Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui veut tâter de mon chauve-furie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

Qui veut tâter de mon chauve-furie ? Empty
MessageSujet: Qui veut tâter de mon chauve-furie ?   Qui veut tâter de mon chauve-furie ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:35

Née le 11 août 1981, Ginny Weasley est la plus jeune de la fratrie Weasley et l'unique fille. Harry a fait sa connaissance sur la voie 9 3/4 alors qu'il faisait sa première rentrée à Poudlard. Si au début elle est apparue timide et renfermée c'était seulement à cause de son admiration puis béguin pour Harry.
Lors de sa première année à Poudlard, elle est possédée par le souvenir de Voldemort contenu dans le journal intime de Tom Jedusor. Ayant des sentiments pour Harry, elle s'est épanchée dans ce journal qui n'était autre qu'un horcrux se nourrissant à ses dépends. Fort heureusement, Harry est arrivé à percer à temps le mystère de la chambre des secrets et est venu la sauver.
En troisième année, elle a le coeur brisé lorsqu'elle apprend que Harry est épris de Cho Chang. Elle décide de se rendre au bal avec Neville Londubat et y fait la rencontre de Michael Corner avec qui elle se met en couple en fin d'année. En suivant le conseille d'Hermione, elle oublie Harry et redevient la jeune fille qu'elle était avant sa rencontre avec celui-ci. C'est ainsi qu'en cinquième année elle devient l'amie de Harry. Elle nous apparait enjouée et dynamique et va même conseiller Harry lorsqu'il se dispute avec Cho, sa petite amie. Cette nouvelle jeune femme n'a pas peur de mentir mais reste toujours très fidèle envers ses amis. Elle devient également attrapeuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.

Mais prenez garde, sous son apparence de jeune fille gentille, Ginny reste seule fille d'une fratrie de 7. Elle a un fort caractère et une indépendance marquée. Elle a fait partie de l'Armée de Dumbledore et sait parfaitement se défendre seule. Ses beaux yeux chocolats deviennent durs et flamboyants lorsqu'elle s'énerve et elle n'a pas hésité à tenir tête à Drago Malefoy lors de l'été 1992 dans la librairie.

Tant qu'elle ne s'énerve pas, Ginny est une femme très appréciée de ses amis. Populaire et jolie fille, elle attire le regard des garçons, ce qui déplait fortement à son frère Ron. Vive d'esprit, elle sait aussi sortir une petite blague lorsqu'il faut détendre l'atmosphère. Mais méfiez-vous surtout de ses talents d'actrice !

Amoureuse des animaux, elle est l'une des seules à réussir à faire sortir Pattenrond de ses cachettes pour jouer avec lui. Elle aime autant Miss Teigne que Coquecigrue (aussi surprenant que cela puisse t'être !) et possède depuis peu son propre animal de compagnie, un Boursouflet nommé Arnold.

Sa baguette est en bois d'If et son patronus prend l'apparence d'un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

Qui veut tâter de mon chauve-furie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tâter de mon chauve-furie ?   Qui veut tâter de mon chauve-furie ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:16

Bienvenue sœurette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut tâter de mon chauve-furie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ron] quand le chave-furie te démange ...
» [EVENT CRACMOL] Qui veut la peau d'Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: