Harry Potter RPG
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (F) Emma Bradley ft Willa Holland - La meilleure des amies [Réservée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Terry W. Boot
Elève
Terry W. Boot


Emploi/loisirs : Gardien et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison

(F) Emma Bradley ft Willa Holland - La meilleure des amies [Réservée] Empty
MessageSujet: (F) Emma Bradley ft Willa Holland - La meilleure des amies [Réservée]   (F) Emma Bradley ft Willa Holland - La meilleure des amies [Réservée] Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:11

Emma P2 Bradley
Histoire

Emma est née à Galway en irlande, les Boot sont ses voisins. Elle adore littéralement la divination, l'astrologie et le monde moldu. Elle déteste les "m'as-tu-vu", les arrogants et la trahison. C'est une sorcière remarquablement douée en métamorphose. Les chocogrenouille sont son péché mignon.


Le reste est totalement à votre disposition.

Bavarde
Compréhensible
Compatissante
Bornée
Dynamique
Curieuse
Rusée
Superstitieuse
Franche
ft. avatar : Willa Holland

Âge : 16 ans
Nationalité : Irlandaise
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : au choix
Situation financière :  normal
Profession / études : Etudiante chez Serdaigle

Patronus : au choix
Amortentia : au choix
Epouvantard : au choix
Camp : Membre de l'AD
Signe(s) distinctif(s) : au choix
Terry
Boot
16 ans
Meilleur ami
Emma et Terry se connaissent depuis qu'ils sont en couche culotte. Entre eux deux c'est un véritable coup de foudre amical. Elle le connait mieux que personne et inversement. Ils sont si fusionnels l'un avec l'autre qu'ils n'ont parfois pas besoin de mots pour s'exprimer. Emma est capable de faire faire n'importe quoi à Terry en jouant d'une moue irrésistible. Elle le sait et s'en amuse beaucoup à petite dose, malgré tout. Pour ses beaux yeux, Terry à accepté d'étudier la divination alors que Merlin sait pourtant à quel point il trouve cette matière inutile.
Lavande
Brown
16 ans
Meilleure amie
Lavande et Emma ont beaucoup de points en commun. leur amour pour les choses mignonne et la divination les ont toutes deux rapproché. Au fil des années, elles ont liée une belle et forte amitié pour former avec Terry, le trio oublié. Emma n'aime pas vraiment Hermione Granger. Son coté Miss-je-sais-tout l'insupporte grandement, alors quand elle a su que Lavande partageait son opinion, ça n'a fait que rapprocher plus encore les deux adolescentes.
Nom
Prénom
Âge
Relation
Description du lien ici
Mot de l'auteur
Emma est vraiment un personnage très important dans la vie de mon Terry, alors si ton choix se porte sur elle, sache qu'une farandole d'amour et de chocogrenouille t'attendront.  I love you  Si, si je t'assure. Si jamais je te laisse ici la fiche de Terry.
Concernant le personnage il est assez libre, même l'avatar est modifiable. Je n'aurai qu'une seule condition, Emma doit être brune, parce que les brunes ne comptent pas pour des prunes. (F) Emma Bradley ft Willa Holland - La meilleure des amies [Réservée] 3656213495
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Emma Bradley ft Willa Holland - La meilleure des amies [Réservée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Némésia Vasquez - feat. Pénélope Cruz - Épouse étonnement vivante [Réservée]
» La belle et le crapaud ft Emma
» (F) Poppy Caxton ft. Kiernan Shipka ~ Meilleure-amie.
» (Moldue - F) Rosie McAllister - feat. Emma Stone - Manipulée ou manipulatrice ? + autres liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Avis de recherche :: Scénarios des membres :: Trop tard, ils sont pris !-
Sauter vers: