Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Didn't mean to make you cry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Didn't mean to make you cry Empty
MessageSujet: Didn't mean to make you cry   Didn't mean to make you cry Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:49

Hello everybody Smile

En cette soirée, je vous annonce que malheureusement je quitte Devil's Snare pour m'envoler vers d'autres cieux...

En tout honnêteté (n'y voyez aucune véhémence ni animosité), ma motivation s'est peu à peu et considérablement éteinte, mon inspiration aussi, je rends donc mon Emma-tablier, mais j'en profite pour vous remercier, tous, pour votre accueil au sein du forum. Il y a de belles plumes et beaucoup d'imagination dans le coin Very Happy j'ai aimé jouer avec vous.

Je vous souhaite une bonne continuation, au plaisir de se croiser dans le multivers du RPG HP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

Didn't mean to make you cry Empty
MessageSujet: Re: Didn't mean to make you cry   Didn't mean to make you cry Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:53

Je me doute que sans Terry jouer Emma est plus difficile. Bonne continuation dans le monde des rpg, kéké n'oubliera pas sa chère cousine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

Didn't mean to make you cry Empty
MessageSujet: Re: Didn't mean to make you cry   Didn't mean to make you cry Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:45

Et dire que ma pauvre Milli était prête à laisser une Serdaigle lui lire l'avenir... Sad

Merci de nous avoir prévenus ! Bonne continuation à toi. Et puisse le sort t'être favorable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didn't mean to make you cry Empty
MessageSujet: Re: Didn't mean to make you cry   Didn't mean to make you cry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didn't mean to make you cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Hors RP :: Autour d'une bièraubeurre !-
Sauter vers: