Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [libre] J'ai séché chef !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

[libre] J'ai séché chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] J'ai séché chef !   [libre] J'ai séché chef ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:25

*Dire que Benjy fut surpris de ce brusque changement d'humeur est un euphémisme. Il fronça les sourcils et eut un mouvement de recul face à ton geste.*

- Je n'attends pas des femmes qu'elles me fassent la cuisine M. Weasley. *répliqua-t-il d'un ton sec* et pour ce qui est ...

*Il ne put terminer sa phrase. Fol oeil m'attend. Il ne lui avait pas prêté plus d'attention que ça au début mais le comportement étrange du Weasley lui revint en mémoire, par flash successif. A commencer par leur discussion étrange l'autre jour qui tournait autour de l'interdit et de la tentation. Puis sa présence juste de l'autre côté de sa porte avec à la main la panoplie Weasley pour l'espionner. Et c'est sans compter sur ce brusque revirement de situation. L'horloge sonna une fois, 19 h 30. Le repas avait commencé. Il avait commencé et le petit Weasley très connu pour sa gloutonnerie allait se rendre chez Maugrey ? Le sang de Benjy ne fit qu'un tour, comment avait-il pu ? Il savait qu'il n'avait pas apprécié ces paroles et son avis divergeant l'autre soir mais de là à demander à Ronald de l'espionner et l'interroger sur la question ? Aurait-il porté le vice jusqu'à le faire suivre ? Saurait-il pour ... ? Il avala avec difficulté. Non, il ne pouvait pas savoir, c'était impossible. Et puis si c'était le cas il ne se serait pas contenté de demander à Ron de lui soutirer discrètement des informations... Si ?
Il jeta à regard étonné à Ron et demanda en prenant un faux air inquiet.*

- Des nouvelles de l'Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[libre] J'ai séché chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] J'ai séché chef !   [libre] J'ai séché chef ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:35

Et bien vous devriez, sans vouloir vous manquer de respect vous êtes un peu pâle et maigrichon. Vous devriez trouver quelqu'un pour prendre soin de vous, c'est ce qu'a fait mon père et ça lui a plutôt bien réussi.

*Ron entre-ouvrit la bouche d'auto-surprise, le nom de Fol Œil lui avait complètement échappé. Il referma sa mâchoire d'un claquement sec.*

De l'Ordre ? Non aucun. Vous savez, depuis que Sirius est mort, plus personne ne nous tient au courant de ce qui s'y passe, ma mère y veille.

*Il poussa un énorme soupir, contant bien jouer sur la perte de Patmol pour t'attendrir, voir te faire penser à autre chose. Ron regarda la porte, pressé de s'échapper.*

Je dois voir le professeur Maugrey à cause... de... mes notes de Divination ! C'est une catastrophe, Trelawney vous le confirmera. Je vois le sinistros partout depuis vous-savez-quoi, dans ses boules, dans le thé, dans les cartes et surtout dans mes rêves. La mort de Sirius a été très dure pour moi, nous étions vraiment proches, comme des... frères. Et maintenant je peux y aller ? Je vais être en retard.

Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

[libre] J'ai séché chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] J'ai séché chef !   [libre] J'ai séché chef ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:02

*Pas besoin d'avoir un détecteur à mensonge pour savoir que tu ne disais clairement pas la vérité. Maugrey ne se serait jamais au grand jamais soucié des notes de divination alors qu'il haïssait et méprisait cette matière mieux que quiconque.*

- Allez-y alors, mais tâchez de ne pas vous perdre en route !

*Il ouvrit la porte et s'écarta pour te laisser passer. Lui aussi allait devoir avoir une petite conversation avec ce cher Maugrey. Il te regarda t'éloigner dans le couloir, songeur. Puis il referma sa porte et lui lança un assurdiato par sécurité. Il passa alors mentalement en revue tous ceux qui l'entouraient au bureau, y en a-t-il parmi eux qui le surveilleraient ? Un profond soupir s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'il retournait s'asseoir à son bureau. Demain il irait trouver l'ancien auror.*
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[libre] J'ai séché chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] J'ai séché chef !   [libre] J'ai séché chef ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:41

*Persuadé que ses mensonges avaient été convainquant, le rouquin ne se fit pas prier pour se précipiter sur la porte.*

Non, non, ne vous en faites pas, ça ne m'est plus arrivé depuis ma 3ème année !

*Et le legs de la carte du maraudeur. Même si c'est Harry qui la gardait presque toujours, Ron l'avait consulté lus d'une fois. Entre ça et leurs promenades nocturnes, Poudlard n'avait pas plus de secrets pour eux que pour les maraudeurs. Il ouvrit la porte et balança rapidement quelques mots sans même se retourner.*

Sans rancune ? Désolé pour la méprise, je vous inscrirai à Wandser, l'enchantement pour sorciers célibataires afin de me faire pardonner !

*Et il ferma la porte, couru plus qu'il ne marchait sur une trentaine de mètre et s'arrêta enfin au coin du couloir. Il s'adossa quelques instants contre le mur pour prendre une grande inspiration avant de rejoindre l'infirmerie, en espérant que la vampire lui donnerait une collation.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] J'ai séché chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] J'ai séché chef !   [libre] J'ai séché chef ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] J'ai séché chef !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Moldue - F) Evie Myers - Maire de Little Whinging et chef des anti-majs - ft. Cate Blanchett
» [LIBRE] Another one bites to dust ♪
» [Libre] All you need is... ?
» [LIBRE] Life is tough, but so I am.
» Tournée d'automne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Hall, toilettes, couloirs et autres-
Sauter vers: