Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Orcus] Courriers des femmes de ta vie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinn Selwyn
Mangemort
Quinn Selwyn


Emploi/loisirs : Dirigeante de l'animalerie Wonderland

[Orcus] Courriers des femmes de ta vie. Empty
MessageSujet: [Orcus] Courriers des femmes de ta vie.   [Orcus] Courriers des femmes de ta vie. Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:42

09Mardi
Septembre
1969
Quel heureux jour. Le bambin naissant des cuisses de sa petite Môman chérie. Ô petit Orcus...petit Orcus... Tu approches de ton trentième anniversaire, mais je crains, mon frère, que jamais tu n'y parviennes. Oui Orcus, j'arrive.
Fêtons cet anniversaire ensemble, mon frère ! Prépare-toi, ce soir, nous boirons à ta santé. Jusqu'aux premières lueurs de l'aurore nous festoierons. Je te promets un ciel rouge, un soleil de sang et la fin de tes tourments. Allons, savoure cette journée qui est la tienne et ensemble, nous mettrons un point d'honneur à la rendre inoubliable.

Avec toute ma tendresse en ce jour frabieux.

Quinn.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

[Orcus] Courriers des femmes de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: [Orcus] Courriers des femmes de ta vie.   [Orcus] Courriers des femmes de ta vie. Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:14

Cher enfant,
Je crois que c'est une première, depuis de très nombreuses années. Ce jour-là n'a jamais été heureux, j'en conviens, mais tu sais pertinemment que je ne m'en excuserai pas. Les douces enfances, les belles adolescences, n'ont jamais été faites pour nos familles. La jeunesse est faite pour forger le coeur et façonner le corps. Prétendre le contraire, c'est te faire croire à une douce illusion. L'amour a ses tourments que les jeunes âmes préfèrent idéaliser. La naissance est un moment trop douloureux pour être heureux, avant elle la création n'en est pas plus heureuse. L'amour, mon fils, n'est pas aussi beau qu'il prétend l'être, mais il existe et c'est ce que tu as toujours réclamé. Alors vingt-sept ans plus tard, je te l'écris, tu as été aimé et tu le seras toujours. Cela ne fera pas de toi le plus heureux des hommes pourtant, bien au contraire, encore moins le plus riche. L'amour n'est pas faiblesse, il est un poison incontrôlable et il s'insinue dans nos veines comme quelque chose de merveilleux alors qu'en réalité, il est tout sauf merveilleux. Si l'amour est lié à la haine, cher enfant, ce n'est pas pour rien. Ils sont intrinsèquement liés. C'est cette symbiose, cette symphonie fracassante qui balaie tout sur son passage, que vous adorez tous tellement. Mais c'est une erreur, mon chéri, et à notre manière, nous avons souhaité t'épargner cette folie. Ton père n'aurait pas été fier, ni de toi, ni de moi, mais il aurait été soulagé que nous soyons toujours vivants. Les temps ne sont plus les mêmes et aujourd'hui il n'est plus là pour dicter ta conduite ainsi que la mienne. C'est à moi que revient cette douce tâche. Alors je te le dis, les Ténèbres grouillent et grandissent. IL est actuellement de retour après deux longs voyages, et son humeur est loin d'être charmante. Prends-garde. Les noms circulent tels des murmures. On dit qu'une nouvelle évasion a eu lieue. Ne joue pas avec le feu et ne te cache pas. Survis intelligemment pour que le revers de la médaille ne te retombe pas dessus, ni sur moi, tu seras gentil. Tu peux fêter dignement le jour de ta vie, mais veille à ce qu'il ne te mène pas tout droit au jour de ta mort. Maman a encore certaines choses à t'enseigner.

Trêve de cajoleries. Bon anniversaire, Orcus.


E.






/!\ Une bouteille de grande cuvée des elfes accompagne la lettre.

Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

[Orcus] Courriers des femmes de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: [Orcus] Courriers des femmes de ta vie.   [Orcus] Courriers des femmes de ta vie. Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:49

... qui m'inspire ce petit interlude musical [Orcus] Courriers des femmes de ta vie. 2628828691 : https://www.youtube.com/watch?v=WR1OICWdvmc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orcus] Courriers des femmes de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: [Orcus] Courriers des femmes de ta vie.   [Orcus] Courriers des femmes de ta vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orcus] Courriers des femmes de ta vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon
» [Orcus] Gobelins pas contents.
» [Orcus] Fessée, au lit et pas de dessert !
» [Orcus] rencontre fortuite ...
» Liens attendus par Orcus Wilkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le bureau de poste :: Bureau de poste-
Sauter vers: