les deux pieds sur terre, Emma resplendi de triomphe. Tandis que Kevin la congratule (Topeuh là !), elle s'avoue finalement chanceuse d'avoir réaliser son exercice assez morte de trouille pour ne pas détecter l'odeur de ses chaussettes. Une chose est sûre, Emma est ravie de sa séance d'entraînement malgré les quelques petites frayeurs qui se sont succédées. Son amélioration, aussi infime soit-elle, est un petit pas vers la victoire. Dorénavant, Emma à l'impression d'être sur la bonne voie pour laisser son meilleur ami sans voix. C'est bien évidemment avec plaisir qu'elle accepte la proposition de Kevin de mettre en place un programme d'entraînement, déterminée à atteindre son objectif.

En attendant, l'heure de rentrer au château a sonné. Le dîner ne tardera pas à être servi, Emma aura juste le temps d'aller prendre une douche avant de rejoindre ses camarades dans la grande salle. L'air se rafraîchis considérablement à l'approche de la nuit, les deux cousins prennent le chemin du retour sans se faire prier. La proposition d'aménager un "temps de jeu" après l'entraînement fait sourire Emma. Décidément, Kevin ne perd pas le nord. Elle ne relève pas son incompréhension quant à l'assiduité d'une dénommée Éléonore. Connaissant le désintérêt total de Kevin pour les études, on ne peut pas lui en vouloir.

Maintenant qu'elle a retrouvée la terre ferme, Emma récupère son naturel dynamisme, enchantée de la proposition de Kevin. Un temps pour le travail, un temps pour s'amuser. L'idée est assez séduisante.

Un peu de divertissement ne me fera pas de mal, lui dit-elle, certaine que son cousin saurait les surprendre. A l'approche des examens, je passe le plus claire de mon temps le nez fourré dans mes bouquins... Mais qu'est-ce que c'est que ça les fêtes Pouffsoufliennes ? Je suis assez obnubilée par mes devoirs pour n'en n'avoir jamais entendu parler ? Où est-ce que tu les gardes secrète pour pouvoir les organiser en toute illégalité ?

Elle lance un regard malicieux à son cousin tandis qu'ils sortent de la forêt interdite. Emma n'en revient toujours pas d'avoir enfreint le règlement. Cette journée est véritablement pleine de rebondissement. Elle se languis déjà la prochaine séance mais moins que le dîner car son estomac cri désespérément famine.

Et pourquoi est-ce qu'elle n'est pas cool cette Eléonore ? Demande t-elle, ne connaissant pas grand chose de cette fille.

La nuit tombe sur le château, Emma n'est pas mécontente de laisser derrière elle la clairière des Sombrals. C'est assez flippant de savoir qu'ils sont là et de ne pas les voir. Surtout lorsqu'on ne maîtrise pas de voler sur un balai.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

A l'orée de la forêt - mais pas trop près ! [Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt - mais pas trop près ! [Kevin]   A l'orée de la forêt - mais pas trop près ! [Kevin] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:18

Emma
&
Kevin
Nous n'irons plus au bois...

Un balai dans chaque main, il refaisait le chemin inverse, la forêt perdant un peu de sa densité à chacun de leurs pas. Le soir était en train de tomber et la nuit ne tarderait plus. L'idée de continuer à voler ne le gênait pas, il s’entraînait souvent en nocturne, mais pour une néophyte il devait reconnaître que la pénombre n'aidait pas à éviter les obstacles.

- Je ne sais pas comment vous faites, moi au bout de deux pages je sature, dit-il en faisant des gros yeux et en secouant la tête. C'est pour ça que je préfère lire un paragraphe à chaque fois, sinon je retiens rien.

Raison pour laquelle il avait à peine attaqué les chapitres 2 de ses manuels alors que les examens de fin d'années n'étaient plus que dans 3 mois.

- Et se détendre et important, tout comme bien manger. C'est impossible de travailler en ayant faim et je vois pas l'intérêt d'avoir des diplômes si on meurt de "dépressivation".

Ils passèrent le seuil de la forêt et entamaient à présent la montée les ramenant au château.

- Ben, ce sont les fêtes qu'on organise chez Poufsouffle ! Dit-il sur le ton de l'évidence. Ça se disait savante et ça ne connaissait pas le mot "fête" ? C'est tous les vendredi ou presque, en général elles ont lieu dans notre salle commune. On est prêt des cuisines et Ernie connait bien un ancien élève qui connaissait bien un elfe, alors il nous donne de quoi manger et du jus de citrouille, et pour le reste on se débrouille. Une fois de temps en temps, on en organise une plus grosse dans une salle du château, ouverte aux élèves des autres maisons, mais il faut être coopté par un poufsouffle et signer un registre enchantée où je sais pas quoi - c'est Hannah qui s'en occupe - jurant de ne pas en parler aux profs ou à Rusard sous peine qu'il t'arrive des choses terribles ! La salle de chant est pas mal pour ça. L'année dernière, un groupe de gryffondor jouaient même de la musique, mais cette année on a pas retrouvé de musicien (coucou l'autre Kevin !).

Le temps filait tellement vite quand il parlait de sa seconde activité favorite qu'ils étaient déjà aux portes du château. Une fois dans le hall, il rendit son balai à sa cousine, leur salle commune n'étaient pas franchement dans la même direction. En bon adepte de la procrastination, il se félicitait de ne pas avoir à monter chaque jour autant d'escaliers, c'était bon pour vous abîmer les rotules avant l'heure cette histoire et ça c'était pas bon pour le quidditch.

- La plupart des autres ne l'aiment pas parce qu'elle est toujours grincheuse. Tu sais, elle se met à part, elle a pas beaucoup de copains, toujours le nez dans ses livres au lieu de faire des blagues. Mais quand on apprend à la connaitre, elle est plutôt gentille. Si je lui apprends à se dérider, les autres devraient s'en rendre compte aussi. Ce serait dommage qu'elle quitte l'école sans jamais avoir pu profiter d'être un blaireau !

C'était sa façon à lui, un peu naïve, d'exprimer sa gentillesse naturelle. Statique dans le hall, il leva le nez et se mit à humer.

- Je crois qu'on aura du rosbif. Je vais poser mon comète, à plus Emma !


Après un sourire chaleureux, il dépassa l'aiglonne pour s'enfoncer vers le sous-sol. Il était hors de question qu'il arrive en retard au dîner ou on risquerait de lui voler sa part. C'est une demi-heure plus tard que le festin serait donné, lui permettant de constater que ses prédictions culinaires étaient juste au point d'en faire pâlir de jalousie Trelawney. C'est entre deux bouchées de purée de carottes qu'il profiterait de capter le regard de sa cousine, située deux tables plus loin, pour lui faire un petit clin d’œil.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orée de la forêt - mais pas trop près ! [Kevin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [suite] Mais où sont passés Ron et Kevin ? (Eléanor, Lavande, Rémus)
» [Cerys + libre] Mais t'es pas là, mais t'es où ?
» [Scabiorgasme]Drink up me hearties ♫ - Forêt de Dean
» [Benjy] Promenons-nous dans les bois ... (forêt de Dean)
» Un Serpy pas trop sure de lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Extérieur :: Forêt interdite-
Sauter vers: