Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas)   Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas) Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:00

Nom : Entwhistle
Prénom : Kevin
Maison : Serdaigle
Naissance : le 13 mars 1980.

Présentation :


"Tu as déjà eu mon nom un peu plus haut. Du coup je crois que c'est le moment où je commence avec un truc du genre "je suis né un beau matin de...". Seulement, j'ai pas de souvenirs comme ça à te raconter. En même temps, qui en a quelque chose à foutre ? J'ai été abandonné par mes parents à la naissance. Tout ce que je vais te dire après ça, je ne l'ai appris que très récemment. Je t'écris directement du train destiné à m'emmener à Poudlard. Tu sais, j'en ai croisé un paquet d'enfoirés dans ma vie ! Mais des comme eux, jamais. Cette famille...elle était horrible. Mais ils m'auront au moins appris la vérité. J'ai un frère jumeau, quelque part dans le monde. Des parents bel et bien réels qui l'ont préféré lui à moi, accessoirement. Ce sujet-là est toujours flou, je dois l'avouer, mais en même temps je m'en fou. Ces enfoirés ont gâchés ma vie. Ils m'ont abandonné. A cause d'eux, je n'ai jamais connue la stabilité. J'ai changé de famille d'accueil chaque année. Tu imagines ça, toi ? Heureusement, ils avaient au moins le bon sens de toujours me placer dans des familles de sorciers. Ca m'a permis de ne jamais avoir à changer d'école jusqu'à aujourd'hui. Ilvermony, c'était cool. Mais ça l'aurait été d'autant plus sans les gens qui la constituaient. Tous, jusqu'au dernier.
C'est la première fois que je fais ça. Raconter mon histoire, écrire ce que je ressens à un journal. Plus j'avance et plus je me dis que c'est totalement con. En même temps, tu seras aussi le seul qui ne pourra jamais me trahir. Je pense que j'aurais besoin de toi au cours des prochaines semaines, que je le veuille ou non. Je ne sais rien de mon frère, hormis qu'il s'appelle Adam et qu'il étudie à Poudlard. J'espère que ce sera suffisant. Je sais qu'on est jumeaux, mais je dois avouer que je ne sais pas trop à quoi m'attendre. J'ai dû mal à imaginer qu'il y a depuis bientôt dix sept un ans un autre moi sur cette planète. Et si nous étions littéralement différents ? Et si il n'était plus là ? Je fonce certainement droit dans le mur, mais qu'importe. Je suis vide à l'intérieur. S'il y a la moindre chance que mon frère puisse changer ça, je suis près à tout pour aller le retrouver."


A son arrivée à Poudlard, Kevin ne trouva aucune trace d'Adam. Depuis toujours, il s'appelait Kevin Smith. "Smith" étant le nom communément donné aux enfants abandonnés, ou retrouvés sans famille. Dumbledore lui proposa de changer ça. C'est sur une remarque cynique que son choix s'est porté sur Entwhistle. Un nom peu commun pour un garçon peu commun.
Caractériellement, Kevin est un garçon assez complexe. Très observateur, il est assez introverti, et même un peu timide dès l'instant où on arrive à franchir les barrières qu'il impose aux autres. Il se donne des airs de bad-boy, si bien qu'il en arrive parfois à être mauvais avec les autres. La scolarité de Kevin a été plutôt difficile à Ilvermony. Ca en fait de lui quelqu'un de méfiant aujourd'hui. En réalité, il est terriblement lâche, surtout lorsqu'il s'agit de ses sentiments. Assez instable, il a parfois du mal à lui-même les comprendre.
Si Serdaigle n'apparaîtra donc pas forcément comme le choix le plus évident, l'addage "ne pas se fier aux apparences" prend ton son sens avec Kevin. Ses décisions importantes ne sont jamais prises à la légère, alors qu'il est bien souvent surpris le nez dans des livres. C'est sa soif de connaissance sans limite et son intelligence évidente qui lui ont valut sa place chez les Aigles. Il est un lanceur d'informulés de plus en plus doué, également un très bon duelliste.


// Pour le petit plus, j'informe tout le monde ici que je suis Gawain Robards, et qu'après mûres réflexions, j'ai décidé de l'arrêter. Pour beaucoup d'entre vous je ne suis encore qu'un fantôme et je m'en excuse. Je ne peux pas être aussi active que je le voudrais, et Gawain est un personnage important que je ne pouvais pas bloquer. Je n'étais pas certaine de pouvoir endosser son rôle au travers des rp et des événements qui plus est, alors j'espère rendre tout ça plus facile avec Kevin ! Pour bien commencer j'invite les volontaires à se manifester s'ils désirent des publies ! Promis, c'est pour de bon cette fois ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas)   Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas) Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:23

Bienvenue l'Aiglon ! Dis, t'aurais pas un frère jumeau toi ? ... !
Avouez que j'suis drôle des fois ! Mini-Weasley se marre à chacune de nos séances !

Allez file dans ta salle commune, mon garçon ! Le reste est pris en note et naturellement, nous comprenons. Nous sommes d'ailleurs heureux de t'accueillir comme 1er Serdaigle ! Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas) 2083325372

Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas)   Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:39

Re-bienvenue ! Tu comptes proposer ton frère en scénario ?

J'ai un libre avec Ronron si tu veux https://devilssnare.forumactif.com/t93-libre-j-ai-seche-chef, sinon je suis dispo avec tous mes personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas)   Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:12

J'ignorai que vous étiez un marrant, professeur Maugrey ! Sinon, je vous remercie ! Very Happy
Et je ne compte pas proposer son frère pour le moment, il s'agit aussi de l'un de mes persos et j'avoue que je suis possessive avec ce genre de choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas)   Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:24

Ginny sera ravie de te rencontrer I love you si ça te dit de lancer un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas)   Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:58

Je lancerais volontiers ça à la demoiselle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas)   Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:05

Chic alors ! je suis dispo alors lances-le quand tu veux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas)   Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:19

*Va les surveiller* ©️Relou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas)   Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Entwhistle, enchanté ! (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eléanor & Kevin] Nothing, nowhere.
» [Eléanor & Kevin] Take me back to the day we met.
» Pour Kevin & Eleanor
» [Kevin]Rapprochement non désiré
» [Kevin & Heather] Grey's anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: