Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pr Elkins] Avant je n'étais qu'innocence, j'aimerais voir revenir ces jours..

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Branstone
Elève
Eleanor Branstone



[Pr Elkins] Avant je n'étais qu'innocence, j'aimerais voir revenir ces jours.. Empty
MessageSujet: [Pr Elkins] Avant je n'étais qu'innocence, j'aimerais voir revenir ces jours..   [Pr Elkins] Avant je n'étais qu'innocence, j'aimerais voir revenir ces jours.. Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:05

Avant je n'étais qu'innocence, j'aimerais voir revenir ces jours...

Depuis deux mois maintenant, Eléanor observait sa professeure de soin aux créatures magiques. Elle lui paraissait bienveillante, pétillante et pleine de bonté. Ce qui pour elle équivalait à des qualités rassurantes. Car consciente de son mal être, la jeune Poufsouffle savait qu’il lui faudrait parler prochainement, de préférence à une figure adulte. Celles-ci manquaient cruellement dans sa vie, son père n’en était définitivement pas une. Or, il lui arrivait parfois de se sentir bancale. Eléanor avait besoin de réponses, besoin qu’on la guide sur un chemin qu’elle espérait meilleur que celui qu’elle avait emprunté jusqu’à maintenant. Pour autant, une part d’elle désirait rester secrète, hors d’atteinte. Jusque-là, elle s’était toujours débrouillée seule, sans l’aide de personne. Alors faire un pas … c’était lui demander la lune.
Ce qui expliquait sa présence derrière la porte depuis plus d’une demi-heure maintenant. Son regard bleuté contemplait le bois qui la séparait du bureau de sa professeure. Qu’elles aient toutes deux la même maison aurait dû la mettre en confiance. D’une certaine matière, elle avait confiance. Mais cela suffirait-il ? Le Professeure Elkins comprendrait-elle son sentiment d’incompréhension, d’injustice ainsi que sa volonté de changer les choses ?

Elle inspira profondément avant d’expirer lentement. L’entreprise fut réitérée plusieurs fois avant qu’elle ne se décide enfin à toquer. Resserrant son sac en bandoulière par légère angoisse, elle regarda à droite et à gauche s’il y avait âme qui vive. Personne. Probablement étaient-ils tous à profiter du soleil au dehors ou encore à se préparer pour le repas du soir dans leur salle commune. Elle aussi aurait bien …
Ses pensées se figèrent soudainement quand un mouvement se fit entendre derrière la porte.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pr Elkins] Avant je n'étais qu'innocence, j'aimerais voir revenir ces jours..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Freddie Forge] Tiens, j'ai cru voir un Weasley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Bureau des employés-
Sauter vers: