Harry Potter RPG
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Elève
Astoria Greengrass


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : étudiante -

La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Empty
MessageSujet: La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.    La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:56

Astoria Greengrass


We are who we are

Surnom : Trop personnel pour le dire | Âge : 14 ans  | Date & lieu de naissance : Saint mangouste - 2 juillet 1982 | Origine : Sang-pur |Ecole :Poudlard | Maison : Serpentard | Avatar : Grace phipps


Un comportement-une description

✎Astoria est une jeune sorcière élancée, possédant la forme de visage de sa mère, mais le brun si caractéristique de son père ainsi que ses yeux vert. Certains dirait que la nature la bien faite, d'autres pourraient démontrer qu'il y a bien plus jolie que la demoiselle.  

D'une nature très discrète et très sournoise, sa place lui a valu la maison Serpentard. Comme une bonne partie des Serpentards et des sangs purs, la cadette Greengrass se montre exécrable avec les sangs impurs, et aborde avec respect ce qui ne le sont pas. La grâce de ses mouvements, le silence de ses pas la rendraient presque invisible si l'on ne faisait pas attention à elle. Pourtant, ce petit ange  peut torturer quand on lui manque de respect, et se montrait présente quand il faut dire des subtilités, et cela, toujours avec une certaine aisance de sous entendu dangereuse. Il lui arrive de ne répondre que par des regards lourds de sens avant de s'en aller comme si de rien n'était .

Ce qui lui aurait valu sa place à Gryffondor et le courage dont fait preuve cette demoiselle. Très studieuse dans ce qu'elle entreprends, la sorcière a des projets bien à elle, dont personne n'est au courant. Astoria peut aborder les situations en rentrant plus ou moins le problème la tête la première . Bien qu'une adepte de sang pur, Astoria se rend bien compte que les choses commencent à changer. Une vision quelque peut fausser par une éducation se croyant juste . Elle ne se détourne pas de sa famille, mais elle aborde un autre point de vue qu'elle se garde bien de ne pas dévoiler .

Derrière ce masque se cache une sorcière d'une adorable douceur, bien que la confiance est une valeur bien trop importante à ses yeux. Sa confiance ne fut jamais vraiment accordé à qui que soit . Quelques sourires peuvent s'échapper, mais rare sont les rires qui s'envolent sauf avec Daphné . La cadette reste pourtant une douce personne dans le fond, derrière une belle carapace blindé. L'amour  envers sa sœur est son principal moteur. On ne touche pas à sa famille.


Une rose ? Une excuse !

I- L’enfance

Journal intime d’astoria :

« Le seul mot qui vint aux lèvres de mon père : décevant, indigne. Pour en connaître la raison, je vais donc vous expliquer ce qui a valu sa colère.

Mes parents se marièrent bien avant de se connaître. Une pratique connue pour sauvegarder la pureté du sang, le mariage arrangé en fut donc de rigueur. Du côté de mon père et depuis des générations. Le premier enfant venant au monde se montrait toujours par un garçon par excellence. Or, son premier enfant fut une fille, une première déception, Daphné naquit donc la première. Deux ans plus tard, en attente de sa future progéniture, il ne m’accepta pas. Car l’enfant, qui sortait une nouvelle fois de leur union, fit une seconde fille. Comme si cela ne suffisait pas, Père devra arranger deux mariages. La lignée des Greengrass s’éteindra avec les unions, laissant un nom couler dans les méandres de l’oubli.

En grandissant, nos valeurs furent inculquées comme à l’ancienne. Les sangs purs ne doivent côtoyer que leurs semblables. Un mariage sera définitif à partir du moment où les parents trouveront un accord. Nous n’avions pas un mot à dire. Seuls nos actes, et notre apprentissage comptaient plus que tout. L’éducation se fit stricte, en passant par une tenue droite, une froideur égale à une glace éternelle, des sujets de conversations variés, mais dans la limite d’échange. La future épouse se doit d’être exemplaire, se taire lors de grands buffets, échanger au tour de banalité. L’avis d’une sang pur ne compte pas réellement. Non, nous ne sommes que des êtres nés dans le but de perpétuer la lignée pour ne pas faire honte à quiconque.

Il parait que la nature me fit belle. Mon éducation me fit surtout parfaite à l’image de la famille Greengrass. Me montrant comme une erreur, moi, la cadette de cette lignée, je me devais de montrer deux fois plus de rigueur. Déjà au moindre écart, rien ne fit supportable au regard de père. Alors pour sa seconde fille, je vous laisse imaginer. Il nous éduqua peut-être encore plus durement que des garçons.

De là à dire qu’il ne nous aimait pas, il m’arrive que des doutes naissent avant de s’envoler en fumer. Au moindre moment de réflexion, une voix me parvint toujours à mes oreilles comme un ton sec, ou juste la voix enfantine de ma sœur. S’il m’arrivait de choisir un endroit, ce sera ma chambre ou la bibliothèque, mes endroits favoris. La réflexion peut s’y faire sans être déranger et plus particulièrement pour la chambre, car lors de la préparation matinale, c’est l’elfe de maison qui me coiffe avec une certaine facilité. Edga est l’un des elfes de la maison et de la famille Greengrass. On me répète que ce n’est qu’un être vivant qui ne mérite pas mon attention. Edga s’occupe de ma sœur et moi-même depuis notre naissance. Même si mère a fait en sorte de prendre un peu de temps pour nous voir grandir, et s’occuper d’un peu plus près de Daphné et moi-même.

A. Greengrass. »


II. Une scolarité — Poudlard

Comme vous l’auriez compris, Astoria montra très rapidement des signes de magie. Et peu de temps avant la rentrée de 1993, une lettre la conviant pour des études à Poudlard arriva à son attention. Mr et Madame Greengrass se montraient difficiles avec leurs filles, mais les aimaient-ils vraiment ? Seul le couple le savait réellement. Sa mère allait même jusqu’à leur payer un professeur de danse, soigneusement sélectionner pour leur apprendre les pas, la grâce, et la dureté d’une discipline dont une fille se devait d’être parfaite. Alors oui, sans surprise, quand la brune arriva à la répartition pour le choixpeau, celui-ci hésita à la mettre à Gryffondor. Mais ça, seule la demoiselle le sait, et le garde pour elle. Intérieurement, elle le supplia de l’envoyer à Serpentard. Finalement, le choixpeau hurla « Serpentard ! »

Sa première année fut à la fois une délivrance, par la surveillance en moins des parents, mais aussi un début difficile. Son seul refuge fut sa sœur, Daphné. Les seules paroles qu’elle retint de ses illustres parents furent du respect envers les sangs purs. Du désagrément et du mépris envers les autres sorciers. Poudlard, c’était mettre un masque de théâtre et jouer son rôle à la perfection et avec grâce, depuis sa naissance. Et avant tout, d’excellentes notes dans chaque matière, pour ne pas attirer leurs colères.

La cadette peut-être comparée à un fantôme que l’on n’aperçoit quasiment jamais, mais d’une très grande beauté et surtout d’une très grande grâce et droiture. Ses cheveux bruns et ses yeux verts viennent de son père. Mais son caractère, disons très tenace, vient de sa mère. Astoria se montre une parfaite Serpentard devant chaque personne, pouvant allez jusqu’à la cruauté pour se faire respecter. Cette sorcière sait aussi se montrer très impliquée et surtout surprenante pour arriver à ses fins.

La cadette Greengrass a d’autres projets en tête. Des fois, le choixpeau aurait bien eu raison de l’envoyer à Gryffondor, mais Astoria commence à changer sans que personne de ne s’en aperçoit. Quels projets a-t-elle donc en tête qui pourrait vouloir faire du tort à sa famille ?

l
Behind the mirror
Reconnaissance : DC de Molly Weasley | Âge : On ne demande pas l'âge à une fille  | Fréquence de connexion : Dès que possible, mais surtout de nuit | Que penses-tu du forum ? : Des amouuuurs! | Code du règlement : Par ce qu'il y a des règles ? Une serpentard négocie toujours mes chers | Autre : Un serpent de plus mes jolis , j'espère qu'elle vous plaira .

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Astoria Greengrass le Ven 8 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Empty
MessageSujet: Re: La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.    La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:02

T'en avais marre d'être une vieille peau?

Ah que coucou ! La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Elève
Astoria Greengrass


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : étudiante -

La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Empty
MessageSujet: Re: La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.    La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:20

Cerys Wheeler a écrit:
T'en avais marre d'être une vieille peau?

Ah que coucou  ! La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  2628828691

Chuuutttt! je t'apporte un nouveau joujou. Tu devrai être contente Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Empty
MessageSujet: Re: La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.    La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:01

Bienvenue à ta charmante nouvelle toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Elève
Astoria Greengrass


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : étudiante -

La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Empty
MessageSujet: Re: La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.    La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:37

Kevin Entwhistle a écrit:
Bienvenue à ta charmante nouvelle toi ! Very Happy

Merci bien ! La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  2975154514
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Empty
MessageSujet: Re: La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.    La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Icon_minitimeVen 8 Mar - 5:04

Greengrass bis, dans votre dortoir, tout de suite ! Le règlement veut que vous ne traîniez pas seule la nuit, dans les couloirs du château. Mais peut-être vous faut-il davantage d'explications, hum ? Un petit tour chez Rusard peut-être ?

Biographie naturellement validée Wink

Daphné ayant fait un statut libre dans la salle commune, c'est l'occasion pour les Serpentards de s'y réunir ! La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  2136952466
Les Gryffondor n'auront qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Empty
MessageSujet: Re: La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.    La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:00

Ma chère et tendre sœur ! Enfin de retour...

OU ÉTAIS TU ??!?



Ravie d’avoir enfin sa jolie petite sœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Empty
MessageSujet: Re: La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.    La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:25

Un nouveau joujou? Allons, je ne suis pas une mage noire, je n'enlève que quand on me paye ! Et je ne vois pas pourquoi je m'en prendrais à une si belle étudiante.

En tout cas  le Fofo se diversifie c'est énorme, si tu veux un lien avec Lavande n'hésite pas.

Bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Elève
Astoria Greengrass


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : étudiante -

La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Empty
MessageSujet: Re: La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.    La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:04

Cerys Wheeler a écrit:
Un nouveau joujou? Allons, je ne suis pas une mage noire, je n'enlève que quand on me paye ! Et je ne vois pas pourquoi je m'en prendrais à une si belle étudiante.

En tout cas  le Fofo se diversifie c'est énorme, si tu veux un lien avec Lavande n'hésite pas.

Bisous ! I love you

Ce sera avec plaisir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Elève
Astoria Greengrass


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : étudiante -

La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Empty
MessageSujet: Re: La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.    La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:44

Daphné Greengrass a écrit:
Ma chère et tendre sœur ! Enfin de retour...

OU ÉTAIS TU ??!?



Ravie d’avoir enfin sa jolie petite sœur

J'étais  occupée avec quelques petites "douceurs" . Je t'en parlerai en privé Daphné. Les murs ont des oreilles ici ! La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  2582882892
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Empty
MessageSujet: Re: La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.    La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:04

C'est honteux, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à ton second toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Empty
MessageSujet: Re: La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.    La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté d’une rose se reconnait par son attirance et sa grâce légendaire. Cependant, prenez garde à ses épines, car elles peuvent se montrer empoisonnées. – Astoria GreenGrass.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kevin] Ennemis de l'Héritier prenez garde !
» [libre] Les démons aussi peuvent pleurer des larmes du coeur
» William Lamb ~~ Libre : La vie en Rose.
» Tel un flocon de neige - RP / Relations - Astoria
» Noctis. (Faute de volatile, le parchemin arrive... Euh... Grâce à une vieille folle sur un balai te jetans la lettre à la figure, ahhhh ces fonctionnaires!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: