Harry Potter RPG
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Mon petit Muffin] Pour que tu m'aimes encore. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

[Mon petit Muffin] Pour que tu m'aimes encore. ♥ Empty
MessageSujet: [Mon petit Muffin] Pour que tu m'aimes encore. ♥   [Mon petit Muffin] Pour que tu m'aimes encore. ♥ Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:48

Cher Monsieur Wilkes,

Sachez que je ne vous crois pas coupable. Je sais que tout ce qu'on dit sur vous est faux, qu'on raconte des mensonges seulement pour vous faire du mal et cela me rend folle triste pour vous. C'est injuste. Vous ne méritez pas toutes ses méchancetés et je sais que vous n'avez aucune relation avec le Professeur Fenwick je l'aurais remarqué sinon. Vous avez mon soutien et mon coeur tout entier. Je suis là pour vous, n'hésitez pas, à toute heure du jour et de la nuit surtout la nuit. Je vous défendrai et ne faiblirai pas devant les obstacles et le danger. Vous pouvez compter sur moi ! Je veillerai à ce que plus personne vous dérange, je vous le promets.


Votre élève la plus dévouée
et admiratrice la plus fidèle.
Codage par Libella sur Graphiorum




Des coeurs ? Pas à la première lettre tout de même, faut pas pousser Voldy dans les orties ! La tentation s'était faite sentir tout de même, un court instant. Un papier un peu neutre pour ne pas se faire prendre et pour ne pas que son amoureux pense qu'il s'agit de l'intello de première.
Maladroite dans ses émotions, Millicent n'était pourtant pas folle non plus. Pour ne pas faire fuir son prince fumeur de mandragore, mieux valait adopter la méthode Milli. Pas de rose, pas de coeur nian-nian. Elle ne s'appelait pas Fenwick ! Sans compter qu'elle avait dix fois plus de classe. Impossible de ne pas succomber.

Pendant que tous mangeaient à la grande salle, elle cala son mot plié en deux sous la porte des serres, ni vue ni connue, et les joues soudainement en feu fila à toute allure, avec l'envie soudaine de taper de l'auror ou du Bouffondor.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mon petit Muffin] Pour que tu m'aimes encore. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Potter] Petit mot doux.
» Pour mon petit chat de Cheshire
» Zoé~ Pour Scabi. /*
» Pour Maugrey
» Petit quiproquo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le bureau de poste :: Bureau de poste-
Sauter vers: