Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vidar Jugson - Trahison, Disgrâce.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vidar Jugson
Mangemort
Vidar Jugson


Localisation : Exeter

Vidar Jugson - Trahison, Disgrâce.  Empty
MessageSujet: Vidar Jugson - Trahison, Disgrâce.    Vidar Jugson - Trahison, Disgrâce.  Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:44



Vidar JUGSONCe qui ne me tue pas me rend plus fort, mais moi je suis déjà mort.âge : 38 ansOrientation : HétérosexuelOccupation : Torture de moldusGroupe : MangemortCourtois, Observateur, Réfléchi.Alcoolique, Solitaire, Détruit, Cruel.signe particulier : Veuvage difficileinfos au choix sur le perso : Ex guérisseurnom de l'avatar : Daniel Gillies♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Vidar Jugson était un homme bien. Sans histoire, marié et aimant, il vivait un rêve et son loisir principal était de regarder le sourire de sa femme, Leila. Mais quand le bonheur est trop haut, il ne peut que redescendre et ce fut le cas quand Leila, enceinte, mourut de façon tragique. Quand les autorités magiques en relation avec les autorités moldus vinrent apprendre la nouvelle à Vidar, tout changea. Surtout lui. Sans Leila il devint l'ombre de lui même, et chercha à se venger de ceux qui lui avait prit son bonheur : Les moldus. Vidar devint un mangemort, quittant son ancienne vie, et se servit de ses connaissances pour exceller dans la torture.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Vidar Jugson le Lun 28 Jan - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vidar Jugson
Mangemort
Vidar Jugson


Localisation : Exeter

Vidar Jugson - Trahison, Disgrâce.  Empty
MessageSujet: Re: Vidar Jugson - Trahison, Disgrâce.    Vidar Jugson - Trahison, Disgrâce.  Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:02

Liens JugsonnienLeila JugsonEpouse décédéeLeila Fawley, épouse Jugson, était une brillante guérisseuse sortie de Serdaigle. Jeune femme radieuse et généreuse, elle aimait par dessus tout aider son prochain et découvrir de nouvelles choses, surtout la culture moldue qui lui était inconnue de part sa famille sorcière. Leila était la plus belle partie de Vidar, et ensemble ils allaient avoir un enfant, et s'aimaient toujours comme au premier jour. Mais Leila mourut brutalement et tragiquement, dans la monde moldu, dans des circonstances encore floues, ce qui changea Vidar. Megara BrooksAuror & SosieMegara Brooks est une auror accomplie et aimant son travail. Justicière dans l'âme, elle ne pliera jamais devant l'adversité que sont les mangemorts. Megara est aussi le sosie de Leila Jugson, sans que l'ont sache pourquoi, des gens se ressemblent, et les deux femmes sont presque identiques. Le monde de Vidar changera en la voyant, et de cruel et sans attaches, il reprendra vie, petit à petit à son contact. Il la protégera comme il n'a pas réussi à protéger Leila.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Vidar Jugson le Mer 3 Juil - 14:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidar Jugson - Trahison, Disgrâce.  Empty
MessageSujet: Re: Vidar Jugson - Trahison, Disgrâce.    Vidar Jugson - Trahison, Disgrâce.  Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:06

cheers Si tu as besoin d'un lien où d'une idée pour évoluer Vidar j'suis intéressée Vidar Jugson - Trahison, Disgrâce.  2576966161
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

Vidar Jugson - Trahison, Disgrâce.  Empty
MessageSujet: Re: Vidar Jugson - Trahison, Disgrâce.    Vidar Jugson - Trahison, Disgrâce.  Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:19

Wesh gros, ma chouette Poupette a enregistré ton adresse alors si tu veux tu peux me faire une place dans ton répertoire. J'ai du miam hiboux, des mojitos et des plaids en pilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidar Jugson - Trahison, Disgrâce.  Empty
MessageSujet: Re: Vidar Jugson - Trahison, Disgrâce.    Vidar Jugson - Trahison, Disgrâce.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidar Jugson - Trahison, Disgrâce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidar Jugson - Vois comme un homme peut souffrir d'amour.
» (F) Tayla Burnett ft. Phoebe Tonkin - Kryptonite de Jugson
» Lettre à Orcus. [Envoyée le soir-même après l'agression de Vidar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Portraits animés-
Sauter vers: