Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Terry - l'aigle aux ailes enchantées

Aller en bas 
+3
Scabior
Alastor Maugrey
Terry W. Boot
7 participants
AuteurMessage
Terry W. Boot
Elève
Terry W. Boot


Emploi/loisirs : Gardien et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison

Terry - l'aigle aux ailes enchantées Empty
MessageSujet: Terry - l'aigle aux ailes enchantées   Terry - l'aigle aux ailes enchantées Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:32







Terry Wyatt Boot
Qui suis-je ?

Salut, moi c'est Terry Wyatt Boot et il y a seize ans j'ai embelli le monde en arrivant à Galway, le dix sept mai mille neuf cent quatre vingt. Je suis actuellement un célibataire au coeur brisé et ce jusqu'à nouvel ordre. On me dit souvent que je ressemble à Alex Pettyfer.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Sa baguette est en bois d'ébène et possède en son coeur une plume de phénix. Elle mesure 25 centimètre et est flexible et moyennement fine ° Son épouvantard est un énorme cafard. Il déteste littéralement ces bêtes là. C'est presque maladif. ° Son patronus est un pingouin. C'est mignon les pingouins. ° C'est un grand fan de Quidditch, tellement fan qu'il ne rate aucun des matchs officiels. Son équipe fétiche est de loin les Chauves-Souris de Fichucastel. Il est même tellement fan qu'il lui arrive souvent de parier lors des rencontres officielle de la ligue. C'est presque un joueur compulsif. ° Toujours sur la lignée du Quidditch, Terry est gardien de l'équipe de sa maison. Depuis peu, il a obtenu le rôle de Capitaine. Autant vous dire que c'est avec un grand plaisir qu'il gère son équipe pour satisfaire les attentes de son prédécesseur.  ° Il n'en est pas vraiment très fier, mais il fut un temps ou il vendait illégalement des feuilles de mandragore à ses aînés. A force de parier tout son argent dans les matchs de Quidditch, il ne lui restait plus un sous pour se payer le dernier Nimbus qu'il convoitait. ° Pour lui tout n'est pas tout blanc ni tout noir. Le monde est nuancé de Gris et ça Terry l'a bien compris. Il a foi en l'humanité. De son point de vue, un monstre ne peut être totalement mauvais et un héro totalement bienveillant. Exception faite naturellement, en ce qui concerne celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Terry est bien conscient qu'IL ne possède pas une seule parcelle d'humanité. ° Terry a développé une très forte tolérance à la douleur. Sans doute est-ce le résultat des nombreux cognards qui lui ont caressé le visage depuis son admission dans l'équipe de sa maison. ° Comme tout bon élève de sa maison, Terry est un véritable érudit. Quand il n'est pas sur le terrain de Quidditch, c'est à la bibliothèque qu'on peut le trouver. C'est un véritable mordu de littérature en tout genre. Seuls les écrits moldus ne sont pas encore passés entre ses mains. ° C'est un bon élève qui arrive aisément à garder des notes au dessus de la moyenne sans vraiment trop faire d'effort. ° Si c'est un fin connaisseur des secrets du monde magique la pareille n'est pas, en ce qui concerne le monde moldu. C'est un véritable ignorant. De ce fait, chaque fois qu'un de ses camarades lui présente un objet moldu, il ne peut s'empêcher de le détailler sous toutes les formes, les yeux pétillants. ° Depuis que le professeur Maugrey à rejoint le corps enseignement, Terry est vraiment le plus heureux des étudiants. Depuis son plus jeune âge, il admire cet ancien Auror pour lequel sa défunte mère ne tarissait pas d'éloges. ° Si Terry et Neville ont bien quelque chose en commun se sont leurs grands mères respectives. Bien qu'un poil plus jeune, grand mère Boot est aussi teigneuse que mamie Londubat. Une vieille femme aigrie qu'il vaut mieux avoir en amie. ° Terry n'a pas vraiment la baguette facile. Plus médiateur que bagarreur, la parole vaut selon lui mieux que la violence. Bien entendu, il n'est pas rare qu'il use parfois de la force pour se faire entendre. ° Il adore les chats, le soucis c'est que ce sont eux qui ne l'aime pas. Chaque fois qu'il a le malheur de s'approcher de trop près d'un félin, ce dernier l'attaque instantanément. ° Son animal de compagnie est une chouette grise aussi affectueuse que teigneuse. Si on ne lui caresse pas l'arrière du crâne pour la remercier de nous apporter une missive, elle nous pince les doigts avant même qu'on est le temps de dire " Scroutt à pétard". Elle se nomme Evy. °  Terry a la fâcheuse manie de toujours s’ébouriffer les cheveux. Qu'il soit pensif, dubitatif, nerveux, ses cheveux se font constamment coiffer par ses mains non habiles. ° Si sa grand mère souhaite qu'il entre au ministère en tant que politicien, Terry lui a d'autre projet de carrière. Hésitant entre deux voies, il se dit qu'il lui reste encore du temps pour se décider. ° Il a une cicatrice sur le dos de sa main droite, vestige de son année passée. Oui il pourrait la faire disparaître à l'aide d'un sortilège de métamorphose, ou bien accélérer le processus de guérison avec un baume de plante ou bien guérir instantanément en ingurgitant une potion de soin, mais ça ne l’intéresse pas. Cette cicatrice lui rappelle qu'il est membre de l'armée de Dumbledore. ° Il ne tient absolument pas l'alcool. Deux Bièraubeurres suffit à le rendre euphorique. ° Terry donne facilement sa confiance à autrui. Toutefois, si vous venez à la briser, il vous faudra ramer pour la récupérer. Il n'est pas vraiment rancunier, mais juste assez pour vous ignorez le restant de l'année.

Derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Manon, mais tu peux m'appeller Mandydy ou Jeffisky voir même Terry aussi ça me va et j'ai vingt cinq ans. Je viens du sud de la france, la région PACA. Je suis dispo très souvent pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à une jolie vipère blonde qui a rejoint vos rang, il y a peu. Coucou Daph Smile .


Dernière édition par Terry W. Boot le Dim 10 Mar - 15:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry W. Boot
Elève
Terry W. Boot


Emploi/loisirs : Gardien et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison

Terry - l'aigle aux ailes enchantées Empty
MessageSujet: Re: Terry - l'aigle aux ailes enchantées   Terry - l'aigle aux ailes enchantées Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:33


 

C'est l'histoire de ma vie


C'est en Irlande, au beau milieu du printemps que naquit Terry, l'enfant unique d’Apolline Boot, une courageuse et intrépide Auror et petit fils de Zelda et Wyatt, les amants alchimiste maudits. Ignorant qui est son père, Terry ne s'est jamais demandé pourquoi il l'avait abandonné. Le seul détail que sa grand mère avait échappé lors des innombrables dispute avec sa fille, c'était son statut de sorcier.

Ses pouvoirs se sont manifestés pour la première fois, lors de ces six ans lorsque sa mère est morte sous son nez. De ses yeux d'enfant il n'avait pas compris pourquoi, lors de cette après midi elle avait pressé le pas dans les ruelles du chemin de traverse. Si seulement il avait su à cette époque, qu'elle tentait de fuir cet homme vêtu de noir qu'il n'avait pas eu la chance de voir, elle serait très probablement encore en vie, à l'heure d'aujourd'hui.

Ayant également perdu son grand père suite à une potion qui a malencontreusement explosé, c'est sa téméraire grand mère qui fera de lui, l'homme qu'il est devenu aujourd'hui. Avec une poigne de fer, Zelda lui avait inculqué des valeurs dont Terry se tient à faire honneur. Galant avec les filles, compréhensif envers les garçons, elle lui a montré que la violence n'était pas la solution. Pourtant elle, elle ne se gênait pas pour en faire usage constamment. "Fais ce que je dis pas ce que je fais" tel était la doctrine de Zelda Boot.

A son entré à Poudlard, Terry fut le premier Boot à être envoyé à Serdaigle. Ses grands parents étaient d'anciens verts et argents et sa mère une gryffon. Ravi d'être chez les érudits, son enthousiasme fut encore plus grand, lorsqu'Emma Bradley, son amie d'enfance et voisine, le rejoins dans les couleurs de leur nouvelle maison. Ensemble ils vécurent de belles années entre apprentissages, magies, rencontres, rires, pleurs, joies et premières fois.

Ce fut lors de sa quatrième année que le cœur de Terry s'affola pour la première fois. Etudiante de Beaux-Bâtons, venue à Poudlard pour encourager son champion, Orla Quirke avait fait fondre son âme, pour le plus grand damne d'Emma qui ne l’appréciait absolument pas. Une petite amourette s'engagea alors entre le Serdaigle et la française. Amourette qui se concrétisa d'avantage lorsqu'Orla rejoins l'école de Poudlard en tant qu'étudiante transférée. Durant toute l'année passée, Terry et elle ont vécu de très très bon moment jusqu'au jour ou sans aucune explication elle disparut de la circulation. Une amie en commun lui avoua qu'elle était retournée en france, mais Terry avait bien du mal à digérer cet abandon. Il aurait tant fait pour elle et elle s'en était jouée. Son coeur, elle le lui avait arraché pour le piétiner sans aucune culpabilité. C'était son premier amour, mais aussi son dernier. Bâtissant des barrières incassables autour de son organe meurtri, désormais l'amour c'est fini, pour lui. Seul l'amitié, la famille l'étude, la magie et le Quidditch allait être désormais le carburant de sa vie.



Dernière édition par Terry W. Boot le Dim 10 Mar - 14:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terry - l'aigle aux ailes enchantées Empty
MessageSujet: Re: Terry - l'aigle aux ailes enchantées   Terry - l'aigle aux ailes enchantées Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:06

Welcome petite chose que je vais martyriser non sans éprouver un certain plaisir malsain !!!!
cherry cherry cherry


En espérant que tu t'y plaises Wink mais je n'ai pas de doutes sur le sujet !

Revenir en haut Aller en bas
Terry W. Boot
Elève
Terry W. Boot


Emploi/loisirs : Gardien et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison

Terry - l'aigle aux ailes enchantées Empty
MessageSujet: Re: Terry - l'aigle aux ailes enchantées   Terry - l'aigle aux ailes enchantées Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:15

Mooow toujours aussi adorable à ce que je vois Laughing
Merci ma petite vipère. Et oui je n'en doute pas non plus. Je sens que je vais bien me plaire ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Terry - l'aigle aux ailes enchantées Empty
MessageSujet: Re: Terry - l'aigle aux ailes enchantées   Terry - l'aigle aux ailes enchantées Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:19

Alors en tout premier lieu : Merci Daph ! Terry - l'aigle aux ailes enchantées 2136952466

Ensuite, et bien bon courage pour ta fiche ! Comme dit en mp, si besoin hésite pas ! Wink
Et c'est vrai que tu ressembles à Alex Pettyfer !
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Terry - l'aigle aux ailes enchantées Empty
MessageSujet: Re: Terry - l'aigle aux ailes enchantées   Terry - l'aigle aux ailes enchantées Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:31

Bievenue et fighto pour la fin de ta fiche ! Terry - l'aigle aux ailes enchantées 3605633843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terry - l'aigle aux ailes enchantées Empty
MessageSujet: Re: Terry - l'aigle aux ailes enchantées   Terry - l'aigle aux ailes enchantées Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:26

Je te souhaite une grande bienvenue, je joue Cerys, Heather et Lavande, si tu veux un lien avec Lavande n'hésite pas au plaisir de te voir en CB ou de t'offrir un rp, mes mp sont ouverts geek
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Localisation : Au clair de lune
Emploi/loisirs : Membre de l'Ordre du Phoenix

Terry - l'aigle aux ailes enchantées Empty
MessageSujet: Re: Terry - l'aigle aux ailes enchantées   Terry - l'aigle aux ailes enchantées Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:00

Bienvenu à toi et au plaisir de te croiser en cb un de ces soirs !

H.S : LE SUD VAINCRA AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Terry W. Boot
Elève
Terry W. Boot


Emploi/loisirs : Gardien et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison

Terry - l'aigle aux ailes enchantées Empty
MessageSujet: Re: Terry - l'aigle aux ailes enchantées   Terry - l'aigle aux ailes enchantées Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:43

@Alastor Maugrey : Merci beaucoup professeur et promis je ne vais pas hésiter à venir en mp si j'ai besoin.
Ps : Vous avez vu ça ? La ressemblance est frappante. Cool

@Scabior : Merci Monsieur !

@Cerys Wheeler : Merci pour ton acceuil et ça sera avec grand plaisir de faire un rp avec un de tes toi (oui oui c'est pas vraiment très français je le conçois volontiers. Haha.) Razz

@Remus J. Lupin : Merci prof, et avec grand plaisir oui, je passe mon temps sur la CB en général Smile
oh sudiste également ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Terry - l'aigle aux ailes enchantées Empty
MessageSujet: Re: Terry - l'aigle aux ailes enchantées   Terry - l'aigle aux ailes enchantées Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:39

Bienvenue l'Aiglon ! La fiche est officiellement validée !

Je me ferai un plaisir de lier Maugrey à toi mais également mes autres perso Wink

Etant donné qu'Orla fait partie de ta bio et que tu lui as ajouté quelques éléments personnels, je te conseille de le transformer en scénario. Cela doublera tes chances de l'obtenir, si tel est ton désir, naturellement ! Terry - l'aigle aux ailes enchantées 420953832

Pour ma part, je joue Eléanor Branstone, Millicent Bulstrode, William Lamb (un moldu) et Echtra Wilkes ! Parfois, quand l'envie de vous embêter me titille, tu peux me trouver sous Peeves ! What a Face

Je suis à disposition pour tout jeu ! Terry - l'aigle aux ailes enchantées 1077737947
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Terry - l'aigle aux ailes enchantées Empty
MessageSujet: Re: Terry - l'aigle aux ailes enchantées   Terry - l'aigle aux ailes enchantées Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:19

Je te souhaite officiellement la bienvenue également ! Terry - l'aigle aux ailes enchantées 2576966161
Je joue également Scabior, Ron Weasley, Kevin Whitby et Augustus Rockwood. J'arrive sur ta fiche pour te proposer quelques liens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

Terry - l'aigle aux ailes enchantées Empty
MessageSujet: Re: Terry - l'aigle aux ailes enchantées   Terry - l'aigle aux ailes enchantées Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:42

Bienvenuuuuuu !!! félicitation pour ta bio, j'ai complètement accroché !

Je joue Benjy aussi et il sera ravi d'accueillir un si bon élève !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

Terry - l'aigle aux ailes enchantées Empty
MessageSujet: Re: Terry - l'aigle aux ailes enchantées   Terry - l'aigle aux ailes enchantées Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:14

Olà toi, je te souhaites la bienvenue ! I love you Ta bio est super, j'espère que tu te plairas avec nous ! Tu me trouveras également sous les traits de Kevin Entwhistle, de Flora Carrow et de Naya Caetana, une moldue (je ne regarde pas du tout Riverdale, nooon) Si tu veux un lien avec un autre de mes persos, n'hésite surtout pas ! Tu ne trouveras pas beaucoup d'infos sur Kevin mise à part sa bio, pour ça je plaide entièrement coupable mais ça lui donne un petit côté mystérieux comme ça O:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terry - l'aigle aux ailes enchantées Empty
MessageSujet: Re: Terry - l'aigle aux ailes enchantées   Terry - l'aigle aux ailes enchantées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terry - l'aigle aux ailes enchantées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet d'adresse de Terry
» Babys Terry & Lavande / 1ère année de Poudlard. / +Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: