Harry Potter RPG

Partagez | 

Note de service pour le bureau des aurors

AuteurMessage
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes

Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

MessageSujet: Note de service pour le bureau des aurors   Dim 10 Juin - 20:00

Novembre 1996
Bureau des aurors

Je soussigné, Orcus Wilkes, directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, vous envoie Mrs Quinn Selwyn pour incarcération suite à une intervention ayant mal tournée se déroulant à sa boutique, Animalerie Wonderland, située à Pré-au-lard, Écosse.

Mon département ayant été informé de soupçons de malversations, commerces illégaux d'animaux et trafic d'espèces protégées, j'ai moi-même accompagné une brigade de contrôle à la boutique de Mrs Selwyn. N'y trouvant que des registres très lacunaires concernant ses activités, il a été demandé à Mrs Selwyn de fournir les documents manquant prouvant le bon fonctionnement de son établissement.

Suite à ce contrôle, Mrs Selwyn s'est emportée et a agressé deux employés dont l'un, blessé à la tête, se tient à votre disposition pour plainte à Ste Mangouste. Après avoir une nouvelle fois demandé à Mrs Selwyn de coopérer, cette dernière m'a attaqué à l'aide d'un sortilège impardonnable, un doloris, et a assassiné de sang froid le regretté Mr Sylver Atkins par égorgement. Elle a alors fait apparaître la marque des ténèbres au-dessus de sa maison et mit le feu dans l'espoir, sans doute, de masquer ses fraudes tout autant que de faire d'avantage de dégâts dans nos rangs.

Grâce au sang-froid dont a su faire preuve mon équipe, Mrs Selwyn a pu être désarmée et menée à votre bureau afin que justice soit faite pour les malheureuses victimes dont l'une laisse une famille désœuvrée derrière elle.

Toute l'équipe et moi-même demeurons à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement complémentaire relatif à cette affaire,
O. Wilkes.
Codage par Libella sur Graphiorum

Note de service pour le bureau des aurors
Page 1 sur 1