Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit sondage matinale !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage matinale ! Empty
MessageSujet: Petit sondage matinale !   Petit sondage matinale ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:31

Bonjour tout le monde !

Si ce matin je viens vers vous c'est pour vous demander si mon personnage n'était pas trop complexe. Après tout jouer une rafleuse bien que ce soit très enrichissant pour moi ne l'est pas forcément pour vous.

Je le vois bien aux liens que je n'arrive pas à mettre en place avec ceux qui ont 'l'amabilité de me répondre.
Alors voici ma question : Dois-je changer de personnage où encore insister ? Sachant que Luna m'attire. Et que je n'ai pas véritablement le souhait d'être à l'écart où de n'avoir qu'un lien.

Du coup j'attends vos avis
Merci Petit sondage matinale ! 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Petit sondage matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage matinale !   Petit sondage matinale ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:03

Bonjour ma jolie !


Les liens se construisent avec le temps, après des imprévus, des événements parfois étranges. Ce que nous avons préparé avec Orcus est justement fait pour vous rapprocher et vous découvrir.
Par ailleurs certains statuts se doivent d'être terminés avant d'en ouvrir d'autres, pour la logique et la disponibilité de chacun. Normalement, si tout se passe pour le mieux, tout devrait se décanter après dimanche et personne ne se sentira plus mis à l'écart.

Et si dimanche n'est pas suffisant, alors il faut créer des statuts dits [Libre] où n'importe qui peut venir sans forcément de liens au préalable. A titre personnel, beaucoup de mes liens se font sur le tas. Parce qu'il m'arrive notamment de sécher totalement ou d'avoir une préférence pour le terrain et l'inconnu.


Enfin, Luna est déjà réservée. Smile Yennefer a du potentiel, il suffit simplement de prendre le temps de l'exploiter, de découvrir ton personnage parce que je suis certaine qu'il a encore quelques secrets pour toi.


Voilà pour mon avis personnel.
Passe une agréable journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage matinale !   Petit sondage matinale ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:08

Coucou merci de ta réponse je me demandais si j'avais bien fait de la prendre ^^

C'est vrai que jusque dimanche du coup ça freine un peu pour les statuts et j'aimerais bien finir les miens. Pour Luna dommage mais au moins je ne me poserais plus la question ^^

Je vais essayer de développer ma Yen et peut-être que ça ira mieux avec le temps.
Merci pour ton message <3  

Par ailleurs je souhaiterais vraiment qu'un Fenrir arrive je lancerais une grande quantité de pub ce soir en rentrant.

bisous d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage matinale !   Petit sondage matinale ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:10

Coucou,

Il ne faut pas obligatoirement de lien pour pouvoir jouer ! Si ton personnage te plait, et que tu aimes jouer avec, c'est suffisant. Je n'ai qu'un lien que je n'ai pas encore exploité, et pourtant je ne m'en fais pas. On est tous ici pour jouer, lien ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage matinale !   Petit sondage matinale ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:22

C'est pas faux ! C'est surement que je veux pleins de liens avec tout le monde xD

Merci gros néné <3
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Petit sondage matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage matinale !   Petit sondage matinale ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:07

Holà chica !

Si ton personnage ne te plait pas, réfléchis à ce que tu voudrais vraiment jouer et change, mais si c'est parce que tu trouves que tu n'as pas assez de liens, je trouve ça un peu court une semaine pour juger de ce que ton personnage peut vivre comme aventures. Comme dit, il y a des liens qui nous viennent dès la lecture d'une fiche parce qu'ils tombent sous le sens, d'autres qui se tissent dans le jeu. Avec Scabior je n'avais aucun vrais liens jusqu'à l'arrivée de Cerys, avec Sanguini non plus. Les rafleurs prendront une autre dimension dès que nous aurons plus de méchants, on fait vraiment de notre mieux pour en recruter, ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage matinale !   Petit sondage matinale ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:27

Je suis torturė entres l'envie de changer pour prendre un éléve et garder ma Yen ! Bien que à part Luna je ne vois pas trop qui prendre ! T'inquiète je sais que vous faites de votre mieux et c'est surtout que y a pleins de persos super comme Harry , Drago, Daphnée Hermione et que je me vois mal rp pour le moment sans les rafler où autres et j'ai peur que ce soit limite pour moi tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Petit sondage matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage matinale !   Petit sondage matinale ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:26

Spontanément, pourquoi pas Neville ? Il est attendu par le trio, Orcus serait ravi d'avoir un élève doué dans sa matière, il peut avoir des contacts avec l'Ordre et je suis sur qu'un ou deux mangemorts seraient ravis d'en faire l'une de leur cible privilégiée.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Branstone
Elève
Eleanor Branstone



Petit sondage matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage matinale !   Petit sondage matinale ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:28

Perso, j'adorerais avoir Neville en ami ! ** C'est un personnage ultra aimé en plus, personne ne résiste à sa bouille ! Et Maman Wilkes se fera un plaisir de le chatouiller un peu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage matinale !   Petit sondage matinale ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:30

Pourquoi pas ! Je veux bien le prendre je reviens vers vous ce soir pour en discuter tout les trois ça vous vas ? Je vous adore :3 Et en plus si une Luna arrive .. Hihi bonne idée ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage matinale !   Petit sondage matinale ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:28

Salut toi! bon j'arrive après la guerre xD
Sinon quand on fait un personnage inventé, c'est vrai qu'il faut avoir davantage de patience, pour trouver des liens, puis creuser, pour avoir des idées sympas ^^
En tout cas, j'approuve ton choix de Neville, tu n'auras pas de mal à trouver Smile d'ailleurs si le cours d'étude des runes t'intéresse, hésite pas, je l'ai ouvert, il est libre.
Personnellement, pour un DC, j'hésite entre un personnage du livre qui me plait énormément ou un (voir une) élève Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage matinale !   Petit sondage matinale ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:41

Gabriel Petit sondage matinale ! 2628828691  : ¨Peut-être! Sauf que je suis toute fraîche sur le domaine du RPG, et que prendre un inventé n'était peut-être pas l'idéal pour moi. En effet Neville me correspond bien mieux déjà dans son caractère qui ressemble plus à celui de ma moldue et enfin au fait je puisse m'aider du personnage existant pour le faire évoluer.

Si tu prends une étudiante ou un, même inventé je serais ravi qu'on joue ensemble. Pour le statut je te remercie mais je préfère attendre l'évènement je ne veux rien bâcler !Tu seras surement son deuxième professeur préféré, son premier sera Orcus naturellement : 3

Bisous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage matinale !   Petit sondage matinale ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:06

Si tu te sens mieux Smile c'est le but dans le RPG Wink personnellement c'est le contraire, quand j'ai débuté dans le RPG, j'avais besoin de faire des inventés, car je ne me sentais pas à la hauteur, pour les personnages existants. En tout cas, j'ai hâte de te voir jouer en Neville ** c'est un personnage qu'on voit rarement sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage matinale !   Petit sondage matinale ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:15

Merci chou moi aussi j'ai hâte de le tester.

Petit sondage matinale ! 3760479855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage matinale !   Petit sondage matinale ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:32

Comme Gaby, j'arrive aussi après la guerre lol!

Pour ma part, je suis super content de te voir en Neville cheers J'aimais tout autant Yen et j'étais prêt à développer un lien avec elle mais, le principal, c'est que tu te sentes à l'aise avec ton personnage et si ce n'était pas le cas avec elle, vaut mieux ne pas insister et jouer un personnage avec lequel tu te sens bien Smile

Dans tous les cas, je te réserve toujours un RP après l'event Petit sondage matinale ! 2581324063 I love you

Des bisous et hâte de pouvoir jouer avec toi Petit sondage matinale ! 2628828691

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage matinale !   Petit sondage matinale ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:44

Oh merci Harry, ce sera plus facile de jouer ensemble maintenant ! Il me tarde bounce

Merci pour ton petit message Petit sondage matinale ! 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage matinale !   Petit sondage matinale ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:18

Des gryffondors ensemble, il y a intérêt à ce que je sois dans le coin Petit sondage matinale ! 3605633843 , je crains fort pour l'avenir de cette école, bande de racaille => je sors Petit sondage matinale ! 3656213495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage matinale !   Petit sondage matinale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage matinale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Petit...Petit...Petit... !
» Petit quiproquo
» [Potter] Petit mot doux.
» [Mon petit Muffin] All I want for Christmas is YOU !
» Pour mon petit chat de Cheshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Hors RP :: Autour d'une bièraubeurre !-
Sauter vers: