Harry Potter RPG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Note de service pour le bureau des aurors

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Note de service pour le bureau des aurors Empty
MessageSujet: Note de service pour le bureau des aurors   Note de service pour le bureau des aurors Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:00

Novembre 1996
Bureau des aurors


Je soussigné, Orcus Wilkes, directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, vous envoie Mrs Quinn Selwyn pour incarcération suite à une intervention ayant mal tournée se déroulant à sa boutique, Animalerie Wonderland, située à Pré-au-lard, Écosse.

Mon département ayant été informé de soupçons de malversations, commerces illégaux d'animaux et trafic d'espèces protégées, j'ai moi-même accompagné une brigade de contrôle à la boutique de Mrs Selwyn. N'y trouvant que des registres très lacunaires concernant ses activités, il a été demandé à Mrs Selwyn de fournir les documents manquant prouvant le bon fonctionnement de son établissement.

Suite à ce contrôle, Mrs Selwyn s'est emportée et a agressé deux employés dont l'un, blessé à la tête, se tient à votre disposition pour plainte à Ste Mangouste. Après avoir une nouvelle fois demandé à Mrs Selwyn de coopérer, cette dernière m'a attaqué à l'aide d'un sortilège impardonnable, un doloris, et a assassiné de sang froid le regretté Mr Sylver Atkins par égorgement. Elle a alors fait apparaître la marque des ténèbres au-dessus de sa maison et mit le feu dans l'espoir, sans doute, de masquer ses fraudes tout autant que de faire d'avantage de dégâts dans nos rangs.

Grâce au sang-froid dont a su faire preuve mon équipe, Mrs Selwyn a pu être désarmée et menée à votre bureau afin que justice soit faite pour les malheureuses victimes dont l'une laisse une famille désœuvrée derrière elle.

Toute l'équipe et moi-même demeurons à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement complémentaire relatif à cette affaire,
O. Wilkes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Note de service pour le bureau des aurors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que deviennent nos survivants mangemorts et aurors ?
» Bureau des réclamations nous écoutons ?
» C'est la fête ! C'est la fête, service garanti impec !
» [Alastor & Sephira] "Ne touchez pas à ma famille", Poudlard, bureau d'Alastor, environ cinq mois en arrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le bureau de poste :: Bureau de poste-
Sauter vers: