Harry Potter RPG
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blocage réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blocage réponse Empty
MessageSujet: Blocage réponse   Blocage réponse Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:47

Salut les ptits loup.

Première fois en plusieurs années de rp que j'ouvre un tel sujet mais la je vous avoue que je suis face a une situation de blocage qui ne m'étais jamais arrivé.

Le rp en question

Voila 2 jours que j'essaie de trouver une manière de répondre a ce qui peut paraitre un détail mais qui me bloque réellement, le "Bella" de Fenrir.
Il est totalement dans la liberté de chaque joueur de répondre comme il le souhaite a ses interlocuteur, rien n'empêche la femme de ménage du Ministère de dire au Ministre de la Magie "Ta pris du bide mon ptit pépère" sauf tout se complique pour la réponse a apporter.


J'ai fais le choix de reprendre la psychologie de Bellatrix dans les grande ligne, instable, arrogante, susceptible j'en passe et des meilleurs. Cela est certes un défi a jouer mais le plaisir l'es tout autant.

Bella est un surnom dont le nombre de personnes "pouvant le prononcer" est tellement limité qu'il est énuméré sur tout les wiki.

Sans extrapoler et dans la vision que l'on peu, il me semble, tous partager, une telle situation dans les livres de HP aurait amené Bellatrix a réagir physiquement face a Fenrir. La quasi totalité des personnages incarnés aurait permis de trouver un moyen en rp pour éviter un affrontement mais la de facto c'est dans la nature même de Bellatrix de répondre a une provocation et ne pas le faire serait pour moi ne pas respecter le caractère de mon perso, sans compter qu'il ne s'agit que de son beau frère a ses cotés, donc pas l'un des rares a pouvoir la raisonner un temps soit peu.

Sans même réfléchir a des issues comme "Qui est le plus fort" ect… je me retrouve donc bloqué par la réaction logique de mon personnage et le règlement (qui est bien normal hein) sur les affrontements entre joueur.

Ma question est donc la suivante… que faire ?  Razz

Bonne semaine les ptits loup ( Et je répond au réveillons demain ou après demain promis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

Blocage réponse Empty
MessageSujet: Re: Blocage réponse   Blocage réponse Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:57

Je vois deux solutions, ou tu joues au dé ta réaction et/ou son intensité, ou tu vois avec Fenrir par mp pour sa punition. Bella est fol... Nerveuse, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas donner une leçon à un perso dont elle pense qu'il lui manque de respect. Après soit tu restes modérée pour garder Fenrir comme potentiel allié, soit tu lui defonces vraiment sa tronche mais faudra t'attendre à des représailles immédiate et/ou à long terme. C'est à vous deux de voir ce que vous voulez jouer le plus dans ce sujet et ensuite dans vos futurs rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Blocage réponse Empty
MessageSujet: Re: Blocage réponse   Blocage réponse Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:22

Réagit comme tu veux tout simplement sans faire du OOC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage réponse Empty
MessageSujet: Re: Blocage réponse   Blocage réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Hors RP :: Autour d'une bièraubeurre !-
Sauter vers: