Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre musique du moment

Aller en bas 
+7
Augustus Rockwood
Scabior
Fenrir Greyback
Echtra Wilkes
Quinn Selwyn
Alastor Maugrey
Eleanor Branstone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:36

Haaan Votre musique du moment - Page 2 1589881210 merci Hermione, j'adore! Votre musique du moment - Page 2 2628828691 pour la présentation, je ne m'en lasse pas, d'ailleurs j'avais trouvé des fonds d'écran, avec des passages de la présentation.
Dans ce jeu, je ne sais pas ce qui est le plus triste, que le gars devienne un wendigo ou qu'il meurt ...

Sur les musique jeux d'horreur, une autre, qui m'arrive d'écouter en version longue lol du coup je me suis amusé, à en faire un clip

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:01

The greatest <3 Je me regarde le film tiens en ce moment même haha, je n'arrive pas à me passer des musiques non plus :')

Allé, un petit retour au source aussi ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:17

Fenrir je ne connaissais pas ce groupe, et je dois dire que j'adore! c'est du bon rock I love you

Pour revenir à The Greatest Showman, j'ai même trouvé des clips, genre comme The Other Side avec Thor et Loki

D'ailleurs je viens de trouver ce clip

Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:18

Merci au statut retenue qui m'a mis ça dans la tête :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:26

J'écoutais ce genre de musique quand j'étais toute petite, c'était surtout des disques de Chantal Goya

De mon côté c'est Pink et Mylene Farmer, puis les Bella de Pitch Perfect pour me redonner du moral

Revenir en haut Aller en bas
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:40

Je vois bien Scabior chanter ça à Fenrir ! What a Face I love you I love you

Je ne la connaissais pas cela dit, c'est bien Fiston tu fais ma culture musicale pour mes enfants / chiens plus tard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:59

Allez pour les enfants de Fenrir

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:15

Vous me tuez bordel XDD
J'ai trop la scène dans la tête à présent x_x

Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:36

Echtra Wilkes a écrit:

Je ne la connaissais pas cela dit, c'est bien Fiston tu fais ma culture musicale pour mes enfants / chiens plus tard ! Razz
Petits-enfants. Votre matrice rabougrie ne vous permet plus d'enfanter voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:37

J'adore Oldelaf, c'est délire ;p

Je ne connaissais pas cette chanson, et c'est une excellente découverte Votre musique du moment - Page 2 2628828691

De mon côté je continue Pitch Perfect Cool

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Branstone
Elève
Eleanor Branstone



Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:35

J'avais pas vu ton message Orcus Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad J'ai failli tout louper ! Comment me passer de tes doux compliments ...


Fenrir il a des goûts de fou ! Je le veux dans mon équipe ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:41

Eleanor Branstone a écrit:
J'avais pas vu ton message Orcus Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad  J'ai failli tout louper ! Comment me passer de tes doux compliments ...


Fenrir il a des goûts de fou ! Je le veux dans mon équipe ! What a Face

Quand tu veux ~~
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:45

T-t-t-t. Fenrir est à moi, j'ai pissé sur ses bottes à son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:44

Fenrir il a bon gout en musique, donc à moi! Cool

Fenrir, celle-là devrait te plaire, bon personnellement je suis une immense fan Votre musique du moment - Page 2 2628828691 Votre musique du moment - Page 2 2628828691 avec l'extra terrestre qui p*te son câble Votre musique du moment - Page 2 3656213495

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:00

Ho, on se bat pour moi <3

Ha oui j'aime bien !
Pour moi ce soir ~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:02

La classe hein Fenrir Cool

Allez du bon AC/DC sur un film que j'adore!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:51

Ah bah en ce moment c'est ça pour moi





Et ça



Deux style bien différent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:33

La première j'aime! sinon Lindsey Stirling je suis une grande fan Cool Votre musique du moment - Page 2 2628828691

Alors la musique Theme de A cure for life

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:07

Lindseyyyy <3 Vu trois fois en concert, c'est une tuerie cette nana *_*
Gabriel, ce film m'a tellement trauma XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:36

Han la chance! j'aimerais trop voir Lindsey Votre musique du moment - Page 2 1316235177
Sinon la même pour ce film mdrrr je l'ai trouvé bien, mais c'était pas ce à quoi je m'attendais mdr , en tout cas, j'adore la musique theme, d'ailleurs on retrouve Jason Isaacs, notre cher Lucius

@Harry Potter faut que je te le prête d'ailleurs ;p

Un clip sur un film sublime, avec musique d'un groupe qui déchire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musique du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur en gif
» Evolution du contexte ? Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Hors RP :: Autour d'une bièraubeurre !-
Sauter vers: