Harry Potter RPG
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [libre] Tic Tac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[libre] Tic Tac Empty
MessageSujet: [libre] Tic Tac   [libre] Tic Tac Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:06

* Je jette un regard sur la grosse pendule siégeant au centre de la salle.. Personne aux alentours, à croire que pour un Lundi après midi, les Serdaigles ont du travail.. A d'autre.. Certaine de les trouver en pleine partie de bombabouse devant le Lac Noir, préférant le calme et la sérénité du lieu, mes jambes surélevés en pupitre pour ma toute nouvelle acquisition, mes yeux frétillent sous les lettres que j'avale*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[libre] Tic Tac Empty
MessageSujet: Re: [libre] Tic Tac   [libre] Tic Tac Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:58

Kevin avait passer le week-end à l'infirmerie après avoir chuté de la plus haute branche d'un arbre duquel il avait eue la mauvaise idée de sauter pour essayer d'impressionner une fille. Il en ressortait davantage avec une blessure à l'ego qu'un bon souvenir pour le moment mais Eléanor ne lui en voulait pas et c'était le plus important selon lui. Elle était même revenue le voir plusieurs fois dans le week-end, mais il n'avait pas encore eue la chance de la croiser aujourd'hui. Kevin revenait de la bibliothèque afin d'y rendre les livres qu'il avait empruntés la semaine dernière lorsqu'il débarqua finalement dans la Salle Commune des Serdaigles, déserte à son plus grand étonnement. La seule personne présente arborait une chevelure blonde platine, reconnaissable entre milles même s'il n'avait encore jamais sympathiser avec elle. Il s'agissait de Luna Lovegood, une fille qu'on surnommait aussi Lufoca, plus souvent dans les autres maisons, sous prétexte qu'elle était un peu bizarre. Il avait toujours pensé qu'elle était le genre de personne avec qui il pourrait s'entendre. S'il n'avait pas franchement prévu de sympathiser aujourd'hui, il se fit violence pour arborer un sourire à moitié aimable lorsqu'il alla à sa rencontre, très peu doué pour ces choses là.

- Salut, Luna. J'm'appelle Kevin, je sais pas..si tu le savais, commença-t-il maladroitement avant de se racler la gorge. Tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[libre] Tic Tac Empty
MessageSujet: Re: [libre] Tic Tac   [libre] Tic Tac Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:07

*Un regard en coin, un petit sourire furtif avant de refermer le manuel entre mes mains*

Salut Kevin.. Je n'ai pas souvenir de t'avoir rencontré, mais tu sais, ma mémoire n'est pas ma grande alliée !
*Sourit en coin* Je lis les contes et légendes célèbres. Et toi, que fais tu, seul, ici ?! *J'étais d'une nature curieuse et je ne manquais pas de mettre les pieds dans le plat lorsque je m'intéressais à quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[libre] Tic Tac Empty
MessageSujet: Re: [libre] Tic Tac   [libre] Tic Tac Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:29

- Ta mémoire n'y es peut-être pour rien pour le coup ! Je ne suis arrivé à Poudlard il n'y a encore que très récemment.

Un léger sourire passa à nouveau sur ses lèvres avant qu'il ne prenne place aux côtés de Luna.

- Je sors tout juste de l'infirmerie, pour te te dire. J'ai fais une mauvaise chute il y a quatre jours, mais mon bras m'a été rendu alors ça va ! dit-il en passant nerveusement la main sur ce dernier. C'était quel genre de légendes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[libre] Tic Tac Empty
MessageSujet: Re: [libre] Tic Tac   [libre] Tic Tac Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:56

AhAh. T'as raison, dans ce cas, bienvenue chez toi et si tu as besoin d'un guide n'hésite pas à me demander, on pourra se perdre dans les couloirs du château... * Sourit avant de te tendre son bouquin*

C'est sur les légendes celtes et européennes c'est très intéressant si ça t'intéresse. Pas trop mal à ton bras ? *S'enquit* c'est parce que tu joues au Quidditch ou pour impressionner une fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[libre] Tic Tac Empty
MessageSujet: Re: [libre] Tic Tac   [libre] Tic Tac Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:32

- C'est gentil à toi, je crois que ça m'aurait été bien utile les premières semaines mais j'ai commencé à prendre doucement mes repères maintenant !

Ce n'était pas totalement vrai, tout comme ce n'était pas totalement faux. Il arrivait encore à Kevin de repenser à l'Amérique, mais ça avait surtout tendance à arriver lorsqu'il passait une mauvaise journée. Il attrapa le livre qui lui était tendu afin d'observer la couverture avec intérêt.

- Les légendes celtes ? J'ai toujours trouvé ça cool oui ! J'en ai jamais vus de ce genre à la bibliothèque, c'est parce que tu les empruntes tous ou que tu te les procure ailleurs ?


Le sourire en coin qu'il s'était mit à arborer se dissipa tout aussi rapidement à l'entente de la question de sa camarade. Kevin parut gêné une fraction de seconde, le temps de réaliser qu'il n'avait aucune raison de l'être. Ses paroles ressemblèrent plus à des marmonnements néanmoins lorsqu'il répondit.

- Eh bien...disons que je voulais bel et bien impressionner une fille et que ça n'a pas vraiment fonctionné comme je l'avais espéré.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[libre] Tic Tac Empty
MessageSujet: Re: [libre] Tic Tac   [libre] Tic Tac Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:54

*Je souris détaillant ton état de gêne, amusée puis rétorqua plus bas*

Tu sais, je suis pas la reine du Bal, et encore moins, convoitée mais pour impressionner les femmes il faut rester soi même. *Clin d'oeil* C'est la plus belle preuve d’intérêt et ça t'évitera de finir à l'infirmerie * Rit*

Pardon. Je me m'occupe un peu, mais c'est bien une attitude de mâle alfa...c'est un peu comme les plantes.. Au moment du butinage, le vent emporte la petite graine délicatement pour s'accoupler.. Fait de même !

*Puis te tend son livre* En effet, tu ne les trouves pas à Poudlard, c'est mon père qui me les procure et envoi. Je suis passionnée par l'histoire onirique. Et là je parcours la vie des Leprechauns. Tu savais qu'ils cachaient un trésor au pied d'un Arc en ciel ? C'est fabuleux ! *Soupir, le regard dans le vague*

Tu n'es pas Écossais toi, tu as un accent quand tu parles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[libre] Tic Tac Empty
MessageSujet: Re: [libre] Tic Tac   [libre] Tic Tac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:45

Les papillons dans le ventre, les sourires niais, les regards fuyants et les confessions inopportunes, ce n'était pas tant dans les habitudes de Kevin, ni-même son genre. Eléanor avait cet espèce de pouvoir sur lui qu'il n'expliquait pas encore, un pouvoir que d'autres se contenteraient simplement d'appeler "Amour". Il rejetait encore cette idée, trop lâche pour assumer les sentiments naissants qu'il commençait à éprouver.

- T'as sûrement raison...mais pour ce qui est de ta deuxième réflexion, je crois que je préfère l'oublier.

Butiner ? S'accoupler ? Elle parlait un langage qu'il ne connaissait pas encore. Ses sourcils s'étaient froncés mais il avait finit par lâcher un petit rire, certainement emprunt de nervosité.

- J'ai déjà entendu parler d'eux, enfin j'crois ! Aux dernières nouvelles, c'était surtout une légende pour moi mais après tout...nous sommes des sorciers, non ? Nous sommes nous-mêmes des légendes pour certains. Si nous ne nous pouvons croire en eux, qui le fera ?

Il lui rendit son livre après y avoir jeté un rapide coup-d’œil, ce après quoi un nouveau sourire passa sur son visage.

- Je suis américain. Enfin...je suis né à Londres mais j'ai toujours vécu en Amérique. J'étudiais à Ilvermorny avant d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[libre] Tic Tac Empty
MessageSujet: Re: [libre] Tic Tac   [libre] Tic Tac Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:59

*Je ris avant de m'imaginer des choses... mes joues s'empourprant quelque peu*

J'espère que tu ne passeras pas ton année à l'infirmerie en tout cas, ce serait dommage pour ton joli visage !

*Je repris le livre et caressa la couverture*

Parfaitement, pourquoi eux n'existeraient pas, je dis pas que je tente de percer leur mystère mais je m'intéresse aux autres légendes... Après tout Poudlard a bien été fondé par quatre personnes qu'on n'a jamais vu..
Les Amériques... C'était comment ?!

*Curieuse d'en apprendre d'avantage sur son compagnon de salle*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[libre] Tic Tac Empty
MessageSujet: Re: [libre] Tic Tac   [libre] Tic Tac Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:53

- C'est gentil Luna.

Kevin était trop peu habitué aux compliments pour être d'un naturel timide, nonobstant il n'en resta pas moins flatté par le compliment de sa camarade. Un sourire était à nouveau passé sur ses lèvres. Finalement, cette rencontre était et aura sans doute été beaucoup moins terrible qu'il ne l'imaginait. Il ne s'était pas trompé en pensant qu'elle était le genre de personne avec laquelle il pourrait s'entendre. Elle était tout aussi bizarre que lui, à sa façon. C'était simple et plaisant de discuter avec elle.

- Tu devrais peut-être essayer ! Après tout, il y a des personnes qui sont payées pour ça dans notre monde ! Nous sommes entourés de légendes, si tu veux mon avis. A Ilvermorny, les gens étaient beaucoup plus altruistes mais l'école avait elle aussi son histoire.

Est-ce que tout ça lui manquait ? Pas vraiment. Kevin était orphelin et avait été adopté par plusieurs familles en Amérique, quasiment une différente chaque année à vrai dire. Pour ainsi dire il était plutôt content d'avoir quitté le pays, surtout qu'il était venu en Angleterre et à Poudlard dans l'espoir de retrouver son frère jumeau Adam, dont il avait tout récemment appris l'existence. Il y avait tant à dire qu'il ne savait jamais par où commencer, même avec une question aussi banale que celle que venait de lui poser Luna. Un léger silence s'était installé que Kevin finit par briser en se raclant la gorge. Il aurait aimé que son sourire puisse suffire à effacer ce moment mais au lieu de ça, il ne lui restait plus qu'à espérer que sa camarade de maison ne serait pas trop curieuse.

- Eh bien...c'est grand, commença-t-il d'un air quelque peu perplexe. J'ai souvent déménagé, j'ai pu voir beaucoup du pays. C'est beau, ici. J'ai bien aimé New-York. La Californie était cool aussi !

Ca vendait du rêve comme ça bien évidemment ! Mais ce qui se cachait derrière ces souvenirs, un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Tic Tac Empty
MessageSujet: Re: [libre] Tic Tac   [libre] Tic Tac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Tic Tac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] All you need is... ?
» [LIBRE] Life is tough, but so I am.
» Tournée d'automne [Libre]
» [libre] J'ai séché chef !
» [Leo + libre] Psychologie de comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Salles communes :: Serdaigle-
Sauter vers: