Harry Potter RPG
 

 

 [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Empty
MessageSujet: [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique)   [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:16

*Suite à l'entrevue en compagnie de Ginny et Ron avec Maugrey qui fût plutôt mouvementée, Hermione était bien décidée à accomplir son devoir et exécuter sa mission donnée. Malgré qu'elle l'ait acceptée, elle se posait tout de même des questions. Si Orcus Wilkes était vraiment suspecté d'être dangereux, alors il serait au moins suspendu de son poste de professeur de botanique, mais elle faisait confiance à Fol'Oeil et elle ne voudrait pas le décevoir. Après tout, ces temps-ci il ne faut plus faire confiance à personne. Hermione profitait de sa situation d'assistante pour s'en servir de couverture, car l'homme en question pense qu'elle vient seulement pour effectuer son travail, mais la jeune fille va en profiter pour tenter de prélever le plus d'informations suspectes pour les donner à son directeur. Affaires en main, elle se dirigea vers les serres et frappa trois fois à la porte de la bonne salle, attendant que le professeur lui ouvre*
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

[Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Empty
MessageSujet: Re: [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique)   [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:06

*Impeccablement vêtu d'un costume 3 pièces, Orcus vint t'ouvrir, sachant que c'était toi. Il n'avait pas l'intention de se salir ce soir, comptant bien sur toi seule pour te retrousser les manches afin qu'il puisse rejoindre sans repasser par la case "dressing" une soirée Champifleurs & tuba explosif à l'allée des embrumes. Pour justifier son maigre salaire Poudlarien, il avait prévu de te surveiller d'un oeil distrait tout en corrigeant les copies des 3èmes années : 2 parchemins sur les espèces de géraniums magiques écossais. C'est d'ailleurs en continuant de lire l'un des devoirs qu'il te tint la porte.*

Bonsoir Miss Granger. Vous pourrez commencer par arroser avec de l'eau très froide les mandragores, en particulier les deux du milieu qui n'arrêtent pas de fricoter. Si ce n'est pas assez, balancez-leur des glaçons avant que leur dévergondage inspire les autres...

*Et sans lever le nez de la copie, il rejoignit la table de travail qu'il venait de quitter.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Empty
MessageSujet: Re: [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique)   [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:47

*Lorsque tu lui ouvrit la porte, Hermione perçut directement ta tenue soignée. Elle ignorait totalement où tu souhaitais te rendre, ni si c'était un détail important pour Fol'Oeil. Entrant dans la salle, elle salua son professeur d'un hochement de tête*

Bonsoir Professeur.

*Elle tourna la tête et survola la classe de ses yeux, à part une odeur de mandragore roulée, il n'y avait rien à signaler. Hermione observa les mandragores posées sur la table, elles allaient donc être sa première tâche à exécuter. Pour le professeur Wilkes, les copies dans sa main qu'il corrigeait l'avaient convaincue qu'il était un bon professeur, même très sérieux. Peut-être tentait-il de paraître bienveillant, mais elle ne put le savoir. Maugrey a clairement dit qu'il mentait comme il respirait, elle devait donc tout de même se méfier*

Bien, je vais faire de mon mieux.

*Hermione se retroussa les manches et s'approcha de la longue table et prit une bassine, qu'elle remplit d'eau fraiche. Ajoutant quelques glaçons, elle vint en face de chaque pot arroser les plantes à l'intérieur. Les mandragores au caractère de Scroutt n'aimaient pas vraiment ça, mais ces quelques millilitres d'eau leur faisaient tout de même le plus grand bien. Tandis que les deux du milieu continuaient de fricoter, Hermione fût obligée de leur balancer des glaçons. A force, les plantes se calmèrent et arrêtèrent de fricoter niaisement.*


Dernière édition par Hermione Granger le Ven 8 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

[Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Empty
MessageSujet: Re: [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique)   [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:51

*Orcus serait bon pour acheter un parfum d'ambiance si l'odeur de ses cigarettes venaient même à se répandre dans les serres, au frais de l'école bien sûr. Oui, ça lui semblait être une solution plus raisonnable que de cesser de fumer comme un magyar à pointes. Il releva le nez de ses copies quand tu achevas ta tâche, mais où était le bon vieux temps où les élèves étaient tous des tire-au-flanc ?*

Déjà ? Elles ont arrêté de se galocher ?

*Il tendit le cou pour voir par-dessus ton épaule si les deux mandragores s'étaient bien calmées. Il les vit frissonner chacune de leur côté, emmaillotées dans leurs propres feuilles.*

Dans ce cas... Suivez-moi. Armez vous d'un sécateur, nous allons vous ce que vous savez sur les plantes à pipaillon.

*Il rangea les copies, prit lui-aussi une cisaille et se leva.*

Je vous écoute Miss Granger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Empty
MessageSujet: Re: [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique)   [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:57

*Ayant finit sa première tâche, elle vida les bassines et les reposa à leur endroit initial. Hermione se sécha les mains et se rapprocha du bureau du professeur Wilkes afin de connaître son second travail à effectuer. Elle effectuait le boulot, mais elle restait tout de même à l'affût de la moindre information croustillante pour Alastor. Après tout, c'était un bon professeur et il avait une bonne méthode d'apprentissage.*

A première vue, oui. Elles sont refroidies, pour l'instant. Il faudrait les arroser encore quand elles seront sèches, sinon elles recommenceront surement à fricoter.

*La jeune Gryffondor se munit d'un sécateur et suivit son professeur, prête à citer une partie de son livre de Botanique.*

La plante pipaillon est une plante magique, bougeant et frémissant sans même qu'il n'y ait une pointe de vent. Elle est dotée d'un pouvoir assez spécial. En effet, tous les cents ans, cet arbuste produit des fleurs ayant pour particularité d'adapter son odeur pour éloigner les curieux, c'est donc un système de défense assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

[Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Empty
MessageSujet: Re: [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique)   [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:11

Peut-être... mais à mon avis, quand l'air se sera refroidit elles s'en serviront comme excuse pour se tenir chaud. Je devrais peut-être les séparer, elles ont fait rougir jusqu'aux oreilles un deuxième année ce matin, mais elles ont l'air tellement attaché l'une à l'autre et le cycle de leur vie est déjà si court... bref, les pipaillons.

*Arrivé devant la plante, il fit volte-face en te regardant d'un ai soupçonneux.*

Non, c'est l'inverse. Il est rare que vous répondiez à côté de la plaque Miss Granger, vous êtes soucieuse ? Son parfum s'adapte à chaque être vivant qui s'approche d'elle afin d'attirer les imprudents. Ceci essentiellement pour les insectes qui sont nécessaires à sa multiplication. A nous, elles ne nous offrent que le parfum le plus attirant qui soit sans contre-partie négative, quoique... j'ai entendu parler d'un homme tellement amoureux de cette odeur qu'il oubliait même de se nourrir et a dû être emmené en cure de désintoxication. Quel destin malheureux...

*Dit-il en regardant dans le vide, droit devant lui, plaignant d'avantage le pauvre bougre pour la cure que sa dépendance.*

Bref, tailler la plante est nécessaire pour permettre la multiplication des branches à sa base et l'épanouissement des bourgeons. Comme ceci...

*Il te montra en enfouissant son beau costume entre les feuilles de l’arbrisseau, sans retrousser ses manches peut-être parce qu'il avait quelque chose à cacher. Question *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Empty
MessageSujet: Re: [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique)   [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:06

Oh, je suis désolée. C'est que je suis très fatiguée en ce moment vous savez, les cours, les devoirs.. Tout ça me fatigue beaucoup... Mais c'est bien évidemment ce que je voulais dire, je le savais et c'est une certitude.

*De ses deux poings, elle frotta fortement ses yeux afin d'essayer de paraître plus crédible alors qu'en fait tout ça était préparé ! Hermione testait simplement les capacités d'écoute et d'attention du professeur qui, comme elle avait put le voir était excellentes. Pour elle, il n'y avait aucun doute sur le fait que Wilkes était un honnête enseignant voulant apprendre à ses élèves. Concernant son alliance avec les forces du mal, cela restait à prouver...*

C'est vrai qu'une vie comme celle-ci est à plaindre, surtout quand elle est gachée par une simple plante.

*Voyant qu'Orcus était distrait, Hermione toussota comme pour le faire revenir à la réalité. Toujours armée du sécateur, elle s'avança vers le pot où était planté la plante à pipaillon. Elle observait attentivement les gestes et la pratique de son professeur oubliant presque le principal : la marque. Si il portait cette marque, les soupçons de Maugrey seraient donc vrais et Wilkes serait donc du côté de Voldemort. En plus, il n'avait étrangement pas retroussé ses manches alors qu'il était en train de faire une manipulation. Hermione se pencha vers le pot, sur la pointe des pieds pour essayer d'apercevoir la moindre trace d'encre sur l'avant-bras de l'homme, en vain. Les feuilles ainsi que les branches cachaient beaucoup trop son membre et il allait falloir changer de tactique. Elle se redressa l'air de rien et se tourna vers son professeur.*

D'accord, j'ai bien compris. J'imagine que je vais devoir continuer, exactement de votre manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

[Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Empty
MessageSujet: Re: [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique)   [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:38

*Il te regardait toujours d'un air suspicieux à ton explication.*

Mmh mhh... Vous devriez peut-être abandonner un cours ou deux, votre emploi du temps est surchargé. Je peux comprendre votre soif de tout apprendre sur la magie quand on est une s... née-moldue, mais vous avez toute la vie devant vous pour emmagasiner du savoir. Enfin si tout va bien...

*Dit-il en pensant à l'élu et le danger que vous courriez tous.*

Oui, aidez moi à la tailler, il faut alléger ses branches si l'on veut qu'elle nous donne de belles fleurs... dans quelques décennies.

*Il continuait de tailler l'autre côté du buisson, te faisant face au travers des branches. Il te jetait des petits coups d'oeil régulier, sur toi et non sur ce que tu faisais. Tu aurais pu être en train de tailler la forme d'un elfe de maison dans son précieux buisson qu'il n'en aurait rien remarqué.*

Enfin, il y a peut-être moyen d’accélérer un peu le processus. Avez-vous déjà senti une fleur de pipaillon mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Empty
MessageSujet: Re: [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique)   [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:36

*Se rend compte que son explication ne le convainquait pas vraiment et essaye de s'expliquer.*

Je pense qu'il vaut mieux tout apprendre maintenant, durant notre scolarité. Comme ça plus tard, on aura plus de facilités dans notre future profession. Enfin, vous avait peut être raison. Il faudrait que je songe à retirer les cours dont je ne vois pas l'utilité puisque j'en connais un rayon sur leur sujet.

*C'est faux, elle n'allait jamais retirer une seule de ses heures de cours et encore moins simplement parce qu'elle est "fatiguée".*

Dans quelques décennies ? Pourquoi cela mettrait autant de temps pour faire apparaître de simples fleurs ?

*Comme tu lui ordonna l'ordre, elle s'exécuta. Retroussant ses manches, c'est munie de son sécateur qu'elle enfouit ses bras dans le buisson, frémissant. S'appliquant et mettant tout sa bonne volonté, elle commença à tailler l'arbuste. De droite à gauche, de haut en bas, elle coupait parfaitement la plante sous le regard de son professeur qui l'observait attentivement. Même un peu trop. A sa remarque, elle se redressa, un sourcil levé.*

Ah ? Non, pas vraiment. Les professeurs nous interdisent de sentir ce type de plante, tout comme l'amortentia. Ils ne veulent pas que les élèves finissent par squatter les salles de classes, simplement à cause d'une simple odeur pour laquelle ils sont hypnotisés.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

[Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Empty
MessageSujet: Re: [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique)   [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:13

Se serait plus sage, vous pourriez d'avantage vous consacrer aux cours utiles à votre futures carrière. Et quels cours seriez-vous susceptible d'abandonner ? La botanique fait partie de votre liste ? Si tel était le cas, vous feriez des heureux...

*Dit-il énigmatiquement alors qu'il conservait une expression toujours aussi intéressée.*

Parce que les plantes à pipaillon ne fleurissent que tous les 100 ans Miss Granger. La floraison de celle-ci est prévue pour dans 22 ans, ni vous ni moi ne serons probablement plus à Poudlard pour la voir. Mais je serais curieux de savoir ce que vous sentiriez... Vous voulez essayer ?

*Orcus avait bel et bien une idée en tête te concernant. Il tailla une ultime branche et abandonna son sécateur au pied de l'arbrisseau semblant bien plus chétif à présent.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Empty
MessageSujet: Re: [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique)   [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:18

A vrai dire, je n'ai pas vraiment pensé au métier que j'aimerais exercer plus tard. Il faut que j'y réfléchisse pour voir quels cours seront utiles à ma future carrière... J'ai bien quelques idées.

*Répondit-elle sèchement. Il n'avait pas tort concernant sa matière parce même si c'était intéressant, à par servir à redonner des cours de botanique, elle ne servait pas avec les idées de profession d'Hermione.*

Qui sait si vous seriez toujours à Poudlard, on ne peut pas prédire l'avenir après tout. Peut-être même que vous seriez tenté de rejoindre... l'autre côté ? On est jamais sûr de rien.

*Dit-elle énigmatiquement, elle tente le tout pour le tout pour en savoir le maximum sur Orcus. Observe l'arbuste qui était maintenant beaucoup plus fin et maigre en feuillage suite à leur travail. A la question de son professeur elle hausse un sourcil, intriguée*

Oh, vous êtes sûr ? Bon d'accord...

*Elle s'approcha davantage de l'arbrisseau, prit une fleur entre ses doigts et commença à en humer le parfum. L'odeur était surprenante, mais terriblement agréable à sentir. Elle se força à reculer car la senteur avait un fort pouvoir obsessionnel, comme elle avait put le constater.*

C'est étrange, on dirait une odeur de...parchemin neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

[Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Empty
MessageSujet: Re: [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique)   [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:24

*Il se redressa, te regardant toujours mais de manière beaucoup plus distante.*

Quelles idées ? Vous voulez abandonner la botanique ?

*Si tu ne voyais pas les possibilités de carrière, c'est qu'il perdait son temps avec toi. En effet, si Orcus se comportait de façon si mystérieuse c'était seulement parce qu'il se demandait se tu ne choisirais pas la botanique pour tes études supérieures. Tous les professeurs, en tout cas ceux qui en avaient quelque chose à faire, souhaitaient qu'Hermione Granger les choisisse eux et leurs matières pour Maitre d'études. Ça semblait mal engagé...*

L'autre côté ?... Par Morgane non ! Je n'imagine pas faire carrière à Poudlard. Pour être honnête, j'envisage même de quitter le château, je reste uniquement parce que... ça me détend ? A ma grande surprise, enseigner à des adolescents m'est plutôt agréable, un peu comme des vacances, mais qui resteraient studieuses.

*Il arqua un sourcil d'un air perplexe.*

L'odeur qui vous attire le plus est... le parchemin neuf ? Vous êtes une jeune fille bien étrange Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Empty
MessageSujet: Re: [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique)   [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:46

Non... J'avais plutôt pensé à la divination . Je pense que connaître l'avenir ne peut faire qu'empirer les choses, et je ne vois pas l'intérêt de le connaître. Il est déjà écrit, et on ne peut le modifier. En fait, je pensais plutôt me concentrer sur la défense contre les forces du mal, la métamorphose ainsi qu'en sortilège. Bien entendu, je garde la botanique.

*Elle aime cette matière, mais elle ne passe pas en prioritaire comparé à la DCFM ou la métamorphose. Et puis, c'est aussi pour ne pas décevoir Maugrey concernant sa mission.*

Quitter le château ? Ca serait dommage, vous êtes pourtant un bon professeur. Mais tant que vous restez, je peux être sûre que mes connaissances en botanique seront excellentes.

*Arque un sourire en coin, à peut près satisfaite des réponses de Wilkes*

J'imagine que cette odeur vient de mon goût pour.. les livres ? Si on part de ce raisonnement c'est beaucoup moins étrange. Et puis, l'avez-vous déjà sentie, vous, cette fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

[Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Empty
MessageSujet: Re: [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique)   [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:48

*Rassuré, les traits de son visage se détendirent. Encore une fois, il admira ta sagesse.*

En admettant que la divination ne soit pas une supercherie - ce qu'elle est la plupart du temps ! - je pense que connaitre son avenir est non-seulement dangereux, mais aussi d'un ennui dramatique. Imaginez le manque de saveur si on ôte à la vie l'inattendu, la surprise, la feinte et les revers ? La vie en soi n'est déjà pas passionnante, or quelle exaltation nous resterait-il si l'on connaissait à l'avance quels bonheurs et dangers nous guettent ? Le monde deviendrait fade et triste. Je crois que mieux vaut périr demain dans une vibrante passion que de mourir lentement de lassitude... et ce, même s'il est possible de changer l'avenir. Mais je m'égare, pardonnez-moi. Sortilège, DCFM et métamorphose, envisageriez-vous de devenir auror ?


*Il leva le nez en l'air, observant les nuages à travers le toit en verrière et murmura quelques mots pour lui-même avant de s'adresser à nouveau à toi.*

Quel gâchis se serait... C'est bien aimable à vous, alors tant que je pourrai allier les deux, je resterai à Poudlard.

*Et il te tapota le haut de ton crâne comme on flatterait un bon chien. Orcus avait de l'affection pour les élèves, pour la plupart d'entre eux en tout cas, mais il se comportait parfois un peu gauchement, ne voyant guère la différence entre un adolescent de 15 ans et un enfant de 10.*

Bien sûr. Je dédie ma vie à rechercher les fleurs dont le parfum m'est encore inconnu. Pour celle-ci, je sens...
*une odeur de belladone* ... une rose. Une simple rose, il n'y a rien que je ne trouve plus attirant.

*Il avalerait une baie de belladone dès qu'il rentrerait chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Empty
MessageSujet: Re: [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique)   [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:50

Exactement, c'est pour ceci que je pense que la divination n'est que baliverne et mensonge. Votre façon de voir les choses est rare, admirable même. Auror ? Voila donc une possibilité. C'est vrai que cette profession a l'air intéressante et palpitante, on ne doit jamais s'y ennuyer. Il faut que j'y réfléchisse doublement.

*Fronce les sourcils, gênée puis te regarde, assez étonnée*

Une rose ? Comme c'est.. charmant.

*Dit-elle sèchement. Hermione trouvait cela beaucoup trop mignon pour une personne suspectée d'être du côté du Seigneur des Ténèbres. Elle songeait même à ce qu'il mente, mais pour quelle raison ? Elle préféra donc ne pas s'attarder sur le sujet, car elle n'est sûre de rien et encore moins avec cet homme. Enfin, elle se reconcentra sur la première cause pour laquelle elle s'était rendue ici.*

Nous nous sommes grandement égarés, y a-t-il une autre tâche à effectuer, Professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

[Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Empty
MessageSujet: Re: [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique)   [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:43

Admirable ?

*Il ne put s'empêcher de pouffer d'un rire étouffé.*

On m'attribue bien quelques qualités Miss Granger, mais c'est bien la première fois qu'on me qualifie d'admirable. On salut rarement ma sagesse pour tout vous dire...


*Et ce n'était pas toi qui semblait partie pour modifier la vision enfantine qu'il avait de tous les élèves (Malefoy à part. Orcus appréciait l'orgueil tant qu'il ne vous rendait pas infect en tout temps et en tout lieu).*

Ça semble vous surprendre, pourtant et même si ce n'est pas original, la rose est bien ma fleur préférée.


*Il chercha autour de lui jusqu'à tomber sur un petit morceau de bois sec. Il le tint entre son pouce et son index et de sa main libre, entama un enchantement tout en murmurant quelques incantations en latin jusqu'à ce que la brindille se transforme en une rose blanche épanouie qu'il te tendit.*

Evitez de dire à Miss Bulstrode qu'elle provient de moi ou elle m'en réclamera une... ou vous dérobera la vôtre ! Il n'y a plus la moindre tâche à effectuer dans les serres Miss Granger... vous pouvez rentrer si vous le souhaitez, ou m'accompagner taper quelques gnomes de jardin si vous avez besoin de vous défouler. Ce cancrel... je veux dire, le garde-chasse, semble apprécier tellement ces bestioles qu'il les laisse se reproduire à la vitesse d'un Wea... d'un couple de lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Empty
MessageSujet: Re: [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique)   [Orcus] Une mission très spéciale (Botanique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orcus] Une mission très spéciale (Botanique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alastor Maugrey] Rapport de mission
» [Orcus] Fessée, au lit et pas de dessert !
» [Orcus] rencontre fortuite ...
» [Orcus] Gobelins pas contents.
» [Orcus] Courriers des femmes de ta vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Salles de classe-
Sauter vers: