Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 June Yoon ft. Jamie Chung ~ Best friend forever.

Aller en bas 
AuteurMessage
Desna Appleton

Desna Appleton


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Réceptionniste de St-Mangouste

June Yoon ft. Jamie Chung ~ Best friend forever. Empty
MessageSujet: June Yoon ft. Jamie Chung ~ Best friend forever.   June Yoon ft. Jamie Chung ~ Best friend forever. Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:35

June YOON
Histoire

June est née en Corée du sud, d'un père coréen et moldu, et d'une mère chinoise et sorcière. A 7 ans, elle intègre Mahoutokoro, l'école de magie Japonaise et y passera 4 ans, où elle apprendra les bases de la magie ancestrale asiatique et la discipline. Peu avant ses 11 ans, les Yoon s'installent en Angleterre, pour raison professionnel de Monsieur Yoon, et June fera sa rentrée à Poudlard comme les autres enfants de son âge. Elle est un Chapeauflou Gryffondor/Serdaigle, mais le Choixpeau l'enverra à Gryffondor sans regrets. Elle passe une scolarité relativement normale et ne prendra pas de vacances entre ses Aspics et son embauche au Ministère de la Magie en temps qu'Assistante de Directeur de département.

Jeune, douée et ambitieuse, June trouve la guerre profondément injuste et aimerait que la coopération internationale soit utile à sa nation adoptive. Après 10 ans de formation magique et un savoir dépassant les frontières, June est une excellente sorcière, et une femme aux valeurs pures.

Généreuse
Calme
Douée
Rigoureuse
Courageuse
Diplomate
Têtue
Attentive
Loyale
ft. avatar : Jamie Chung

Âge : 19 ans
Nationalité : Anglaise/Sud-Coréene
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Situation financière : Normale
Profession / études : Assistante du Directeur du Département de la coopération magique internationale

Patronus : Lapin nain
Amortentia : A définir
Epouvantard : A définir
Camp : Neutre
Signe(s) distinctif(s) : Polyglotte
APPLETON
Desna
19 ans
Meilleure amie/Coloc
Si June est calme et studieuse, Desna est pétillante et altruiste, il n'aura fallu qu'une semaine après leur rentrée à Poudlard, pour que Desna choisisse de devenir amie avec "la fille qui lit dans son coin". Elles lient une amitié solide et honnête qui prendra racine d'années en années jusqu'à prendre un appartement Londonnien ensemble à leur fin d'études. Elles sont les deux faces d'une même pièce, June amène apaisement et culture, quand Desna est la face sociable et explosive. L'une est la rigueur asiatique, l'autre la décontraction américaine.
NOM
Prénom
Âge
Relation
Description du lien ici
Mot de l'auteur
Tu peux être la Hermione de ma Ginny, la Monica de ma Rachel, la Caroline de ma Max, la Blair de ma Serena, la Willow de ma Buffy, la Ivy Poison de ma Harley Quinn, la Lily de ma Robin, la Bo de ma Kenzi, la Meredith de ma Christina, la Peyton de ma Brooke, la Trish de ma Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
 
June Yoon ft. Jamie Chung ~ Best friend forever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Avis de recherche :: Scénarios des membres-
Sauter vers: